Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couper l'objet du délit!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 20:20    Sujet du message: Couper l'objet du délit!!! Répondre en citant

Salam,

En lisant ce texte sur le Net, impossible de ne pas m'écrouler de rire, l'être humain est prêt à tout, mais vraiment à tout par jalousie. On veut "moraliser" le capitalisme, mais je pense qu'on devrait extirper deux pêchés de nous: la jalousie et la cupidité, on sera bien avancés!
Lisez plutô!
@+, M82 Rolling Eyes
Citation:
Elle a failli machiner le « machin » de son épouxElle a failli machiner le « machin » de son époux mercredi 29 août 2007

Niger ...Mounira aime son mari à en mourir. Pour son Abdou, elle est prête à faire toutes les folies du monde. Et gare à la fille qui ose s’approcher de son si cher époux. Alors là, en véritable «tigresse », elle bondit sur la « voleuse de mari » et la met hors d’état de nuire. En dépit de cette passion que lui voue son épouse et de ce qu’elles sont capables du pire des scandales, Abdou se refuse de mettre de l’eau dans son vin disons pour être clair que c’est un coureur né, un don juan de la première catégorie, un Casanova hors pair. Plusieurs fois, il fait le serment à Mounira de se ranger, de devenir le mari fidèle dont chaque femme rêve mais sans jamais y parvenir.

Toutefois, il est parvenu à limiter les scènes de ménage. Sa formule a consisté à exporter ses talents de séducteur ailleurs, loin des yeux indiscrets. Plus question de roucouler à Harobanda. Désormais son terrain de « chasse » c’est de l’autre côté de la rive du fleuve Niger. Pendant une courte période, Abdou va réussir à tromper la vigilance da sa femme. Et s’il avait continué dans cette stratégie, probablement que ce qui est arrivé n’allait pas arriver. Mais la « diablesse » était là et elle est venue fausser tous les calculs. En effet, un beau jour, par hasard, Abdou fit la rencontre d’une créature angélique au point où habituellement il prenait le taxi pour se rendre à son travail. La beauté divine s’appelle Rakia. Il l’a vu, il l’a aimé et lui a promis monts et merveilles, « la diablesse » comme aime à l’appeler Abdou vit dans le même quartier que lui. Elle est nouvellement venue et habite chez son oncle à quelques encablures du domicile de son nouvel amant....

L’idylle n’avait pas duré une semaine. Mais c’était amplement suffisant pour que Abdou annonce ses intentions de prendre Rakia pour seconde épouse. La nouvelle fit le tour du quartier et atteint les oreilles de Mounira. Mieux, on lui rapporta les faits et gestes de son époux chez les Rakia, qu’il lui couvrait de cadeaux tous les jours et même qu’il est sur le point de lui acheter un de ces joyaux qu’on appelle en vernaculaire chez nous, « Wayyo ni kuddi na », la nouvelle moto dame très côtée par les femmes de la capitale. Mounira savait son mari capable d’une telle générosité. Pour un homme d’affaires pour qui tout semble marcher pour le mieux, ce n’est pas l’achat d’une voiture à une femme qui le fera mettre en faillite. Plus que par le passé, Mounira sentait le danger. L’histoire selon laquelle Abdou veut prendre Rakia pour seconde épouse fit monter davantage le sang dans les nerfs de Mounira que d’en arriver là, mieux vaut que toutes deux perdent Abdou. Il ne s’agit pas de mettre fin aux jours de son époux mais de lui couper le « machin » pour que la soi-disante future épouse ne trouvera rien à en « sucer » Une nuit, alors que Abdou dormait profondément, emporté peut être dans ses rêves, la « tigresse » armée d’un couteau tenta de couper la « queue » de son époux. Heureusement que l’arme était moins tranchante. Abdou se réveilla en sursaut. S’engagea alors un véritable combat entre l’époux et l’épouse. Finalement, Abdou gagna la bataille non sans que son « objet » soit grièvement blessé. Sans attendre, il se transporta au centre médical. En ce moment, il est en convalescence et a divorcé d’avec Mounira. Le champ est libre pour la « diablesse ». Pour peu qu’il soit conséquent, Abdou est obligé de rester tranquille.

_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effrayant quand même hein... l'esprit d'une meuf.

Le mec est une prise multiple, plutôt que de crouler sous les coups de jus, c'était pas mieux de s'en débrancher et d'aller voir ailleurs ?

C'est quoi cet entêtement à vouloir rester collée à des connards à la verge frétillante en bandoulière Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
C'est effrayant quand même hein... l'esprit d'une meuf.

Le mec est une prise multiple, plutôt que de crouler sous les coups de jus, c'était pas mieux de s'en débrancher et d'aller voir ailleurs ?

C'est quoi cet entêtement à vouloir rester collée à des connards à la verge frétillante en bandoulière Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?!!!


Embarassed Shocked Mr. Green" Plus question de roucouler à Harobanda. Désormais son terrain de « chasse » c’est de l’autre côté de la rive du fleuve Niger". La réponse du méfait nous donne déjà une piste dans le nom du quartier. Il fallait juste rajouter le mot:...plus. Je laisse chacun d'entres vous à votre imagination.

Conséquences du syndrôme de l'affaire John Bobbit. Tout homme en 1993 faisait des cauchemars Laughing
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Maryjane a écrit:
C'est effrayant quand même hein... l'esprit d'une meuf.

Le mec est une prise multiple, plutôt que de crouler sous les coups de jus, c'était pas mieux de s'en débrancher et d'aller voir ailleurs ?

C'est quoi cet entêtement à vouloir rester collée à des connards à la verge frétillante en bandoulière Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?!!!


Embarassed Shocked Mr. Green" Plus question de roucouler à Harobanda. Désormais son terrain de « chasse » c’est de l’autre côté de la rive du fleuve Niger". La réponse du méfait nous donne déjà une piste dans le nom du quartier. Il fallait juste rajouter le mot:...plus. Je laisse chacun d'entres vous à votre imagination.

Conséquences du syndrôme de l'affaire John Bobbit. Tout homme en 1993 faisait des cauchemars Laughing


Citation:
Il fallait juste rajouter le mot:...plus
Chat sauvage, moi y en a pas comprendre. Splication?

Citation:
Je laisse chacun d'entres vous à votre imagination.
Imagination de moi en panne, pas encore buver whisky de moi hebdomadaire donné moi spiration. Aide je veux.

@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
C'est effrayant quand même hein... l'esprit d'une meuf.

Le mec est une prise multiple, plutôt que de crouler sous les coups de jus, c'était pas mieux de s'en débrancher et d'aller voir ailleurs ?

C'est quoi cet entêtement à vouloir rester collée à des connards à la verge frétillante en bandoulière Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?!!!


Citation:
C'est effrayant quand même hein... l'esprit d'une meuf.
Si toi-même tu le dis, que dirons-nous alors? Je conseille à tous ceux qui ont des filles de les éduquer dans la haine du mâle, ça leur évitera peut-être d'en arriver là (je déconne...) Razz

Citation:
Le mec est une prise multiple (...)
Lequel mec? Celui-ci ou Wildcat? Très belle expression que j'avais déjà entendue, mais jamais lue... Ah! cette M.-J. quelle poétesse. Pourquoi tu n'as pas eu de trophées lors des Trophées machin-truc présentés par Olivier Minne et Sonia Rolland, hein, hein, hein?

Citation:
(...)plutôt que de crouler sous les coups de jus, c'était pas mieux de s'en débrancher et d'aller voir ailleurs ?
Et si ailleurs, c'est aussi une prise multiple, elle ferait quoi, la pauvre Madame, heine, hein? Rolling Eyes

Citation:
C'est quoi cet entêtement à vouloir rester collée
Il paraît que ça porte un nom commençant par la lettre "a" et finissant par la lettre "r". Une maladie dont on guérit jamais, d'après tous les experts qui se sont penchés dessus Shocked

Citation:
(...)à des connards à la verge frétillante en bandoulière Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?!!!
quelle rudesse!!! C'est un peu ce que je disais à certaines de mes soeurs jusqu'à ce que j'en ai eu marre de prêcher dans le désert.

@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pour ce w-e, j'en ai dégotté une autre, qui m'a plus choqué encore que la 1ère, car l'inceste du 2ème type (quand 2 personnes de la même famille se "partagent" le (la) même partenaire sexuel(le).

@+, M82 Laughing

Citation:
Mère et fille s’étripent pour un homme dimanche 6 juillet 2008
Camroun ... Source : Bonaberi.com


Une bagarre a éclaté à Nkolndongo parce que Arlette continuait de voir l’amant de sa mère en cachette.

Et à qui veut l’entendre, elle relate la bagarre qui les a opposées. Selon ses dires, elle a débarqué chez sa fille dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. L’objectif était d’obtenir de sa progéniture de 26 ans qu’elle cesse de fréquenter Georges, chauffeur de taxi âgé d’une trentaine d’années. Et pour cause, le jeune homme est l’amant de Marlyse depuis un an et demi. La dispute tourne court. « Elle m’a insulté en disant que je suis vieille et que je ne valais rien. Ma propre fille que j’ai élevée. J’ai sauté sur elle et nous nous sommes bien battues. Pour moi, elle est morte », avertit la vendeuse de 47 ans. Il faut dire qu’Arlette n’a aucune intention d’abandonner Georges, et sa mère non plus.

« Marlyse a chassé sa fille de la maison il y a quelques mois quand elle a découvert que celle-ci couchait avec son ami. Mais elle a appris que les deux continuaient à se voir. Ce qu’elle n’a pas supporté car elle aime trop son Georges malgré le fait qu’on lui ait dit que ce n’est qu’un gigolo », ajoute un proche de la famille. Malgré les malédictions de cette mère célibataire de trois enfants, rien n’a pu convaincre les deux amants de cesser de se voir. « Le pire dans tout ça est que Georges est chez elle, couché, attendant que l’orage passe pour recommencer à manger le fruit du labeur de Marlyse et sortir avec sa fille en même temps », confie quelqu’un. Si Marlyse n’a aucune intention de pardonner à sa fille, elle n’en reste pas moins convaincue que Georges n’est qu’un « homme qui n’a pas résisté devant une jeune fille qui ne voulait que le séduire ». Une prise de position qui indigne son entourage. On le savait déjà, l’amour est aveugle. Mais à ce point…

_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quote="Mayombe82
Citation:
Le mec est une prise multiple (...)
Lequel mec? Celui-ci ou Wildcat? Très belle expression que j'avais déjà entendue, mais jamais lue... Ah! cette M.-J. quelle poétesse. Pourquoi tu n'as pas eu de trophées lors des Trophées machin-truc présentés par Olivier Minne et Sonia Rolland, hein, hein, hein?


Shocked Surprised Laughing

Je vous jure vous allez me tuer sur ce forum!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Citation:
quote="Mayombe82
Citation:
Le mec est une prise multiple (...)
Lequel mec? Celui-ci ou Wildcat? Très belle expression que j'avais déjà entendue, mais jamais lue... Ah! cette M.-J. quelle poétesse. Pourquoi tu n'as pas eu de trophées lors des Trophées machin-truc présentés par Olivier Minne et Sonia Rolland, hein, hein, hein?


Shocked Surprised Laughing

Je vous jure vous allez me tuer sur ce forum!!!


Ah! C'est donc toi... Fais gaffe, la prochaine fois, elle risque de de ne pas te rater, la bougresse... Mr. Green
@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mayombe82 a écrit:
Maryjane a écrit:
C'est effrayant quand même hein... l'esprit d'une meuf.

Le mec est une prise multiple, plutôt que de crouler sous les coups de jus, c'était pas mieux de s'en débrancher et d'aller voir ailleurs ?

C'est quoi cet entêtement à vouloir rester collée à des connards à la verge frétillante en bandoulière Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?!!!


Citation:
C'est effrayant quand même hein... l'esprit d'une meuf.
Si toi-même tu le dis, que dirons-nous alors? Je conseille à tous ceux qui ont des filles de les éduquer dans la haine du mâle, ça leur évitera peut-être d'en arriver là (je déconne...) Razz


Comment croire aux pays des paquerettes quand on t'assène depuis l'enfance "qu'un homme n'aura jamais une seule femme" Brotha...

Mayombe82 a écrit:
Citation:
Le mec est une prise multiple (...)
Lequel mec? Celui-ci ou Wildcat? Très belle expression que j'avais déjà entendue, mais jamais lue... Ah! cette M.-J. quelle poétesse. Pourquoi tu n'as pas eu de trophées lors des Trophées machin-truc présentés par Olivier Minne et Sonia Rolland, hein, hein, hein?


Ils ont trop flippé, la salle aurait pris feu Twisted Evil .

Mayombe82 a écrit:
Citation:
(...)plutôt que de crouler sous les coups de jus, c'était pas mieux de s'en débrancher et d'aller voir ailleurs ?
Et si ailleurs, c'est aussi une prise multiple, elle ferait quoi, la pauvre Madame, heine, hein? Rolling Eyes


Faut malheureusement croire que c'est la vie et les travers de l'être humain dans toute sa splendeur putride qui veut ça.

Mayombe82 a écrit:
]
Citation:
C'est quoi cet entêtement à vouloir rester collée
Il paraît que ça porte un nom commençant par la lettre "a" et finissant par la lettre "r". Une maladie dont on guérit jamais, d'après tous les experts qui se sont penchés dessus Shocked


J'achète pas.

Au fil des générations, le terme "Amour" est devenu une benne à ordures dans lequel on y fourre tout et n'importe quoi, sous prétexte que "par amour on accepte tout". QUE DALLE OUAIS Evil or Very Mad.

Perso j'ai aucun problème avec les queutards, j'en ai plutôt contre ceux qui n'assument pas ce qu'ils sont et se servent de la naïveté féminine pour se réapproprier des faveurs de meufs pour qui les paroles fleuries leur suffisent à croire qu'elles sont aimées de ce genre de trois-pièces enrhumés du gland.

Faudrait que les meufs cessent une bonne fois pour toutes de croire que c'est une paire de bawls qui leur fera voir le monde.

Par amour (qui la plupart du temps ne va que dans un seul sens et signifie plus "soumission" et "fascination" qu'autre chose), ces meufs se persuadent que cette catégorie de mâle est leur seigneur tout terrain, elles se font endormir à coups de "chérie c'est toi y'a personne d'autre" ou alors "les autres c'est pas comme toi" mais bordel, à coup de latte qu'il faudrait leur recadrer les neurones c'est pas possible Mad .

Le genre de meufs qui se sent moins heureuse d'être aimée que par le fait de donner de l'amour à quelqu'un (et qui s'en cogne autant que de son premier bronze jusqu'au jour où elle lui dit d'aller se faire froisser les testos ailleurs).

Mayombe82 a écrit:
Citation:
(...)à des connards à la verge frétillante en bandoulière Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?!!!
quelle rudesse!!! C'est un peu ce que je disais à certaines de mes soeurs jusqu'à ce que j'en ai eu marre de prêcher dans le désert.


Un truc que je comprends pas ; le gars sait qu'il lui faut tout un catalogue de pussy sous le coude ; où est l'intérêt d'en coller une sous un toît si c'est pour lui faire inutilement croire qu'elle est "THE ONE" Evil or Very Mad ?

Perso ça me dérange pas qu'un gars tripe à droite à gauche. Faut juste qu'il trouve tout aussi normal que j'en fasse autant, et surtout qu'il évite de croire que je lui appartiens dans le genre "tu couches avec tout ce qui tousse doudou chéri mais le soir c'est avec moi que tu dors" attends mais t'as vu ça où Mad Mad Mad .

Le genre de gars que je préférerai toujours sera le genre à lâcher d'entrée de jeu aux meufs qu'il est pas là pour se poser. Tout le monde s'éclate et "contente de t'avoir connu" à moins de garder les phones pour devenir les meilleurs potes du monde.

C'est plutôt le genre chiot malade façon "je-t'aime-doudou-c'est-toi-ma-vie-je-veux-tout-faire-avec-toi" dont je me méfierai. J'attends juste de voir à quelle heure l'alien va sortir de sa boîte à pièges.

Tu m'aimes, tu me respectes, on ira loin. Fous-toi juste une fois de ma gueule après tu raques.

Pas le choix j'ai été élevée comme ça.

Mayombe82 a écrit:
@+, M82


A + Homeboy Cool
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'achète pas.
Rolling Eyes Laughing Cool Shocked Very Happy
@ suivre, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group