Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lewis Hamilton, le noir qui fait mal en F1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne veux pas jouer les paranos, mais j'ai l'impression que ça arrange pas mal de monde qu'un "homme de couleur" n'ai pu réaliser l'exploit qu' a raté de peu L Hamilton en F1... Evil or Very Mad
(Vus les commentaires que je lisais sur certains sites d'automobiles sur le net...)
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne veux pas jouer les paranos, mais j'ai l'impression que ça arrange pas mal de monde qu'un "homme de couleur" n'ai pu réaliser l'exploit qu' a raté de peu L Hamilton en F1... Evil or Very Mad
(Vus les commentaires que je lisais sur certains sites d'automobiles sur le net...)


Yep je dirai que j'ai eu la meme impression que toi Laughing Sauf que je me suis repris ( il a fallu quasiment me réanimer tellement je n'en croyais pas mes yeux que ce GP s'est joué à rien Crying or Very sad ) . En fin de compte en me rappelant sa course de tout à l'heure je dirai le BOUGRE en parlant d'HAMILTON ou surtout de son écurie .

Ben ouais je n'ai jamais vu quelqu'un etre aussi pret de remporter un titre de champion du monde et qui finalement le perd pour un point ( HAMILTON était en tete du Championnat jusqu'au 21 octobre quand meme ) Non j'ai jamais vu ça de ma putain de vie . Pourtant on a tout fait , maraboutage , sorcellerie ( je plaisante Laughing ) rien à faire HAMILTON est un poisseux .

Déjà à SHANGAI il aurait du etre deja titré champion du monde de F1 mais non il est passé à la trappe je me suis dit c'est pas grave ça sera au BRESIL .

Là il n'avait qu'à finir tranquillement 6e ( dans le cas ou KIMI terminait 1er ) il était champion ou au mieux 3e ( je pense que c'était largement faisable puisqu'il a pu remonter de la 18e place à la 7e place ) .

Ca s'est joué à rien cette année je pense que si HAMILTON était chez FERRARI sans aucun autre concurrent potentiel au titre de Champion du Monde il serait rentré dans l'Histoire . La victoire de KIMI me laisse pantois je ne m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout m'enfin ce n'est que du sport Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Hamilton et son écurie ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

En Chine, (on peut regarder les temps au tour en direct sur www.f1.com) ça se voyait qu'il roulait 4 à 5 secondes moins vite que Raikkonen et Alonso, vue son avance colossale il aurait dû jouer la prudence, s'arrêter et finir 4è.
Il aurait fait ça, Raikkonen aurait été out, et il aurait eu 9 points d'avance sur Alonso.

Ils ont voulu jouer la gagne à tout prix, la suite vous la connaissez.

Hier, idem. Une 4è place suffit à son bonheur, il faut à tout prix qu'il attaque son coéquipier, résultat deux sorties de piste. N'ont-elles pas créé les soucis mécaniques qu'il a eus par la suite?

Enfin, personne n'a compris la "brillante" idée de McLaren de passer à 3 arrêts.

P.S: interrogée par RMC sur son favori, Naomi n'a pas hésité à dire "look my skin" pour désigner son préféré Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

J’en apprends des choses ici… Sad

La F1 n’a jamais été mon dada. Depuis toujours, ce qui m’intéressait, c’était de savoir « qui a gagné » ? Sans plus. J’ai pleuré comme beaucoup, la mort de Ayrton Senna Confused , parce qu’il était Brésilien. Sans plus.

Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai apprécié Jacques Villeneuve. Why ? Je ne sais pas trop, peut-être à cause de la tragique histoire de son papa.

Et quand Lewis Hamilton est apparu, « naturellement », je l’ai supporté… sans regarder une seule course ! Par contre, hier soir, je me suis fait violence en zappant de temps en temps pour savoir comment les choses évoluaient.

Forcément, je suis triste et je croise les doigts pour qu’il gagne l’an prochain. Bravo quand même pour la très belle saison.

Mais comme le disait un beau-frère hier : « Les Nègres gagnent au foot, au basket, dans l’athlétisme, et j’en passe ! Vous ne voulez tout de même pas gagner même en F1, non ? » Et moi d’ajouter : « Déjà que même au golf on gagne… »

On rigole comme on peut.
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne vais pas m'attarder sur le dernier incident au Grand prix de Spa mais Lewis Hamilton ainsi que son père sont au courant depuis longtemps du traitement particulier que la FIA a envers eux. Voici un petit documentaire sur le jeune Hamilton. ll sera champion tôt ou tard. Les aigris sont aux abois.

http://www.youtube.com/watch?v=DDjRdi5zv-w
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wildcat, la fédération est pro-Ferrari pas anti-McLaren, ça change tout, et ceux qui observent la formule un ne le savent que trop.

A Hamilton d'être malin et de faire moins d'erreurs en piste: cette année, bien que plus expérimenté il a commis bien plus d'erreurs que toute l'année dernière:
- il cogne Alonso à deux reprises à Bahrain ou en Malaisie
- il cogne le rail à Monaco (en temps normal il aurait abandonné)
- il cogne Raikkonen au feu rouge au Canada (son équipe lui avait pourtant dit que le feu était rouge Rolling Eyes)
- il coupe une chicane en France en tentant un dépassement optimiste au 1er tour et se fait sanctionner
- en Angleterre il sort de la piste en qualifs... heureusement qu'il a plu le lendemain
- en Belgique je pense qu'après être sorti de la piste il aurait dû attendre avant de doubler Raikkonen (qu'il aurait doublé au prochain freinage de toute façon)

Bref, qu'il soit plus intelligent en piste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile

QUELLE COURSE DE MALADE BRAVO A HAMILTON CHAMPION DU MONDE

EXCUSEZ MOI MAIS J'ai failli avoir une crise cardiaque !!!! quel GRAND PRIX DE DINGUE!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Quelle folie en effet !!!

J'ai du mal à m'en remettre, mes doigts ont des difficultés à trouver les touches !

Hamilton Champion du monde 2008 à 4 tours de l'arrivée (je ne sais pas précisément si c'est 4 tours, je dis ça de mémoire)!

Battu à 3 tours de la fin, quand il se fait doubler par un Vettel déchaîné... et à nouveau Champion du monde dans les dernière secondes !!!

Waahoooo !!!
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group