Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les relations entre les Juifs et les Noirs...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:

Je voulais naturellement parler de certains forumistes.

Mais il y a une évidence statistique simple.
Comptons le nombre de forumistes se déclarant en désaccord profond à "Kainfri".
Comptons ceux parmi eux qui ont accepté de venir débattre de leurs désaccords avec "Kainfri" sur une rencontre annoncée au moins deux semaines à l'avance.
Le chiffre est simple: 0. Oui, ZERO.

Qu'en déduire?
Que les idées de "Kainfri" sont très populaires ou que ceux qui écrivent à longueur de clavier leurs désaccords manquent de courage?

J'ai provisoirement opté pour b), et on verra lors de la prochaine rencontre.


Puisque Dilo et Kainfri sont sur une parenthèse de hors sujet, j'en profite pour rajouter à tes options Kainfri:
C) les déplacements de la province vers paris sont assez couteux et donc mettre des sous dans le train ou du carburant pour la voiture afin de se rendre à Paris pour une rencontre entre forumiste, Hein, hein on y réfléchi à deux fois au moins Rolling Eyes , donc cela réduit ta cible aux parisiens !

D) Rencontrer un autre c'est s'apercevoir de ses "qualités", ses "défauts" physique et d'intellect et qu'il s'aperçoive des vôtres, le second n'étant pas très grave vu qu'il fait partie de l'objet de la rencontre, mais pour le premier , une fois de retour sur internet, au premier accroc on risque d'avoir droit à des "pugilats" d'insultes à la personne! là c'est plus les conséquences de l'après rencontre qui sont un frein, plutôt qu'un manque de courage dans le fait de venir débattre avec toi!

Ton idée de rencontre fut bonne, mais il existe plusieurs raisons qui peuvent se comprendre sur l'absence de certains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

GrandKrao, plusieurs forumistes ont écrit qu'ils n'étaient pas à Paris ou (exemple de MJ) qu'ils sont à Paris, mais pas disponibles.

Mais dans les "bruyants" y en a plein qui postent depuis la région parisienne qui ne se sont pas manifestés...

Tu comprends que je ne sois pas très sensible au D), étant donné que ma figure est largement publique...

GrandKrao a écrit:
Kainfri a écrit:

Je voulais naturellement parler de certains forumistes.

Mais il y a une évidence statistique simple.
Comptons le nombre de forumistes se déclarant en désaccord profond à "Kainfri".
Comptons ceux parmi eux qui ont accepté de venir débattre de leurs désaccords avec "Kainfri" sur une rencontre annoncée au moins deux semaines à l'avance.
Le chiffre est simple: 0. Oui, ZERO.

Qu'en déduire?
Que les idées de "Kainfri" sont très populaires ou que ceux qui écrivent à longueur de clavier leurs désaccords manquent de courage?

J'ai provisoirement opté pour b), et on verra lors de la prochaine rencontre.


Puisque Dilo et Kainfri sont sur une parenthèse de hors sujet, j'en profite pour rajouter à tes options Kainfri:
C) les déplacements de la province vers paris sont assez couteux et donc mettre des sous dans le train ou du carburant pour la voiture afin de se rendre à Paris pour une rencontre entre forumiste, Hein, hein on y réfléchi à deux fois au moins Rolling Eyes , donc cela réduit ta cible aux parisiens !

D) Rencontrer un autre c'est s'apercevoir de ses "qualités", ses "défauts" physique et d'intellect et qu'il s'aperçoive des vôtres, le second n'étant pas très grave vu qu'il fait partie de l'objet de la rencontre, mais pour le premier , une fois de retour sur internet, au premier accroc on risque d'avoir droit à des "pugilats" d'insultes à la personne! là c'est plus les conséquences de l'après rencontre qui sont un frein, plutôt qu'un manque de courage dans le fait de venir débattre avec toi!

Ton idée de rencontre fut bonne, mais il existe plusieurs raisons qui peuvent se comprendre sur l'absence de certains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suwedi
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
GrandKrao, plusieurs forumistes ont écrit qu'ils n'étaient pas à Paris ou (exemple de MJ) qu'ils sont à Paris, mais pas disponibles.

Mais dans les "bruyants" y en a plein qui postent depuis la région parisienne qui ne se sont pas manifestés...

Tu comprends que je ne sois pas très sensible au D), étant donné que ma figure est largement publique...

GrandKrao a écrit:
Kainfri a écrit:

Je voulais naturellement parler de certains forumistes.

Mais il y a une évidence statistique simple.
Comptons le nombre de forumistes se déclarant en désaccord profond à "Kainfri".
Comptons ceux parmi eux qui ont accepté de venir débattre de leurs désaccords avec "Kainfri" sur une rencontre annoncée au moins deux semaines à l'avance.
Le chiffre est simple: 0. Oui, ZERO.

Qu'en déduire?
Que les idées de "Kainfri" sont très populaires ou que ceux qui écrivent à longueur de clavier leurs désaccords manquent de courage?

J'ai provisoirement opté pour b), et on verra lors de la prochaine rencontre.


Puisque Dilo et Kainfri sont sur une parenthèse de hors sujet, j'en profite pour rajouter à tes options Kainfri:
C) les déplacements de la province vers paris sont assez couteux et donc mettre des sous dans le train ou du carburant pour la voiture afin de se rendre à Paris pour une rencontre entre forumiste, Hein, hein on y réfléchi à deux fois au moins Rolling Eyes , donc cela réduit ta cible aux parisiens !

D) Rencontrer un autre c'est s'apercevoir de ses "qualités", ses "défauts" physique et d'intellect et qu'il s'aperçoive des vôtres, le second n'étant pas très grave vu qu'il fait partie de l'objet de la rencontre, mais pour le premier , une fois de retour sur internet, au premier accroc on risque d'avoir droit à des "pugilats" d'insultes à la personne! là c'est plus les conséquences de l'après rencontre qui sont un frein, plutôt qu'un manque de courage dans le fait de venir débattre avec toi!

Ton idée de rencontre fut bonne, mais il existe plusieurs raisons qui peuvent se comprendre sur l'absence de certains!



Non mais Kainfri, qu'est-ce donc cette surenchères victimaire lol ?
Confused
S'il fallait organiser un évent date avec le premier internaute qui ne partage pas nos points vue, Bercy ne suffirait pas !
De plus nous avons chacun et chacune une vie bien fourni à gérer, surtout concernant les Parisiens où le stress des transports en commun, de l'atmosphère oppressante qui y règnent dans la capitale, une dure journée de travail avec la fatigue qu'elle procure, nous dégoutent suffisamment de la perspective ignoble et abject d’aller se prendre la tête avec un parfait inconnue vue sur le web dans le premier bar du coin !
En somme, on n’a vraiment pas que ça à foutre Kainfri de discuter in real avec toi, désolé si ton ego en prend plein son matricule mais il n’est pas trop tard pour grandir ! Rolling Eyes

Non mais Nom de Dieu on aura tout lu ici ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de "surenchère victimaire".

Après une discussion "dure" sur le forum, je me suis dit "et si on discutait cartes sur tables".

Aucune des personnes les plus bruyantes n'est venue ou ne s'est manifestée.

Tu peux en tirer d'autres conclusions qu'une lâcheté manifeste si tu veux, mais je ne me sens nullement "victime" (je vis très bien hors forum merci), juste conforté dans l'analyse que certains sont très courageux lorsqu'ils sont (estiment-ils) anonymes.

Parce que tes arguments sur les transports, etc..., ne me convainquent pas du tout.
Parce que planifier une rencontre informelle d'une heure me semble encore de l'ordre du possible.

Enfin, quant à "mon ego", je peux te dire que le fait de me faire régulièrement arrêter par des gens qui me reconnaissent "grâce à grioo" ou me demandent "ce n'est pas vous qui avez fait telle ou telle interview" suffit à mon bonheur Laughing
Je suis juste frustré de ne jamais croiser cette espèce (les "courageux bruyants du clavier) qui semble nombreuse dans les forums, mais pas dans la vie réelle! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suwedi
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Il n'y a pas de "surenchère victimaire".

Après une discussion "dure" sur le forum, je me suis dit "et si on discutait cartes sur tables".

Aucune des personnes les plus bruyantes n'est venue ou ne s'est manifestée.

Tu peux en tirer d'autres conclusions qu'une lâcheté manifeste si tu veux, mais je ne me sens nullement "victime" (je vis très bien hors forum merci), juste conforté dans l'analyse que certains sont très courageux lorsqu'ils sont (estiment-ils) anonymes.

Parce que tes arguments sur les transports, etc..., ne me convainquent pas du tout.
Parce que planifier une rencontre informelle d'une heure me semble encore de l'ordre du possible.

Enfin, quant à "mon ego", je peux te dire que le fait de me faire régulièrement arrêter par des gens qui me reconnaissent "grâce à grioo" ou me demandent "ce n'est pas vous qui avez fait telle ou telle interview" suffit à mon bonheur Laughing
Je suis juste frustré de ne jamais croiser cette espèce (les "courageux bruyants du clavier) qui semble nombreuse dans les forums, mais pas dans la vie réelle! Laughing


"Manque de courage", non mais ....... non mais apparemment t'as l'air vraiment sérieux en disant ça !? Shocked


Kainfri, va falloir sérieusement ........ mais serieusement penser à dégonfler cette baudruche qui te sert "d'ego", elle déborde comme les testicules d'un taureau en rut retenu trop longtemps dans un univers carcérale et si ça continue on risque d'en avoir plein les claviers, non seulement c’est malsain Kainfri mais c’est dégelasse !

non mais mort de rire l'autre ! mais comme si on avait que ça a foutre, lolesque quoi !!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

En résumé, y a des courageux des forums! Laughing

Merci de voir de l'ego partout. Au départ je voulais rencontrer les forumistes "par ego", je te rétorque que je m'en passe bien merci, mais tu réembraies sur mon "ego".

Enfin, je ne pensais pas spécialement à toi (sorry mais avant ce topic pense pas avoir noté ton existence), mais de gens qui écrivent depuis des années...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

franchement,

au lieu de discuter du sujet, ça polemique ! je trouve ça dommage ! c'est une perte de temps et d'energie incroyable ! a la base, quand j'ai cliqué ici, c'etait pas pour tomber qui est lache, qui est tiede, qui va venir ou !

c'est super decourageant !

et si on mettait pour une fois nos dissenssions de côté?
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrobeat
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Zingh tu es un OBSEDE de première!!
_________________
www.afromantara.com
Produits de beauté Afro!

Fela Anikulapo Kuti - Sorrow tears and blood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 05:16    Sujet du message: Pascal Bernheim Répondre en citant

Salut,
quelqu'un a t il des infos sur cette affaire?
http://www.youtube.com/watch?v=3jF-J6yjcHM&feature=related
C'est une blague, une insulte...?Est ce qu'il y a eu des suite?
J'ai peur d'etre choqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci zingh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group