Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scandale à Vienne : propos racistes contre Barack Obama
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afrobeat
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bombgaye est ce que tu peux juste donner ton avis sans pour autant faire de la lèche? tu parles de femmes respectables, mais c'est bien cette femme agée qui nous "emmerde" est-ce des mots qui sortent d'une femme respectable ça? Tu dis qu'on devie du sujet initial, c'est plûtot cette vieille femme que tu lèches désespéremment qui a contourné le sujet pour déverser ici sa haine et son ignorance des africains, et nous on ne pouvaity pas la laisser sortir des propos insultant de la sorte! vraiment bombagaye tu me éçoios edn tant qu'Haitien, UN PAYS dont est originaire l'un des bnoirs les plus conscients de tous les temps : markus gavey, la plupart des haitiens que j'ai rencontré font toujours preuve d'une très grande conscience noire, je suis vraiment étonné de te lire!

Et je vais te faire comprendre un truc ne pense pas que lorsque mary p vient ici créer une frontière entre africains et haitiens en traitant les africains d'indigne, d'affamés, d'opportunistes de malhonnêtes bref de tous les crimes de la terre et de l"'autre coté présente les haitiens comme des personnes dignes et vertueuses, sache que toi aussi tu es insulté, ne crois pas que tu es dispensé de ces préjugés là juste parce-que tu lui fait des gros sourires niais! en disant ces horreurs sur les africains, détrompe toi bombagaye etoi aussi tu es insulté, pârce-que tous ce qu'elle a développé sur les africains dans son dernier post, on pourrait auussi paer ignorance et haine comme elle a fait développer les memes sornettes sur les noirs haitiens
Mary p c'est une blanche qui ne sort pas de l'ordinaire et là il a suffit qu'on lui mette un peu de pression et voilà que les masques sont tombés, jugez-en vous-mêmes :

"Quand ces révolutionnaires d'opérette ne critiquent pas de façon outrancière et n'insultent pas le pays qui les accueille et les nouriit ... Alors qu'ils savent bien profiter sans vergogne de tous les avantages et combines, glander, jouer les militants de clavier et les opposants de papier et traquer la blanche dans les cafés de Paris pour se faire entretenir et se la péter un max dans les boîtes branchées... Même qu'ils sont nombreux à abandonner leur marmaille aux 4 coins du pays quitte à revenir plus tard revendiquer leur paternité et la négritude de leur progéniture si d'aventure l'enfant réussit dans la vie... Plus opportunistes et sans scrupules qu'eux tu meurs !
Au passage, je puis témoigner que je n'ai jamais vu les haïtiens courir après les femmes blanches comme je l'ai vu faire - systématiquent - par les africains. Bien au contraire ! C'est pourquoi les unions entre haïtiens et français sont assez rares et ne sont le fait que de couples vraiment très amoureux et généralement plus solides et durables que la moyenne des couples."
j'aii des frissons quand je lis ça, Mary p tu vois donc l'intérêt de notre méfiance au départ, tu vois donc pourquoi le fait que tu aies produit des enfants métis n'a pas été l'occasion de te décerner un certificat de non racisme!!
il a suffit qu'on te mette quelques secondes à l'épreuve pour que tu craques et déverse ce que tu as toujours eu du mal à dire ici clairement te présentant ici comme une pauvre brebis tolérante au point même de faire un gosse avec un noir, mais au fond tu n'es qu'une une louve raciste remplie de préjugés et de haine contre les africains!

Bombagaye fait un peu tourner tes neurones, j'espère vraiment que le dernier post de mary p t'a choqué?!! sinon tu ne peux que rester déseperamment à lui faire de la lèche (et je me demande bien pourquoi) depuyis peu dans ce forum et peut-être même pour l'éternité!
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Tour de Babel Répondre en citant

L'Afrique parle quatre ou Cinq langues officiels issue de l'esclavage ( Anglais ,Français, Espagnole, Portuqais , peut ètre Allemand aussi). Il est jamais vénu dans la tète de nos dirigeants et leurs conseillers, d' imaginer une seule langue étranger , surtout celle le plus parler dans le Monde d'affaires. .Franchement , je me demande si l' Afrique n' était pas Vendu à l'Occident ,sans qu'on le sache,. Je n'arrive pas à comprend pourquoi on est si faible de demander nos droits , mème dans notre Continent . trop c'est trop avec nos façon de vivre . On manque l' électricité mais on accepte le déchets nucléaire sur nos sols .On a le soleil pour développer nos besoin d'électricité on y pense pas pour l'ensemble de nos population pour s' éclairer sauf pour le faux riches et leurs groupes du pouvoir ..Electricité est le premier pas vers le développement Industrielle .Nos Engineurs sont à la train, mais pleins de connaissances théoriques sans terrain de pratiques . Oui l'Afrique est riche mais elle n'exploite pas lui mème ses Richesse .C'est ridicule et trop mème .
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Sorti de la peur Répondre en citant

Est - que l'ONU peut condamner un propos comme ceci , en vue de sa profondeur Raciste ? Obama pose un problème d'un regarde , à partir de l' intérieur d'une invention , basée sur l'absence du respecte humaine . Obama fait trembler peut -etre un système qui tolère la pigmentation du peau comme pouvoir , par égo et l' excès ,( qui n'est forcement pas un droit absolu ) mais généralement et inutilement investir et accompagner par des Armes . Le poudre a été découvert par le chinois mais l'homme s'en est servir partout dans différent façons et encore . Peut on imaginer autres choses plus intelligent pour l'humanité ? question que la vraie nature pose aux humaines . Peter Tosh disait que le mot " Paix ", se trouve plus au cimetière par ce que ce le dernier de mots destiné aux Morts . Par contre le mot " Justice ", c' est le mot destiné aux vivants, mais Elle ce trouve très péniblement dans le Monde.. Il faut etre naturel pour vouloir du bien . Jusqu'a maintenant je voir l'ONU comme un Jardinier , nommé Occident qui plante ces grains du choix comme Mr big stuff .Nous sommes obliger de Changer nos ignorances de plastic world .Il y a assez pour que le Monde vivre en Harmonie mais la vraie Justice humaine, l'esprit du partage nous manque .C'est ne pas l'affaire du Religion mais la Moralité et la fois collective tout simplement .
Mary P.
Invité

Le raciste blanc comme le raciste noir est d'abord quelqu'un qui a peur et qui comme tout être pétri de peur se venge ou contr'attaque sans raison, s'acharnant sur le premier venu et de préférence sur le plus faible, car le raciste est aussi un lâche, ne l'oublions pas. On le constate bien sur ce forum où certains prêts à en découdre comme Noir Absolu et consorts s'acharnent méchamment et lâchement et sans la moindre raison objective sur une femme sincère et respectable qui s'est de toute évidence battue beaucoup plus qu'eux pour lutter contre le racisme et la discriminations sous toutes ses formes... et continue à le faire - y compris sur ce forum communautarisme où le racisme le plus primaire a déjà été maintes fois signalé.
Bonbagaye
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: En solidarite avec Mary... Répondre en citant

Mary P. est une personne qui a choisi volontairement d'epouser un Haitien,une personne qui a vecu dans mon pays Haiti, une personne qui se veut proche de ma culture,qui admire Martin Luther King et Jacques Stephen Alexis que la majorite d'entre vous ne connait meme pas , et vous autres bande de laches vous vous acharnez sur elle comme une meute de charognards a cause de la couleur de sa peau.
L'election de Barack par un electorat a majorite blanc ne vous a pas encore appris que le monde en a marre de vos divisions,de vos mises a l'index,de votre jusqu'auboutisme et de vos jeremiades sempiternelles ?
C'est facile de l'agresser de la sorte en lui pretant des propos qu'elle n'a pas proferes et en faisant d'elle le receptacle de vos frustrations et de vos deficiences. Heureusement qu'a son age Mary sait comment garder la tete haute face a des gens comme vous,heureusement qu'elle n'a pas peur de vous.
Je me suis donne la peine de lire tous les posts relatifs a cet encule autrichien qui comme Berlusconi et d'autres croient pouvoir insulter Barack dont ils ne sont pas dignes de lui lacer ses souliers.Comment vous autres etes parvenus a faire ce bond de ce type a Mary P. est l'un de ces mysteres dont certains grioonautes speciaux ont seulement le secret.
Je connais Mary P. et je sais qu'elle est fiere de Barack comme toute personne noire lucide et le fait par vous autres de vouloir la peindre a votre image est une insulte a l'intelligence des gens comme moi qui lui vouent une admiration sans bornes et qui la lisent avec plaisir sur ce site ou elle se trouve depuis des annees par solidarite avec son mari defunt.
En creole,on appelle les gens comme vous des "gros souliers",des "gwayil ",des machistes qui ne tolerent pas qu'une femme soit plus intelligente qu'eux, et vous ferez mieux de laisser tranquille une personne de qualite comme Mary P. qui fait toujours montre de plus de bon sens que beaucoup d'entre vous dans ses interventions.
Venez donc vous en prendre a moi,bande de viperes,et recevez par anticipation un "bel koulanget manman nou".
Mary P.
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Honneur et respect Bonbagaye Répondre en citant

Merci Bonbagaye !
Merci mon ami, mon frère. Je ne m'attendais guère à lire ce vibrant témoignage mais....
Tu as su répondre à ces malotrus aussi bien sinon mieux que l'aurait fait mon fils ainé s'il avait eu connaissance des posts injurieux et dégradants qui me sont adressés.
Or je ne l'ai pas fait car il trouverait sans doute que je me déshonore et perds mon temps en venant sur ce site. C'est d'ailleurs l'avis de l'une de mes belles-filles qui elle a lu certains propos et en fut horrifiée.
Mais si je continue à venir de temps à autre sur Grioo c'est qu'il me semble important de faire passer certains messages dès lors que je continue à croire et à travailler à la réconciliation. D'autant que sur Grioo il y a aussi des gens biens et des informations ou interventions intéressantes ou enrichissantes.
Par ailleurs, l'élection de Barack est un magnifique exemple de cette réconciliation que nous prônons l'un et l'autre et la preuve que ce sont des gens comme toi et moi (qui croient et travaillent à cette réconciliation sans pour autant abdiquer leurs personnalités respectives) qui sont dans le vrai. Alors même si la route est longue, le chemin chaotique et les obstacles nombreux et de toutes natures, il ne faut pas désespérer et surtout ne pas permettre à des êtres malfaisants de faire règner la violence verbale, le racisme ou une tyrannie quelconque, y compris via Internet.
.........
Peut-être nous rencontrerons-nous un jour prochain à Port-au-Prince où je garde des attaches familiales et où mon compagnon est enterré, ou qui sait aux states.
Mais plus probablement en Haïti où je compte me rendre fin 2009 si Dieu le veut.

Bien à Toi.
Mary
Invité

vas te faire foutre
bounty
Bonbagaye
Invité

C'est a toi d'aller te faire foutre,imbecile anonyme.Quand les pauvres types comme toi utilisent le terme bounty c'est pour rallier a toi les perdants de ton espece qui n'ont rien de positif dans leur vie que venir sur ce site et vous gonfler la poitrine pour vous donner de l'importance que vous n'aurez jamais.
Un Barack Obama dont vous pretendez etre fier aujourd'hui est un produit de cette Amerique dont vous n'avez que du mal a dire et n'atteindrait pas le niveau ou il se trouve s'il evoluait au milieu de personnes bornees comme vous qui croient,a tort,avoir le monopole de la negritude.
Barack est le produit de parents mixtes comme le sont les enfants de Mary et j'ai horreur de penser aux reactions de ses enfants en lisant vos delires et vos elucubrations honteuses.Avant longtemps,vous allez traiter Barack de bounty a son tour s'il ne transporte pas la Maison Blanche a Dakar ou a Conakry pour passer votre test de negritude...
Kanpe djam,Mary,ces pleutres n'ont rien a offrir que le venin qui leur sort du bec. Surtout,ne les laisse t'intimider car ce ne sont que des tonneaux vides qui font du bruit pour rien.
THIAM
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @ Bongabye Répondre en citant

[EDITE PAR GRIOO]

en tout cas je ne vais pas perdre de temps avec toi. tout ce que je peux te dire c'est qu'il faudra que tu t'adresse à Mary P et à ses congénaires la prochaine fois qu'il y aura une catastrophe à Haïti...

faudra pas venir saouler les nègres des champs avec vos jérémiades de nègre de la maison ( House Nigger)...

Moi je me demande comment on peut être Haitien sans être anti Francais....( je ne dis pas anti blanc mais anti francais ) te rappelle tu de comment on a décapiter ton pays sur demande de la France pour que Haïti ne fête pas son bicentenaire? maintenant qu'Aristide est parti et placé en exil, la situation sociale à Haïti est elle devenue meilleure? Hors Mary P est francaise et d'une certaine façon elle représente l'élysée et le quai d'orsay...ou plutot, l'élysée et la quai d'orsay la représente..penses tu qu'elle soit capable de s'adresser avec autant de véhémence et d'engagement et d'engouement au siens? combien de francais soit disant anti raciste anti connerie et blablabla sont capable d'aller manifester devant l'élysé, matignon ou le quai d'orsay pour ce que leur pays fait au nègre? pourquoi ne s'inscrive t'ils pas sur les forum du figaro du monde etc..pour fustiger les leurs quant il s'agit de la dignité des noirs?
Mon cher Bongabye, notre histoire nous a toujours montrer que c'est sur des gens comme toi que ces gens là s'appuie pour nous exploiter, nous tromper nous extorquer...Bébé doc et vie paisiblement en FRANCE...ca ne te dis donc rien? lorsqu'un groupe ment Haitien a réclamé sa tête dans les tribunaux le ministère de l'intérieur a reconnu qu'il était certes en France mais on ne sais pas où....
Je suis donc triste de ton intervention. que tu demande que Mry P soit traitée ici avec plus de dignité et de respect je le comprend et elle le mérite en temps qu'être humain et de par son vécu et ses expériences mais que tu prenne son parti contre tes frères en 2008, j'en suis atristé car ça montre qu'il ya encore pas mal d'entre nous qui sont manipulable.

Toi qui connais Mary P, combien de noir nègre ses enfant ont ils déjà fait recruter là où ils travaillent? qu'ils nous disent les associations et ONG qu'ils ont monté pour aider Haïti et on va cotiser....mais si c'est pour venir nous inventer une race métisse en 2008 on a pas le temps car le 21 ieme siècle sera africain ou ne sera pas....notre tour est venu. notre soleil se lève et c'est pas des plaisantins comme toi qui vont nous ralentir ou nous stopper...
la rupture est consommée, le divorce est sur le point d'être prononcé le 20 jan 2009 pigé?

Mary P.
S'attacher a une race métisse qui n'existe pas n'avait pour but dans les plantations pensant l'esclavage et la colonie que de séparer l'enfant du parent noir. continuer sur ce chemin ( et peut être que tu ne le sais pas) n'a pour conséquence que d'isoler tes enfants ne faisant d'eux ni des noirs ni des blancs dans un monde où on ne peut plus être seul. où on meurt sans le groupe.
Enfin, s'acharner à ne pas assimiler les métisse aux noirs trouve son origine dans le fait qu'on méprise soi même les noirs...et ne me dite pas pour vous dédouaner que vous vous avez été la compagne d'un noir car comme le dit Frantz Fanon dans peau noir masque blanc...la femme blanche aime son noir...pas les noirs...elle trouve que son noir est différent des autres...elle peut donc partager sa vie avec un noir et nourrir les idées les plus abjectes contre les noirs...

J'espère chère madame que mes paroles ne vous ont pas choquées. je me permet aussi de vous présenter des excuses pour tous ceux pour qui le clavier à fourché et qui ont pu vous manquer de respect mais nos opinions sont claires et notre marche est irréversible.

Quant à Bongabye, je ne te reproche pas seulement de prendre le parti de Mary P mais surtout de la façon dont tu le fais. je t'invite à lire ou a relire 'La férocité blanche' tu apprendras ce qu'on a fait de Toussaint L'ouverture et de dessaline...Mr triple bounty

Serein
Invité

Allez hop!! Et le Nazi dont parle cet article est oublié. En effet il est plus facile de nous insulter entre nous. Improductif!!
Mary P.
Invité

Bonjour Bonbagaye !

Tu as raison je reste bien "Kampée" sur mes deux jambes comme on dit en Haïti et ce n'est pas cette poignée de petits merdeux qui vont m'impressionner car j'en ai vu de l'autre dans ma vie tant en France, qu'en Allemagne, Etats-Unis (Chicago south-side) et Haïti...
Je constate que certains se permettent de te donner des leçons d'histoire et de solidarité. Comme c'est comique ! Et ceux là s'ils sont vraiment africains (peu importe leurs nations respectives) feraient bien d'en prendre de la graine de l'histoire d'Haïti, un pays qui le premier, seul contre tous et face au monde entier - à la fin du 18ème siècle - "osa proclamer l'Homme en face du Tyran" selon les propres termes de Senghor dans l'un de ses plus beaux textes et gagna son indépendance de haute lutte, "contre le monde, contre l'histoire, à mains nues ...(Aimé Césaire) Alors qu'eux-mêmes, auto proclamés kémites purs et durs, 2 siècles et demi plus tard sont assis sur leur Q à vilipender ceux qu'ils avaient laissé vendre jadis et qui leur ont néanmoins montré le chemin et l'exemple du courage et de la vaillance en refusant l'asservissement.. Quand ces révolutionnaires d'opérette ne critiquent pas de façon outrancière et n'insultent pas le pays qui les accueille et les nouriit ... Alors qu'ils savent bien profiter sans vergogne de tous les avantages et combines, glander, jouer les militants de clavier et les opposants de papier et traquer la blanche dans les cafés de Paris pour se faire entretenir et se la péter un max dans les boîtes branchées... Même qu'ils sont nombreux à abandonner leur marmaille aux 4 coins du pays quitte à revenir plus tard revendiquer leur paternité et la négritude de leur progéniture si d'aventure l'enfant réussit dans la vie... Plus opportunistes et sans scrupules qu'eux tu meurs !
Au passage, je puis témoigner que je n'ai jamais vu les haïtiens courir après les femmes blanches comme je l'ai vu faire - systématiquent - par les africains. Bien au contraire ! C'est pourquoi les unions entre haïtiens et français sont assez rares et ne sont le fait que de couples vraiment très amoureux et généralement plus solides et durables que la moyenne des couples.
---
Par ailleurs, les africains qui critiquent à tout va les haïtiens ignorent de toute évidence les véritables raisons de la diaspora haïtienne, une diaspora qui au contraire permet par sa solidarité de faire vivre ou survivre la famille restée au pays ou de payer les études de leurs enfants. Ils ignorent aussi le nombre de patriotes qui se sont sacrifiés depuis l'ère Duvalier (y compris dans la famille de mon mari) pour essayer de desserrer l'étau de la misère et de la tyrannie sur Haïti ou a choisi définitiviment l'exil tout en continuant à affirmer fièrement leur haïtianité commme Michaelle Jean au Canada ou Depestre chez nous.
Il ignorent enfin que la France est redevable à Haïti de la dette (sous forme de rançon), soit 150 millions de francs or de l'époque) qu'elle exigea en 1825 pour reconnaître son ancienne colonie. Et que cette somme, ramenée à 90 millions qui fut payée rigoureusement par Haiti, devrait faire l'objet d'un remboursement par la France sous une forme ou une autre, la condition sine qua non étant que le pays retrouve résolument le chemin de la démocratie.

Bon courage Bonbagaye et mes amitiés aux tiens.

Mary

Af
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Mary P a raison sur certains points Répondre en citant

Voici un texte de Mary P qui est vrai dans tout son sens:

-----------------------------------------------
jouer les militants de clavier et les opposants de papier et traquer la blanche dans les cafés de Paris pour se faire entretenir et se la péter un max dans les boîtes branchées... Même qu'ils sont nombreux à abandonner leur marmaille aux 4 coins du pays quitte à revenir plus tard revendiquer leur paternité et la négritude de leur progéniture si d'aventure l'enfant réussit dans la vie... Plus opportunistes et sans scrupules qu'eux tu meurs !
-----------------------------------------------

J'ajouterais que une bonne parties des hommes Africains devraient changer de comportement car ils ne respectent ni la femme blanche, ni la femme noire. La facon dont ils traitent les femmes laissent a desirer.

Combien ya t-ils de meres monoparentals noires ou blanches dont le pere de leurs enfants est noirs? Je diraient des milliers.

Les hommes noires sont tres irresponsables et sont une bandes d'opportunistes.
Mary P.
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: En guise de conclusion (in Frantz Fanon) Répondre en citant

"Seront désaliénés Nègres et Blancs qui auront refusé de se laisser enfermer dans la Tour substantialisé du Passé. Pour beaucoup d'autres hommes, la désaliénation naîtra, par ailleurs, du refus de tenir l'actualité pour définitive...
"Chaque fois qu'un homme a fait triompher la dignité de l'esprit, chaque fois qu'un homme a dit non à une tentative d'asservissement de son semblable, je me suis senti solidaire de son acte.
"En aucune façon je ne dois tirer du passé des peuples de couleur ma vocation originelle.
"En aucune façon je ne dois m'attacher à faire revivre une civilisation nègre injustement méconnue. Je ne me fais l'homme d'aucun passé. Je ne veux pas chanter le passé aux dépens de mon présent et de mon avenir.
Il ne faut pas essayer de fixer l'homme puisque son destin est d'être lâché.
"Le Nègre n'est pas. Pas plus que le Blanc.
"Tous deux ont à s'écarter des voix inhumaines qui furent celles de leurs ancêtres respectifs afin que naisse une authentique communication. Avant de s'engager dans la voie posiitve, il y a pour la liberté une effort de désaliénation."
(Frantz Fanon "Peau noire masques blancs", Ed. Seuil 1952)
kev
Invité

La vraie raciste c'est mary P.
Ngatcha Valery Destaing
Invité

Ce Klaus Emmerich est meme qui pour ne pas vouloir que le l occident soit dirige par un noir.Nul ne peut arreter la marche du monde
Invité

Drole de pays quand meme. Apres Hitler (prototype du blond Arien), on a eu Kurt Waldheim (ancien Nazi, mais secretaire de l'ONU).Puis vient Benoitement le remplacant de JP II (jeunesse Nazi) .Ensuite c'est le Pede,Hetero,Alcolo,cocufieur et mauvais conducteur Haider qui heureusement s'est cassé la pipe (c'est le cas de le dire) et maintenant ce vieux crouton. Ca fait beaucoup pour un pays aussi insignifiant que l'Autriche,qui est reconnu grace a........rien en fait !!
leo
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Berlusconi et cet Emmerich la meme racaille Répondre en citant

le Dany de Vito de l´italie (Berlus"con"i) a aussi tenu des propos racistes à l´encontre d´OBAMA lors d´une conference de presse tenue avec la nouvelle marionnetté de KGB Poutine (Medvedev) sans que cela n´emeuve les gouvernements occidentaux. Les crimes racistes ont augmentés aux USA depuis l´election d´OBAMA. Vous comprendrez sans doute que les occidentaux continuent à se croire superieur aux noirs. Jusqu´à quand?.
K-dansezmoica
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: cher freres et soeurs.... Répondre en citant

ne quemandez pas l'amour du blanc. Vous ne l'aurez jamais (du moins dans ce monde ci) .

Ce journaliste ne dit rien de nouveau, il n'est en rien original. On peut le sanctionner et crier haut et fort a bas-le-racisme! Et apres??????? ce sera un autre et le cycle recommencera

Non , cherchons l'amour des notres et commencons par nous aimer, nous apprecier et nous accepter tels que nous sommes. La haine des autres ne sera qu'une bruine qui vient s'echouer sur un mur de beton. Si certains pretendent nous aimer (selon leur sincerite) soit! Autrement basta!

En fait la meilleure reponse a ce journaliste et a ce qu'il represente serait la dignite et la fierte de l'homme noir dans son quotidien. Repondre aux injures abjectes par des injures peu originales c'est contre-productif. Il faut en tant que noir demontrer une serenite absolue face a cette adversite , une capacite a battre en breche et en toute subtilite le non-sens et avancer dans le sens de la dynamique Barack Obama
Je trouve vraiment admirable la maniere dont ce dernier a reagi aux innombrables croche-pieds racistes pendant sa campagne
k-dansezmoica
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: cela dit..... Répondre en citant

...je ne suis pas Martin Luther King. Celui qui me donne une gifle en recoit 3 en retour (riposte graduee)
Wink
laure
Invité

il n'y a que les autrichien pour crever l'abscès de l'hypocrisie qui hante certains.
Cette réaction me plait beaucoup , il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas , j'espere que cette personne permetra à la communauté noire d'europe notamment les metisses de bien comprendre que noir c'est noir ,il n'y pas de gens moyennement noirs ,des foncés et des clairs on n'est tous dans le meme sac
BlackPowert
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Qui connait ce pays d'alcoolique, de drogué?? Répondre en citant

Les Autrichiens, les moutons de l'europe... Ces alcooliques, ces batards, des vrais batards. Hitler etait un batard, un drogué...

L'homme blanc est un raciste! Ouvrez l'oeil.
Bmaoum
Invité

Vous tombez aussi bas que ce minable d'autrichien. Pour commencer, Les Usa ne sont pas en occident, et pour teminer, les Usa ne sont pas un pays des blancs (ce pays appartenait jadis aux Indiens d'Amerique, que les blancs ont purement et simplement extermine's). Vous et votre ami l'autrichien, c'est kif kif.
tata
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Du calme Répondre en citant

ce n'est qu'un cas isoler cet homme ,il faut pas generaliser , l'amérique même blanche a voter pour Obama .....en EUROPE, oui ,,en europe si les gens pouvaient voter obama auraient obtenu 98 % , seuls trois ou qutres pays dans le monde esentiellement en Asie était pour Mc cain.
Bouyaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: C'est ca meme! Répondre en citant

Et apres on va nous raconter que "le racisme est universel"...il l'est peut-etre, mais les causes et les raisons sont differentes: si un Noir est raciste, c'est par rapport a ce q'il subi ou ce q ses ancetre ont subi...c'est presq jamais parce q il n aaime pas la tete de l'autre race, alors q si un blanc est raciste generalement c'est par COMPLEXE DE SUPERIORITE, le racisme dans sont sens propre(classification des aptitude intellectuel par les traits physique) n'est pas vraiment universel, et surtout pas Africain, parce q selon leur echelle, nous sommes classes juste avant les singes, et le Blanc est classe tout au top...Aucun doute,le RACISME est bcp plus prorpre au Blanc q aux autres et au Noirs! La preuve:quand on fait mieux q eux a l'ecole ou en politique, ils s'enervent et parle de Race superieur et inferieur.... je n'aimerais pas generaliser la situation. il y a des Blancs qui ne le sont pas , mais ceux la sont des rescapes de cette education de merde!
Noir Absolu
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Lol .. Tata ! Répondre en citant

"en EUROPE, oui ,,en europe si les gens pouvaient voter obama auraient obtenu 98 %"

Non mais Tata, depuis le clavier de mon PC je sens l'odeur grillé de la moquette de ton salon !!
tata
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: j'ai raison. Répondre en citant

en tout cas dans mon entourage , aucun blanc etait pour mc cain , et puis il ya eu des sondages par pays on a vu que partout en europe obama auraient largement battu mc cain . je parle des données qui existent .
abi chris
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: c'est deja trop tard Répondre en citant

vieux nazi et fasciste de la nation mére d'hitler ,vas te pendre,obama est deja president de la plus puissante nation du monde.FELICITATION AUX AMERICAINS D'AVOIR DONNER UNE TELLE LECON DE DEMOCRATIE AU MONDE ENTIER.
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: BANDE DE RACISTE Répondre en citant

DONC MR IL FAUDRA LE TUER COMME VOUS AVIEZ L HABITUDE

TUER LE NOUS ATTENDONS CELA A BRAS OUVERT BANDE DE RACISTE
O
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: lise Répondre en citant

c'est qui ce petit complexé et fustré dans ça peau Voilà bien longtemps Hitler régna en race supérieure plus blanc que lui je meure ... vous lui dirai a ce vieux complexé pour que le président obama soit blanc comme lui il faudrait qu' Hitler soit au paradis pauvre merde .
Invité

Les derapages commencent et l'Europe tombe le masque. Ce n'est que le debut d'une longue serie, il faudra qu'Obama, president du plus puissant pays du monde frappe durement ceux qui osent se lacher sinon ca continuera. Dieu sait qu'ils sont nombreux....
Enero
Invité

Par contre qu'un autrichien soit gouverneur aux USA ca ne le gene pas trop apparemment......
Invité

GO TO HELL KLAUS EMMERICH
Bassadai
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Rien d'étonnant Répondre en citant

Hitler n'est pas né par hasard dans ce pays...Le seul pays qui a été gouverné par Néo Nazi décomplexé. Pour moi la société Autrichienne est usine à Nazi...
SOLIDARITE NOIRE
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: SOLIDARITE NOIRE Répondre en citant

Le N°2 alquaida est la copie conforme de cet autrichiens et de beaucoup de blancs

occident et alquida cest du kif kif
faut rien attendre d'eux

SOLIDARITE NOIRE
Invité

Si on regarde bien, je crois que ce croulant pedophile à dans le sous sol de sa maison une fillette noire qu'il a enlevé.
Vu sa sale gueule il gagnerait de l'argent en faisant un procés à sa maman.
Cher Klaus Emmerich, nous sommes en 2008, le monde evolue, Dieu merci vous avez assisté au vote d'un noir à la maison à la blanche.
Que Dieu vous donne longue vie, un Turc sera chancelier en Autriche.

Good Bless Black people
Martin.R.Delany
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Encore une fois, on fait sembler de decouvrir le racsime Répondre en citant

J'espere qu'Obama n'est pas comme vous car sinon il va tomber de haut s'il croit que tout le monde l'aime et s'offusque (sans agir pour que la personne retienne la lecon) a chaque insulte raciste!

Bienvenu dans le monde reel a tous ceux qui croyaient que l'election d'Obama avait efface le racisme du surface dans la terre.
Ils ne voulaient faire aucun effort pour combattre la bete.... no free ride my friend!
Noir Absolu
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: MDRR !! enfin !! Répondre en citant

Klaus Emmerich merçi de t'être lacher, invite tes congéneres à le faire en masse et plus souvent s'il te plait, je suis mort de rire !
Les blancs negrophones européens vont enfin montrer leur face à visage demasqué, il y avait vraiment marre de toute cette hypocrisie ! lol
Invité

Rire jaune n'effacera pas ta couleur noire absolue. C'est pour rire.
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: correction Répondre en citant

enfin je veux dire que le rire jaune risquerai de l'effacer.
wildcat
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Longue vie aux aigris!!!! Répondre en citant

Qu'il se lâche tous un à un . Zawahiri s'est lâché, L'autrichien se lâche . J'attends la suite...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: