Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre entre forumistes parisiens?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Allez MJ, tu vas pas me tirer dessus, non?


Nah c'est bon j'ai "posé mon gun avant qu'il y ait maldone" !!!!!!

Kainfri a écrit:
Bon je bois pas, mais je crois qu'écrire des messages à 2h du matin a le même effet Wink


Ok on va donc dire que t'as rien dit Laughing Laughing Laughing !!!!

Kainfri a écrit:
Plus sérieusement, je pense qu'en faisant des rendez-vous réguliers, ça s'étoffera progressivement.
Il faut qu'ARDIN nous confirme la date de sa prochaine venue pour qu'on oprganise ça...


Aucun souci pour moi tu sais déjà Cool
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf je peux ranger mon gilet pare-balles tout neuf (il n'a pas servi Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melbamoor
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que cette rencontre était un peu tiré par les cheveux en quatre, pas d'heure précise en mp, enfin ce sera pour une autre fois, sinon j'ai 3 frères donc les gars ne me font pas peur, même pas peur, c'est moi qui les estropiais parfois, non c'est pour rire

allez, joyeuses fêtes à tous, Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

melbamoor a écrit:
je trouve que cette rencontre était un peu tiré par les cheveux en quatre, pas d'heure précise en mp, enfin ce sera pour une autre fois, sinon j'ai 3 frères donc les gars ne me font pas peur, même pas peur, c'est moi qui les estropiais parfois, non c'est pour rire

allez, joyeuses fêtes à tous, Very Happy


Pourquoi partir en MP alors que l'information était claire et disponible pour tous?

Kainfri, le Mar 16 Déc 2008 14:57 a écrit:
Le lieu n'est nullement confidentiel, ce sera a priori (je le confirmerai) c'est le Masai Mara http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/20541/massai-mara.shtml

On peut partir sur 19h? J'ai (malheureusement) un autre événement après.


=> ceux qui ont bien voulu lire le topic créé à cet effet avaient donc lieu et heure de la rencontre. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Allez MJ, tu vas pas me tirer dessus, non?

Bon je bois pas, mais je crois qu'écrire des messages à 2h du matin a le même effet Wink

Plus sérieusement, je pense qu'en faisant des rendez-vous réguliers, ça s'étoffera progressivement.
Il faut qu'ARDIN nous confirme la date de sa prochaine venue pour qu'on oprganise ça...

Salut Kainfri,

Il me reste 15 jours de vacances cette année que je prendrais en janvier, je serai parmi vous pendant 2-3 jours. On peut toujours arranger ça.
Bien que je ne saurai imposer le lieu de la rencontre, je préfère néanmoins une rencontre à domicile: chez Fille d'Afrique par exemple ou... chez toi, et tu feras à manger. Ça fait un bout que j'ai pas mangé du Ndollè Wink
Il faudra qu'il y ait de la bière, de la bière, de la bière...
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN,

on m'accuse déjà d'empoisonner moralement les grioonautes, si j'essayais de leur faire un ndolé, ce serait l'intoxication alimentaire garantie.

Chez moi, chez grioo, aucun problème Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
ARDIN,

on m'accuse déjà d'empoisonner moralement les grioonautes, si j'essayais de leur faire un ndolé, ce serait l'intoxication alimentaire garantie.

Chez moi, chez grioo, aucun problème Wink


Laughing Very Happy Je me propose pour faire le Ndolè Wink chez Kainfri bien sûr. Je proposerais bien chez moi, mais je sais par expérience que la 5e zone en rebute plus d'un... Cool
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Adina a écrit:
Kainfri a écrit:
ARDIN,

on m'accuse déjà d'empoisonner moralement les grioonautes, si j'essayais de leur faire un ndolé, ce serait l'intoxication alimentaire garantie.

Chez moi, chez grioo, aucun problème Wink


Laughing Very Happy Je me propose pour faire le Ndolè Wink chez Kainfri bien sûr. Je proposerais bien chez moi, mais je sais par expérience que la 5e zone en rebute plus d'un... Cool

Je m'en vais de ce pas informer BM, il ne doit pas rater le Ndolè d'Adina Wink
Kainfri, contentes-toi d'assurer pour la bière,
Et Maryjane.... le lapin! le lapin! le lapin! Laughing Laughing Laughing
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kamiche
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut se passer un vendredi soir de janvier, il y a des chances que vous trouviez sur la table de l'hydromel et autres spécialités bretonnes.
ARDIN a écrit:
Je m'en vais de ce pas informer BM, il ne doit pas rater le Ndolè d'Adina Wink
Qu'est-ce qu'il devient, ce cher BM? Ca fait un bail.
_________________
I long to accomplish great and noble tasks, but it is my chief duty to accomplish humble tasks as though they were great and noble.
The world is moved along, not only by the mighty shoves of its heroes, but also by the aggregate of the tiny pushes of each honest worker.


-- Helen Keller --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Et Maryjane.... le lapin! le lapin! le lapin! Laughing Laughing Laughing




Cherche encore !!! elle est trop rapide pour toi Homeboy krr krrr krrrr !!!!!!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad DONC TOUT LE MONDE MAINTENANT A GRIOO EST PARISIENNNNNN!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DONC MAINTENANT c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked


EEEHHHHHHH;Vraiment l'injustice s'est emparé de tout même de Grioo!!!!!!! Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous, on fait comment ???????? On vous régarde Shocked Shocked Shocked

Mieux,on imagine ce que vous avez ou allez manger !!!!!! Evil or Very Mad Sad Sad Sad

C'est bien,ça c'est la Méchancetééééé.

Tu bagarres pour revenir sur grioo et le jour où tu y arrives,tu ne lis pas les paroles du genre : "qu'est-ce qu'Alex est devenu ?" Confused "est-ce que le camion l'a écra..." ou "Est-ce qu'il est en prison" mais tu apprends que les frères organises les fêtes Shocked et où à PARIS!!!!!!!!

Vous dites aux gens que c'est une rencontre alors que c'est la FETEEEEEE!!!!!!!!! Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais qui a eu l'idée d'organiser une fête à PARIS,avec le froid que je vois à TF1 Confused !!!!!!!!

Voilà,où on peut organiser une vrai rencontre :

Confused

Les fêtes en Afrique,ça DONNNE mieux ça DOSEEE!!!!!! Very Happy

On invite les cousines,les amis...en fait tout le monde.

D'ailleurs les policiers ne vont pas venir nous demander les papiers comme c'est le cas en France dès qu'ils voient un atroupement de Noirs Twisted Evil

Et même si c'est le cas ici au pays,on les sert à boire et la fête continue de plus belle Wink

On danse les sons qui dosent comme pour Lady Ponce ,notre diva nationale Razz D'ailleurs même les P-Squares sont au pays et BOHIRI et GAOU ont été accueilli en héros.Alors qu'est-ce qui manque ?

VRAIMENT,CE N'EST PAS BIEN CE QUE VOUS FAITEZ LA

C'est pas parce c'est écrit :

Actulités ou espace Diaspora que vous devez organiser les fetes entre vous Sad . C'est pas comme ça chez les Africains,on doit tous feter ensemble Confused .

D'ailleurs il faut que Chabine vérouille ce topic ,Paris,jamais!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad

D'ailleurs pour ceux qui ne veulent pas repondre à mes mails Sad ,qu'ils sachent qu'ils y'a des sorts qui traversent facilement l'Atlantique ou la Méditérannée.Donc,ce n'est pas parce qu'ils sont de l'autre côté qu'ils doivent croire qu'ils sont en sécurité Twisted Evil Confused Laughing

VRAIMENT,JE SUIS PAS CONTENT DE CE COUP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ... Alex... t'es sérieux, là Shocked Shocked Shocked ?????
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad DONC TOUT LE MONDE MAINTENANT A GRIOO EST PARISIENNNNNN!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DONC MAINTENANT c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked


EEEHHHHHHH;Vraiment l'injustice s'est emparé de tout même de Grioo!!!!!!! Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous, on fait comment ???????? On vous régarde Shocked Shocked Shocked

Mieux,on imagine ce que vous avez ou allez manger !!!!!! Evil or Very Mad Sad Sad Sad

C'est bien,ça c'est la Méchancetééééé.

Tu bagarres pour revenir sur grioo et le jour où tu y arrives,tu ne lis pas les paroles du genre : "qu'est-ce qu'Alex est devenu ?" Confused "est-ce que le camion l'a écra..." ou "Est-ce qu'il est en prison" mais tu apprends que les frères organises les fêtes Shocked et où à PARIS!!!!!!!!

Vous dites aux gens que c'est une rencontre alors que c'est la FETEEEEEE!!!!!!!!! Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais qui a eu l'idée d'organiser une fête à PARIS,avec le froid que je vois à TF1 Confused !!!!!!!!

Voilà,où on peut organiser une vrai rencontre :

Confused

Les fêtes en Afrique,ça DONNNE mieux ça DOSEEE!!!!!! Very Happy

On invite les cousines,les amis...en fait tout le monde.

D'ailleurs les policiers ne vont pas venir nous demander les papiers comme c'est le cas en France dès qu'ils voient un atroupement de Noirs Twisted Evil

Et même si c'est le cas ici au pays,on les sert à boire et la fête continue de plus belle Wink

On danse les sons qui dosent comme pour Lady Ponce ,notre diva nationale Razz D'ailleurs même les P-Squares sont au pays et BOHIRI et GAOU ont été accueilli en héros.Alors qu'est-ce qui manque ?

VRAIMENT,CE N'EST PAS BIEN CE QUE VOUS FAITEZ LA

C'est pas parce c'est écrit :

Actulités ou espace Diaspora que vous devez organiser les fetes entre vous Sad . C'est pas comme ça chez les Africains,on doit tous feter ensemble Confused .

D'ailleurs il faut que Chabine vérouille ce topic ,Paris,jamais!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad

D'ailleurs pour ceux qui ne veulent pas repondre à mes mails Sad ,qu'ils sachent qu'ils y'a des sorts qui traversent facilement l'Atlantique ou la Méditérannée.Donc,ce n'est pas parce qu'ils sont de l'autre côté qu'ils doivent croire qu'ils sont en sécurité Twisted Evil Confused Laughing

VRAIMENT,JE SUIS PAS CONTENT DE CE COUP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mbom lèp seulement, ton way-là me wanda mô!! Laughing Laughing On va t'envoyer le tupperware des restangolos par western union Laughing Laughing Laughing Wink Cool
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kamiche a écrit:
Si ça peut se passer un vendredi soir de janvier, il y a des chances que vous trouviez sur la table de l'hydromel et autres spécialités bretonnes.

Je vais dans ce cas faire du lobbying pour que la rencontre ait lieu un vendredi soir. A toi de ne pas nous fausser compagnie.
Citation:
ARDIN a écrit:
Je m'en vais de ce pas informer BM, il ne doit pas rater le Ndolè d'Adina Wink
Qu'est-ce qu'il devient, ce cher BM? Ca fait un bail.

Quant à notre cher BM, s'il peut être là, il te répondra beaucoup plus chaleureusement avec ses propres mots...
Maryjane a écrit:
ARDIN a écrit:
Et Maryjane.... le lapin! le lapin! le lapin! Laughing Laughing Laughing




Cherche encore !!! elle est trop rapide pour toi Homeboy krr krrr krrrr !!!!!!!!!!!

T'inquiètes, je finirai bien par l'avoir à table, même cru... Wink
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sang froid
Grioonaute 1


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 203

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
ARDIN a écrit:
Et Maryjane.... le lapin! le lapin! le lapin! Laughing Laughing Laughing




Cherche encore !!! elle est trop rapide pour toi Homeboy krr krrr krrrr !!!!!!!!!!!


Juste pour saluer le 3000 ème post de Maryjane. Ca se fête ... autour d'un civet de ... lapin Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

sang froid a écrit:
Maryjane a écrit:
ARDIN a écrit:
Et Maryjane.... le lapin! le lapin! le lapin! Laughing Laughing Laughing




Cherche encore !!! elle est trop rapide pour toi Homeboy krr krrr krrrr !!!!!!!!!!!


Juste pour saluer le 3000 ème post de Maryjane. Ca se fête ... autour d'un civet de ... lapin Laughing Laughing


Eh mais c'est pas possib' !!!!

3000ème post wooooh on pète le Cristal ?!!! t'as ramené quoi ? du Chivas, coca, perrier, eau plate, quoi ?


Krrrr krr krr krrr !!!

Wink Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Concept
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 17:49    Sujet du message: rencontre du troisième type... Répondre en citant

Jeff, Kainfri, Kodjo, Panaf …, Wildcat et les autres

Messieurs désolé j’ai tardé à répondre, j’ai moi aussi apprécié la rencontre au masaï.
Je dois dire que je ne m’attendais à la présence des « illustres », ceux
qui ont les moyens de se payer les « RG » comme garde du corps .

J’ai promis revenir vers certains d’entre vous, ce que je ne manquerai pas de faire.
Merci donc pour la bonne bouffe, les verres sucrés, la transparence et la controverse.

Alex a écrit:
DONC MAINTENANT c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!


Alex, oui ça c’est passé comme ça, même les go étaient là; en fond de salle
avec un autre groupe et mes yeux n’ont cessé de travailler, un festival koi. Mais Alex je
t’avouerais que ça ne vaut quand même pas le bon vieux maquis du pays. Very Happy

Ah !! que vous dire messieurs la soirée fut trop courte…


A wildcat : « la Guinée a fait un sacrée bout de chemin depuis ce fameux vendredi ».
A tous : « faites gaffe à Kainfri et panaf…, car je crois qu’ils ont l’intention de changer le monde » Shocked .
Une question s’impose : « mais où était donc la Maryjane et poukoi
dans ses post elle rigole sans arrêt ? Twisted Evil »

_________________

"Un jour j'ai entendu ces noirs prendre la parole, ils m'ont transmis leur vécu, j'ai compris leurs aspirations et j'ai cessé d'être l'ombre de moi même"

Qu'est ce qu'un camerounais sinon un africain, qu'est ce que le cameroun
sinon un ensemble de frontières inutiles. Vive l'intégration continentale, les USA "united state of Africa" et tous nos enfants, pères et mères des caraïbes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Concept a écrit:
Une question s’impose : « mais où était donc la Maryjane et poukoi
dans ces post elle rigole sans arrêt ? Twisted Evil »


C'est parce que j'ai eu un empêchement de dernière minute (et de merde en plus) sinon je serais venue plutôt deux fois qu'une Razz Razz Razz !!!

Sinon ; pourquoi je rigole sans arrêt ? sûrement pour masquer ma crainte (de plus en plus grandissante) de voir un certain psychopathe en puissance s'attaquer à mon LAPIN Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!

Comment on appelle ça... hummmmmm... Ah ouais : UN RIRE NERVEUX !!!!

PS : tu vois les larmes qui sortent du smiley, là Concept ? en fait ce sont des gouttes de sueur c'est pour ça.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Concept a écrit:
Une question s’impose : « mais où était donc la Maryjane et poukoi
dans ces post elle rigole sans arrêt ? Twisted Evil »


C'est parce que j'ai eu un empêchement de dernière minute (et de merde en plus) sinon je serais venue plutôt deux fois qu'une Razz Razz Razz !!!

Sinon ; pourquoi je rigole sans arrêt ? sûrement pour masquer ma crainte (de plus en plus grandissante) de voir un certain psychopathe en puissance s'attaquer à mon LAPIN Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!

Au fait, pour l'occasion, je ramènerai mon propre couvert flambant neuf: assiette, couteau et fourchette en fer... Ça m'évitera de faire la vaisselle chez Kainfri après... Wink
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Maryjane a écrit:
Concept a écrit:
Une question s’impose : « mais où était donc la Maryjane et poukoi
dans ces post elle rigole sans arrêt ? Twisted Evil »


C'est parce que j'ai eu un empêchement de dernière minute (et de merde en plus) sinon je serais venue plutôt deux fois qu'une Razz Razz Razz !!!

Sinon ; pourquoi je rigole sans arrêt ? sûrement pour masquer ma crainte (de plus en plus grandissante) de voir un certain psychopathe en puissance s'attaquer à mon LAPIN Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!

Au fait, pour l'occasion, je ramènerai mon propre couvert flambant neuf: assiette, couteau et fourchette en fer... Ça m'évitera de faire la vaisselle chez Kainfri après... Wink


Mais non gars, un Boss comme Kainfri a forcément un lave-vaisselle! Cool
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adina a écrit:
Mais non gars, un Boss comme Kainfri a forcément un lave-vaisselle! Cool


Si vous saviez? Embarassed

Un cadeau de Noël en retard? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Adina a écrit:
Mais non gars, un Boss comme Kainfri a forcément un lave-vaisselle! Cool


Si vous saviez? Embarassed

Un cadeau de Noël en retard? Laughing


Désolé Kainfri, le peu d'affluence à ta 1ere "sauterie" est peut ètre due à ma mise en garde face à nos soeurs conscientes à mèche et décapage et nos frère conscients "branchés".
Il doit y en avoir plus que je ne le pensais... Laughing Laughing Laughing
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bams, c'est à cause de toi Sad

Je t'en conjure, lève la fatwa pour que des milliers de personnes se pressent chez moi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group