Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
betop15 Grioonaute
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 23:35 Sujet du message: Sortir A Paris |
|
|
Bonsoir,
nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour demander conseil.
Ce pourra paraitre risible ou drole comme sujet, je peux comprendre; ca n'en reste pas moins important pour moi. Alors toutes les reponses serieuses seront les bienvenues.
je suis un "jeune" africain de 29 ans, celibataire et vivant sur Paris. Devinez quoi? je cherche une jeune femme noire dans les memes ages, assez serieuse et independante, pour partager ma vie. Je ne frequente pas du tout les milieux noirs pour l'instant, donc j'ai tres peu de possibilite de rencontre a part dans le metro!
Connaissez-vous des lieux a Paris pour faire une telle rencontre? Avez-vous des conseils ou des pistes pour ma recherche?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Adina Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Je te suggère d'aller dans tous les salons et divers événements de la communauté, à savoir: librairie Anibwé, 52 rue Greneta à Paris 75002, il ya des rencontres littéraires tous les samedis; Afro Attitude salon nomade (une fois par an, déjà passé en avril); colloque Kamite Menaibuc, 10,11 et 12 juillet à la Maison des Mines, 270 rue St-Jacques 75005 Paris; Kwanzaa des enfants (dernier dimanche de décembre) à la salle de la Légion d'honneur à St-Denis 93200 etc. il y en a plein mon frère.
Bonne chance, j'espère que tu vas trouver  _________________ Mu mpenda mu dangwanè kanga... |
|
|
 |
bintuz Grioonaute
|
Posté le: Sam 19 Déc 2009 23:04 Sujet du message: idées |
|
|
Il y a le site www.onvasortir.fr qui permet de proposer des sorties à des personnes intéressées; ainsi tu peux trouver quelqu'un qui te plait a force de rencontrer des gens.
Il y a aussi de nombreuses associations noires (auditeurs, informaticiens, juristes...) qui réunissent des professionnels de tel ou tel secteur; ça te permettrait de rencontrer quelqu'un du même milieu professionnel par exemple.
enfin i y a aussi les innombrables soirées Election Miss Ethnique/Exotique/Afrique/Antilles... à n'en plus finir dont les dates sont relayées sur Grioo. |
|
|
 |
KINGAND Grioonaute
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas. J'ai 29 ans, célibataire et je suis dans l'audit. Je suis à la recherche d'un homme africain bac+5, posé.
Mais je ne cotoie pas beaucoup professionnellement les noirs.
Je recherche des lieux de sorties, afin de rencontrer des noirs. Si tu veux me donner les noms d'associations noirs, cela m'intéresse. |
|
|
 |
Joseleñ Bon posteur
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 19:54 Sujet du message: |
|
|
KINGAND a écrit: |
Je recherche des lieux de sorties, afin de rencontrer des noirs. Si tu veux me donner les noms d'associations noirs, cela m'intéresse. |
Je te conseille de te rendre au métro Strasbourg Saint Denis, prends n'importe quelle sortie et juste à la bouche du métro tu trouveras pêle-mêle des hommes africains qui t'acostent dès que tu débarques. Si tu cherches un mariage, tu devrais être servie.
Tu n'auras que l'embarras du choix!
Bonne chance... |
|
|
 |
KINGAND Grioonaute
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
Strabourg saint denis? Non merci. N'importe quelle femme est abordée car ce n'est pas du sérieux qu'ils recherchent et ça, tous le monde le sait. |
|
|
 |
Fille d'Afrique Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Joseleñ a écrit: |
Je te conseille de te rendre au métro Strasbourg Saint Denis, prends n'importe quelle sortie et juste à la bouche du métro tu trouveras pêle-mêle des hommes africains qui t'acostent dès que tu débarques. Si tu cherches un mariage, tu devrais être servie.
Tu n'auras que l'embarras du choix!
... |
Et quel choix !  _________________ Freedom is not Free. |
|
|
 |
Joseleñ Bon posteur
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
Fille d'Afrique a écrit: | Et quel choix !  |
L'amour éternel...  |
|
|
 |
sang froid Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
KINGAND a écrit: | Bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas. J'ai 29 ans, célibataire et je suis dans l'audit. Je suis à la recherche d'un homme africain bac+5, posé.
Mais je ne cotoie pas beaucoup professionnellement les noirs.
Voir
http://www.annuaire-afro.com/5-39-annuaire-discotheques-afro-boite-de-nuit-black.php
Et bonnes fêtes de fin d'année |
|
|
 |
Ndeye76 Grioonaute
|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 11:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un endroit populaire ' Château rouge" , il ya une forte communauté africaine qui y vit. |
|
|
 |
|