Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agissons : Chaque instant perdu est du sang qui coule !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nilaja
Grioonaute


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 17:07    Sujet du message: Agissons : Chaque instant perdu est du sang qui coule ! Répondre en citant

Hotep !

Mes frères, l'heure est grave. L'Occident nous affame, et nous nous dispersons. Les Noirs sont plaisants, joueurs, sportifs, artistes, créateurs, mais que sont-ils pour la terre de Mâât ? Mes frères, je dis que l'heure est grave, et qu'on doit changer sur le champ. Mes frères, je pense qu'il est grand temps désormais que nous prenions notre courage à deux mains, et que nous luttions à chaque instant contre l'Oppresseur.

En France, refusons de voter pour nos assassins ! Faisons-leur savoir que nous ne les voulons plus ! Sur notre douce terre, ouvrons les yeux de nos frères opprimés, et faisons-leur prendre conscience de la situation ! Enfin, partout où nous pourrons, distribuons des tracts, créons des journaux, des associations, des clubs, et tout ce qui peut nous rassembler, d'une manière ou d'une autre ! N'ayons aucune crainte à suivre le Parti Kémit. Soutenons-le de tout notre coeur !

Faisons valoir nos droits en politique, sur le plan social, et aussi sur le plan humain ! Tenons-nous droits et ferme, parlons d'une seule et même voix contre notre géant dominateur. Nous serons plus dignes que lui, nous serons plus forts que lui, si nous nous unissons ! Notre mouvement ne pourra pas échouer ! Bakari ! Bakari !

Mes frères Grioonautes, guidons-nous les uns les autres dans l'échange mais aussi et surtout dans l'Action, lisons Africamaat, instruisons-nous de l'histoire qu'on nous cache, connaissons aussi bien la nôtre que celle de nos ennemis : nous ne pourrons que mieux les combattre !

Enfin, mes frères, soyons sans partage ! Réclamons d'être enfin ensemble et seuls ensemble sur nos forums ! Libérons-nous de la peste blanche, de la peste occidentale, de la peste qui ne peut que nous haïr et vient jusqu'ici nous dire qu'elle nous aime ! N'avons-nous pas encore le courage d'expulser de nos lieux ceux qui nous expulsent de notre bonheur ? Songeons-nous à nos semblables ? Chaque instant que l'on passe à perdre notre temps, à croire encore nos fourbes ennemis, chaque instant de la sorte, c'est une goutte de sang versée par nos frères ! Et nos enfants ? Va-t-on les sacrifier encore ?

Mes frères, l'heure est grave, c'est la guerre !
_________________
Formez-vous, armez-vous de sciences jusqu’aux dents (Cheikh Anta Diop)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
effo
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004 21:48    Sujet du message: Re: Agissons : Chaque instant perdu est du sang qui coule ! Répondre en citant

Fred75 a écrit:
Je trouve tes propos contradictoires, en même temps tu veus voter en France et d'un côté tu nous parle de "peste blanche", c'est pas vouloir le beurre et l'argent du beurre? Tu te fous pas un peu de la gueule du monde?
Nilaja a comme beaucoup d'autres le désir d'aider son peuple. Cette notion de peuple sonne peut-être creux à tes oreilles mais sache qu'elle résonne comme un choeur de chant pour beaucoup d'autres. Peser de tout son poids en votant en France pour aider le peuple noir et considérer que l'action politique des puissances occidentales envers les pays noirs en particulier est honteuse, ces deux points de vue ne sont pas contradictoires.
Fred75 a écrit:
Mais tu as raison, surtout ne fréquentes pas de blancs, ne laisse pas ta progéniture se reproduire avec eux, qu'ils se reproduisent avec des gens qui ne pensent que comme toi, comme ça dans quelques générations les gens dans ton genre seront tous des tarés cosanguins, et la peste, la "vraie" disparaitra...
Tu n'as répondu que sur la forme. Ton message n'a aucun fond alors que la virulence exprimée par Nilaja, bien que pouvant être mal percue, dénote au moins d'une opinion viscérale sur la situation du peuple noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
effo
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 121

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fred75 a écrit:
Allons, n'essaie pas d'adoucir ce qui n'est rien d'autre qu'un appel a la haine raciale et à la guerre ethnique envers les blancs.
Tu vois le simple rejet des blancs, je vois la volonté d'aider les noirs. Tout est un problème de perspective.
Fred75 a écrit:
Le forum pourrait être fermé pour moins que ça.
J'attends de voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement l'heure ets grave. plus tot on s'en rendra compte, mieux ce sera.

ne laissons pas Norbert Zongo mourir pour rien
pas un de plus et un de trop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nilaja
Grioonaute


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hotep !

Mes frères,

Comme je peux le lire, notre peuple ne vit pas comme un seul homme. Nos avis divergent. Ce que je voulais vous dire, mes frères, c'est qu'il est temps que nous nous mettions d'accord. Voici ce que je propose :

a) Interdire l'accès du site aux non-kémits qui nous perturbent dans nos échanges.

b) Censurer systématiquement les messages qui visent à nous corrompre, nous amadouer ou alors nous faire croire des idioties.

c) Mener ensemble des projets d'avenir

Mes frères, soyons unis, soyons forts.
_________________
Formez-vous, armez-vous de sciences jusqu’aux dents (Cheikh Anta Diop)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fred 75, ger, faites donc comme dwight...circulez.
Pourkoi venez vous sur ce forum? c'est quoi votre but dans le fond? Vous vous ennuyez?
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Muana Kongo
Super Posteur


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 1776

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non-kémits qui nous perturbent dans nos échanges.
Audissoe, tu te considères comme perturbateur?
_________________
----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group