Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Martin Luther King par Steven Spielberg (biopic)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 08:03    Sujet du message: Martin Luther King par Steven Spielberg (biopic) Répondre en citant

La vie de Martin Luther King sur grand écran !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18460884.html

Tournages - Mardi 19 Mai 2009



La société Dreamworks vient d'acquérir les droits pour porter à l'écran la vie du pasteur Martin Luther King, connu pour sa lutte non violente pour les droits civiques des Noirs aux Etats-Unis durant les années 1960. Le long métrage sera produit entre autres par Steven Spielberg.

La société de production Dreamworks a acquis les droits pour porter à l'écran la vie de Martin Luther King. Pasteur de profession, Martin Luther King a milité toute sa vie d'une manière non violente, pour l'obtention des droits civiques des Noirs aux Etats-Unis, pour la paix et contre la pauvreté. Le long métrage sera produit entre autre par le réalisateur et producteur Steven Spielberg, qui pour rappel prépare également un biopic sur le président Lincoln, lui-même grand combattant contre la ségrégation durant son mandat. Assassiné en 1968 à Memphis à l'âge de 39 ans, Martin Luther King a protégé de son vivant (sous copyright donc) tout son travail d'écriture et d'orateur (livres, discours...).

Le biopic que projette de réaliser Dreamworks, est le premier film autorisé par ses ayants droits (la société King Estate) à utiliser les travaux de Martin Luther King, protégés par le droit de propriété intellectuelle, et cela inclu le fameux discours "I Have a Dream" prononcé durant le 28 août 1963 à Washington. "C'est un honneur que la société King Estate nous ai donné l'opportunité de raconter cette histoire " explique Steven Spielberg, qui carresse depuis longtemps le rêve de pouvoir porter à l'écran un biopic sur Martin Luther King.

Flora Zaghini avec Variety
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

La famille King est partagée sur ce projet :

Citation:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/ameriques/20090519.FAP3029/dreamworks_veut_realiser_un_biopic_sur_martin_luther_ki.html

DreamWorks veut réaliser un "biopic" sur Martin Luther King co-produit par Spielberg, la famille divisée

AP | 19.05.2009 | 23:42

Les studios DreamWorks Studios ont annoncé mardi un projet de film sur la vie de Martin Luther King, coproduit par Steven Spielberg. Mais deux des enfants du pasteurs ont fait savoir que l'accord avait été conclu sans leur bénédiction et menacent d'une action en justice.

Dans un communiqué, DreamWorks présente le futur long métrage comme le premier projet cinématographique autorisé par la fondation King utilisant la propriété intellectuelle de Martin Luther King, dont des discours dont les droits sont protégés et d'autres travaux comme base du film.

Dans un communiqué, Dexter King, l'un de ses fils, a dit qu'il espérait que ce projet serait "le film définitif" sur l'héritage de son père, chef de file du mouvement des droits civils assassiné en 1968.

Mais deux autres héritiers, Bernice King et Martin Luther King III, ont annoncé qu'ils s'opposaient à l'accord, conclu selon eux par Dexter sans leur bénédiction. Ils ont promis d'engager immédiatement une action en justice. AP


On n'a pas encore débuté le casting ; vous voyez qui, vous ???
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Krakatau
Grioonaute


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

samuel jackson, denzel washington...for instance ?
_________________
https://soundcloud.com/perbuatan1883
https://www.artlimited.net/6715?tabid=10
http://valedictory.chez-alice.fr/chrokrakatau.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de pronostiquer.

Perso, j'aime la plupart des films réalisés, produits ou co-produits par Spielberg. Respect.
Ceci étant, au poste de réalisateur ce sera Spike Lee ou personne. Si c'est pas Spike, je m'déplacerais pas. Evil or Very Mad

Quant aux acteurs ;
Les noms de Jamie Foxx et Jeffrey Wright circulent deja sur le net.
Il va sans dire que Jamie Fox est super doué et capable de tenir son personnage jusqu'au bout, et ce, sans en perdre une miette. Malgré ses qualités (mais je peux me tromper), je trouve qu'entre lui et MLK il n'y a pas photo. Quoi que...

Quant a Jeffrey Wright (photo),cest un acteur charismatique, talentueux et capable d'en étonner plus d'un. Ce pendant, avec lui dans la peau de MLK, je crains qu'on assiste a la destruction du mythe MLK.

Denzel pourrait le faire mais après son exploit dans Malcom X, le voir encore dans MLK... tss tsss me laisserais hésitant. Bref, le projet ne m'emballe pas et je ne dois pas etre le seul dans ce cas.

Will Smith peut-etre ? hm ?! Naaaan ! Just kidding. Arrow Arrow



_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Krakatau a écrit:
samuel jackson, denzel washington...for instance ?


Wooh je sais pas... faudrait aussi un début de ressemblance physique... faudrait pas qu'on nous le fasse façon Wesley Snipes pour James Brown non plus u know... Rolling Eyes Shocked Sad ...

melost a écrit:
Difficile de pronostiquer.

Perso, j'aime la plupart des films réalisés, produits ou co-produits par Spielberg. Respect.
Ceci étant, au poste de réalisateur ce sera Spike Lee ou personne. Si c'est pas Spike, je m'déplacerais pas. Evil or Very Mad


Wof... pas être si dur que ça quand même Homeboy (mouais je sais ; "c'est moi qui dis ça" Laughing) ! Michael Mann s'était bien démerdé pour "Ali"...

Bon faut juste que Spielberg nous la fasse pas pathos pur jus genre "E.T." et en principe ça devrait sûrement le faire... !

... Bon ok j'arrête ; moi non plus ça me chauffe pas. Et en fait, plutôt un Van Peebles ou un Singleton que Spikie derrière la camera aussi. Je sais pas. Le message "We are the world" de Luther King colle pas spécialement avec l'état d'esprit général qui règne dans les films et les (je pense) convictions de Spike Lee.

Ensuite je peux me tromper, mais si SL s'en chargeait ça me choquerait limite un peu quand même Laughing !

Mais comme j'aime aussi qu'on me surprenne - ("nan mais nan j'y crois pas ça va être pourri / PLAY / ... AW SHIT Shocked !!!!") - je vais attendre de voir ce que ça va donner ; on sait jamais Wink.

Et puis tant qu'à rattraper sa dernière merde cinématographique en date de "W" bullshit en bois et restaurer sa légende, Oliver Stone s'en chargerait que ça m'arrangerait 308 mille milliards de fois plus tu m'suis Twisted Evil.

A tous les coups il l'appellerait "MLK", ou "King" tout violemment. Avec le JE Hoover et ses magnétos en coulisses Stone prendrait tout simplement un pied malsain à faire un film pareil. Rien que le titre c'est déjà le feu dans mes circuits Twisted Evil...

God faites qu'on l'intitule pas sauce "I Have A Dream" ou "Free At Last" ou je dissous mon clavier Evil or Very Mad.

melost a écrit:
Quant aux acteurs ;
Les noms de Jamie Foxx et Jeffrey Wright circulent deja sur le net.
Il va sans dire que Jamie Fox est super doué et capable de tenir son personnage jusqu'au bout, et ce, sans en perdre une miette. Malgré ses qualités (mais je peux me tromper), je trouve qu'entre lui et MLK il n'y a pas photo. Quoi que...


Jamie Foxx trompe bien son monde, il n'y a qu'à voir pour "Ray" où la plupart des spectateurs ont dû ressortir de salle "en chien"... Le mec est bon ; ça peut donner quelque chose...

... But I don't buy either !!

melost a écrit:
Quant a Jeffrey Wright (photo),cest un acteur charismatique, talentueux et capable d'en étonner plus d'un. Ce pendant, avec lui dans la peau de MLK, je crains qu'on assiste a la destruction du mythe MLK.

Denzel pourrait le faire mais après son exploit dans Malcom X, le voir encore dans MLK... tss tsss me laisserais hésitant. Bref, le projet ne m'emballe pas et je ne dois pas etre le seul dans ce cas.


J Wright a un look et une attitude de chaton malade c'est insupportable. On l'a mis dans le rôle de Colin Powell dans le "W" d'Oliver Stone je n'y ai pas cru une seconde. Dans le très imbécile "Broken Flowers" il était limite transparent, quant à son rôle du frère de W Smith dans "Ali", tu remarques à peine le gars.

J'y crois pas non plus mais très franchement je serai quand même partante pour qu'il joue son rôle, histoire de voir une bonne fois pour toutes ce qu'il a dans le ventre !

Moi j'aime bien quand on désigne des personnes en lesquelles pas grand monde ne croit, ainsi ça prouverait une fois de plus qu'il faut pas se fier aux apparences, et concernant le Jeffrey, là tout de suite, les apparences sont MASSIVES Rolling Eyes.

melost a écrit:
Will Smith peut-etre ? hm ?! Naaaan ! Just kidding. Arrow Arrow


Je pensais au gars dernièrement alors que je regardais Jada Pinkett dans "Bamboozled" et je me suis dit... "A quand Will Smith dans un politically incorrect AFRO movie ?".

J'ai pas cherché longtemps la réponse à cette question.

Smith est trop bancable et "tous publics" pour se mettre à faire des films à risque. Il prouvera encore et toujours la grandeur de son talent au travers de ses prochains films (qu'ils soient chef-d'oeuvre ou navets), mais tu le verras jamais risquer sa carrière.

Mais soyons fous...

... EDDIE MURPHY ?





Nan, sérieux... Idea ?

Je sais pas vous... mais quelque chose me dit que si jamais on donnait le rôle à ce mec... Ce sera la consécration pour lui.

Le gars a passé toute sa vie à faire des films de bouffons, et il a fallu "Dreamgirls" pour voir qu'il pouvait et SAVAIT faire autre chose... ce mec est un réel acteur mais il ne le sait probablement pas lui-même.

Moi je pense que c'en est un Homeboyz.

... Vous dites quoi ????????
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Eddie est méconnu malgré sa longue carrière, et je vais dans le sens de MJ: il pourrait carrément surprendre (positivement) dans le rôle de MLK.
Spike? Nan, pas trop, à mon avis il serait plutôt "by all means necessary"
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai pour Terrence Howard,un acteur que j'aime particulierement.



Pourquoi pas Chiwetel Ejiofor, encore un de mes favoris, superbe superbe acteur.

_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eddie Murphy, dans le role de M Luther King ?? Nooon!
Le gars est bon mais faut pas blaguer.
Donc si on te présente J Foxx et E Murphy tu choisiras E M ?

Tu parles de ressemblance... .



Perso et finalement je choisi (par défaut)J Wright.


_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Eddie Murphy, dans le role de M Luther King ?? Nooon!
Le gars est bon mais faut pas blaguer.
Donc si on te présente J Foxx et E Murphy tu choisiras E M ?


Mais CARRÉMENT quoi Shocked Laughing !!!!!

melost a écrit:
Perso et finalement je choisi (par défaut)J Wright.



Je suis partante aussi ; surtout parce que j'attends de voir ce que ce mec vaut une fois les tripes sur la table (ce que j'ai pas encore vu du côté de Jeffrey) !!!

M.O.P. a écrit:
Pourquoi pas Chiwetel Ejiofor, encore un de mes favoris, superbe superbe acteur.


EFFECTIVEMENT ; pour la prestation gagnée d'avance, ce mec est un lion (MJ... ôte ton regard de la bouche de cet enfant ; TOUT D'SUITE Embarassed) !!!

... De toute façon ce mec éternuerait que j'adhèrerai pareil Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Wink...
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les tripes sur la table ?? Ah !!?? MJ? T'es une turbulente toi hen ?!!!
Par contre moi la je suis a table et j'ai comme un malaise tout un coup. My god. Trop gore la soeur. Trop gore. Laughing

Tiens, voici une des video ( we are the world) de MLK.


_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois le mari de Angela Basset; Courtney B Vance



Chiwetel Ejiofor aussi peut faire l'affaire. Un maquillage subtile devrait accentuer les traits de MLK pour Vance et Ejiofor. Ce sont tous deux d'excelents acteurs . I go for Mr Courney B Vance.

PS: Pour revenir sur James Brown je ne comprends toujours pas pourquoi on a pas choisi Wayne Brady!!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Steven S...

Si jamais par un des plus improbables hasards tu tombes sur cette conversation de Grioo...

GAFFE !!! Y'A DES DAMN DE CONSULTANTS A EMBAUCHER POUR TA TOILE, A'IGHT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ?????????!!!!

... SHI-IT !!!!


Bon bah c'est pas tout on s'repose pas sur ses lauriers les appels d'offres continuent ALLEZ HOPOPOP' krr krr krr krrr !!!!!!

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Wooh je sais pas... faudrait aussi un début de ressemblance physique...


Then let's have Spielberg cast one of Dr. King's son!! Wink

Maryjane a écrit:
J Wright a un look et une attitude de chaton malade c'est insupportable. [/b]On l'a mis dans le rôle de Colin Powell dans le "W" d'Oliver Stone je n'y ai pas cru une seconde. Dans le très imbécile "Broken Flowers" il était limite transparent, quant à son rôle du frère de W Smith dans "Ali", tu remarques à peine le gars.


Girl!!!watchutalkingabbatt??????? Twisted Evil

Ray was a huge success because Jamie Foxx was able to capture the essence of Mr. Charles's life!!! Same thing for Denzel when he portrayed Malcom X. Jeffrey Wright did just that in Boycott(HBO Series) as he played a young MLK. He did hell of a good job! And for that, he will be my first pick for the biopic! Dr King gave inspirational speeches, he had the gift of oratory and had a unique preaching style. Can Terrence Howard, Eddie Murphy deliver on those????
The physical resemblance should not be a major priority!!

Who should play Coretta? I say Beyonce!! Laughing

If I find Boycott on DVD, I will send it to you. That might change ur views on Wright!! It was excellent and it helped some people, like me, understand better the Montgomery bus boycott!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Maryjane a écrit:
Wooh je sais pas... faudrait aussi un début de ressemblance physique...


Then let's have Spielberg cast one of Dr. King's son!! Wink


Naaah... ça manquerait d'objectivité Laughing !

Linguere a écrit:
Maryjane a écrit:
J Wright a un look et une attitude de chaton malade c'est insupportable. [/b]On l'a mis dans le rôle de Colin Powell dans le "W" d'Oliver Stone je n'y ai pas cru une seconde. Dans le très imbécile "Broken Flowers" il était limite transparent, quant à son rôle du frère de W Smith dans "Ali", tu remarques à peine le gars.


Girl!!!watchutalkingabbatt??????? Twisted Evil


!!!!

Linguere a écrit:
Ray was a huge success because Jamie Foxx was able to capture the essence of Mr. Charles's life!!! Same thing for Denzel when he portrayed Malcom X. Jeffrey Wright did just that in Boycott(HBO Series) as he played a young MLK. He did hell of a good job! And for that, he will be my first pick for the biopic! Dr King gave inspirational speeches, he had the gift of oratory and had a unique preaching style. Can Terrence Howard, Eddie Murphy deliver on those????
The physical resemblance should not be a major priority!!


Ah mais je mets rien de ça en doute... FAUT JUSTE QUE JE VOIS LE FILM APRÈS ON PEUT NÉGOCIER !!!!

Ceci dit je reste quand même persuadée que Murphy arracherait tout sur son passage ; déjà parce qu'il surprendrait tout le monde, mais aussi parce que dans son jeu, tu sens le feu sacré qui ne demande qu'à sortir ; ce mec est un artiste qui sait pas son nom I'M TELLIN YA Mr. Green !!!!!

Je vais te dire Linguere ; j'adore me tromper, donc ton "Boycott", quand tu l'sens Wink.

Linguere a écrit:
Who should play Coretta? I say Beyonce!! Laughing


WHATSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ??????????!!!!! Shocked Shocked Shocked ... !!!!!!!


Ling'...

A.N.G.E.L.A. !!!!!!



PURE AND SIMPLE Laughing Laughing Laughing !!!!

Tant qu'à faire... LE COUPLE ;



Dans le rôle DU COUPLE !!!



Damn tu m'as chauffée ; j'vais prendre ma douche !!!!!!

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:


EFFECTIVEMENT ; pour la prestation gagnée d'avance, ce mec est un lion (MJ... ôte ton regard de la bouche de cet enfant ; TOUT D'SUITE Embarassed) !!!

... De toute façon ce mec éternuerait que j'adhèrerai pareil Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Wink...



Qui t'a dit de regarder la même chose que moi, hein, fille???? Twisted Evil Laughing
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adina a écrit:
Maryjane a écrit:


EFFECTIVEMENT ; pour la prestation gagnée d'avance, ce mec est un lion (MJ... ôte ton regard de la bouche de cet enfant ; TOUT D'SUITE Embarassed) !!!

... De toute façon ce mec éternuerait que j'adhèrerai pareil Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Wink...



Qui t'a dit de regarder la même chose que moi, hein, fille???? Twisted Evil Laughing


Lady la bouche de ce mec est un PUISSANT point de mire !!! j'arrive pas à mater autre chose dans ses films c'est insupportable Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!

Nan mais regarde-moi ça, regarde, regarde...



Mmmmmmrrrrr !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Wink
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eddie Murphy?? Laughing Humm la go!!
He got mad talent, that I will admit, et comme t'as dit, il l'a prouve dans "Dreamgirls" but then what happened next? Norbit!!!
Seriously, who goes from an acclaimed movie like Dreamgirls (and by the way getting an Oscar nomination for the role) and then making a shiteous movie like Norbit???????????? I am sure that's why he did not win the Oscar! Most people probably watched it because Thandie Newton was in it Laughing I think, for him to be taken seriously as an actor, he has to move away from those clapping hercules-nutty professor-dr doolittle-norbit-I-can-multiply-myself-as-much-as-I-can-and-play-all-the-roles-in-one-movie. Until then, I don't see him portraying the monumental man that Dr King was!!! Denzel would have been a perfect fit but he did Malcolm X et Steve Biko(Cry Freedom). And besides he might be too old!!
Eddie should have been where Will Smith is right now, being one of Hollywood's leading men!! And why not, portraying James Brown???

In related news, Jamie Foxx is in the running to play Frank Sinatra. Shocked

As for Coretta, there are many ladies out there that could play her: Sanaa Lathan(my first pick), Angela Bassett(we agree), Regina King, my african queens Sophie Okonedo or Carmen Ejogo(she played Coretta in Boycott), Taraji Henson, Jennifer Hudson(she did her thing in Dreamgirls), Thandie Newton, Beyawnce Mr. Green
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
In related news, Jamie Foxx is in the running to play Frank Sinatra. Shocked


Nah pas Sinatra krr krrr !!!! mais dans le biopic sur Sinatra Laughing !!!!

Ca doit être pour jouer Sammy Davis Jr, qui faisait partie avec Sinatra du "Rat Pack" Wink.



Bon après, question mensuration, ça devrait pas trop le faire (à moins qu'il joue à genoux ; Davis était super small size) Laughing !!!

Bon ensuite je voyais pas Foxx mais plutôt mon mari André pour le rôle hein !!!



Question ressemblance, taille et excentricité les deux se valent Laughing !!!!

[WOOOPSSS !!! EDIT : quelle cruche il le fait déjà ailleurs je me disais aussi ;MY BAD I'M SORRY Embarassed Laughing !!!!!

http://vibrationsmusic.com/2007/06/11/andre-3000-sammy-davis/ ]




ADINA... PLEAAASE... HELP-MOI... U KNOW WHY... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mer 27 Mai 2009 08:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais attendez... et Freeman... ?



1 - T'es folle ou quoi ?
2 - Mouais à défaut d'autre chose...
3 - Ah ouais on n'y avait pas pensé !
4 - Attends c'est un Papa ; King avait 30 piges ÉTEINDS TON ORDI C'EST MIEUX !
5 - On va même pas t'répondre...

Question Question Question
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

MJ, un éventail et une poche de glace devraient faire l'affaire... Laughing
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Adina a écrit:
MJ, un éventail et une poche de glace devraient faire l'affaire... Laughing


J'avoue j'avoue !!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Je vais te dire Linguere ; j'adore me tromper, donc ton "Boycott", quand tu l'sens Wink.


On est ensemble! Wink

Maryjane a écrit:
Nah pas Sinatra krr krrr !!!! mais dans le biopic sur Sinatra Laughing !!!!

Ca doit être pour jouer Sammy Davis Jr, qui faisait partie avec Sinatra du "Rat Pack" :Wink:


Oh My bad... Embarassed Heureusement d'ailleurs, sinon ils allaient nous mettre Di Caprio playing Dr. King! Rolling Eyes

By the way(apparemment u're a movie fanatic), il y a un nouveau film. that takes place in Harlem, qui va sortir ici: "Precious" with an all black cast(Mo'nique, Mariah Carey Rolling Eyes , Gabourey Sidibe, Lenny Kravitz, Sherri Shepperd ...) and the people behind it: Oprah et Tyler Perry(who does the Madea plays and movies).
Je regardais le show de Miss Oprah il y a 2 semaines ou 3, et elle avait invite Mo'nique et apparemment elle pourrait gagner un Oscar pour ce role!!! De meme que l'actrice principale, Gabourey Sidibe(africaine??). So watch out for that one Wink I am not that big of a movie fan but I am definitely looking forward to seeing it! I was really moved just by watching the trailer!!!

The Official Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=uN0OriOxb1Q

Peace!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Maryjane a écrit:
Je vais te dire Linguere ; j'adore me tromper, donc ton "Boycott", quand tu l'sens Wink.


On est ensemble! Wink


Know what I mean... Cool

Linguere a écrit:
Maryjane a écrit:
Nah pas Sinatra krr krrr !!!! mais dans le biopic sur Sinatra Laughing !!!!

Ca doit être pour jouer Sammy Davis Jr, qui faisait partie avec Sinatra du "Rat Pack" :Wink:


Oh My bad... Embarassed Heureusement d'ailleurs, sinon ils allaient nous mettre Di Caprio playing Dr. King! Rolling Eyes


Krr krr krr Laughing !!!

Linguere a écrit:
By the way(apparemment u're a movie fanatic), il y a un nouveau film. that takes place in Harlem, qui va sortir ici: "Precious" with an all black cast(Mo'nique, Mariah Carey Rolling Eyes , Gabourey Sidibe, Lenny Kravitz, Sherri Shepperd ...) and the people behind it: Oprah et Tyler Perry(who does the Madea plays and movies).
Je regardais le show de Miss Oprah il y a 2 semaines ou 3, et elle avait invite Mo'nique et apparemment elle pourrait gagner un Oscar pour ce role!!! De meme que l'actrice principale, Gabourey Sidibe(africaine??). So watch out for that one Wink I am not that big of a movie fan but I am definitely looking forward to seeing it! I was really moved just by watching the trailer!!!

The Official Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=uN0OriOxb1Q



Yes yes Twisted Evil ; on a relayé l'info sur nos chroniques ciné ici :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=123969#123969

On est fouine du net ou on ne l'est pas ; HEIN MELOST et WILDIE ??? Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

Linguere a écrit:
Peace!


Guidance... Cool
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group