Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions à des abonnés de Africa Intelligence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 15:17    Sujet du message: Questions à des abonnés de Africa Intelligence Répondre en citant

J'aimerais savoir si parmi les grioonautes il y auraient des abonnées aux articles de Africa Intelligence. Avant de me lancer dans cette démarche d'informations à la carte, y-a-t-il des lecteurs qui y sont déjà abonnés et que conseillerez- vous comme meilleure formule d'abonnement pour débuter? Est-ce financièrement avantageux et les articles valent-ils vraiment le détour? Merci pour votre aide!

http://www.africaintelligence.fr/
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prince_of_zamunda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tres incisif un peu comme le wall street journal...mais un peu trop chere a mon gout et laconique, je commencerais par acheter un article ici et la pour me faire une idee..moi j'y vais de temps en temps et quand je vois un sujet qui m'interesse j'en note les grandes lignes( le nom de quelqu'un, celui d'une societe, ou un evenement particulier) et je google poour faire mes propres recherches.
_________________
"nun' but juices and berries baby!...all juices and berries!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

prince_of_zamunda a écrit:
Tres incisif un peu comme le wall street journal...mais un peu trop chere a mon gout et laconique, je commencerais par acheter un article ici et la pour me faire une idee..moi j'y vais de temps en temps et quand je vois un sujet qui m'interesse j'en note les grandes lignes( le nom de quelqu'un, celui d'une societe, ou un evenement particulier) et je google poour faire mes propres recherches.



Merci pour ces conseils. Cool
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 23:46    Sujet du message: Re: Questions à des abonnés de Africa Intelligence Répondre en citant

Dinah a écrit:
WILDCAT a écrit:
J'aimerais savoir si parmi les grioonautes il y auraient des abonnées aux articles de Africa Intelligence. Avant de me lancer dans cette démarche d'informations à la carte, y-a-t-il des lecteurs qui y sont déjà abonnés et que conseillerez- vous comme meilleure formule d'abonnement pour débuter? Est-ce financièrement avantageux et les articles valent-ils vraiment le détour? Merci pour votre aide!

http://www.africaintelligence.fr/


je suis abonnée
Je paie les articles au cas par cas
Il faut noter que c'est onéreux !
Mais les articles sont bons quoique parfois un peu courts
je reçois la newsletter


Merci de la contribution. Je vais voir quelle est la meilleure formule.
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group