Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concernant les relations sexuelles et mariages interraciale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mwana Bakoko
Grioonaute


Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 03:22    Sujet du message: Concernant les relations sexuelles et mariages interraciale Répondre en citant

http://www.mwanabakoko.com/article-concernant-les-relations-sexuelles-et-mariages-interraciales-75348619.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Met
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une confirmation de plus que les "afrocentristes" n'en ont très souvent rien à cirer de l'Afrique et des africains qu' ils oublient très (trop?) souvent dans leurs "raisonnements"! Sincèrement, comment peut-on prétendre que "coucher et se marier avec un MUNDELE (non africain) c'est insensé" parce que ca aboutit à la "destruction GÉNÉTIQUE, qui vise à tuer tous les Noirs AFRIKAINS" quand on sait que le métissage ne concerne qu'une infime, vraiment infime,partie des africains? Au cas où vous l' auriez oublié Mme ou Mlle, sachez qu'il existe quelque part sur terre où les africains sont des millions et seront un milliard dans un avenir proche. Votre crainte de disparition de TOUS les noirs n' est aucunement justifiée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hwenuzu
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 246

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Met, en es-tu sûr?!!
Pourtant le métissage et les relations interaciales, font des ravages dans la conscience et l'inconscient des africains.
Et il faut le dire et le redire.!
_________________
http://ekaaro.forumactif.com/

LE FORUM PROFESSIONNEL DE LA COMMUNAUTE AFRO.

Annuaire professionnel, Emploi, Conseil, Annonce, Entraide, Réseau, Formation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moussa l'Africain
Grioonaute


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 82

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis une femme Kongo BANTU et je n'aime pas voir les relations interraciales parce que 9 fois sur 10 la préférence des hommes Afrikains est pour les blanches!


Voila, le fond du problème est là : la frustration sexuelle. Ses objets de convoitise la dédaignent, aussitôt elle bâtit un édifice théorique farfelu (vu leurs natalité respectives, les Blancs risquent de disparaître bien plus vite que les Noirs en tant que groupe en cas de métissage généralisé), de la même manière qu'un Blanc raciste va haïr plus volontiers un Noir qu'un Asiatique, car le premier est perçu comme un rival dans la compétition sexuelle contrairement au second perçu comme peu viril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SYLIANA
Grioonaute


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve votre article très intéressant Mwana Bakoko par contre je reste encore sur mes gardes quant aux conclusions trop attives sur les conséquences du métissage sur la pérennisation de l'homme noir.

Je me pose beaucoup de question moi même sur les comportements que nos sœurs et frère adoptent particulièrement en France (voir forum Racisme et Mixité). Malheureusement notre malaise est trop profondément installé.
_________________
Because all black women are African Queens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bahamadia
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 236

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moussa l'Africain a écrit:
Citation:
Je suis une femme Kongo BANTU et je n'aime pas voir les relations interraciales parce que 9 fois sur 10 la préférence des hommes Afrikains est pour les blanches!


Voila, le fond du problème est là : la frustration sexuelle. Ses objets de convoitise la dédaignent, aussitôt elle bâtit un édifice théorique farfelu (vu leurs natalité respectives, les Blancs risquent de disparaître bien plus vite que les Noirs en tant que groupe en cas de métissage généralisé), de la même manière qu'un Blanc raciste va haïr plus volontiers un Noir qu'un Asiatique, car le premier est perçu comme un rival dans la compétition sexuelle contrairement au second perçu comme peu viril.


Dans cette histoire, il faut prendre en compte concernant l'Afrique l'image dégradante de l'Afrique, la falsification de l'histoire, la pauvreté, les maladies, le complexe d'infériorité, l'aliénation etc. Et à l'inverse, l'Europe bénéficie d'une bonne image et est pleinement ancrée dans sa culture. Dans les couples mixtes, la balance penche souvent pour cette dernière vu que les Noirs ne connaissent pas leur histoire et que quand ils transmettent leur culture s'ils le font c'est souvent de l'ordre du folklore. On ne part pas de la même base et on ne risque pas d'arriver au même résultat Sad.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adeba
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bahamadia a écrit:
Moussa l'Africain a écrit:
Citation:
Je suis une femme Kongo BANTU et je n'aime pas voir les relations interraciales parce que 9 fois sur 10 la préférence des hommes Afrikains est pour les blanches!


Voila, le fond du problème est là : la frustration sexuelle. Ses objets de convoitise la dédaignent, aussitôt elle bâtit un édifice théorique farfelu (vu leurs natalité respectives, les Blancs risquent de disparaître bien plus vite que les Noirs en tant que groupe en cas de métissage généralisé), de la même manière qu'un Blanc raciste va haïr plus volontiers un Noir qu'un Asiatique, car le premier est perçu comme un rival dans la compétition sexuelle contrairement au second perçu comme peu viril.


Dans cette histoire, il faut prendre en compte concernant l'Afrique l'image dégradante de l'Afrique, la falsification de l'histoire, la pauvreté, les maladies, le complexe d'infériorité, l'aliénation etc. Et à l'inverse, l'Europe bénéficie d'une bonne image et est pleinement ancrée dans sa culture. Dans les couples mixtes, la balance penche souvent pour cette dernière vu que les Noirs ne connaissent pas leur histoire et que quand ils transmettent leur culture s'ils le font c'est souvent de l'ordre du folklore. On ne part pas de la même base et on ne risque pas d'arriver au même résultat Sad.


Ca viendra ne t'inquiète chaque chose a son temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque soit la couleur de peau, la religion, la fortune, le clan, la caste... ou le mot que les etres humains ont inventé pour pratiquer la ségrégation humaine :

Une femme a le droit de choisir l'homme qu'elle veut, Un homme a le droit de choisir la femme qu'il veut.

Pour ceux qui y croient, Dieu ne pratique pas la ségrégation humaine.

N'en déplaise aux racistes, l'amour n'a pas de couleur.*




*surtout au raciste qui boit de la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes tous métisse, quoi qu'en disent les ignorant et racistes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hopto a écrit:
Nous sommes tous métisse, quoi qu'en disent les ignorant et racistes.


Eh, va vendre ta propagande pro-metissage ailleurs.
Ici, nous sommes des négres endogames.
Et vive le nationalisme noir radical
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom X a écrit:
Hopto a écrit:
Nous sommes tous métisse, quoi qu'en disent les ignorant et racistes.


Eh, va vendre ta propagande pro-metissage ailleurs.
Ici, nous sommes des négres endogames.
Et vive le nationalisme noir radical


Laughing

Tu es donc de race aryenne comme Malcom X Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
numero 7
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis métis blanc/noir/indhou et mon gout me porte sur les femmes blanches pas trop claires, genre Rachida Dati ou les femmes indiennes c'est ainsi. Je ne cherche rien et n'ai rien a à prouver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

numero 7 a écrit:
Je suis métis blanc/noir/indhou et mon gout me porte sur les femmes blanches pas trop claires, genre Rachida Dati ou les femmes indiennes c'est ainsi. Je ne cherche rien et n'ai rien a à prouver.


Et une femme qui te respecte,que tu aimes,qui est ta meilleur amie,qui te soutient,qui est la mère de tes enfants,qui sera à tes côtés pendant tes vieux jours.

Je ne vois que des arguments d'aliénés ,sans ce que l'on appellerait du "bon sens" .
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les racistes :

Franchement, chaque personne a le droit de choisir avec quelle personne partager sa vie, quelle soit noire, blanche, arabe, asiatique, métisse, indienne etc...

Y en a marre des gens sur grioo qui croient qu'un noir doit etre avec une noire, un blanc avec une blanche etc...Ceci a un nom : la ségrégation raciale qui était pratiquée aux USA et en Afrique du sud ou les noirs se sont battu pendant des années.

Maintenant, c'est vraiment honteux de lire des noirs (ou ceux qui se font passer pour des noirs) sur grioo écrire la meme chose que les ségrégationistes du KKK, neo-nazi et Afrikaners.

Honte à vous.

Ce qui compte c'est d'etre heureux et si ça ne marche pas, ça n'a rien à voir avec la couleur de peau. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hopto a écrit:
A tous les racistes :

Franchement, chaque personne a le droit de choisir avec quelle personne partager sa vie, quelle soit noire, blanche, arabe, asiatique, métisse, indienne etc...

Y en a marre des gens sur grioo qui croient qu'un noir doit etre avec une noire, un blanc avec une blanche etc...Ceci a un nom : la ségrégation raciale qui était pratiquée aux USA et en Afrique du sud ou les noirs se sont battu pendant des années.

Maintenant, c'est vraiment honteux de lire des noirs (ou ceux qui se font passer pour des noirs) sur grioo écrire la meme chose que les ségrégationistes du KKK, neo-nazi et Afrikaners.

Oui, cher ami, nous assumons notre ethnocentrisme.
Chacun sa race et les brebis seront mieux gardés.
Un(e) noir avec un non-noir(e), je le ne considérerai plus, pour moi, c'est un vendu et il n'est plus des nôtres.

Honte à vous.

Ce qui compte c'est d'etre heureux et si ça ne marche pas, ça n'a rien à voir avec la couleur de peau. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom X a écrit:


Oui, cher ami, nous assumons notre ethnocentrisme.
Chacun sa race et les brebis seront mieux gardés.
Un(e) noir avec un non-noir(e), je le ne considérerai plus, pour moi, c'est un vendu et il n'est plus des nôtres.


Renseigne toi dabord sur la race de Malcom X apres tu changeras de pseudo.. Very Happy

Ce que tu n'as pas compris comme la majorité des racistes incultes est que la notion de race n'existe pas chez les humains.

L'homme s'est adapté avec le climat et continuera d'évoluer.

Le vendu est celui qui pense comme les gens du KKK, neo nazi et Afrikaners qui voulaient exterminer les noirs de la terre.

Ceux qui ont collaboré avec le KKK, Les neo nazi et Afrikaners ont mal fini.

L'amour est plus fort que la haine. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom X,

J'espère que tu as enfin compris la leçon que chaque etre humain a le droit de choisir la personne quelque soit sa couleur de peau pour partager sa vie et ce n'est surement pas aux autres de le dicter et encore moins les racistes.

Tu a pris le pseudo de Malcom X pour manipuler les gens mais avant il fallait te renseigner sur le vrai Malcom X.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bahamadia
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

MESSAGE SUPPRIMÉ

Dernière édition par bahamadia le Dim 29 Juil 2012 10:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bahamadia
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hopto a écrit:
Malcom X,

J'espère que tu as enfin compris la leçon que chaque etre humain a le droit de choisir la personne quelque soit sa couleur de peau pour partager sa vie et ce n'est surement pas aux autres de le dicter et encore moins les racistes.

Tu a pris le pseudo de Malcom X pour manipuler les gens mais avant il fallait te renseigner sur le vrai Malcom X.


Malcolm X a un père noir et une mère métisse issu d'un viol. Donc, je ne crois pas qu'on puisse considérer son soit disant métissage comme quelque chose de normal. Donc, non, il ne s'est pas trompé de pseudo.


Et le métissage de masse n'a jamais eu d'autre but qu'idéologique.
"Du métissage et de la mixité raciale comme alibis" : http://www.piankhy.com/modules/news/article.php?storyid=109
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bahamadia
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

"Métissons nous !!!


Quand le cliché devient une réalité
© respectmag.net


Voilà encore un domaine où les Noirs déjouent toutes les théories sur la psychologie des peuples, dont la première caractéristique serait l’instinct de conservation. D’après la dernière édition de la Francoscopie 2005, publiée chez Larousse, les nationalités africaines représentent plus de 40% des mariages mixtes, soit plus que les mariages mixtes entre nationalités européennes. Et ce n’est pas juste une tendance ou un phénomène de mode, puisqu’en 1999 déjà la nationalité africaine représentait 42% des mariages mixtes ou étrangers, contre 37% pour la nationalité européenne. Bien entendu, les Noirs antillais ne sont pas compris dans ces statistiques, puisque de nationalité française, et les unions libres non plus. Mais ces chiffres sont suffisants pour avancer que les deux tiers des relations interraciales en France se nouent entre Noirs et Blancs.

Que signifie cette "soif de blancheur" si propre à la population noire ? Revanche raciale ? Complexe d’infériorité ? Passeport pour l’intégration ? Amour ? Même si on retient cette dernière hypothèse, et en admettant au préalable l’idée que l’amour est un concept totalement inconnu des communautés asiatiques et indiennes, aux pratiques matrimoniales endogames, c’est-à-dire intra-communautaires, en admettant cette idée donc, le résultat reste le même : les Noirs ont une propension toute particulière à aimer des partenaires, Blancs de préférence, en dehors de leur groupe ethnique. Au-delà des discours sur la « fierté noire », les faits, leur ampleur et leurs " signifiants " sur le plan symbolique et socioculturel, sont bien plus révélateurs. A l’image de ce cher Léopold Sedar Senghor, magnifier la beauté de la femme noire, est une chose, en épouser une, en est une autre.

La mixité est l’idéal, la voie royale vers l’intégration pour une grande majorité de Noirs vivant en France. Apologie, au plutôt dictat du métissage sous les habits de la tolérance, qui est aussi bien véhiculé dans les médias français que dans les médias communautaires. Quelque soit l’interprétation qu’on lui donne, c’est peu de dire que cette frénésie de métissage est incompatible avec la notion même de communauté. Le choix d’un partenaire n’est jamais anodin, le mariage est un rituel central de toute vie communautaire, car il permet de réaffirmer son appartenance à la communauté et à ses valeurs, à travers le jeu des alliances et la transmission générationnelle de son identité. Toujours d’après le Francoscopie 2005 , 16% des naissances en France en 2001, concernaient des couples mixtes. Une proportion très supérieure à celle des étrangers dans la population totale, qui n’est que de 6%. Si on prend en compte la bonne place qu’occupe les Africains sur le total de ces unions mixtes par exemple, on peut dire qu’au moins la moitié des enfants d’immigrés de la seconde génération ne sont déjà plus Noirs.

Alors pour l’endogamie… l’endoga quoi ?????? " (Source "La Communauté noire n’existe pas" : http://www.grioo.com/info4566.html)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

bahamadia a écrit:
"Métissons nous !!!


Quand le cliché devient une réalité
© respectmag.net


Voilà encore un domaine où les Noirs déjouent toutes les théories sur la psychologie des peuples, dont la première caractéristique serait l’instinct de conservation. D’après la dernière édition de la Francoscopie 2005, publiée chez Larousse, les nationalités africaines représentent plus de 40% des mariages mixtes, soit plus que les mariages mixtes entre nationalités européennes. Et ce n’est pas juste une tendance ou un phénomène de mode, puisqu’en 1999 déjà la nationalité africaine représentait 42% des mariages mixtes ou étrangers, contre 37% pour la nationalité européenne. Bien entendu, les Noirs antillais ne sont pas compris dans ces statistiques, puisque de nationalité française, et les unions libres non plus. Mais ces chiffres sont suffisants pour avancer que les deux tiers des relations interraciales en France se nouent entre Noirs et Blancs.

Que signifie cette "soif de blancheur" si propre à la population noire ? Revanche raciale ? Complexe d’infériorité ? Passeport pour l’intégration ? Amour ? Même si on retient cette dernière hypothèse, et en admettant au préalable l’idée que l’amour est un concept totalement inconnu des communautés asiatiques et indiennes, aux pratiques matrimoniales endogames, c’est-à-dire intra-communautaires, en admettant cette idée donc, le résultat reste le même : les Noirs ont une propension toute particulière à aimer des partenaires, Blancs de préférence, en dehors de leur groupe ethnique. Au-delà des discours sur la « fierté noire », les faits, leur ampleur et leurs " signifiants " sur le plan symbolique et socioculturel, sont bien plus révélateurs. A l’image de ce cher Léopold Sedar Senghor, magnifier la beauté de la femme noire, est une chose, en épouser une, en est une autre.

La mixité est l’idéal, la voie royale vers l’intégration pour une grande majorité de Noirs vivant en France. Apologie, au plutôt dictat du métissage sous les habits de la tolérance, qui est aussi bien véhiculé dans les médias français que dans les médias communautaires. Quelque soit l’interprétation qu’on lui donne, c’est peu de dire que cette frénésie de métissage est incompatible avec la notion même de communauté. Le choix d’un partenaire n’est jamais anodin, le mariage est un rituel central de toute vie communautaire, car il permet de réaffirmer son appartenance à la communauté et à ses valeurs, à travers le jeu des alliances et la transmission générationnelle de son identité. Toujours d’après le Francoscopie 2005 , 16% des naissances en France en 2001, concernaient des couples mixtes. Une proportion très supérieure à celle des étrangers dans la population totale, qui n’est que de 6%. Si on prend en compte la bonne place qu’occupe les Africains sur le total de ces unions mixtes par exemple, on peut dire qu’au moins la moitié des enfants d’immigrés de la seconde génération ne sont déjà plus Noirs.

Alors pour l’endogamie… l’endoga quoi ?????? " (Source "La Communauté noire n’existe pas" : http://www.grioo.com/info4566.html)



Notre groupe ethnique n'a toujours rien compris!!!!
Nos familles en Europe sont devenues de véritables passoirs où il y a une lacheté de nos patricats, qui au lieu de mettre des vetos, au contraire le permettent.
Surtout, nous manquoons d'intelligence collective, de solidarité intra-familales, de consciences noires etcccccc
Certes, il est vrai que la plupart de nos familles souhaitent que leurs enfants contractent un mariage endogame, mais malheureusement ils n'y si donnent pas les moyens, c'est à dire : l'éducation sur nos propres valeurs, l'accompagnement, le laisser aller etccccc
Moi personnellement , je n'aime pas voir des métis, quarterons et octavons porter des noms de familles d'origine kémites
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malcolm X a du sang blanc comme la majorité des noirs américains même si c'est issu d'un viol alors prétendent défendre un race pure qui n'existe pas à toujours mener à la destruction, comme un certain hitler qui était petit brun qui rêvait d'une race aryenne avec de grands blonds, pathétique...

La question qui se pose est le libre arbitre.

Obliger les gens à être avec une personne de même couleur a plusieurs noms qui ont fait des millions de morts : Racisme, discrimination, ségrégation raciale.

Pour les croyants, Pensez vous que Dieu est raciste?
Livre : La femme noire de Moise


bahamadia a écrit:
Hopto a écrit:
Malcom X,

J'espère que tu as enfin compris la leçon que chaque etre humain a le droit de choisir la personne quelque soit sa couleur de peau pour partager sa vie et ce n'est surement pas aux autres de le dicter et encore moins les racistes.

Tu a pris le pseudo de Malcom X pour manipuler les gens mais avant il fallait te renseigner sur le vrai Malcom X.


Malcolm X a un père noir et une mère métisse issu d'un viol. Donc, je ne crois pas qu'on puisse considérer son soit disant métissage comme quelque chose de normal. Donc, non, il ne s'est pas trompé de pseudo.


Et le métissage de masse n'a jamais eu d'autre but qu'idéologique.
"Du métissage et de la mixité raciale comme alibis" : http://www.piankhy.com/modules/news/article.php?storyid=109
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bourangue
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ce n'est pas le métissage en soi qui est regrettable, mais le métissage de compensation ; tout comme du reste toutes les unions de compensation.
D'autre part, avant de s'unir quand on vient de milieux culturels différents (ça vaut donc aussi pour les "métissages" de classe), il faut aussi que les deux personnes aient déjà eu l'occasion de vivre et d'être capable d'assumer dans la dignité les inconvénients d'une certaine marginalité par rapport à leurs milieux d'origine.
Enfin, se pose inévitablement la question de la société dans laquelle a lieu le métissage. Là est à mon avis le principal problème : dans l'immense majorité des cas, et partout dans le monde, c'est le Non-blanc du couple qui devra s'adapter aux référents culturels du Blanc.
C'est à dire que le Blanc ou la Blanche du couple pourra être le plus ouvert possible, avoir banni un maximum de préjugés de sa conscience, son couple sera quand même, dans une certaine mesure, le reflet des tensions socio-raciales générales.


Dernière édition par Bourangue le Dim 29 Juil 2012 22:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourangue
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom X a écrit:
Moi personnellement , je n'aime pas voir des métis, quarterons et octavons porter des noms de familles d'origine kémites


Voici un exemple parfait : Le Malcolm X de ce forum, tout radical qu'il se dise, emploie une terminologie de béké. Ce qui intéresse l'esclavagiste ou le colon blanc, c'est la part de sang noir qui fera que l'enfant issu d'une union interraciale ne sera jamais tout à fait considéré comme l'égal du Blanc : le référentiel qu'il utilisera pour qualifier quelqu'un de quarteron ou d'octavon sera toujours la macule servile. En l'occurrence : sa part noire. Par exemple, un octavon sera qualifié comme tel si un seul de ses ancêtres sur quatorze (au niveau des arrières-grand-parents) est noir. A ma connaissance (mais peut-être que je me trompe), il n'y a pas de mot pour désigner une personne dont le seul ancêtre blanc se situerait au niveau des arrières-grand-parents : celle-ci retourne vite à la masse indifférenciée des Noirs dès la deuxième génération. Peut-être dans l'esprit du Béké, un individu n'est-il digne d'être considéré comme tout-à-fait blanc qu'après avoir "dépassé" le stade de l'octavonat... et encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bourangue a écrit:
Malcom X a écrit:
Moi personnellement , je n'aime pas voir des métis, quarterons et octavons porter des noms de familles d'origine kémites


Voici un exemple parfait : Le Malcolm X de ce forum, tout radical qu'il se dise, emploie une terminologie de béké. Ce qui intéresse l'esclavagiste ou le colon blanc, c'est la part de sang noir qui fera que l'enfant issu d'une union interraciale ne sera jamais tout à fait considéré comme l'égal du Blanc : le référentiel qu'il utilisera pour qualifier quelqu'un de quarteron ou d'octavon sera toujours la macule servile. En l'occurrence : sa part noire. Par exemple, un octavon sera qualifié comme tel si un seul de ses ancêtres sur quatorze (au niveau des arrières-grand-parents) est noir. A ma connaissance (mais peut-être que je me trompe), il n'y a pas de mot pour désigner une personne dont le seul ancêtre blanc se situerait au niveau des arrières-grand-parents : celle-ci retourne vite à la masse indifférenciée des Noirs dès la deuxième génération. Peut-être dans l'esprit du Béké, un individu n'est-il digne d'être considéré comme tout-à-fait blanc qu'après avoir "dépassé" le stade de l'octavonat... et encore...


Arrêtes de me traiter d'extrémiste, ou de je ne sais pas quoi......
Oui, je n'ai pas peur de le dire, une race doit demeurer pure donc authentique, et celà jusqu'à la fin des temps cher ami.
Regardes par exemple le cas de Joackim Noah ( fils de Yannick Noah), ce type là ne ressemble à rien, il n'est ni blanc et ni noir.
J'imagine déja qu'il va lactifier sa descandance pour diluer davantage ses gênes négroides comme la pulpart des sportifs noirs-africains.
Je pense un moment, sans être parano, dans nos pays d'Afrique noire, il faudra prendre des dispositions pour interdire les unions intra-raciaux, en votant des mesures restrictives, puisque les noirs n'ont rien compris.
Comme sa, ceux qui font le choix de l'exogamie ne seront des nôtres....
Une derniére que je ne comprends, pourquoi certains de nos parents n'y mettent pas veto tout simplement comme le font les parents de l'ethnie soninké ou peul....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourangue
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas d'où tu es originaire mais par exemple, si tu étais Malien, pourrais-tu m'affirmer à 100% que tu n'as aucun ancêtre Wisigoth ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bourangue a écrit:
Je ne sais pas d'où tu es originaire mais par exemple, si tu étais Malien, pourrais-tu m'affirmer à 100% que tu n'as aucun ancêtre Wisigoth ?


Peu importe mes origines mais mes ancêtres ne sont pas blancs, ha certainement pas.
Je déteste ce groupe ethnique au même titre que les arabes et juifs.
Ton discours de negres formatés,d'intellos tiers mondistes à la solde du colon par pitié et de grâce epargnes nous tes niaiseries pro-métissage. On le dit et le repete on a besoin de batir un nationalisme noir et radical et tu viens on ne sait d'ou pour venir encore nous emmerder.DEH fah doy. J'insiste,je persiste et je signe, tous qui est non-noirs n'ont à intégrer nos structures familiales, il faut les ramballer méchament et d'ailleurs il faut les opprimer dans nos pays de la même maniére qu'ils le font eux mêmes, surtout les blancs, arabes et juifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourangue
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Note liminaire : apprends déjà à écrire correctement le prénom de celui dont tu te réclames : C'est pas Malcom mais Malcolm, Monsieur Malcomique...

Malcomique a écrit:
Arrêtes de me traiter d'extrémiste, ou de je ne sais pas quoi......


D'abord, je ne t'ai pas traité d'extrémiste mais j'ai affirmé que tu te disais radical. Le nierais-tu ? Ensuite, je ne me sens pas moins radical que toi mais plus cohérent.

Malcomique a écrit:
en votant des mesures restrictives, puisque les noirs n'ont rien compris.


Pourquoi voteraient-ils des mesures restrictives s'ils n'ont rien compris ? C'est pas un peu contradictoire, ça ? Tu m'as l'air aussi intelligent qu'un « identitaire » blanc, toi... Si j'étais parano, je te soupçonnerais même d'en être un.

Malcomique a écrit:
Peu importe mes origines mais mes ancêtres ne sont pas blancs, ha certainement pas.


Allez, je te mets au parfum : lis bien ça d'abord :

http://www.maliweb.net/news/non-classe/2011/09/14/article,28629.html

Et maintenant, réponds-moi : tu t'y prends comment pour recenser et dégager d'Afrique tous les descendants de Wisigoths au nom de la pureté raciale de tes fantasmes ? Je te laisse faire le compte théorique du nombre de descendants africains de Wisigoths depuis l’empire Songhay.

Tiens, pour t'aider, je t'envoie même ce petit bréviaire que tu méditeras longuement. Ça cause pas génétique mais généalogie et mathématiques.

Si c'est trop fastidieux pour ta cervelle d'idéologue en culottes courtes, je t'envoie direct à la conclusion :

Citation:
la population mondiale n'a atteint 10 000 000 d'habitants que vers 10 000 ans avant JC. Tous ceux d'entre eux qui ont eu une descendance sont assurément nos ancêtres...


Citation:
Nous descendons - sans doute - tous au moins
d'un Pygmée, d'un Aborigène d'Australie,
de Nabuchodonosor et d'Attila ...
et de toutes leurs propres ascendances !
Cet essai d'analyse montre que même avec très peu d’échanges entre zones éloignées, chacun finit au fil du temps par avoir des ancêtres très divers. Donc chacun de nous a sans doute au moins un ancêtre Pygmée et un autre Aborigène d’Australie … vers le Ier siècle de notre ère.
Tous les personnages célèbres sont très vraisemblablememt nos ancêtres à tous (Jules César, Nabuchodonosor, Hammourabi, sans oublier Ashoka, Gengis Khan ni Attila).


http://fr.geneawiki.com/index.php/Progression_th%C3%A9orique_du_nombre_de_nos_ascendants

Malcomique a écrit:
Je déteste ce groupe ethnique au même titre que les arabes et juifs.


Si tu veux, mais va falloir t'y faire : t'as aussi du sang de Blaffard, du sang de Bougnoule et du sang de Youpin dans les veinouzes. Ça remonte à bien au delà du viol des esclaves. C'est comme ça, t'y peux rien. Le Malcolm X dont tu te réclames n'est pas celui de la fin de sa vie mais celui de la NOI.

Malcomique a écrit:
Ton discours de negres formatés,


Nan. Chuis un Blaffard. Mais à priori, je ne vois pas au nom de quoi j'aurais moins de sang noir dans les veines que tu n'as de sang blanc.

Malcomique a écrit:
d'intellos tiers mondistes à la solde du colon par pitié et de grâce epargnes nous tes niaiseries pro-métissage.


Qui t'as dit que j'étais pro-métissage ? Je ne suis pas anti mais je ne suis pas pro non plus. Il me semble que mon premier post sur ce fil est assez clair sur la question, non ?

Malcomique a écrit:
On le dit et le repete on a besoin de batir un nationalisme noir et radical et tu viens on ne sait d'ou pour venir encore nous emmerder.DEH fah doy.


Ah mais moi, à la limite, j'ai rien contre l'expulsion de 95% des Blancs d'Afrique. Mais pas sur une base raciale : sur une base politique. C'est ce qui fait la différence entre 95% et 100%.

Malcomique a écrit:
J'insiste,je persiste et je signe, tous qui est non-noirs n'ont à intégrer nos structures familiales,


Mon pauvre, t'es tellement barré dans ta mystique de pureté génético-raciale que tu ne te rends même pas compte que que dans l'immense majorité des unions métisses, ce ne sont pas les Blancs qui intègrent les structures familiales noires mais les Noirs qui intègrent les structures familiales blanches. Les familles blanches sont bien trop orgueilleuses pour ne pas limiter l'alliance des familles à la seule acceptation (en général difficile) de l'élément noir. Excuse-moi, mais en tant que Blanc, je sais de quoi je parle. Les propos et insinuations racistes anti-Noirs, j'en ai entendu dix fois plus que toi dans ma vie.

Malcomique a écrit:
il faut les ramballer méchament et d'ailleurs il faut les opprimer dans nos pays de la même maniére qu'ils le font eux mêmes, surtout les blancs, arabes et juifs


Il est vrai que pour l'immense majorité des Blancs, le simple fait de demander justice est perçu comme une oppression. Sur ce point, ce n'est pas moi qui te contredirais. Tu sais très bien que la simple perspective d'une égalité en droits et en faits avec les Noirs suffit à donner aux Non-noirs d'Afrique l'envie de fuir. Alors pourquoi utiliser les grands mots ?

PS : Ah, au fait, tu la justifies comment ta terminologie de béké ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une race pure n'existe pas car l'Homme a évolué à partir de l'Afrique et continuera d'évoluer.

Pour ta connaissance générale :
http://www.hominides.com/

Malcom X a écrit:

Oui, je n'ai pas peur de le dire, une race doit demeurer pure donc authentique, et celà jusqu'à la fin des temps cher ami.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bourangue a écrit:
Note liminaire : apprends déjà à écrire correctement le prénom de celui dont tu te réclames : C'est pas Malcom mais Malcolm, Monsieur Malcomique...

Malcomique a écrit:
Arrêtes de me traiter d'extrémiste, ou de je ne sais pas quoi......


D'abord, je ne t'ai pas traité d'extrémiste mais j'ai affirmé que tu te disais radical. Le nierais-tu ? Ensuite, je ne me sens pas moins radical que toi mais plus cohérent.

Malcomique a écrit:
en votant des mesures restrictives, puisque les noirs n'ont rien compris.


Pourquoi voteraient-ils des mesures restrictives s'ils n'ont rien compris ? C'est pas un peu contradictoire, ça ? Tu m'as l'air aussi intelligent qu'un « identitaire » blanc, toi... Si j'étais parano, je te soupçonnerais même d'en être un.

Malcomique a écrit:
Peu importe mes origines mais mes ancêtres ne sont pas blancs, ha certainement pas.


Allez, je te mets au parfum : lis bien ça d'abord :

http://www.maliweb.net/news/non-classe/2011/09/14/article,28629.html

Et maintenant, réponds-moi : tu t'y prends comment pour recenser et dégager d'Afrique tous les descendants de Wisigoths au nom de la pureté raciale de tes fantasmes ? Je te laisse faire le compte théorique du nombre de descendants africains de Wisigoths depuis l’empire Songhay.

Tiens, pour t'aider, je t'envoie même ce petit bréviaire que tu méditeras longuement. Ça cause pas génétique mais généalogie et mathématiques.

Si c'est trop fastidieux pour ta cervelle d'idéologue en culottes courtes, je t'envoie direct à la conclusion :

Citation:
la population mondiale n'a atteint 10 000 000 d'habitants que vers 10 000 ans avant JC. Tous ceux d'entre eux qui ont eu une descendance sont assurément nos ancêtres...


Citation:
Nous descendons - sans doute - tous au moins
d'un Pygmée, d'un Aborigène d'Australie,
de Nabuchodonosor et d'Attila ...
et de toutes leurs propres ascendances !
Cet essai d'analyse montre que même avec très peu d’échanges entre zones éloignées, chacun finit au fil du temps par avoir des ancêtres très divers. Donc chacun de nous a sans doute au moins un ancêtre Pygmée et un autre Aborigène d’Australie … vers le Ier siècle de notre ère.
Tous les personnages célèbres sont très vraisemblablememt nos ancêtres à tous (Jules César, Nabuchodonosor, Hammourabi, sans oublier Ashoka, Gengis Khan ni Attila).


http://fr.geneawiki.com/index.php/Progression_th%C3%A9orique_du_nombre_de_nos_ascendants

Malcomique a écrit:
Je déteste ce groupe ethnique au même titre que les arabes et juifs.


Si tu veux, mais va falloir t'y faire : t'as aussi du sang de Blaffard, du sang de Bougnoule et du sang de Youpin dans les veinouzes. Ça remonte à bien au delà du viol des esclaves. C'est comme ça, t'y peux rien. Le Malcolm X dont tu te réclames n'est pas celui de la fin de sa vie mais celui de la NOI.

Malcomique a écrit:
Ton discours de negres formatés,


Nan. Chuis un Blaffard. Mais à priori, je ne vois pas au nom de quoi j'aurais moins de sang noir dans les veines que tu n'as de sang blanc.

Malcomique a écrit:
d'intellos tiers mondistes à la solde du colon par pitié et de grâce epargnes nous tes niaiseries pro-métissage.


Qui t'as dit que j'étais pro-métissage ? Je ne suis pas anti mais je ne suis pas pro non plus. Il me semble que mon premier post sur ce fil est assez clair sur la question, non ?

Malcomique a écrit:
On le dit et le repete on a besoin de batir un nationalisme noir et radical et tu viens on ne sait d'ou pour venir encore nous emmerder.DEH fah doy.


Ah mais moi, à la limite, j'ai rien contre l'expulsion de 95% des Blancs d'Afrique. Mais pas sur une base raciale : sur une base politique. C'est ce qui fait la différence entre 95% et 100%.

Malcomique a écrit:
J'insiste,je persiste et je signe, tous qui est non-noirs n'ont à intégrer nos structures familiales,


Mon pauvre, t'es tellement barré dans ta mystique de pureté génético-raciale que tu ne te rends même pas compte que que dans l'immense majorité des unions métisses, ce ne sont pas les Blancs qui intègrent les structures familiales noires mais les Noirs qui intègrent les structures familiales blanches. Les familles blanches sont bien trop orgueilleuses pour ne pas limiter l'alliance des familles à la seule acceptation (en général difficile) de l'élément noir. Excuse-moi, mais en tant que Blanc, je sais de quoi je parle. Les propos et insinuations racistes anti-Noirs, j'en ai entendu dix fois plus que toi dans ma vie.

Malcomique a écrit:
il faut les ramballer méchament et d'ailleurs il faut les opprimer dans nos pays de la même maniére qu'ils le font eux mêmes, surtout les blancs, arabes et juifs


Il est vrai que pour l'immense majorité des Blancs, le simple fait de demander justice est perçu comme une oppression. Sur ce point, ce n'est pas moi qui te contredirais. Tu sais très bien que la simple perspective d'une égalité en droits et en faits avec les Noirs suffit à donner aux Non-noirs d'Afrique l'envie de fuir. Alors pourquoi utiliser les grands mots ?

PS : Ah, au fait, tu la justifies comment ta terminologie de béké ?


Alors monsieur le blanc, on donne des leçons aux petits négres!!!!
Saches que je ne suis le négre de ya bon banania comme des millons de noirs.
Heu désolé, mais tes justificatifs de n'ont pas convaincu et je reste ferme sur mes positions: je suis radical la dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourangue
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les leçons que tu crois que je te donnes, demande-toi d'abord si je ne les ai pas apprises d'autres Nègres... Je suis un Blanc éduqué, moi...

Et puis sincèrement, ton racisme anti-blancs (que je distingue du racisme anti-Blanc), je m'en fous un peu. C'est juste ton problème, vu que, contrairement au racisme blanc, il ne bénéficie d'aucune relai en haut lieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numero 7
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom X a écrit:
..... Alors monsieur le blanc, on donne des leçons aux petits négres!!!!
Saches que je ne suis le négre de ya bon banania comme des millons de noirs.
Heu désolé, mais tes justificatifs de n'ont pas convaincu et je reste ferme sur mes positions: je suis radical la dessus


Métis très clair qu'aurais-je du faire pour vous plaire? Me faire stériliser?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom X a écrit:
...
Oui, je n'ai pas peur de le dire, une race doit demeurer pure donc authentique, et celà jusqu'à la fin des temps cher ami.
...


Thieyy Grioo, 7 ans plutard...la meme salade!!! Si on ouvre le manifeste du KKK, on y trouvera la meme phrase, sauf qu'elle sera en Anglais.
Toi Malcom X, t'as beaucoup a apprendre de la vie!!

De quel droit peux-tu juger le fils d'autrui jusqu'a meme s'attaquer a son apparence physique??? Que cherches-tu a prouver? Tu penses que t'es mieux que tous les autres enfants nes de couples mixtes???
T'es qui pour dicter aux autres avec qui ils doivent passer le reste de leur vie??? Geezzzz! La betise, l'ignorance et l'intolerance!! Shame!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grioonaute Malcom X est une entité blanche du front national.
C'est la réincarnation d'adolph hitler. Evil or Very Mad


Malcom X a écrit:
...
Oui, je n'ai pas peur de le dire, une race doit demeurer pure donc authentique, et celà jusqu'à la fin des temps cher ami.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Malcom X a écrit:
...
Oui, je n'ai pas peur de le dire, une race doit demeurer pure donc authentique, et celà jusqu'à la fin des temps cher ami.
...


Thieyy Grioo, 7 ans plutard...la meme salade!!! Si on ouvre le manifeste du KKK, on y trouvera la meme phrase, sauf qu'elle sera en Anglais.
Toi Malcom X, t'as beaucoup a apprendre de la vie!!

De quel droit peux-tu juger le fils d'autrui jusqu'a meme s'attaquer a son apparence physique??? Que cherches-tu a prouver? Tu penses que t'es mieux que tous les autres enfants nes de couples mixtes???
T'es qui pour dicter aux autres avec qui ils doivent passer le reste de leur vie??? Geezzzz! La betise, l'ignorance et l'intolerance!! Shame!


Salam Aleykum ma soeur,

Tout d'abord je te souhaite un bon jeûne de ramadan.

Pour revenir au sujet, je ne juge personne mais je fais un simple constant.
Comment peut-tu expliquer que ce théme est devenu le sujet numéro un des conversations des nationalistes noirs?
Surtout que les senegalais se réveillent un peu, qu'ils arrterent de jouer au negre banania acceuillant docile pacifiste danseur rieur gentil negre avec cette histoire de TERANGA (acceuil à la con) , il trop ya bon banania
Nous devons rester heureux entre nous et nous avons tout à y gagner.
Sais-tu que le mariage mixte est le premier symptôme de la Colonisabilté, cette maladie mortelle.
Personnellement, les familles blacks de France me répugnent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourangue
Grioonaute


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le Malcolm X de ce forum confond le racisme anti-Blanc que j'approuve (Blanc avec majuscule = substantif) et le racisme anti-blancs (blancs avec minuscule = adjectif) dont j'ai rien à foutre. Reste le mot "racisme"... mais c'est justement parce que des Blancs ont défini le Blanc en tant que race-paradigme que je l'utilise.
A sa décharge, il est vrai que les Blancs qui pensent comme moi sont ultra-minoritaires. Pour ma part, je le préfère malgré tout à ces crétins de Blancs qui m'accusent de haine de soi sans comprendre que la haine que je voue au Blanc qui est en moi est inversement proportionnelle à l'amour que je me porte en tant qu'Homme. Pour les Non-blancs, cette problématique n'existe pas : l'amour de soi en tant que Non-blanc et l'amour de soi en tant qu'Homme ne peuvent qu'aller de pair. Ou plutôt : si elle existe, ça ne peut-qu'être sur un mode névrotique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun a le DROIT et LIBRE de choisir sinon c'est la dictature sexuelle.
Les gros racistes et gros nuls racistes du FN, KKK ou autre groupes de haine eux aussi ont le droit et sont libres de choisir pour leur propre personne.

Personne n'a le droit d'imposer ni de dicter aux autres la couleur de leurs choix de partenaire car c'est ridicule et stupide.


Un dieu raciste est un faux dieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un dieu raciste est un faux dieu.[/quote]

Justement ducon le complexé, si Dieu avait voulu il n'aurait crée qu'une seule "race", mais ce n'est pas le cas bien au contraire. Donc c'est pour ne pas finir tous comme des brésiliens qu'il faut lutter contre cette idéologie du métissage prônée par les élites dégénérées qui, elles, bien sur ne se mélangent jamais avec la racaille comme vous ! Le métissage (ou plutot la bouillie infâme appelée métissage) elle ne s'adresse qu'a des sous-fifres larbins du systeme (noir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bourangue a écrit:
En fait, le Malcolm X de ce forum confond le racisme anti-Blanc que j'approuve (Blanc avec majuscule = substantif) et le racisme anti-blancs (blancs avec minuscule = adjectif) dont j'ai rien à foutre. Reste le mot "racisme"... mais c'est justement parce que des Blancs ont défini le Blanc en tant que race-paradigme que je l'utilise.
A sa décharge, il est vrai que les Blancs qui pensent comme moi sont ultra-minoritaires. Pour ma part, je le préfère malgré tout à ces crétins de Blancs qui m'accusent de haine de soi sans comprendre que la haine que je voue au Blanc qui est en moi est inversement proportionnelle à l'amour que je me porte en tant qu'Homme. Pour les Non-blancs, cette problématique n'existe pas : l'amour de soi en tant que Non-blanc et l'amour de soi en tant qu'Homme ne peuvent qu'aller de pair. Ou plutôt : si elle existe, ça ne peut-qu'être sur un mode névrotique.


De ce que j ais compris sur ton message, le colon blanc est l ami de circonstance des pauvres noirs,parfois occidentzalisés ca depend de ses humeurs,et qui,sous pretexte de partager la meme foi que ces bon vieux beni-oui-oui négres,se permet d etre condescandant avec eux eux et de leurs dicter leurs ligne de conduite,puisque etant blanc,forcement,IL sais tout mieux que les autres....

Quelque fois,comme comme ton message le montre, le colon blanc laisse echaper son racisme,qu il dissimule sous une pseudo franchise..technique malheuresement mise au jour et analyser par le grand Plutarque dans son livre intituler -comment tirer profit de ses ennemis- DANS LE CHAPITRE qui nous apprend a distinguer le vrais ami du faux...

Il me fais un peu penser a ce personnage blanc qui adore les negres,et puisqu il leurs fais la faveur de les aimer un peu,se permet d etre condescandant avec eux et de les porendre pour des yas bon banania

Malhereusement,ce genre de type reussisse toujours par des pirouettes sentimentales a berner de grands nombres d idiots dans notre communaute,qui leurs donnent toujours raison comme des moutons de panurges.

Ton message l allant comme un gant pour les designer,ils vont jusqu'à se servir la pour faire oublier leurs fourberies et la rejetter en meme temps sur les quelques personnes qui l auront deceler,et le pire c est que pas mal de noirs se font encor abroutir par ces jemeriades!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Malcom du con X, Dieu a créé une seule race, Adam et Eve et leurs descendants ont évolué à partir de l'Afrique, se sont adaptés aux climats des différentes migrations et se sont métissés d'où, les noirs, les blancs, les asiatiques, les indiens, les arabes.

Il faut revoir ta copie car tu dis beaucoup de conneries.

Malcom X a écrit:
Citation:
Un dieu raciste est un faux dieu.


Justement ducon le complexé, si Dieu avait voulu il n'aurait crée qu'une seule "race", mais ce n'est pas le cas bien au contraire. Donc c'est pour ne pas finir tous comme des brésiliens qu'il faut lutter contre cette idéologie du métissage prônée par les élites dégénérées qui, elles, bien sur ne se mélangent jamais avec la racaille comme vous ! Le métissage (ou plutot la bouillie infâme appelée métissage) elle ne s'adresse qu'a des sous-fifres larbins du systeme (noir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group