Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance d'un bébé blanc chez un couple nigérian
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dewat
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Boubou tu es Grave !!! Au mois il pourra trouver un Travail Répondre en citant

MDRRRRRR.
En tout cas je crois que tout peut arriver , vu que les Caucasiens viennent Directement des Africains , et les colons pendant les Guerres d'indépendance et la colonisation et l'esclavage violaient souvent des Africaines, ainsi leur gènes et Vice-versa peuvent subsister au temps, et s'exprimer par coincidence chez Un couple de Noir simultanément chez la femme et l'homme pour donner Un Caucasien pur et dur , par la suite il y a de fortes chanse que les enfants de ce Caucasien soient noir ou métis... Le temps seul nous le dira .
Mais Il s'agit d'une seule Race : La race Humaine.
Revenir en haut de page
Boubou
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: il faut bien vérifier tout ça... Répondre en citant

L'enfant a été changé à l'hopital par un autre ou quoi ? Le test de paternité a-t-il été fait ?
A quand 2 blancs qui mettent au monde un noir?
Blanc="Beauté de Dieu", et Noir= Beauté du diable ? c'est ça?!...
Appelez-la "créature de Dieu" ou ''effet de Dieu''... alliénation 100 pr 100.
Bienvenue sur terre ''Beauté de Dieu" le monde est rempli de haineux et ce n est pas de leur faute.Cain veut brimer Abel tout au long de l'existance...mais comme c'est un peu trop, même Abel ne sourit plus...Bonne chance! au moins sur le CV tu pourras placer ta photo sans risquer de ne pas être selectionner pr le poste.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'a rien d'extraordinaire et la photo le démontre bien. Il s'agit d'un bébé albinos.
Qui n'a donc pas rencontré un albinos en Afrique noire ? Le sort fait aux albinos dans certains pays d'Afrique a pourtant ému la presse occidentale ces derniers mois...
JB de Centrafrique
Revenir en haut de page
Kimbo
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: t Répondre en citant

vous cite le Bresil , ce pays est bourre de metis c'est normal !! mais la c'est chez nous en Afrique et visiblement , le pere est noir pur jus et la mere a une tete de bonne Africaine aussi , c'est la ou on peut s'etonner !!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Aliénation Répondre en citant

que veux tu dire par : s'ils étaient alinés ils seraient avec des blancs?

Une grande partie des noirs est aliénée et pourtant une grande partie n'est pas en couple mixte.

Il n'y a qu'a voir le large champs lexical employé pour désigner les cheveux, la couleur de peau et des yeux chez les noirs.
Revenir en haut de page
koasal
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Et pourquoi un tel prénom ? Répondre en citant

Le sens du prénom en dit encore une fois long sur la mentalité aliénée du nègre ...
Revenir en haut de page
Noir Absolu
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Je plussoie Double M ! Répondre en citant

Parfaitement Double M, je m'étonne de tout ce tintamarre autour d'un fait maintes fois répertorié partout dans le monde, et en effet au Brésil c’est très commun, strictement rien de spectaculaire juste une recombinaison interchromosomiques. On a l’impression que les Blancs ne sont jamais faits à l’idée qu’il y a d’autre homo sapiens sapiens qui partage à leur grand désarroi cette planète Terre.
Revenir en haut de page
Double M
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: En Grande-Bretagne Répondre en citant

cela était déja arrivé, cette fois la avec un couple d'antillais britannique, il y à une quinzaine d'années si je me souviens bien, ceux ci avaient donné naissance à un bébé blanc, et le lien avait été fait au niveau de leur ascendance, chacun des parent noir, avait un ascendant blanc !!! Ces événements sont un peu plus fréquent au Brésil. Ce que je ne comprends pas c'est tout ce " tapage " autour de cela, on nous dit qu'il n'y à qu'une seule et meme race humaine, et vu les brassages de populations on s'étonne ou on s'émerveille aprés du résultat !!! Apparemment ces événements ne font pas disparaitre le racisme contre les noirs qui lui perdure.
Revenir en haut de page
Fanta
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est le pere?
Revenir en haut de page
Biswe
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: humm! Répondre en citant

Non seulement peu lise vraiment ce qui est écrit, mais en plus il viennent réinventer des théories sur lesquelles le monde scientifique à déja donné un avis que peu discutent aujourd'hui.

Non le bébé n'est pas albinos, les parents n'ont pas une ascendance blanche, le choix du prénom n'est peut-être pas directement lié à la couleur de la peau, mais peut-être au fait que les parents sont croyants(hypothèse)....

Oui et cela jusqu'a preuve du contraire, les différentes espèces de la famille humaine ont une même souche, et toute la chaine relative à à l'origine de cette espèce se trouve en Afrique avant son déploiement sur le reste de la terre.....ce qui par ailleurs si l'on se réfère à la théorie de Leakey voudrait dire qu'elle devait être noire, car le contraire aurait certainement amené son extinction du fait de l'intense rayonnement lumineux à cette période, cause de cancers et autres et encore aujourdh'ui sur les peaux sans fort taux de mélanine comme celle des noirs(cf Cheikh Anta Diop aussi...)
Bref, si vous ne croyez point à un miracle de Dieu, la science comme l'indique si bien les medécins qui se sont penché sur le sujet, laisse penser qu'il s'agit d'une mutation rare.....donc pas impossible!!!!

Revenir en haut de page
Makan
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @Biswe Répondre en citant

Avez-vous fait un vrai travail de recherche et de réflexion sur ces sujets ou répétez-vous simplement ce qu'on vous enseigne dans les universités tenues par des idéologues blancs ?

Et pourquoi ce ne serait pas l'inverse, des populations à peau blanche venues en Afrique et qui auraient développé une forte pigmentation à cause de l'ensoleillement ?
Revenir en haut de page
Kinyo
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: A quand deux Blancs qui mettent Répondre en citant

au monde, un enfant Noir ?

Quelle ignorance à la fin !!!
Sandra Laing, ne vous dit rien du tout ?
Cette enfant sud-africaine, née de parents blancs, mais dont la couleur de peau brunit d'année en année.
Fréquentant d'abord les bonnes écoles de par sa couleur blanche de naissance, elle est au fil du temps, déclassifiée (rétrogradée) en métis et obligée de quitter son école privée.
S'ensuit alors, une bataille de chiffonniers entre les parents, chacun s'accusant d'avoir trompé l'autre avec un(e) Noir(e).
Sa vie est u véritable drame, fait de misère, de douleurs et de rejet. Son père et sa mère, ainsi que son frère qui lui est resté totalement blanc, finiront par la rejeter.
De guerre lasse, elle finira dans un township et demandera officiellement au régime d'apartheid d'être classée comme Noire.

http://www.africansuccess.org/visuFiche.php?id=573&lang=fr.

Espérons que les parents de ce beau bébé, n'en arriveront pas à ces extrêmités.
Revenir en haut de page
Liroy
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @ l'inconnu(e) du ( 22/07/2010 18:52 ) Répondre en citant

Parce que tu croises quelques nègres et nègresse qui arborent fièrement leurs ptites blanches ou leurs petits blancs bras dessus, bras dessous juste pour camouffler leur complexe ou bien qui se baladent avec leur progénitures qui leurs servent de béquilles contre leurs névroses et tu en fais une généralité. Hé ben excuse-moi de te le dire; tu voles pas bien haut dans ta pensé.

De toute façons leurs histoires de coeur ou de fesse ou d'une quelconque pathologie ne me regarde pas.

Et je ne comprends pas pourquoi tu es offusqués(ées) contre ses couples, tu es jalou(se) ou quoi? Vis ta vie et occupes-toi de tes propres fesses.

MOI J'AIME MA PEAU, J'AIME MA RACE et point un trait.
____________________________


Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Le bal des hypocrites Répondre en citant

J'aime ma couleur de peau, j'aime ma race.
Que ne faut-il pas entendre là ?
Il suffit de se promener dans Paris, pour voir à quel point cette assertion est fausse.
Combien de fois ai-je croisé des femmes noires comme de l'ébène, mais tenant par la main, FIEREMENT leur petit métis, surtout leur petit métisse.
Plus elles sont noires et plus elles en font, pour que tout le monde voie qu'elles sont avec un BLANC.
Donc vos histoires, j'aime ma couleur et ma race, permettez-moi d'en douter quelque peu.
Revenir en haut de page
Marinette
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: salut Répondre en citant

pour moi il n'y a rien d'tonnant, car ma soeur cadette est mariée avec un français, ils ont eu des jumeaux, le blanc ressemble à leur maman et le bébé noir ressemble à leur pére , alors je me dis les miracles appartiennent à Dieu. mon prpre pére était aussi ce genre d'enfant . ce qui est certain c'est un de leurs ancêtres qui est revenu, l'un des deux a le sang blanc sans le savoir!
Revenir en haut de page
Liroy
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @ Sonny Répondre en citant

parle pas de malheur, je veux pas devenir blanc, t'es fou d'avoir une idée aussi folle. Moi, j'aime ma peau, j'aime ma race.

Tiens, je vais vite quitter le bureau pour aller goûter au soleil avec ma belle peau noire et douce !



Revenir en haut de page
Double M
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi, le fait que les noirs, soit à l'origine de tous les autres groupes humains de l'humanité, est un probléme.
Revenir en haut de page
Liroy
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Au commencement Dieu créa... Répondre en citant

Moi, je suis créationniste et la "théorie" de l'évolution n'est fondée que de l'imagination de l'homme blanc inculte pour dominer les autres peuples.

Dieu a crée un couple et jamais il n'est dit qu'ils sont blanc ou noir, on peut aisément estrapoler en disant qu'ils avaient la base génétique pour procréer toutes les races de la terre.

Revenir en haut de page
Makan
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @Biswe Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'être tous des spécialistes mais de revisiter (voire de remettre en question) certaines thèses jusque-là trop facilement acceptées par les nôtres et qui sont les fondements de nouvelles idéologies racistes. Hier, c'était la malédiction de Cham, aujourd'hui l'Africain qui serait à l'origine de tous les autres (Blancs et Jaunes), Visitez certains sites suprématistes et vous verrez que ces thèses de l'Africain plus proche du singe que les autres sont largement utilisées contre nous.

Ne vous fiez pas trop facilement aux pseudo-découvertes qui sembleraient appuyer cette thèse. Nous devons radicalement la remettre en question quitte à la valider plus tard si elle est vraiment fondée.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue être sceptique , et c'est toujours en grande Bretagne
les blancs ont voulu enlever ma mère à ses parents car à sa naissance elle ressemblait à un bébé blanc ,c'était dans les années 60
si c'est la leurs et qu'elle n'est pas albinos ça m'étonnerais qu'elle garde ce teint
Revenir en haut de page
Sonny
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: ça laisse songeur Répondre en citant

Le fait que la nature suscite spontanément des petits blancs chez des couples noirs mais que l'inverse (deux parents blancs avec un bébé noir) n'ait jamais été prouvé scientifiquement me laisse quand même songeur...

Se pourrait-il que la nature "blanchisse" progressivement les peuples à la peau sombre ?

Dans 100 000 ans, tous les africains pourraient-il être des blancs ?
Revenir en haut de page
Biswe
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: lire et comprendre! Répondre en citant

@ Makan

A l'évidence, vous lisez mal d'ou le questionnement qui est le votre....

Si nous devions tous être des spécialistes pour avancer des idées, je ne sait pas ce qu'on dirait ou ferait de bien au final.....car nous sommes le produit naturellement de notre apprentissage......a charge pour nous de l'approfondir pas nécessairement en s'engageant dans le même créneau, mais en confrontant toutes les hypothèses à notre disposition ou en s'appuyant sur le minimum sur lequel s'entendent ceux qui peuvent faire autorité en l'espèce.
J'ai choisi cette denière à défaut d'être moi-même un spécialiste.

Et ce n'est point par idéologie que je cite Cheikh Anta Diop qui d'ailleurs pose le problème en se référant à un scientifique "Blanc".....
Quant au blanc qui serait devenu noir, c'est une possibilité qui n'a pas encore été prouvé quant la diversification de l'espèce humaine et ce d'autant plus que ce qui semble être aujourd'hui son habitat naturel ne donne point de trace semblables à celle que l'on retrouve en Afrique sur toute la chaine de l'évolution de l'espèce humaine...

A bon entendeur....
Revenir en haut de page
Dewat
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Hereusement !! Gloire à Dieu Répondre en citant

Il n'est pas né sous Appartheid ce petit Guénguérou , sinon sa vie serait un vrai cauchemard, il n'autait pas eu le droit de vivre avec ses parents , imaginez un peu !!!!

L'appatheid était un vrai produit de Barbars... Les africains lès ont civilisés, mais il reste du Taff ...!
Revenir en haut de page
Kinyo
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Je veux dire par là
Que le mari a accusé sa femme de l'avoir trompé avec un Noir.
Que l'épouse a accusé son mari d'avoir du sang noir dans les veines.

Voilà où le régime d'apartheid a conduit deux époux à se conduire vis-à-vis de leur propre fille de sang.
Revenir en haut de page
Carole
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Pourquoi aliéné ? Répondre en citant

S'ils étaient aliénés, je pense que le mari serait avec une blanche, et la femme avec un blanc...

Je pense qu'ils ont donné ce nom pour que l'enfant ne se sent pas rejetté dans cette communauté durant sa vie...
Revenir en haut de page
Dewat
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: @Mankan . Répondre en citant

Mon ami, ton questionnement a raison d'ètre car il faut remettre en question et ne pas avaler tout ce qui est di ou publié.
Mais Lorsque tu lis les Thomes de l'Histoire Générale d'Afrique ( Ecrit par des savants Africains: Ki Zerbo, Anta Diop et d'autres .... )La méthodologie archéologique est bien expliquée , il n'y a pas de doutes. Les Africains son à la base de tout .
On ne va tout de mème pas "réinventer la roue mon frère" .
Bon en ce qui concerne ce couple, iil faut quand mème faire des tests de paternité, étant donné la très faible probabilité du phénomène. ..
Les fécondations accidentelles existent aussi ...
C'est à regarder à la loupe cette histoire là . !!!
Revenir en haut de page
Le Curieux
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Jan 1970 01:00    Sujet du message: Heureux ceux qui croient sans avoir vu Répondre en citant

Dieu créa l'homme et la femme et leur dit: allez et multipliez-vous. Soumettez le monde, etc... etc...

Nulle part il n'est dit: Dieu créa le Noir et le Blanc, etc...etc... Alors, il ne faut pas s'étonner de voir qu'un couple Noir donne naissance à une telle beauté blanche et vice versa.

D'ailleurs, comment croyez-vous que les Noirs, les Blancs, les Asiatiques, les Amérindiens, les Asiatiques, sont apparus sur terre? Les généticiens qui vont se mettre au travail afin d'étudier le cas de la petite Nmachi (qui signifie en Nigérian: ''la beauté de Dieu'') ne vont rien trouver qui ne soit déjà connu. Dieu fait ses choses. Et la science est là pour l'expliquer.
Félicitations aux heureux parents et bienvenue parmi nous à la petite ''beauté de Dieu''
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group