Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de rencontre black ?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacko34
Grioonaute


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 16:27    Sujet du message: Site de rencontre black ?! Répondre en citant

Bonjour,

Je sollicite votre forum afin de trouver des sites de rencontres black et métisse. Je veux UNIQUEMENT du gratuit !! Dernièrement , je me suis inscrit sur nom de site édité par la modération , tu peux déposer une annonce gratuitement, mais à ce jour aucun contact Sad Je souhaiterais donc savoir si vous connaissez d'autres sites de rencontres blacks efficace et surtout gratuit ?!

Merci, joyeuses fêtes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
binta
Grioonaute


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 00:26    Sujet du message: re : blacko34 Répondre en citant

Bonjour,

Le site www.black-romance.fr est pas mal. Essaye-le.
_________________
binta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malika
Grioonaute


Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , je ne connaissais pas merci pour le partage ! Pour ma part je suis inscrits sur www.lovablack.com . Je trouve que l'interface de ce site est bien faite et on fait de vraies rencontres pas comme sur certains sites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kadiatou
Grioonaute


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 22:03    Sujet du message: site de rencontre black Répondre en citant

Bonsoir,

Y'a pas mal de sites de rencontres black mais on y trouve beaucoup de mecs qui fuient quand tu leur dis que tu as un enfant. C'est mon cas. Moi aussi je suis inscrite sur www.black-romance.fr, ça a l'air un peu plus sérieux que la moyenne.

peace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swann972
Grioonaute


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a effectivement beaucoup de sites de rencontre black, mais aussi beaucoup de site de rencontres black en marque blanche
C'est a dire des sites géré par des grands groupe comme easyflirt donc au final avec une grnade base de donner mais se sont de faux site de la culture black
Selon moi l'un des tous meilleurs site de rencontre avec un vrai service de modération et avec un tchat c'est http://www.97tibo.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadiatou
Grioonaute


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 21:25    Sujet du message: site de rencontre black Répondre en citant

Moi je considère que si la personne qu'on rencontre est de culture black c'est l'essentiel. Grace à www.black-romance.fr, j'ai fais une vraie rencontre. C'est sérieux et on est toujours ensemble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Méfiez vous des faux sites "Black".

N’importe qui (Non-Afro) peut créé un faux site black pour se faire de l'argent.

J'en suis tombé sur un avec des fausses photos et il y avait même des arnaqueurs, alors n’envoyez jamais d'argent à une personne qui veut prendre l'avion pour vous rejoindre.

Toujours vérifier le nom de domaine pour savoir qui est derrière le site internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group