Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANCE : LE POLYGAME ET SES 4 FEMMES VOILEES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 10:07    Sujet du message: FRANCE : LE POLYGAME ET SES 4 FEMMES VOILEES Répondre en citant

Citation:
FRANCE : LE POLYGAME ET SES 4 FEMMES VOILEES MEME AU VOLANT TOUCHENT 6.500 EUROS/MOIS D’ALLOCATIONS, ET LES 20.000 FAMILLES POLYGAMES 1,56 MILLIARDS D’EUROS/AN SANS AVOIR A TRAVAILLER !


4 avril 2010
Posté le 25 avril, 2010 dans FRANCE, BRICE HORTEFEUX, BURQA.

Un rapide calcul démontre que l’Algérien polygame Lies Hebbadj, le radical islamiste marié à Nantes à 4 femmes dont l’une a été verbalisée pour conduire en voile intégral, touche avec son harem plus de 6500 euros par mois en allocations (familiales et parent isolé).

La France de 2010, selon les estimations de la sociologue Isabelle Gillette-Faye citéé par le Journal du Dimanche du 25 avril, compte 20.000 familles polygames,la majorité originaire du Mali où la pratique de l’excision du clitoris pour les filles est monnaie courante, avec 70.000 victimes de ce crime contre la femme recensées en France.

Si l’on multiplie les gains de chaque famille polygame, en supposant le même nombre d’enfants que cet Algérien (devenu Français grâce à son mariage avec une « souchienne », comme ces gens qualifient les Françaises de souche), même si mult immigrés ont 24 enfants, comme dans la banlieue ouest de Paris, le total donne le chiffre effroyable de :
1, 56 milliards d’euros par an en allocations familiales et de parent isolé !
Ce scandale se double de la provocation sans précédent de cet Algérien et de l'une de ses femmes qui ont contesté devant la presse l'amende de 22 euros pour conduite avec un voile intégral, à l'heure où les élus vont voter une loi contre la burqa en France.

Si aucune sanction n'est prise contre cette succession de délits (la polygamie est interdite depuis 1993), comme la déchéance de la nationalité française demandée par le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux contre cet Algérien d'origine, la voie sera ouverte à la délition de la Nation, déjà bien partie.


http://jacquesthomet.unblog.fr/2010/04/25/france-le-polygame-et-ses-4-femmes-voilees-meme-au-volant-touchent-6500-eurosmois-dallocations-et-les-20000-familles-polygames-156-milliards-deurosan-sans-avoir-a-travailler/


J'ai de la peine à croire qu'on peut écrire de tels propos dans les médias français.C'est pire que du racisme,il faudrait trouvé un nouveau terme pour qualifier cette dérive de la société française.Avec de tel propos,on comprend pourquoi Al-Qaida recrute plus au centre des sociétés occidentales.Mais quel est cette société où on amalgame et on confond tous ?


Cet Algérien!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mon Dieu,les Français ne savent plus s'exprimer en leur propre langue ? Le sens des propos!!! mon Dieu : il a une double nationalité ,on ne peut pas et de plus on ne peut pas le taxé d'Algérien.C'est triste que des propos puisse se rependre dans les médias d'un pays tel que la France qui se targue de la bannière des droits de l'Homme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moussa l'Africain
Grioonaute


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu donnes comme exemple des "media", c'est un vulgaire blog insignifiant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Burna : les mémés de France sont en colère

lien ci dessous

http://identitenegre.blogspot.com/2010/04/france-une-loi-contre-la-burna.html



_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hortefeux accuse Liès Hebbadj de "violences": quelle est "la provenance de ces informations"?


Citation:

http://www.lepost.fr/article/2010/04/28/2051186_lies-hebbadj-accuse-de-violences-sur-sa-compagne.html#xtor=AL-235

Mardi, au cours d’une réunion à huis clos avec des députés UMP, Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, a indiqué que le père de la conjointe de Liès Hebbadj, avait contacté la gendarmerie pour des violences présumées sur sa fille.

1. Brice Hortefeux charge Liès Hebbadj

Selon le ministre de l'Intérieur, le père de cette femme verbalisée vendredi à Nantes pour conduite en niqab, avait signalé aux militaires, qu'il y a deux mois, quand il avait eu sa fille au téléphone, elle était "en pleurs" et lui avait affirmé avoir été "battue". Une information qui, précise Le Figaro.fr, a été confirmée par la gendarmerie. Liès Hebbadj étant également accusé par son beau-père d'enfermer ses petits-enfants.

Contacté par Le Post, le parquet de Nantes ne confirme ni n'infirme ces informations. "L'enquête en est à ses débuts, l'instruction est en cours. Il n'est pas justifié de communiquer actuellement", indique le parquet.

D'autres accusations circulent également à l'encontre de Liès Hebbadj. Le député UMP, Jacques Myard, a expliqué sur RMC que "le père de la femme de Liès Hebbadj a demandé une fois à avoir ses enfants au téléphone, et sa fille lui a répondu qu'ils étaient enfermés, où leur père leur apprenait de force des versets du Coran."

Déjà, mardi, Le Figaro et RTL publiaient des témoignages tendant à démontrer que Liès Hebbadj aurait frappé plusieurs de ses compagnes.


2. "On est en droit de s'interroger sur la provenance de ces informations"



Contacté par Le Post, mardi, suite à la publication de ces témoignages, l'avocat de Liès Hebbadj s'étonnait de voir ces informations sortir dans la presse... alors qu'elles n'ont aucun rapport avec l'enquête concernant son client.

Ouverte par le parquet de Nantes lundi, à la demande de la préfecture, l'enquête préliminaire porte en effet sur des soupçons de "relations polygames" et des "interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation" avec lui.

"On est en droit de s'interroger sur la provenance de ces informations et sur le moment où elles sortent (...) Actuellement, on a l'impression que tout part du ministère de l'Intérieur. On fouille les poubelles pour faire du buzz", a déclaré au Post l'avocat de Liès Hebbad. Avant d'accuser le ministère de l'Intérieur de ne "pas respecter la présomption d'innocence, le droit à l'intimité et le droit à la dignité" de son client.

Brice Hortefeux a assuré mardi de son côté, devant l'Assemblée nationale, que l'affaire Lies Hebbadj irait "jusqu'à son terme". En "accord avec le premier ministre, j'ai décidé de ne rien céder au politiquement correct", a précisé le ministre de l'Intérieur.





Shocked Evil or Very Mad Sad décidement un Homme ne peut pas avoir des principes autres que de l'oligarchie française,c'est pire que nos régimes dictatoriaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group