Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de Noirs dans le jury Miss France ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 10:23    Sujet du message: Pas de Noirs dans le jury Miss France ? Répondre en citant

SUREMENT PAS !!!
Le noir cet enfant qui ne peut pas décider ce qui est bon pour lui !!


_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

On aime bien la mixité chez les autres mais pas chez sois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jess
Grioonaute


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 00:20    Sujet du message: la france multiraciale? Répondre en citant

je parie ma peau qu'il y a des personnes ici qui vont lui trouver des excuses

elle dit tout haut ce que la majorité des français pensent tout bas Rolling Eyes
_________________
moljc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Twisted Evil Autant j'aime quand les masques tombent mais n'ayant jamais vu Geneviève sans son maquillage et son chapeau; qu'elle reste comme ça cela fait déjà assez peur!!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Twisted Evil Autant j'aime quand les masques tombent mais n'ayant jamais vu Geneviève sans son maquillage et son chapeau; qu'elle reste comme ça cela fait déjà assez peur!!!!


la voilà au naturel quand elle enlève son masque .
C'est la fille de Yoda .


_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire l'avocat du diable (pour changer Smile )

Au final visiblement le jury semble avoir été multi-racial. Si c'est le cas on ne peut qu'y voir un lapsus/actre manqué.

Si le jury n'était composé que de leucos on pourrait en effet légitimement s'indigner de sa réaction...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable (pour changer Smile )

Au final visiblement le jury semble avoir été multi-racial. Si c'est le cas on ne peut qu'y voir un lapsus/actre manqué.

Si le jury n'était composé que de leucos on pourrait en effet légitimement s'indigner de sa réaction...


Je me disais bien que cette élection n'était pas "claire" (sans jeu de mots biensûr Rolling Eyes ) . On apprend par une ex miss que cette élection est illégale et on apprend aujourd'hui en plus que Mme Fontenay a dit que c'est uniquement le le vote du jury a nété pris en compte et non celui du public. En bref la réelle gagnante est Miss Pays de Loire. Si cela s'avère prouvée. Cela signifie peut être que l'on a utilisé la vague outre atlantique pour plaire à je ne sais qui encore? Miss France (pour le moment) à une mère noire américaine comme par hasard.
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/societe/polemique-autour-de-l-election-de-miss-france-11-12-2008-339303.php

Citation:
Polémique autour de l'élection de Miss france11.12.2008, 15h59 | Mise à jour : 16h54


La 1ère dauphine de Chloé Mortaud (Miss France 2009) lors de son élection «Miss Albigeois Midi-Pyrénée», en septembre dernier, a annoncé jeudi qu'elle allait présenter une réclamation contre le comité régional de Midi-Pyrénées.

Marine Beaury, 23 ans, avait été élue 1ère dauphine lors de l'élection régionale de «Miss Albigeois-Midi Pyrénées», le 20 septembre dernier à L'Isle-sur-Tarn (Tarn), avant de rendre son écharpe.



«Lorsque le vote a été connu, de nombreux spectateurs n'étaient pas contents de la décision et l'ont manifesté», a-t-elle poursuivi.

La mère de la candidate a alors demandé aux responsables du comité régional de lui fournir les bulletins de vote, ce que les organisateurs ont accepté de «faire uniquement quinze jours après». «En plus, il n'y avait aucun huissier pour valider les résultats qui auraient pu, dans ces conditions, être incontestables», a poursuivi la candidate déçue.

«Je sais que plusieurs anciennes Miss vont porter réclamation contre le comité Miss France. Je serai présente auprès d'elles» lors d'une conférence de presse le 23 décembre à Paris, a-t-elle ajouté.

Samedi au Puy-du-Fou (Vendée), Chloé Mortaud, une étudiante métisse franco-américaine de 19 ans, étudiante en BTS Commerce international à Toulouse, a été élue Miss France 2009. Elle a succédé à Valérie Bègue, contestée par la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay.

Par ailleurs, un communiqué de presse de l'Association internationale des concours de beauté des pays francophones (AICBPF) a annoncé la constitution d'un collectif constitué, entre autres, d'anciennes Miss France «afin de rétablir la vérité sur l'historique du comité Miss France et sur le palmarès officiel» des élections qu'il organise.

leparisien.fr

_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group