Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diaspora Noire de France, renaissance africaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bayle
Grioonaute


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 11
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 19:30    Sujet du message: Diaspora Noire de France, renaissance africaine Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'essaie de contribuer à la Renaissance de l'Afrique avec mes maigres moyens.

Je suis franco-sénégalaise, je vis en occident depuis trente ans... Je pense sérieusement à rentrer en Afrique pour participer à sa renaissance que je juge proche, d'ailleurs, j'ai déjà essayé de rentrer, cela a duré 2 ans, je suis repartie afin de mieux préparer mon retour définitif très bientôt

J'ai créer une maison d'édition équitable (60% des ventes vont à l'auteur et il conserve ses droits d'auteur) pour promouvoir les auteurs d'Afrique et de toutes les diasporas noires, d'ailleurs ça s'appelle Diasporas Noires... D'autre part sur ce même site, j'ai créé une Revue des bonnes nouvelles d'Afrique car c'est vraiment fatiguant de lire que des mauvaises nouvelles dans les médias internationaux... Pour équilibrer un peu...
Voilà ma petite contribution, je pense que si chaque africain à son niveau et dans son domaine travaille pour cette renaissance, elle aura lieu tres bientôt

Je viens juste de démarrer la fleur au fusil, j'ai grandement besoin de vos soutiens à tous pour grandir...

Merci infiniment à vous de visiter mon site www.diasporas-noires.com

J’espère avoir vos avis sur ce topic

Merci et à bientôt
_________________
Visitez le site www.diasporas-noires.com

Edition numérique et librairie équitable

Lisez la Revue : Whaou que des Bonnes Nouvelles d'Afrique !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nema
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mon frère... Je t'encourage l'idée est parfaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bayle
Grioonaute


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 11
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes encouragements, j'en ai besoin...
_________________
Visitez le site www.diasporas-noires.com

Edition numérique et librairie équitable

Lisez la Revue : Whaou que des Bonnes Nouvelles d'Afrique !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group