Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poudre de rasage Magic et cancer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko1289
Grioonaute


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 18:33    Sujet du message: Poudre de rasage Magic et cancer Répondre en citant

J'aimerais savoir l'état des connaissances actuelles sur les corrélations entre l'emploi de la poudre de rasage Magic et le cancer. Cette poudre est utilisée par les hommes noirs. Je suis utilisateur de ce produit depuis près de 5 ans car avant je ne trouvais pas un produit qui ne pouvait pas me donner des boutons après le rasage. J'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé un lien très inquiétant. Comme ce produit est beaucoup utilisé aux USA, il doit peut être exister une abondante littérature en anglais. Je ne peux pas comprendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:05    Sujet du message: Re: Poudre de rasage Magic et cancer Répondre en citant

koko1289 a écrit:
J'aimerais savoir l'état des connaissances actuelles sur les corrélations entre l'emploi de la poudre de rasage Magic et le cancer. Cette poudre est utilisée par les hommes noirs. Je suis utilisateur de ce produit depuis près de 5 ans car avant je ne trouvais pas un produit qui ne pouvait pas me donner des boutons après le rasage. J'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé un lien très inquiétant. Comme ce produit est beaucoup utilisé aux USA, il doit peut être exister une abondante littérature en anglais. Je ne peux pas comprendre.


En attendant d'avoir plus d'info, arrête d'utiliser ce produit et coupe court ta barbe avec avec un ciseau ou un rasoir électrique ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu peux donner le lien "très inquiétant" dont tu parles ? Je précise aussi que ce produit est fabriqué par une compagnie, softsheen carson, qui a été rachetée il y a quelques années par l'Oréal. Donc j'imagine que s'il y avait un problème, le produit aurait été retiré de la vente et on aurait eu plus de plaintes à son sujet. Maintenant, on ne sait jamais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko1289
Grioonaute


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un des liens que j'ai consultés :

http://www.cynthia.over-blog.com/article-3221621-6.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est toute l'industrie cosmétique qui est remise en question si je comprends bien...mais ce n'est rien de spécifique au produit dont tu parles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group