Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLASH MOB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 15:42    Sujet du message: FLASH MOB Répondre en citant

Certains éprouvent peu-être l'envie de prolonger le débat en tête, de se connaître, de parler concétement des projets, etc.

Et si se donnait rendez-vous, pour ceux qui le peuvent, quelque part dans Paris, un soir pour diner par exemple? Je connais un très bon restaurant dans le 19ème; si vous êtes intéressés, on peut peut-tre programmer ce diner? Je propose tout de suite deux dates, nous retiendrons celle choisie par la majorité : 15 ou 22 octobre. Je crois que pour mieux coordonner ce rendez-vous, il conviendrait de donner son adresse e-mail. La mienne est la suivante : skanksho@hotmail.com

Merci à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Espérons que vos débats seront plus pondérés que sur Grioo... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

[Espérons que vos débats seront plus pondérés que sur Grioo]

Je ne trouve pas que nos débats sont passionnés ...! Et puis il est normal que chacun s'exprime et dise les choses telles qu'il les voit, l'entend ou l'imagine. Le débat consiste alors à justifier son propos par des faits vérifiables jusqu'à ce que celui qui détient le plus d'arguements emporte la conviction des autres.

Franchement, je trouve que ce qui se passe n'est pas trop mal, même s'il y en a qui parfois se permettent d'insulter, de mépriser, etc.

Cela dit, la discussion ne doit pas rester virtuelle. Les gens doivent se rencotrer physiquement et s'apprécier mutuellement. A quoi ça servirait que nous disions tout le temps qu'il faut qu'on fasse quelque chose pour nous si nous n'avons aucune volonté de nous connaître? De quelle solidarité parlons-nous, pour qui, si nous ne sommes pas capables de nous regarder les yeux dans les yeux?

S'il faut se contenter de faire cette solidarité avec sa bande d'amis, ses cousins, ses relations, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais donc que si nous voulons construire nous ne pouvons pas nous contenter de restreindre nos relations à notre entourage. Nous devons nous ouvrir largement afin de récolter les idées positves de partout. N'ayons pas peur de débattre, d'être contrarié, ... Tout ce que nous disons ici à longueur des journée ne vaut rien si nous ne franchissons pas ce pas de nous parler les yeux dans les yeux. Peut-on construire cette fraternité dont nous nous faisons des chantres si nous ne voulons vraiment pas nous voir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaoo
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 2
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

skank a écrit:
Je disais donc que si nous voulons construire nous ne pouvons pas nous contenter de restreindre nos relations à notre entourage. Nous devons nous ouvrir largement afin de récolter les idées positves de partout. N'ayons pas peur de débattre, d'être contrarié, ... Tout ce que nous disons ici à longueur des journée ne vaut rien si nous ne franchissons pas ce pas de nous parler les yeux dans les yeux. Peut-on construire cette fraternité dont nous nous faisons des chantres si nous ne voulons vraiment pas nous voir?
moi je suis bien d'accord je connais moi aussi un bon resto mais il est a montreal!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

yaoo a écrit:
skank a écrit:
Je disais donc que si nous voulons construire nous ne pouvons pas nous contenter de restreindre nos relations à notre entourage. Nous devons nous ouvrir largement afin de récolter les idées positves de partout. N'ayons pas peur de débattre, d'être contrarié, ... Tout ce que nous disons ici à longueur des journée ne vaut rien si nous ne franchissons pas ce pas de nous parler les yeux dans les yeux. Peut-on construire cette fraternité dont nous nous faisons des chantres si nous ne voulons vraiment pas nous voir?
moi je suis bien d'accord je connais moi aussi un bon resto mais il est a montreal!


S'il le faut on ira alors ... Mais sérieusement comment les gens peuvent se rencontrer rien que pour discuter si vous tournez au ridicule toute proposition ... Un resto n'est pas obligatoire ... il y a un verre des bar, des café, des parcs, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muana Kongo
Super Posteur


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 1776

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée n'est pas mauvaise du tout. Faut voir selon les dispo de ceux que ça intéresse.
Le resto est africain? Si non, j'en connais un très bien à St-Denis (J'ai un sens du gout très délicat, je me satisfais difficilement de fast-food ou de nourriture française... ).
Tant qu'à se rencontrer pour passer un bon moment, autant que tout soit agréable. Wink
_________________
----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le resto que je connais (ça plusieurs moi que j'y ai mangé) était très bon. certains d'entre vous le connaissent peutêtre : MASSAIMARA 19 ème. Il en faut cependant plusieurs autres pour décider en fonction des disponobilités et des distances ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Deja il faut savoir qui est ou.

Qui est en ile de France?
Moi j'y suis en tout cas.
Smile

Qui a une adresse msn?
la mienne est kouokam@hotmail.com
Razz
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group