Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Investir en Guadeloupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dior971
Grioonaute


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: GUADELOUPE -PARIS

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 19:44    Sujet du message: Investir en Guadeloupe Répondre en citant

Bonjour,
Vous le savez peut-être mais depuis février 2009, les investisseurs traditionnels (fonctionnaires détachés, etc ...) hésitent à acheter des biens immobiliers aux Antilles.
C'est, peut-être l'occasion pour vous de réfléchir à l'investissement dans nos départements et pourquoi pas en Guadeloupe.
J'ai, actuellement deux offres :
- des terrains viabilisés à Marie-Galante (parcelles de 800 à 2000m2) avec une belle vue sur la mer pour certains et sur la campagne pour d'autres.
- une villa de 200m2, 300m2 avec la terrasse et sauna, piscine (bassin jusqu'à 3 m de profondeur) 5 chambres, bungalow ... et toutes les commodités (clim., buanderie, double garage ...) sur un terrain de 1000m2 situé en Grande Terre à 10 km de Jarry (Baie-Mahault)

Je vous envoie des photos et vous communique des renseignements complémentaires sur demande par message privé.

Je suis à votre disposition pour d'autres demandes dans la Caraïbe et je peux vous aider si vous désirez vendre des biens immobiliers dans le centre de Paris.
_________________
Des conseils et un accompagnement pour développer votre culture et/ou votre intelligence financière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lam toro
Grioonaute


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 21:04    Sujet du message: tres bonne initiative Répondre en citant

ceci est une très bonne. je suis en train d'investir en martinique dans une ancienne maison familiale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lam toro
Grioonaute


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

aurais tu des contacts en Martinique ( sérieux bien sur!!!!) pour la rénovation d'une ancienne maison.

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group