Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos No Comment ou Pas? A vous de juger!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 21:15    Sujet du message: Photos No Comment ou Pas? A vous de juger!! Répondre en citant



A Mother and a Soldier
A female solider from the Democratic Republic of Congo forces appears in uniform, carrying her baby on her back. REUTERS/Alissa Everett (DEMOCRATIC REPUBLIC OF CONGO) Crying or Very sad





Farewell to Bush
In Britain, a visitor poses next to a wax statue of former President George W. Bush at the Madame Tussauds museum in London. The museum let U.S. citizens come in for free in commemoration of President Barack Obama’s inauguration. REUTERS/Stephen Hird (BRITAIN)




Obama Café
Months after the election, Obama fever still hasn’t calmed down in Africa. A man in Ethiopia sits outside of a café named after President Barack Obama in Addis Ababa. REUTERS/Irada Humbatova (ETHIOPIA)


C'est plus fort que moi Laughing


_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Confused Rolling Eyes Crying or Very sad Shocked



PS3 ... new dad Alfie Patten, 13, and mum Chantelle Steadman, 15, with baby Maisie and PlayStation
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Shocked Confused Rolling Eyes Crying or Very sad Shocked



PS3 ... new dad Alfie Patten, 13, and mum Chantelle Steadman, 15, with baby Maisie and PlayStation


Oh My!!! Shocked Shocked Shocked
Babies having babies!!!
What business do they have doing "it" at such young age and showing it off like it's something to be so proud of??? What are parents teaching their kids nowadays?
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 16:27    Sujet du message: Re: Photos No Comment ou Pas? A vous de juger!! Répondre en citant

WILDCAT a écrit:


A Mother and a Soldier
A female solider from the Democratic Republic of Congo forces appears in uniform, carrying her baby on her back. REUTERS/Alissa Everett (DEMOCRATIC REPUBLIC OF CONGO) Crying or Very sad


Ces femmes qui portent la vie tout en étant obligées d'en enlever aux autres sont le visage même de la barbarie et du cynisme des hommes qui les contraintes à porter les armes et les enfants. Quels barbares, quels criminels ces hommes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 06:31    Sujet du message: Répondre en citant



Samedi, lors d'une manifestation qui a réuni plusieurs milliers de personnes dans la petite ville du Moule
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 06:41    Sujet du message: Répondre en citant



Des habitants rendent hommage aux victimes des manifestations de samedi. Madagascar Photo: AFP
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 06:45    Sujet du message: Répondre en citant



Le président du Venezuela a remporté, avec 54 % de « oui », un référendum supprimant l'interdiction d'effectuer plus de deux mandats à la tête du pays. Embarassed
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 06:58    Sujet du message: Répondre en citant



Les travaux de la première réunion du groupe international de contact (GCI) sur la Guinée viennent de commencer ce lundi 16 février à Conakry où se font face des membres de la délégation venus de diverses organisations, les membres du gouvernement guinéen, les membres du CNDD et des représentants des forces vives du pays


Shocked On dirait un Conseil D'Administration d'Actionnaires €£$
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Embarassed Mr. Green Laughing


_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
What are parents teaching their kids nowadays?


Que dalle. A part la culture de l'Enfant Roi qui trouve tout à fait normal d'insulter ses parents dans le bus et se rouler en nem vociférant pour avoir son paquet de bonbons préférés dans le caddie.

Des parents comme ça moi je les crame.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

ENCORE UN DESSIN DOUTEUX DE LA PART D'UN JOURNAL NEW YORKAIS!! LES VIEUX REFLEXES PERSISTENT ENCORE ET TOUJOURS!!!


_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
WILDCAT a écrit:
Shocked Confused Rolling Eyes Crying or Very sad Shocked



PS3 ... new dad Alfie Patten, 13, and mum Chantelle Steadman, 15, with baby Maisie and PlayStation


Oh My!!! Shocked Shocked Shocked
Babies having babies!!!
What business do they have doing "it" at such young age and showing it off like it's something to be so proud of??? What are parents teaching their kids nowadays?


Un dernier pour la route du pire ; deux autres pré-ados disent être le père de l'enfant.

Citation:


L'annonce de la paternité du jeune Alfie, 13 ans, n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, après avoir défrayé la chronique la semaine passée, la naissance de Maisie Roxanne, dont les parents sont âgés de seulement 13 et 15 ans, connaît un nouveau rebondissement.
Deux garçons réclament la paternité

La paternité d'Alfie Patten vient d'être remise en cause par deux autres adolescents: Richard Goodsell et Tyler Barker, respectivement âgés de 16 et 14 ans. Ils habitent tous deux dans le même quartier que Chantelle, la mère du bébé, et affirment avoir eu des relations sexuelles avec elle (et même à 3 reprises pour ce qui est de Richard). L'un d'entre eux prétend que selon ses amis, le bébé aurait ses yeux. "D'ailleurs, c'est aussi ce que je pense", affirme Richard qui clame aujourd'hui à qui veut l'entendre être le père de la petite Maisie. Tyler, l'autre jeune homme, émet également l'hypothèse que d'autres adolescents du coin pourraient être les pères de la petite Maisie Roxanne...

Chantelle, quant à elle, est bouleversée par ces prétendues révélations, mais tente de faire front malgré "les choses cruelles" dites à son propos. Elle déclare de toute façon qu'elle "aime Alfie et a perdu sa virginité avec lui". Sa mère renchérit en traitant les deux autres jeunes de menteurs.
Un nouvel épisode en prévision

Quoiqu'il en soit, il semblerait bien que l'on obtienne finalement très prochainement une réponse quant à la paternité ou non d'Alfie Pattel puisqu'il a accepté de se soumettre à un test ADN. Sa maman lui a expliqué ce qu'est un test ADN: "c'est lorsqu'on fait un prélèvement dans la bouche et ça vous dit si vous êtes le père", raconte Alfie.

Le petit garçon se montre confiant en déclarant au Sun : "Quand elle s'est rendue compte qu'elle attendait un bébé, je lui ai demandé 'C'est moi le père?' et elle a répondu 'Ouaih!' alors je l'ai crue".


Allons-y franchement cette meuf est pas précoce, c'est juste une bitch de bac à sable en puissance.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

MY said:
Citation:
Allons-y franchement cette meuf est pas précoce, c'est juste une bitch de bac à sable en puissance.


Hem!!! au risque de me faire allumer comme jadis quand j'étais beacoup plus jeune, cette fille fait partie de la catégorie des filles généreuses. On disait à l'époue avec mes potes, "elle est tellement bien éduquée qu'elle a honte de dire non! Elle ne sait pas dire non!" Embarassed C'est un distributeur automatique... Idea

@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiné Lam
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 198

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
ENCORE UN DESSIN DOUTEUX DE LA PART D'UN JOURNAL NEW YORKAIS!! LES VIEUX REFLEXES PERSISTENT ENCORE ET TOUJOURS!!!



Cette caricature est parue hier dans le New York Post, tabloid conservateur. Elle s'inspire d'un fait divers (Une femme s'est faite agresser par un chimpanzé dans un zoo du connecticut. Le primate a été exécuté par la suite) et de la récente signature du plan de relance économique de B. Obama. Sur la caricature, le policier dont le partenaire vient d'abattre dit: "Là ils devront trouver quelqu'un d'autre pour rédiger le prochain plan de relance."

C'est effectivement fou comme avec ce nouveau président certains journaux américains petit à petit suggèrent subtilement l'homicide présidentiel à leurs lecteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ngahou
Grioonaute


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mayombe82 a écrit:
MY said:
Citation:
Allons-y franchement cette meuf est pas précoce, c'est juste une bitch de bac à sable en puissance.


Hem!!! au risque de me faire allumer comme jadis quand j'étais beacoup plus jeune, cette fille fait partie de la catégorie des filles généreuses. On disait à l'époue avec mes potes, "elle est tellement bien éduquée qu'elle a honte de dire non! Elle ne sait pas dire non!" Embarassed C'est un distributeur automatique... Idea

@+, M82



Parfois , même le distributeur automatique dit non, surtout aux pauvres!!!!!!!
je suis d'accord avec toi, elle est très généreuse, et c'est bien pour certains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un cadeau pour les pro Mugabe!! Embarassed Laughing Twisted Evil





Supporters of Zimbabwean politician Roy Bennett, who remains detained despite being nominated as a deputy minister, demonstrate in Mutare
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

DAMN! Mais où étais BATMAN Question Idea


_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Linguere a écrit:
WILDCAT a écrit:
Shocked Confused Rolling Eyes Crying or Very sad Shocked



PS3 ... new dad Alfie Patten, 13, and mum Chantelle Steadman, 15, with baby Maisie and PlayStation


Oh My!!! Shocked Shocked Shocked
Babies having babies!!!
What business do they have doing "it" at such young age and showing it off like it's something to be so proud of??? What are parents teaching their kids nowadays?


Un dernier pour la route du pire ; deux autres pré-ados disent être le père de l'enfant.

Citation:


L'annonce de la paternité du jeune Alfie, 13 ans, n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, après avoir défrayé la chronique la semaine passée, la naissance de Maisie Roxanne, dont les parents sont âgés de seulement 13 et 15 ans, connaît un nouveau rebondissement.
Deux garçons réclament la paternité

La paternité d'Alfie Patten vient d'être remise en cause par deux autres adolescents: Richard Goodsell et Tyler Barker, respectivement âgés de 16 et 14 ans. Ils habitent tous deux dans le même quartier que Chantelle, la mère du bébé, et affirment avoir eu des relations sexuelles avec elle (et même à 3 reprises pour ce qui est de Richard). L'un d'entre eux prétend que selon ses amis, le bébé aurait ses yeux. "D'ailleurs, c'est aussi ce que je pense", affirme Richard qui clame aujourd'hui à qui veut l'entendre être le père de la petite Maisie. Tyler, l'autre jeune homme, émet également l'hypothèse que d'autres adolescents du coin pourraient être les pères de la petite Maisie Roxanne...

Chantelle, quant à elle, est bouleversée par ces prétendues révélations, mais tente de faire front malgré "les choses cruelles" dites à son propos. Elle déclare de toute façon qu'elle "aime Alfie et a perdu sa virginité avec lui". Sa mère renchérit en traitant les deux autres jeunes de menteurs.
Un nouvel épisode en prévision

Quoiqu'il en soit, il semblerait bien que l'on obtienne finalement très prochainement une réponse quant à la paternité ou non d'Alfie Pattel puisqu'il a accepté de se soumettre à un test ADN. Sa maman lui a expliqué ce qu'est un test ADN: "c'est lorsqu'on fait un prélèvement dans la bouche et ça vous dit si vous êtes le père", raconte Alfie.

Le petit garçon se montre confiant en déclarant au Sun : "Quand elle s'est rendue compte qu'elle attendait un bébé, je lui ai demandé 'C'est moi le père?' et elle a répondu 'Ouaih!' alors je l'ai crue".


Allons-y franchement cette meuf est pas précoce, c'est juste une bitch de bac à sable en puissance.

Vous allez vous calmer???!!!Laughing
DNA test confirms 13-year-old Alfie NOT the dad
http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfmoms/detail?&entry_id=37526
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un commentaire à ça les mecs ?

... Moi nan.



_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Allons-y franchement :



Voilà ça y est c'est mort. J'suis chou-fleur pour le week-end.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ngahou a écrit:
Mayombe82 a écrit:
MY said:
Citation:
Allons-y franchement cette meuf est pas précoce, c'est juste une bitch de bac à sable en puissance.


Hem!!! au risque de me faire allumer comme jadis quand j'étais beacoup plus jeune, cette fille fait partie de la catégorie des filles généreuses. On disait à l'époue avec mes potes, "elle est tellement bien éduquée qu'elle a honte de dire non! Elle ne sait pas dire non!" Embarassed C'est un distributeur automatique... Idea

@+, M82



Parfois , même le distributeur automatique dit non, surtout aux pauvres!!!!!!!
je suis d'accord avec toi, elle est très généreuse, et c'est bien pour certains


MDR !!!!!!!!!!!!!! ça dépend des pôvres…
Ça me rappelle une histoire qui m’avait contée par un Frère. Lorsqu’il était étudiant, sur l’un des plus grands campus d’Afrique noire dite « francophone », une nana avait une telle réputation, si bien que les mecs n’avaient pas besoin de sortir 0,000001% de leur vocabulaire pour le passage à l’acte. Son meilleur ami débarqua un jour dans sa chambre en cité U et lui balança : « J’en ai marre d’entendre tout le temps des trucs sur cette fille ; je voudrais vérifier par moi-même » Dès qu’il prit le numéro de chambre de ladite fille, il s’éloigna. Moins de 2 heures plus tard, il était de retour, sourire béat aux lèvres : « C’est vrai, Frère ! Elle n’est pas sérieuse cette fille ! On a tout fait ! »

Ah ! certains mecs… ils veulent quelque chose, dès qu’ils l’ont, ils se mettent à dégoiser…
@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Allons-y franchement :



Voilà ça y est c'est mort. J'suis chou-fleur pour le week-end.


Hum !
Difficile en effet de commenter devant un tel étalage d’amour… Roméo et Juliette n’auraient pas fait mieux. Ni pharaon et pharaonne. Ni ni et na. Mais bon…
1- L’amour est aveugle, isn’t ?
2- L’amour n’a pas d’âge, isn’t ?
3- Le cœur a ses raisons que la raison ignore ;
4- Pour ceux qui croient à la réincarnation : et si
a. Ce lion était simplement un homme dans une autre vie ?
b. Cette femme une lionne dans une autre vie.

Bon, tout ça, j’avoue que je n’en sais trop rien…
@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mayombe82 a écrit:
Maryjane a écrit:
Allons-y franchement :



Voilà ça y est c'est mort. J'suis chou-fleur pour le week-end.


Hum !
Difficile en effet de commenter devant un tel étalage d’amour… Roméo et Juliette n’auraient pas fait mieux. Ni pharaon et pharaonne. Ni ni et na. Mais bon…
1- L’amour est aveugle, isn’t ?
2- L’amour n’a pas d’âge, isn’t ?
3- Le cœur a ses raisons que la raison ignore ;
4- Pour ceux qui croient à la réincarnation : et si
a. Ce lion était simplement un homme dans une autre vie ?
b. Cette femme une lionne dans une autre vie.

Bon, tout ça, j’avoue que je n’en sais trop rien…
@+, M82



L'amour est tout simplement dépourvu de codes et fait - quand il te tombe dessus - que la vie dans toute sa globalité mérite définitivement d'être VÉCUE.

Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

New Competition for KFC!


_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 01:35    Sujet du message: Répondre en citant







"Stand Idle While Some Kenyan Tries to Destroy America" Shocked

Over here, le 15 Avril c'etait le deadline for taxes! And il y'avait des manifestations(Tea Parties) organisees all over the US contre some of Obama's policies(bailouts, tax cuts for the middle class,...)! But clearly, some of these people had something else in mind. Don't know what to think of it! Confused So so unfortunate!
This man's been in office for just 3months and he's doing hell of a good job trying to clean up the big old mess left by Bush who was in office for 8 damn years!! Where were all these people?????
This is a wake-up call for all those who thought that racism was a thing of the past. Back to square one!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Shadow
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://undercoverblackman.blogspot.com/2009/04/random-wrongness.html
_________________
Il dit
le griot à la langue pendante
" vous irez plus loin encore
dans la forêt blanche
des bétons entassés
et vous pleurerez
dans les quartiers boueux
d'une ville sans refuge "
Il dit aussi
le griot nouveau
" regardez !
il est des hommes
que les révoltes étreignent ".

Véronique Tadjo, Laterite, Paris, Hatier, coll. "monde noir", 1984.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Black Shadow a écrit:
http://undercoverblackman.blogspot.com/2009/04/random-wrongness.html


WOUF Shocked Shocked !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Katana
Bon posteur


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 669

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Black Shadow a posté =


Maryjane a écrit:
WOUF Shocked Shocked !!!!!


Shocked
_________________
"Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Katana a écrit:
Black Shadow a posté =


Maryjane a écrit:
WOUF Shocked Shocked !!!!!


Shocked


Shocked I SAY DAMN! Who is the pig?

NO LIPS OF MINE WILL TOUCH THE SWINE!!! Shocked
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorel
Grioonaute


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant



NO COMMENT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Dominique, 35 kg en moins plus tard...



Arrow



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moussa l'Africain
Grioonaute


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 82

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un recul de cinq ans, le taux d'échec des régimes est considérable... Gare à l'effet rebond. Je vois bien Miss Dominique tutoyer le quintal et demi (voire plus) d'ici 10-15 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Miss Dominique, 35 kg en moins plus tard...



Arrow



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


damn!! Mais c'est moins impressionant que Star Jones

Il me semble qu'on opère au niveau de l'estomac pour ce genre de perte de poids drastique! Shocked Shocked
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
damn!! Mais c'est moins impressionant que Star Jones

Il me semble qu'on opère au niveau de l'estomac pour ce genre de perte de poids drastique! Shocked Shocked


Ah ouais mais BERK, quoi...



Attends, la meuf ressemble à rien...

C'est comme si Mo'nique se mettait à perdre 75 kgs demain, où sera le charme, tout ce qui fait son tempérament ?

Un peu comme pour Missy Elliott, que j'aime pas du tout mais alors pas du tout quand elle est mince.



Franchement les femmes devraient y réfléchir à deux fois avant de se massacrer les rondeurs, pour une histoire de diktat de la mode.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moussa l'Africain
Grioonaute


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement les femmes devraient y réfléchir à deux fois avant de se massacrer les rondeurs, pour une histoire de diktat de la mode.


Pas sûr que ce soit une simple question de mode... Vingt ou trente ans d'obésité sévère ont des conséquences sur le dos et/ou les genoux (en fonction de la répartition des tissus adipeux). Sans compter la restriction de mobilité induite (on grimpe plus facilement cinq étages à 65 kg qu'à 130 kg), l'essouflement qui survient plus rapidement, etc. Et puis, pourquoi les blâmer de vouloir disposer d'un outil leur permettant de séduire le plus grand nombre (un corps mince), plutôt que d'un outil moins efficace (les hommes qui aiment les femmes très rondes sont moins nombreux) ? Blâme-t-on les bonshommes qui font de la muscu intensive (gonflette), qui après tout ne représente aucun autre intérêt qu'esthétique pour des salariés du tertiaire évoluant dans un environnement paisible (ce que sont la majorité des hommes sous nos latitudes) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moussa l'Africain a écrit:
Citation:
Franchement les femmes devraient y réfléchir à deux fois avant de se massacrer les rondeurs, pour une histoire de diktat de la mode.


Pas sûr que ce soit une simple question de mode... Vingt ou trente ans d'obésité sévère ont des conséquences sur le dos et/ou les genoux (en fonction de la répartition des tissus adipeux). Sans compter la restriction de mobilité induite (on grimpe plus facilement cinq étages à 65 kg qu'à 130 kg), l'essouflement qui survient plus rapidement, etc.


Il y a ça aussi c'est clair.

Moussa l'Africain a écrit:
Et puis, pourquoi les blâmer de vouloir disposer d'un outil leur permettant de séduire le plus grand nombre (un corps mince), plutôt que d'un outil moins efficace (les hommes qui aiment les femmes très rondes sont moins nombreux) ?


Ouuuh ça j'en doute quand même un peu. J'en connais très peu, mais vraiment, en tout cas chez nos Hommes, qui adhèrent au format "planche de surf". J'ai eu mon époque rachitique, le gars que je fréquentais à l'époque, avec son tact, m'a fait comprendre qu'il préférait ne pas avoir à jouer du piano sur mes côtes.

Sans dire que ça s'étend au reste du globe, mais je reste persuadée - en tout cas de notre côté à Nous les Afros, que l'Homme aime surtout quand il y a de quoi "palper".

Moussa l'Africain a écrit:
Blâme-t-on les bonshommes qui font de la muscu intensive (gonflette), qui après tout ne représente aucun autre intérêt qu'esthétique pour des salariés du tertiaire évoluant dans un environnement paisible (ce que sont la majorité des hommes sous nos latitudes) ?


Perso je ne blâme personne. Je trouve surtout triste que pour se sentir bien dans sa peau on fasse croire aux femmes que pour y arriver elles doivent être maigres et rentrer dans un 38.

Quant aux "Muscu Men"... BERK.

Tout fins ça déchire aussi Laughing Laughing Laughing Laughing !!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked I SAY DAMN JADA HURRY UP YOUR MAN IS CHEATIN ON YOU!


_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
Shocked I SAY DAMN JADA HURRY UP YOUR MAN IS CHEATIN ON YOU!



W !!!! DAMN T'ES NUL !!!!! !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'Américain Lashawn Merritt.






mip mippp... Arrow Arrow
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Moussa l'Africain a écrit:
Citation:
Franchement les femmes devraient y réfléchir à deux fois avant de se massacrer les rondeurs, pour une histoire de diktat de la mode.


Pas sûr que ce soit une simple question de mode... Vingt ou trente ans d'obésité sévère ont des conséquences sur le dos et/ou les genoux (en fonction de la répartition des tissus adipeux). Sans compter la restriction de mobilité induite (on grimpe plus facilement cinq étages à 65 kg qu'à 130 kg), l'essouflement qui survient plus rapidement, etc.


Il y a ça aussi c'est clair.

Moussa l'Africain a écrit:
Et puis, pourquoi les blâmer de vouloir disposer d'un outil leur permettant de séduire le plus grand nombre (un corps mince), plutôt que d'un outil moins efficace (les hommes qui aiment les femmes très rondes sont moins nombreux) ?


Ouuuh ça j'en doute quand même un peu. J'en connais très peu, mais vraiment, en tout cas chez nos Hommes, qui adhèrent au format "planche de surf". J'ai eu mon époque rachitique, le gars que je fréquentais à l'époque, avec son tact, m'a fait comprendre qu'il préférait ne pas avoir à jouer du piano sur mes côtes.

Sans dire que ça s'étend au reste du globe, mais je reste persuadée - en tout cas de notre côté à Nous les Afros, que l'Homme aime surtout quand il y a de quoi "palper".



En fait tout dépend de là où on se trouve : en Occident , en Afrique , en Asie , dans les pays arabes etc... Il est vrai qu'on a coutume de dire qu'en Afrique , les Hommes préfèrent les femmes bien en chair . Mais c'est oublier qu'il existe des millions et des millions de femmes Noires en Afrique plus précisément en Afrique de l'Ouest et de l'Est ( Sénégal , Gambie , Somalie en passant par le Tchad , le Mali , l'Ethiopie , le Niger , le Burkina etc... ) qui ont naturellement un corps mince voire très mince format " planche de surf " et malgré ça elles ont une cote pas possible auprès des Hommes . La beauté des Sénégalaises , Maliennes , Ethiopiennes , Guinéennes , Somaliennes , Erythréennes , Nigériennes n'est pas une légende . A titre d'exemple nous avons AISSA MAIGA , LIYA KEBEDE , YASMINE WARSAME , COUMBA GAWLO SECK , FATOU NDIAYE . Perso, je préfère le juste milieu chez les femmes comme la plupart des Hommes je pense qu'ils soient noirs , arabes , blancs , indiens etc... à savoir ni trop grosse ni trop mince ( comme les Mannequins podiums ) et je précise que je suis Noir .
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group