Concept Grioonaute 1

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 124
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 16:47 Sujet du message: A la famille du défunt et Gwada loin et ici dans mon coeur |
|
|
Est-il possible, de transmettre de l'argent au LkP pour la famille du défunt. Sinon comment peut-on assister financièrement le LKP ?
A ce stade les stratèges du peuple de Gwada et Madinina ainsi que les autres doivent avoir une approche globale du problème, ça n'est plus une grève ça n'a rien d'une grève classique, cette histoire c'est tout autre chose, c'est de l'histoire avec un grand H. Si ceux là refusent et vous méprisent, Il faut penser Caricom, Indépendance, Intégration régionale, il faut pensez Afrique, Amériques, il faut penser Obama, Hugo, Chavez, il faut penser Evo, Mandela, Botswana, Tanzanie, Angola, Il faut regarder en face Mugabé, Il faut sourire Haïti, crier vers Azania, China, Iran, Inde, il faut marronner intelligent, marronner unis, avec ses alliés, pour vivre et survivre. Tout simplement se battre cesser de fuir, ne plus avoir peur. Deux voies sont possibles : soit le gouvernement cède, soit Gwada et les autres ou ka alé en DRIVE !! Mais je crois que ce gouvernement cèdera, si la Guyane, la Madinina et La Réunion ferment la marche (j'ai confiance en la Guyane, je suis moins optimiste pour la réunion).
Je souhaite que la zone AFRIQUE CEMAC emprunte ce chemin aujourd'hui même !! pour vous soutenir.
Vivez libres, changez vos mondes et avec ça le notre !! Que le ciel soit avec vous et que vos frères où qu'ils soient vous soutiennent vous suivent, vous emboitent le pas.
C'est l'époque qui veut ça ... Cette moitié de siècle est la fameuse époque du neg' marron, l'époque courage du penser stratégie et du manger tactiquement et Dieu merci vous êtes pile à l'heure !!
Le "penser" "manger" frugal, le penser manman, le dedans contre l'en dehors, le tout ici d'abord, voilà le remède. L'outre mer c'est le centre, la "France Hexagonale" c'est la périphérie et pas l'inverse. c'est là qu'est l'issue. Moi je vous fais confiance.
Devenir maladie , s'il le faut , devenir contagions car ils ont peur, et nous nous voulons tomber malade avec vous. Dire aux anciens et à vos chefs de rester stratèges pour rester maître de votre destin. Vivre avec la mort à l'esprit du matin au soir ceci a été le lot de vos ancêtres,vous n'avez donc rien à apprendre du bushido japonais, sinon de le pratiquer (ne plus avoir peur de la mort), certains diront c'est suicidaire laissez les ils n'ont pas la science du moment, de l'espace, du mouvement et du temps, "ils ont la peur poison de mourir au coeur", ils n'iront pas loin et ne vous apporteront rien, ils sont une distraction dans cette époque. Ce sont de fanatiques égoïstes comme "willy Angèle" du penser marchand et du penser court terme.
Le "Cameroun" vous salue respectueusement-affectueusement et souhaite vous rejoindre pour vivre et même mourir avec vous !!
Et souvenez vous de deux ou trois choses : 'Vous êtes les dignes enfants de vos ancêtres, et ces gens là, tous le monde le sait aujourd'hui, étaient d'honnêtes gens !!' _________________
"Un jour j'ai entendu ces noirs prendre la parole, ils m'ont transmis leur vécu, j'ai compris leurs aspirations et j'ai cessé d'être l'ombre de moi même"
Qu'est ce qu'un camerounais sinon un africain, qu'est ce que le cameroun
sinon un ensemble de frontières inutiles. Vive l'intégration continentale, les USA "united state of Africa" et tous nos enfants, pères et mères des caraïbes.
|
|