Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madonna obtient le droit d'adopter un deuxième enfant malawi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 00:43    Sujet du message: Madonna obtient le droit d'adopter un deuxième enfant malawi Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://adminforum.grioo.com/ar,madonna_obtient_le_droit_d_adopter_un_deuxieme_enfant_malawite_,17152.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Citation de Lola : Répondre en citant

--> "Les Africains sont comme ça c'est dans leurs nature; l'argent, l'argent, l'argent; ils vendent leurs propres enfants pour se faire de l'argent."



Ok donc ça veut dire que si demain on paye un membre de ta famille pour te vendre il le fera automatiquement et tu suivras tes geôliers le cœur heureux alors ? nan puisque c'est un Africain et que "c'est dans sa nature"...? c'est pareil ou bien... ?

C'est marrant je pensais que la vénalité concernait l'Etre Humain tout court. Mais non en fait ce ne sont que les Africains. D'en entendre donc certains clamer être prêts à tuer quiconque touchera un seul cheveu de leur gosse est sûrement dû à une anomalie génétique.

Méfions-nous, nan ? tant qu'à faire.
Revenir en haut de page
Black Robert de Niro
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: madonna aiment les noirs !!! Répondre en citant

les femmes blanches, aiment les hommes noirs, (symbolisé ici par ce petit gamin noir) c'est comme ça !!! à la différence des noires de france, qui préférent les blancs et les arabes !!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai !!! Elle est tout de même parvenue à ses fins, c'est édifiant.
Quand on voit la photo du garçon, on dirait un nouvel accessoire de mode qu'elle exhibe.
Ces gamins sont carrément devenus de la marchandise, c'est révoltant de voir que le Malawi (et cette juge) ne se rende pas compte de ce à quoi ça fait référence, cette vente, pardon, cette adoption.
Revenir en haut de page
Lola
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié:

Vous savez pourquoi Madonna a finalement obtenu le droit d'adopter la ptiote?

Parce que les Juges et le père de la fille voulaient plus..beaucoup plus d'argent !!!

Comment voulais vous laisser un enfant à des hommes qui n'ont que l'appat du gain en tête? Les Africains sont comme ça c'est dans leurs nature; l'argent, l'argent, l'argent; ils vendent leurs propres enfants pour se faire de l'argent.

Madonna je suis très contente que tu ai sorti cette enfant de l'enfer qu'est l'afrique.
Revenir en haut de page
Lola
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Blablabla vous les africains vous ne savez que blablater.

Les blancs ci les blancs ça tchiiip mais arrêtez donc et adoptez les ces pauvres enfants; mais bon avec la polygamie et la vingtaine de gosses déjà à votre charge ça va faire lourd.

Je suis Africaine et je le dis haut et fort, je suis contente que la ptiote et le petit David se soient fait adopter par Madonna et si ça ne tenait qu'a moi toutes les stars occidentale adopteraient nos enfants.

Les Africains ne sont même pas capable de protéger leurs propres enfants (famine, maltraitance, abandon...), je suis rassurée que Madonna la prenne en charge. Cette femme est une très grande dame, disciplinée, tolérante, généreuse, talentueuse et intelligente. Je ne me fais vraiment aucun souci pour la ptiote.
Revenir en haut de page
jess
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

donc les putes ont le droit d'adopter?
avec les avortements et le mariage des gays, ils viendront de plus en plus les prendre en Afrique
Revenir en haut de page
Conne
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Stupide Juge Africain Répondre en citant

On humilie l'Afrique et Madonna vient ajouter la dessus..
Qu'elle foute la paix aux Africains... pervrs cette femme.. dieu seul sait ce qu'elle va y mettre dans la tete a cette petite contre les noirs africains. cette lesbienne
Revenir en haut de page
Rezi
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Madonna; merci infiniment pour tout ce que tu fais aux pauvres africains; Dieu t'en saura gre' en faisant que tu vives longtemps sur cette terre et que tu sois rassazie'e de la vie.
Revenir en haut de page
Maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait... La Kabbale est en option ou c'est compris dans le pack de livraison ?

Madonna est une capricieuse, à 10 000 sous-sols d'un quelconque humanisme. En rien son action n'est dû à une volonté de "sauver les pov' petits n'enfants du Tiers-Monde".

La Ciccone n'est motivée que par la peur panique de ne plus attirer l'attention parce que l'âge monte et qu'elle vit dans une rivalité constante avec tout ce qui n'est pas ELLE. Point barre.
Revenir en haut de page
Afri Kolerick
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Madonna, un coup elle est lesbienne, un coup elle est hetero.

Est-elle meme ce qu'on appelle etre normale en Afrique.
En quoi devenons nous nous rejouir d'une telle adoption?

Ces occidentaux, n'ont ils pas assez d'orphelins et de pauvres chez eux? au lieu d'aller se donner bonne conscience en soi disant aider les enfants africains.

Qui a dit que le materiel suffit a etre heureux et equilibre?
Parce que Madonna est une celebrite on doit se rejouir du fait qu'elle va bousiller le psyche d'un jeune afro?

de tt les manieres les enfants en Afrique, si on ne vient pas leur parler de playstation et de ipod, eux ne connaisse pas.

N'avons nous pas assez d'africians aisees pour venir aider d'autres afro au lieu de tt le se rejouir de voir des occidentaux pereniser leur neo-colonialisme.

Freres et Soeurs africains, comprenez que nous n'avons besoin de personne pour relever le sort de l'afrique.
Soit on se sert les coudes et on bosse pour nos futures generations sinon on revivra le colonialisme moderne.

Un occidental ne fait rien gratos en Afrique. Il donne 1 franc et recupere 1000.

L'histoire se repete n'est-ce?

Madonna reste chez toi, il y a pleins d'orphelins en Italie, Angletterre et USA.
Tu sera plus utile la bas que de venir detracter nos enfants africians qui risquerait de devenir toc toc comme toi.

Jetez Madonna hors d'Afrique.
Revenir en haut de page
Alek
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que cet enfant a pu être adopté : elle en aurait voulu toute sa vie aux juges de l'avoir privée de la vie qu'elle aurait pu avoir...Bref Madonna a les moyens de l'élever, et est une mère dont les enfants ont l'air heureux...
Revenir en haut de page
Maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

"Woooooouh SUPER LE SUPERMARCHE ROUVRE SES PORTES HELL YEAAAAAH !!!!" s'écria la brosse à chiotte people siliconée de merde.
Revenir en haut de page
Jos
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

et oui ils continuent à venir faire leur marché en Afrique !! normal ils ont du fric !!
non! non et non !!
c'est pas leur coeur qui parle !!
c'est une honte ! et cette madonna ... en plus !! belle édication qu'il aura ce même ! elle lui montrera des photos quand elle posait nue ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ernest Montlouis
Grioonaute


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 10:00    Sujet du message: L'afrique doit sortir de cette vision misérabiliste Répondre en citant

Tant que l'Afrique n'aura accomplit sa Renaissance, elle subira ce genre de rapt Arche de Zoé, adoption par de personnes du star système occidental. La protection de nos enfants est le préalable a toute renaissance. En effet elle sort l'enfant de la misère matérielle pour l'insérer dans une vie dissolue où les poncifs de l'africain pauvre et avide d'argent lui seront assénés. Vas faire ton super market aux usa et si tu as tant le goût pour l'enfant noir ce n'est pas ça qui manque sur ton territoire. Cette façon de procéder montre le côté prédateur de l'occident où le but n'est pas de sortir l'Afrique de la misère mais bien d'en sortir quelques uns pour continuer à jouir de cette vie décadente.
_________________
De quelle renaissance parle t-on ?



Fais ce que je dis et non ce que je fais ?

(Ton passé peu importe ,ton présent voilà ce qui m'importe, ne te cache pas derrière de belles phrases, c'est sur la prose peut épater certains mais ce ne sont que des écrits. Moi c'est dans les faits que je juge un Homme. Regarde toi le nombril avant de lancer tes thèses qui ne sont que là pour te rassurer.)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group