Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 01:25 Sujet du message: Lorsque les Aigles attaquent : FR-Nigéria,la giffle amicale |
|
|
La France aurait décidé de se faire en match amicale les griffes sur nos Super Eagles continentaux .Au finish,ce fut une mauvaise idée.Au terme de la rencontre amicale de ce soir,le grappin français a reçu une leçon gratuite de foot .Cela a domicile devant le public français éberlué.Mauvaise habitude de croire toujours que le petit africain est le souffre douleur passif du ballon rond. .La leçon sénégalaise de 2002 en coupe du monde n'a guère été assez assimilé.Ce n'est pas toutes les nations africaines qui veulent perdre face à l'Oncle Francis même en match amical.
Au final,une belle soirée de foot,tout le grappin en devenir du foot français ont révisé leur leçon de foot.Ribéry,Benzema,Gourcuff et Gygnac ,un vrai gâchis de potentiel et surtout d'énergie face à des Eagles qui contrattaquaient à volonté avec un foot digne de la future coupe du monde.Pauvre Mandada et autres Viéra ,la solidarité africaine n'a pas joué en faveur des frères gaulois.
Voilà,pour le prochain match amical, faudra choisir le Qatar ou la Palestine pour se tromper la confiance .Ce score de 1-0 mettra tout le monde sur le continent en confiance mais très peu en Mben.Wenger aura raison de fuir se faire des vacances en Chine.
Ahhhh,pauvres Français avec leurs sélectionneurs demmeurs . |
|
|
 |
innsa Grioonaute
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 08:01 Sujet du message: |
|
|
les commentateurs disent que l'équipe de France était mauvaise
Il n'y en a aucun pour dire que le Nigeria était tres bon !!!
pourtant on voyait que même une bonne équipe de France face au Nigeria n'aurait pas tenu la route !
Vive le foot africain! |
|
|
 |
Afrik 100 Fik Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 08:54 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que le Nigéria tape la France, après tout le Nigéria est un grand pays....
J'avoue que les Nigé étaient de loin supérieurs au Gaulois, belle équipe en tout cas..
Afrik 100 Fric _________________ Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ? |
|
|
 |
|