Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude sur la coiffure afro - participer au sondage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abba
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 21:54    Sujet du message: Etude sur la coiffure afro - participer au sondage Répondre en citant

Je réalise une étude sur les coiffures afro, et plus spécifiquement sur les habitudes esthétiques des femmes afro-antillaises. Vu le manque d'informations, je me suis décidée à commencer par un sondage pour connaître les habitudes de "coiffage" d'autres femmes que moi lol. Pour m'aider dans mon entreprise, est-ce que vous pourriez participer à ce sondage ? N'ayez pas peur, il est anonyme. Et ça ne vous prendra pas beaucoup de temps.

ATTENTION, LE SONDAGE EST DIVISE EN DEUX PARTIES (euh oui, faire plus de dix questions ça devenait payant hihi) SI VOUS FAITES LA PREMIÈRE PARTIE, IL FAUT FAIRE LA DEUXIÈME PARTIE AUSSI SINON CE N'EST PAS VALIDE ET MON ÉTUDE EST COMPLÈTEMENT FAUSSÉE. SVP FAITES UN EFFORT.

MERCI D'AVANCE !! L'ÉTUDE S'ADRESSE POUR L'INSTANT EXCLUSIVEMENT AUX FEMMES (bien évidemment). Pas besoin d'être inscrite sur grioo pour y répondre.

Partie 1

http://surveys.polldaddy.com/s/392D4E87FC31769F/

Partie 2

http://surveys.polldaddy.com/s/DFF05B5138E53AA4/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Abba.
Ca y est, j'ai répondu.
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolzogola
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 127

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je réalise une étude sur les coiffures afro, et plus spécifiquement sur les habitudes esthétiques des femmes afro-antillaises. Vu le manque d'informations, je me suis décidée à commencer par un sondage pour connaître les habitudes de "coiffage" d'autres femmes que moi lol. Pour m'aider dans mon entreprise, est-ce que vous pourriez participer à ce sondage ? N'ayez pas peur, il est anonyme. Et ça ne vous prendra pas beaucoup de temps.

ATTENTION, LE SONDAGE EST DIVISE EN DEUX PARTIES (euh oui, faire plus de dix questions ça devenait payant hihi) SI VOUS FAITES LA PREMIÈRE PARTIE, IL FAUT FAIRE LA DEUXIÈME PARTIE AUSSI SINON CE N'EST PAS VALIDE ET MON ÉTUDE EST COMPLÈTEMENT FAUSSÉE. SVP FAITES UN EFFORT.

MERCI D'AVANCE !! L'ÉTUDE S'ADRESSE POUR L'INSTANT EXCLUSIVEMENT AUX FEMMES (bien évidemment). Pas besoin d'être inscrite sur grioo pour y répondre.

Partie 1

http://surveys.polldaddy.com/s/392D4E87FC31769F/

Partie 2

http://surveys.polldaddy.com/s/DFF05B5138E53AA4/

J'ai l'impression que c'est juste pour les femmes ( je suis un homme). J'avais commencé mais je me suis demandé à partir de la quatrième question (première partie ) si je devais continuer. Je voudrais m'en assurer pour ne pas fausser les données. En tout cas j'apprécie bien l'idée et te souhaite bon courage et beaucoup de réussite.
_________________
Quand on est jeune il ne faut pas remettre a philosopher et quand on est vieux il ne ne faut pas se lasser de philosopher. Car jamais il n'est trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme [...] Le jeune homme et le vieillard doivent donc philosopher l'un l'autre celui-ci pour rajeunir au contact du bien, en se remémorant les jours agréables du passé celui-là afin d'être quoique jeune, tranquille comme un ancien en face de l'avenir. ..
Epicure
Ceci est conforme à Mâat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwende
Grioonaute


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que ton intiative aboutira je suis actuellement deseperement a la recherche de quelqu'un pour me faire des rajouts , ayant de jeunes enfants le mieux pour moi c'est a mon domicile .
je pense que je serais encore obligee d'aller a chateau samedi (enfants gardés) , endroit que je deteste
Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien essayé mais il n'y a pas trop de place pour le choix, par exemple pour les personnes qui ne vont pas chez le coiffeur, ou ne se font pas coiffer par quelqu'un.

Et si ces personnes se coiffent toutes seules, n'utilisent pas de rajouts ou de produits chimiques ou ne vont pas au salon ? ce serait bien d'ajouter des options comme "jamais" / "moi-même" / "autre - préciser", etc...

Du coup je n'ai pas pu finir le questionnaire Embarassed ...

Mais bonne continuation quand même Cool
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

kwende a écrit:
j'espere que ton intiative aboutira je suis actuellement deseperement a la recherche de quelqu'un pour me faire des rajouts , ayant de jeunes enfants le mieux pour moi c'est a mon domicile .
je pense que je serais encore obligee d'aller a chateau samedi (enfants gardés) , endroit que je deteste
Bonne continuation


Hello Kwende...

Et pourquoi pas apprendre à le faire toi-même Razz ? Non seulement tu gardes ton argent mais en plus, tu le fais de tes propres mains, du coup tu es encore plus libre Laughing !!!

Le jour où j'ai appris à me faire des "mille-pattes" moi-même ce fut carrément transcendant Laughing Laughing Laughing !!!

Tiens j'ai trouvé ça ; si ça peut aider :

http://www.zenaba.com/fr/communaute/videos/coiffure/tresses/comment_faire_des_tresses


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kwende
Grioonaute


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci ,
mais grace a cheveux ebene j'ai appris a faire des nattes collees sur mes filles , mais en ce qui me concerne entre le boulot et tout , j'ai pas envie de me " casser les bras " sur ma tete , depuis le temps qu'on se coiffe si une se lance enfin pour prendre ce marche et si en plus c'est une afro , je suis prete a( et je prefere ) lui donner mon argent .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abba
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je n'ai pas pensé aux cas particuliers type celles qui ne se coiffent pas ou qui se coiffent toutes seules etc... parce que je n'ai droit qu'à 10 questions par Poll et en mettre plus de 2, ça découragerait peut-être les gens. Et il est vrai qu'utiliser des mêches naturels changent complètement les habitudes (on paye plus cher mais on ne se tresse que tous les deux mois etc...)

compliqué

En tout cas merci d'avoir participé. C'est vraiment sympa.

Donc il faut préciser : que des femmes s'il vous plaît (pour les mecs j'en ferais un aussi pourquoi, je suis curieuse de savoir qui les coiffe... surtout les cousines je parie) qui se font coiffer par quelqu'un. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

kwende a écrit:
merci ,
mais grace a cheveux ebene j'ai appris a faire des nattes collees sur mes filles , mais en ce qui me concerne entre le boulot et tout , j'ai pas envie de me " casser les bras " sur ma tete , depuis le temps qu'on se coiffe si une se lance enfin pour prendre ce marche et si en plus c'est une afro , je suis prete a( et je prefere ) lui donner mon argent .


Ok dak Cool

Je t'accorde aussi que le côté contorsionniste sur sa propre tête est assez éprouvant, surtout si tu cherches à "sculpter la coupe" Laughing !
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter de faire deux sondages, inscris-toi sur Google et utilise leur outil spreadshit là, c'est super pratique.
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bakala
Grioonaute


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
kwende a écrit:
j'espere que ton intiative aboutira je suis actuellement deseperement a la recherche de quelqu'un pour me faire des rajouts , ayant de jeunes enfants le mieux pour moi c'est a mon domicile .
je pense que je serais encore obligee d'aller a chateau samedi (enfants gardés) , endroit que je deteste
Bonne continuation


Hello Kwende...

Et pourquoi pas apprendre à le faire toi-même Razz ? Non seulement tu gardes ton argent mais en plus, tu le fais de tes propres mains, du coup tu es encore plus libre Laughing !!!

Le jour où j'ai appris à me faire des "mille-pattes" moi-même ce fut carrément transcendant Laughing Laughing Laughing !!!

Tiens j'ai trouvé ça ; si ça peut aider :

http://www.zenaba.com/fr/communaute/videos/coiffure/tresses/comment_faire_des_tresses

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Salut

je me tresse également seule, les premières tresses tenaient 3 jours,

au fil du temps, la technique s'est améliorée et je peux maintenant garder mes tresses 1 mois

c'est formidable, contrairement aus idées reçues, mes cheveux crépus poussent, lentement peut-être, mais ils poussent, je peux me faire un chignon sans postiche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group