Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site africamaat.com est de nouveau accessible!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 22:48    Sujet du message: Le site africamaat.com est de nouveau accessible! Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info3692.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Code Noir
Invité





MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 23:05    Sujet du message: Une vrai NOIRE comme logo s'il vous plait Répondre en citant

Le site Africamaat rend service a la communatue Noire fancophone qui en majorite est deracine de son histoire, il n'y a pas de doute. Mais je deteste le nouveau logo du site. Cette femme a l'air d'une metisse. Si le but d'Africamaat est de redonner confiance aux Africains pour qu'ils puissent etre fiers de leur originalite, alors il faut changer de logo. Je dis qu'il faut que la femme soit beaucoup plus foncee de peau, avec des traits plus epais, et des cheveux crepus visibles. Une femme comme ca represente vraiment l'image de l'afrique originelle! Songer a ma suggestion.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 00:08    Sujet du message: BM Répondre en citant

Excellent site.
Je vais le conseiller à toutes les personnes que je connais.
A coté de ce site amadoo est de la poubelle.
Merci aussi à grioo pour la découverte de ce site.
Toutes les choses ont une fin sur cette terre. Un jour l'afrique renaîtra de ces cendres. Phoenix is black.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

se cite c est de la fabulation pure et dure c est inadmissible car certains article relevent le degres de frustrations des peuples noirs par raport au autres peuples.heureusement que le ridicule tue pas car nous les noirs ont seraient tous mort.au lieu d essayer de sortir nos peuples du sous developpement ont cherche a se revaloriser en s initiant dans l histoire des autres (arabes europeen etccccc)bientot on dira que napoleon etait noir que l arme atomic a eter fabriquer par un noir et que les mechant blancs ont voler la formule lol sa me fais rire toute c est inepties au lieu de faire du reviisionime on ferait mieux d eduquer nos enfants pour leur offrir un avenir meilleur
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 11:08    Sujet du message: Au message précédent... Répondre en citant

Vous n'avez rien compris monsieur ou mme... Si vous avez ou aurez des enfants, je les pl... Le site d'Africamaat ne dit pas que tout a été inventé par des noirs.
Ils parlent de ce qui a été inventé par des noirs et avec des preuves à l'appui.... Allez-y, visitez le mieux et vous vous rendrez compte que vous critiquez à la hate....
Thierry
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 11:20    Sujet du message: Grioo Répondre en citant

Vous dites "Même si nous ne partageons pas toutes les thèses défendues par ce site qui tend à présenter un monde où tout de près ou de loin aurait été créé par le noir"...
Votre critique est trop vague pour être commentée.......
Revenir en haut de page
Léa
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse d'avoir découvert ce site.

Je vais envoyer des liens à tous mes amis.

Le logo est très joli. Je connais des femmes africaines qui ne sont pas métisses et qui ont ce visage là.

Ca commence à suffire ces histoires de degré de couleur.
Ras le bol !! le problème n'est pas à ce niveau.
Revenir en haut de page
Pierre
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 14:54    Sujet du message: Un site exceptionnel Répondre en citant

On ne peut qu'être surpris en visitant ce site de constater d'une part la qualité des sujets traités et d'autre part, la richesse de la documentation scientifique fournie. Rare sont les sites qui restent ouverts à toute confrontation scientifique, spécialement sur la question des origines des Egyptiens anciens.

La démarche n'est pas simplement de dire que les Noirs ont inventé telle ou telle chose mais il faut encore réussir à le prouver par les faits. Eh bien, c'est l'exercice accompli avec éclat, par les animateurs d'africamaat.

Nous commençons à peine à raconter au monde notre histoire scientifique et pour cela, la collecte des données est cruciale.

J'encourage de telle initiative.
Revenir en haut de page
grioonaute
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec impatience qu'Africamaat.com développe un peu plus l'onglet "Sciences et Techniques" de la rubrique "Afrique pré-coloniale". Sachant à quel point c'est une période charnière de notre histoire, je pense qu'il est plus que nécessaire de nous fournir rapidement des éléments, de réflexion, fiables à ce sujet. Je suppose que plusieurs parmi nous souhaitent savoir pourquoi notre civilisation kémitique manifestait autant de carrence sur le plan scietifique et technique. Car c'est bien cela qui est à l'origine de nos malheurs actuels.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Pakira
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 19:33    Sujet du message: Imbécile...(Code noir) Répondre en citant

Franchement ton intervention est plus que pathétique et idiote....
Alors après les nègres qui se trouvaient pas assez clair de peau nous avons les nègres qui considère que un vrai nègre doit avoir la peau foncé,non mais vraiment....
Le logo est magnifique,c'est une belle négresse que nous avons sous les yeux,ne t'en déplaise.
Coment tu considère Mandela???
Revenir en haut de page
grio-dogon
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 22:35    Sujet du message: que Grioo s'informe Répondre en citant

Si la redaction de Grioo critique le fait que Aficamaat ne fait ke demontrer ke toutes les inventions de ce monde est NOIR,...alors c'est ke vous meme avez besoin de vous informer, allez donc res souvent sur africamaat.com
Revenir en haut de page
MouM
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord . Africamaat ne cherche pas à démontrer que toutes les inventions sont le fait de noirs. Africamaat cherche à restituer ce qui est d'origine négro-africaine. Cette nuance est importante .
L'afrocentricité ne veut pas dire tout ramener à l'Afrique mais être et penser Africain, selon un paragdime et une culture africaines
Revenir en haut de page
kainfri
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 00:00    Sujet du message: Qu'es-ce qui est plus important? Répondre en citant

Que Grioo partage les thèses d'africamaat ou qu'ils permettent aux internautes de découvrir ce site?

Soit ils sont pareils, et qu'ils fusionnent, soit chacun vit sa vie de son côté
Revenir en haut de page
Cpde NOir
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Traitez moi de con ou de pathetique si vous voulez.. Je suis un de ces Noirs qui aiment leurs femmes foncees, naturelles avec des traits epates, et des cheuveux crepus car
les VRAI NOIRS ressemblent a ca! Apres, qu'on soit toujours denigre, ou quon soit INVISIBLES dans les medias des blancs, vous vous voulez encore foutre des "Noirs" au teint clairs dans vos sites, ca montre a que vous avez honte de la beaute de nos femmes NATURELLES! Africamaat doit donc changer de logo, et mettre la photo d'une femme Africaine TYPIQUE! Moi, j'ai pas honte de ce que je suis un NOIR 100%, et par consequent j'aime nos femmes (les plus belles du monde) comme ca! Je suis pas le seul homme Africain a penser comme ca.
Revenir en haut de page
grioonaute
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 15:21    Sujet du message: Cpde Noir: mais toi alors, tu n'as rien compris! Répondre en citant

C'est incroyable de se fourvoyer de la sorte. D'abord sur l'Africanité de la Reine Nubienne du logo. La femme Africaine est riche dans sa diversité. Je te rappelle seulement que les Maghrébines sont Africaines au même titre que nos soeurs de race. Des Egyptiens au phénotype Maghébins ont aussi existé! Tu aurais donc souhaité qu'Africaamaat mettent une Africaine typique?! Quel non sens!!
Africamaat voulais une Femme Noire. Et c'est exactement le cas sur ce logo.
Ensuite, au risque de paraître redondant, je te signale que quelqun t'a dit, à raison, que dans plusieurs peuples d'Afrique, notamment les Peuhls, on trouve des Femmes Noires à la peau encore plus claire et aux traits encore plus fins que ceux de cette Reine Nubienne. Un conseil: visite la Somalie, le Djibouti, l'Ethiopie, la Namibie, l'Erythrée...Au lieu de te ridiculiser sur grioo.com.
Toutes les femmes noires ne sont pas des Bantous!
Revenir en haut de page
menelick
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 18:45    Sujet du message: "code noir" est un bouffon ! Répondre en citant

entièrement d'accord avec l'article précèdent.

toutes les femmes Noires ne sont pas des Bantoues avec des "traits épais" et "aux teints foncés". tu n'a rien compris "code noir". fais un tour en afrique noire, tu verras l'incroyable diversité qu'il y a.

l'afrique est une mosaîque de peuples. on trouve des Noirs avec des teints plus ou moins foncés. ça dépend de la région dans laquelle tu te trouves et de l'éthnie. un NOir au teint clair reste un Reste un Noir. on s'en fout de ça.

va voir chez les Blancs: prends un Corse, un Portugais, ou un Grec et tu le mets à côté d'un Suédois ou Hollandais, tu verras la difference de teint. mais ça ne les empeche pas de rester Blancs.

Qu'on arrête de se prendre la tête avec des histoires de teints de peau !
Revenir en haut de page
.PCX
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 19:33    Sujet du message: Je suis d'accord avec Code Noir Répondre en citant

Bien sûr qu'il y a des femmes noires avec le visage de ce logo; mais reconnaissez que ce n'est pas la majorité de femmes africaines qui sont ainsi; et c'est pour celà d'ailleurs que vous ddez à Code Noir d'aller en Afrique les chercher.
Qd on pense femme noire, notre esprit voit tout de suite une femmes aux traits épais, une femme bien noire, avec des lèvres biens charnues, etc...

Oui d'aucuns diront que ce n'est pas important, que ce n'est pas le plus important. Personnellement je pense que si, c'es très important, c'est même capital: ce site qui veut revalorizer le noir, impose comme visuel à la majorité des femmes noires (petites filles, filles et femmes noires d'aujourd'hui) une femmes aux lignes fines et au teint clair, une icone qui peut aisément représenter aussi bien le KMT que les leucodermes; mais une icone qui a le désavantage de déconstruire davantage nos femmes.

Vivement que ce logo soit revu; qq touches sur photoshop suffirait.
Revenir en haut de page
une sista
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 20:06    Sujet du message: POUR LE FRERE CODE NOIR LE 100% AFRICAIN Répondre en citant

comment peut on avancer?
entre nous il y a toujours des problemes
c est vraiment dommage
aujourd hui la problematique est la couleur de peau, les traits de la femme qui est represente sur le site afrficamaat .
quel honte?
c est bas
mais nous sommes dans un pays libre n est ce pas?
maisil ne faudrait pas que cette liberte nous rabaisse dans des commentaires aussi ridicules
il faut un peu evoluer comme meme
J AI DU SANG BLANC DANS MES VEINES JE SUIS CLAIRE
QUI SUIS JE ?
SI JE DOIS T ECOUTER EN GROS JE SUIS PROCHE DES TRAITS DIT AFRICAIN PAS C EST PAS TROP CA
NOUS NE DEVONS PAS (mais c est mon avis )faire de difference entre nouS
CLAIR OU FONCE NOUS SOMMES
AFRICAIN C EST TOUT
RESPECT
Revenir en haut de page
.PCX
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 21:40    Sujet du message: Message à Afrikamaat Répondre en citant

Code Noir, j'ai laissé un message sur le site AfricaMaat pour qu'ils change leur icône. Tu peux faire pareille, et d'autres aussi. On doit cesser de prendre les choses à la légère.
Ceux qui nous trouvent bas, nous disons qu'on pourra en discuter après.

Merci
Revenir en haut de page
Pakira
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 23:07    Sujet du message: PCX et Code noir deux cons qui n'ont rien compriss Répondre en citant

Comme il a été dit ce ne sont pas tout les noirs d'afrique,qui ont le nez bouffit et les lèvres épaisses,je prend un homme comme Mandela il a à peu près le même teint que la femme du logo.J'espère qu'africamaat va vous remettre aà vos place...
Revenir en haut de page
Hadry
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 23:28    Sujet du message: Desole pour l'auteur Répondre en citant

Je pense que l'autuer de cet article est un peu mal informer sur les inventions noires et leur impacts dans le monde. Je demaderai a ce dernier de faire des recherches vister par exemple www.about.com, chercher les inventeurs Noirs... peut etre la il reviendra sur son article et donner ainsi a Africamaat le credits que ces derneirs sans propagandes ne font qu'exposer les exploits des Noirs! Chose que beaucoup de Noirs ne connaissent pas et refusent de savoir. Tout sur Africamaat qui se lis peut etre verifie et comfirmer.. et ben oui cher auteur, Les Noirs ont eu un impact dans l'evolution du monde actuel, que ce soit dans l'economie, le domaines des sciences et technologies, la medecines.. ils ont excelles, parfois meme ils ont ete refuser les Prix Nobels dans plusieurs categories, parce que cela aurait une consequence terrible quant a relancer la confidence en nous et mene faire plus afin de redefinir les donnees mondiales. Cher auteur les Blancs nous bombardent avec des commenataires qui parfois ne sonst pas vrai, et nous les prennons avec deligences... Les Noirs ils le font avec les PREUVES et avec une reflection qui a toujours demontrer notre volonte a surpasser la plupart des intello Blancs. Un peu d'appreciation en cela serait la bievenue. Bonne fete
Revenir en haut de page
Kainfri
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 10:00    Sujet du message: Les négros sont forts! Répondre en citant

Ils devraient se réjouir qu'un bon site soit online de nouveau, et que font-ils?

-Ils exigent une "vraie" négresse comme logo! Trop drôle! Ma grand mère avait le teint plus clair que la femme du logo, n'était-elle pas une "vraie" africaine?
-Quand vous allez dans vos contrées, toutes les femmes ont le teint noir et de gros nez? Ben pas chez moi

-Africamaat a "totalement raison" ou non "ils montrent trop que le noir a tout fait"

Franchement les mecs, avec des débats comme ça dans 500 ans on y sera encore: prenons le positif (l'annonce du renouveau d'africamaat) et allons consulter ce site, mais évitons les polémiques à deux balles.

Imaginez qu'un juif ou un chinois, communautés soudées, voie vos messages: ils vont se dire que ce n'est pas dans ce 21è siècle que les négros les rattraperont
Revenir en haut de page
Code NOir
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 10:33    Sujet du message: vous pourrez jamais detruire ma fierte d'homme 100% Noir AFR Répondre en citant

C'est vraiment irritable de se faire traiter de "sale con," de "negro" ou de "porc" parce que vous n'etes pas d'accord avec ce que je dis. Avez vous bien observez la television, et les magazines? Quelles genres de femmes soit-disant "noires" les blancs utilisent toujours pour representer la race noire?? Des metisses, toujours des metisses!! J'habite au Canada, et ici ce phenome est constant et perpetuelle. C'est irritant, parce que la race Noire n'est pas composee que de metisses ( je vous signale que les Africains de l'Est et du Nord sont des Arabes et des mulattos Arabes. Pourquoi croyez vous que les Ethiopiens, Somaliens, les Tutsies et autres tracent leurs origines d''Arabie?) Vous faites expres d'ignorer que l'image du Noir 100% est toujours denigre, nous sommes reputes "laid", "grossier" et toujours "sale" c'est du racisme pur et simple!

Et vous vous voulez que nos sites internets perpetuent le meme racisme? Si le site Africamaat est vraiment defenseur de l'homme et de la femme Noire ORIGINALE (en l'occurence des ancients Africains de la Vallee du Nile avant les invasions des Arabes et des Asiatiques) alors ils doivent changer de logo et fouttre une belle femme bantoue! Avez vous bien regarder la beaute d'une femme du Soudan Dinka comme Aleck Wek le top Model? Pour moi Alek Wek est superbe. C'est ce genre de femmes qui habitaient la Vallee du Nile a l'epoque de la gloire de nos ancetres et pas des femmes qui ressemblaient a Halle Berry ou Iman.

J"en ai assez qu'on foutte toujours des femmes Noires qui ressemblent a des blanches a l'avant, ce qui pousse nos femmes foncees a se decaper la peau et a porter des coiffures raides immondes pour avoir les cheuveux lisses des blanches ou presque blanches.. Ma femme est tres Noire. Ses cheuveux sont crepus et court et elle est si fiere de son image. Sa fierte la rend encore plus desirable. Alors il serait temps que nos femmes dans le monde entier soit fieres d'elles NATURELLES aussi, et leurs hommes doivent les encourager comme je fais avec la mienne.

Je vais ecrire a l'administration du site d'Africamaat et petitioner pour qu'ils changent de logo. Si ils refusent c'est leur droit, mais j'aurais essayer car j'ai pas honte de ce que je suis, et je suis un grand defenseur de la beaute de nos femmes NATURELLES. Traitez moi de "con", de "bouffon" et de "porc" comme d'habitude si vous voulez , mais vous ne pourrez jamais detruire ma fierte d'homme 100% Noir AFRICAIN!
Revenir en haut de page
Jacqueline
Grioonaute


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 10
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Code Noir,

Que repoches-tu à ce visage de femme noire ?

Sa beauté te déranges tant que ça ? Elle a pourtant la peau noire, des lèvres épaisses, un nez rond et de beaux yeux en amande.

Chez les noirs comme chez les blancs il y a de belles personnes et de moins belles évidemment.

Mais s'il te plait n'impose pas ta vision de la "belle femme noire" à tous le monde. Tu es trop comique toi !!!! Laughing

Le monde est déjà tellement désastreux, laisse nous contempler en paix la beauté, c'est toujours ça de pris et surtout, préoccupes-toi de sujets plus importants. Après tout ce n'est qu'un logo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Code Noir, je suis en partie d'accord avec toi mais s'il te plait reste calme mon ami!! Wink C'est une discussion!!
Je crois que en effet tu peux leur ecrire, mais ne te porte pas contre eux, donne leur conseil avec des arguments , etc...C'est plus simple, plus sympa et tu as plus de chance d'etre ecouté.
C'est vraie qu'il y a un culte de la femme metisse, il faut pas mentir, mais pour moi ca reste des gens de chez moi du moment qu'elles le disent.

Citation:
J"en ai assez qu'on foutte toujours des femmes Noires qui ressemblent a des blanches a l'avant, ce qui pousse nos femmes foncees a se decaper la peau et a porter des coiffures raides immondes pour avoir les cheveux lisses des blanches ou presque blanches..

Ouep 100% d'accord.

Citation:
Ma femme est tres Noire. Ses cheuveux sont crepus et court et elle est si fiere de son image. Sa fierte la rend encore plus desirable. Alors il serait temps que nos femmes dans le monde entier soit fieres d'elles NATURELLES aussi, et leurs hommes doivent les encourager comme je fais avec la mienne.

100% d'accord sur les encouragements. Si ce n'est pas nous ki les encouragons, qui va le faire?

Bon je crois que c'est quand meme inutile de faire autant de bruit juste pour un logo!! Smile Moi aussi il me plait pas des masses, mais il faut voir ce que le site nous apporte surtout. Il est complet, etudié et oeuvre pour NOUS.
Noir c'est plus qu'une couleur de peau, c'est aussi un etat d'esprit je crois.
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 11:40    Sujet du message: réagissons Répondre en citant

Alors créons un site pour ceux qui ne sont pas métis extérieurement.
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

OK,tu t'es expliqué un peu désolé de t'avoir traité de con,mais je ne suis pas d'accord quand même.

Citation:
Avez vous bien observez la television, et les magazines? Quelles genres de femmes soit-disant "noires" les blancs utilisent toujours pour representer la race noire?? Des metisses, toujours des metisses!!


Je ne sais pas peut être qu'aujourd'hui oui,mais en général le stéréotype de la femme noir c'est"grosse,énorme poitrine,gros cul "etc...

Citation:
C'est irritant, parce que la race Noire n'est pas composee que de metisses ( je vous signale que les Africains de l'Est et du Nord sont des Arabes et des mulattos Arabes. Pourquoi croyez vous que les Ethiopiens, Somaliens, les Tutsies et autres tracent leurs origines d''Arabie?)


Pour les ethiopiens et les somaliens c'est en partie vrais mais totallement faux pour les Tutsi Mad

Enfin pour moi tout ceci est futile,c'est qu'une perte de temps et d'energie
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MouM
Grioonaute


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse du webmaster

J'avoue ne pas trop comprendre votre critique concernant le logo du site, qui reste un élement à caractère purement décoratif.

Soyons sérieux. Il est à mon avis impossible de trouver une représentation de l'ensemble des femmes noires à travers un dessin. Votre argumentation consiste à dire qu'un degré de mélanine plus ou moins élevé doit représenter la véritable image de la femme africaine. Cela s'apparente à un débat un peu stérile...

Votre point de vue sur l'aliénation d'une certaine catégorie de femmes de notre communauté est cependant défendable, mais ne nous comparez pas aux médias effectivement responsables de ce genre de dérive.

Africamaat ce n'est pas MTV, Miss Ebène ou autres bétises du même acabit. Les clips de Beyoncé et consorts, ce n'est pas notre genre. J'espère que les personnes qui visitent ce site pourront au moins faire la différence...

Ceci est la dernière intervention pour cette affaire. Pas de débat sur le livre d'or.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

^^^^Real talk
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 23:58    Sujet du message: Re: ou est passer africamaat.com? Répondre en citant

Sarkozy et le CRIF font la chasse aux kémites de la tribu Ka, peut-être qu'ils ont frappé à nouveau le site AfricaMaat qui a été dénoncé, comme un site kémite par, paraît-il , Patrick Karam du CollectifDom et Sopo de SOS-Racisme.


maure_84 a écrit:
le site est de nouveau inaccessible pouvez vous me renseigner?merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cette fois ils sortent l'artillerie lourde, les services publiques, doivent etre impliques.

Parce que www.africamaat.com vous renvoie sur http://de.search.yahoo.com/search?fr=ieas&p=www.africamaat.com

Ce qui veut dire le service publique, charge des domaines et qui gere les servers qui coordonnent le mapping adresse-ip vers nom-de-domain, joue le jeu.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

www.africamaat.com

semble a nouveau disponible.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip !

ça marche a nouveau, et j'ai effectivement lu sur un articele comme quoi le "ollectif Deurm"avait balancé Aficamaat comme affilié a la Tribu K !

Cependant, leur étudiante / logo me parait pas si metissé que ça Rolling Eyes

Enfin bref ... de toutes manières, le metissage s'etendra avec les siècle a venir !! Faut vous y faire.

De plus, il ne faut pas non-plus être si radical a ce sujet car toute les "ethnies" finiront par être melangées et les " 100 % pure race" seront de moins en moins nombreux ...

Bon, pour certains, cela prendra bcp de temps : je pense aux juifs par ex !
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawou74
Grioonaute


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

À ceux en savoir plus sur les inventeurs noirs
http://inventors.about.com/library/blblackinventors.htm
le frigo, l'antenne parabolique, la transfusion sanguine par exemple ont bel et bien été inventés par des noirs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group