Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique : Anne-Laure Sibon sort un nouvel album !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djboby
Grioonaute


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Le Cap d'Agde.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 14:02    Sujet du message: Musique : Anne-Laure Sibon sort un nouvel album ! Répondre en citant

Bonjour à tous ^^,

Je sais pas si vous êtes déjà au courant ou non, mais pour ma part je viens d'apprendre que Anne-Laure Sibon (candidate remarquée de Star Académy 2) sortait un nouvel album sur son site officiel Surprised. Un an après "Nassim Jade", véritable carnet de voyage musical relatant son séjour en Asie passé relativement inaperçu, la revoici donc avec "Droit Devant", premier extrait Pop destiné à le promouvoir (http://youtu.be/5Ld9zso9Uec). Et d'après ce que j'ai pu lire, il semblerait également qu'elle ait choisi de défendre son CD avant tout sur scène, puisqu'une tournée (avec au programme : "concerts, galas et dédicaces dans plus d'une soixantaine de villes françaises") est apparemment d'ores et déjà prévue pour les mois à venir Very Happy.

Concernant l'opus, ayant eu la curiosité de l'écouter, personnellement je trouve qu'il est dans la lignée du single, soit frais, dynamique et surtout fidèle à la Anne-Laure attachante, authentique et pleine d'énergie du château de Dammarie-Les-Lys, tant au niveau des paroles que du style de musique ^^. En bref, vous l'aurez compris, moi je pense que pour une fois ça peut vraiment le faire en "Révélation de l'année" Razz.

Et vous ? Vous aimez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djboby
Grioonaute


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Le Cap d'Agde.

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^,

Je remonte juste ce topic poussiéreux pour vous signaler que l'album "Droit Devant" d'Anne-Laure Sibon est enfin disponible depuis le 16 mars dernier !!!!!

Et je vous cache pas que pour ma part ça a été une réelle déception en l'écoutant quoi T_T. Car hors-mis le titre "Droit Devant" que je connaissais déjà et que je vous avais fait partager l'été dernier (http://www.youtube.com/watch?v=EAdAXcwVoEU), seule la chanson "Le Match" dans la même lignée sort vraiment du lot par son dynamisme cette fois ; les autres n'étant pas assez rythmées j'ai trouvé Confused.

Je vous mets malgré tout le lien au cas où vous voudriez également écouter les extraits : http://www.annelaure-sibon.com/ (tout en bas de la page) Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djboby
Grioonaute


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Le Cap d'Agde.

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici, pour celles et ceux que ça intéresse, le 3ème single extrait de ce nouvel album Wink.

http://www.youtube.com/watch?v=cjXG-Y2NThg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group