Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paul Leguen, nouvel entraîneur des Lions Indomptables

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 14:39    Sujet du message: Paul Leguen, nouvel entraîneur des Lions Indomptables Répondre en citant

Paul Leguen aurait signé un contrat de six mois avec la la fédération Camerounaise de Football pour devenir le nouvel entraîneur des Lions Indomptables jusqu'à la prochaine CAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

.....

Dernière édition par Hopto le Ven 24 Juin 2011 05:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hopto
Un peu de sérieux Hopto! L'usinage du monde du travail est dépassé et chacun préfère être commandé par une machine programmée qu'un semblable ou non semblable comme tu veux.
Citation:
L'homme noir prefere toujours etre commandé par un blanc car le noir aime avoir un maitre blanc et cela lui rappelle l'esclavage
Je ne sais pas d'où tu tiens ces sources et qui est l'auteur de ces recherches, mais si nous faisons terre à terre comme toi, combien de noirs de France aimeraient être chef de Cabinet particulier de Rama Yade ? Le directeur commercial de Malamine Koné S.A. ? Le directeur logistique de Mohammed Dia distribution ? Le scénariste de Bogsy Production ? La liste est non exhaustive...

Il faut toujours avoir à l'esprit que l'intérêt pour nous est l'optimisation des moyens de réussite.

Revenons au débat que tu soulèves. Comme toi, j'ai été très surpris par le choix de la Fécafoot, parce que ce pays regorge d'anciennes gloires qui peuvent faire leurs preuves comme en 2000 aux jeux olympiques de Sydney. Mais bon, l'esprit dit camerounais n'ira jamais dans le sens d'un casting équitable pour le bonheur du football. Ah, j'oubliais il paraît, je n'affirme rien que l'autorité locale est méprisée et que ce qui fèdère deux camerounais réunis est ce qui leur est différent. On n'ira donc pas chercher un Nigerian. Un peu de sérieux, c'est l'adversaire légendaire en CAN! Quand le cameroun perdra contre les Eagles, l'opinion dira qu'il a fait gagner ses frères. Ni un Ivoirien; Est-ce que les Ivoiriens ont déjà atteint les 1/4 de finales de coupe du Monde pour prétendre entraîner les Lions ?

Tu vois Hopto que c'est très facile de verser dans le terre à terre, un jargon de chez nous que tu dois probablement maîtriser.

Est-ce que Le Guen désavoué par PSG sera à la hauteur de la tâche. Moi, je reste sceptique, parce que cette équipe est un peu l'arbre qui cache une immense forêt où vivent des "njunju" invisibles.

Parce qu'il n'est tout simplement pas l'homme de la situation face aux échéances qui s'annoncent.

Il n'est pas encore assez sorcier blanc...

Mais si tout est possible, donc ce blanc peut très bien commander les noirs mieux qu'un fils du pays qu'on accusera encore de favoriser ses frères du village ou de faire jouer untel contre un petit chèque qui tombe dans sa poche...sans glisser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group