Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thugstagirl
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 16:55    Sujet du message: coucou Répondre en citant

mes personnalités préférées sont les Bone thugs 'n harmony !!!
Je trouve qu'ils ne sont pas assez reconnus alors qu'ils ont un talent monstre !!
qu'est-ce que vous pensez des ces rappeurs de cleveland ???? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout Krayzie Bone et Bizzie Bone que j'aime bien,mon sons préférer avec eux est "Thuggish Ruggish Bone"
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thugstagirl
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

oé thuggish ruggish bone c un classic avec tha crossroads aussi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyra
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 86
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

thugstagirl a écrit:
oé thuggish ruggish bone c un classic avec tha crossroads aussi !!!

Agreed! Very Happy J'aime leur phrasé. On a de moins en moins de rappeurs avec des sons qui les différencient de la masse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut thugstagirl/Dyra.

Un petit rappel, la charte ne permet a aucun membre de poster avec plus d'un pseudo, un seul suffit!
Nous avons eu Audissoe Potemkim avec ses multiples clones; nous avons eu criticus, qui a utilise rayon vert, docteur sirop, baron rouge; mrcool qui un jour decida de devenir elissaCMR; et bien d'autres.
Alors, ou c'est thugstagirl, ou c'est Dyra, ou c'est rien du tout! mais pas les deux!

Merci.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kelly S
Grioonaute


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

- il est possible d'avoir plusieurs personnes dans un foyer (il m'est arrivé que ma soeur intervienne sur un forum où je suis aussi inscrite),

- on peut avoir oublié son pseudo et l'adresse mail n'est plus active,

Il y en a des tas comme ça... ce sont des possibilités à ne pas négliger aussi. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyra
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 86
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Salut thugstagirl/Dyra.

Un petit rappel, la charte ne permet a aucun membre de poster avec plus d'un pseudo, un seul suffit!
Nous avons eu Audissoe Potemkim avec ses multiples clones; nous avons eu criticus, qui a utilise rayon vert, docteur sirop, baron rouge; mrcool qui un jour decida de devenir elissaCMR; et bien d'autres.
Alors, ou c'est thugstagirl, ou c'est Dyra, ou c'est rien du tout! mais pas les deux!

Merci.


En voilà des accusations sans fondement! Sorry mais je ne suis pas Thugstagirl et elle n'est pas Dyra! J'ose imaginer que tu avances ceci parce que tu as des preuves. So Just Prove It!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thugstagirl
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mad c'est un topic sur les bone thugs 'n harmony donc bon parlé de ca au moins !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kelly S a écrit:
- il est possible d'avoir plusieurs personnes dans un foyer (il m'est arrivé que ma soeur intervienne sur un forum où je suis aussi inscrite),


- on peut avoir oublié son pseudo et l'adresse mail n'est plus active,

Il y en a des tas comme ça... ce sont des possibilités à ne pas négliger aussi. Very Happy


Avant de s'inscrire on prend connaissance du reglement et de la charte; meme si ce point si n'est pas mentionne explicitement, on informe l'equipe de moderation; et j'ai deja eu ce cas de figure.

Dyra a ecrit:
Citation:
En voilà des accusations sans fondement! Sorry mais je ne suis pas Thugstagirl et elle n'est pas Dyra! J'ose imaginer que tu avances ceci parce que tu as des preuves. So Just Prove It!


C'est l'adresse IP de thugstagirl qui le dit, et les autres membres de la moderation pourront le verifier.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dyra
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 86
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Dyra a ecrit:
Citation:
En voilà des accusations sans fondement! Sorry mais je ne suis pas Thugstagirl et elle n'est pas Dyra! J'ose imaginer que tu avances ceci parce que tu as des preuves. So Just Prove It!


C'est l'adresse IP de thugstagirl qui le dit, et les autres membres de la moderation pourront le verifier.


Ah oui!? Et que dit l'adresse IP de Dyra? Ou bien faudrait il que Dyra et Thugstagirl se présentent en personne, à ces chers MM. de la modération, pour qu'ils constatent qu'ils s'agissent de deux personnes totalement différentes, ayant des adressses de résidence tout aussi différente et surtout dont les fichier cache, revèleront et prouveront que le 10/02/2005, jour de l'inscription de Thugstagirl, Dyra ne s'est pas connectée au Forum.

Par ailleurs, étant donné que mon FAI dispense des adresses IP dynamiques i.e. différentes à chaque connexion, on peut dire que votre méthode de fliquage risque est à côté de la plaque. Un doute, contactez le service technique d'AOL!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ardin,

si ces personnes se connectent via AOL il est possible qu'elles soient différentes.

Aol, qui est basé sur des outils propriétaires apparaît souvent comme une seule adresse IP pour certains outils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dyra a ecrit:

Citation:

Ah oui!? Et que dit l'adresse IP de Dyra? Ou bien faudrait il que Dyra et Thugstagirl se présentent en personne, à ces chers MM. de la modération, pour qu'ils constatent qu'ils s'agissent de deux personnes totalement différentes, ayant des adressses de résidence tout aussi différente et surtout dont les fichier cache, revèleront et prouveront que le 10/02/2005, jour de l'inscription de Thugstagirl, Dyra ne s'est pas connectée au Forum.

Par ailleurs, étant donné que mon FAI dispense des adresses IP dynamiques i.e. différentes à chaque connexion, on peut dire que votre méthode de fliquage risque est à côté de la plaque. Un doute, contactez le service technique d'AOL!!!


Kainfri a ecrit:
Citation:
Ardin,

si ces personnes se connectent via AOL il est possible qu'elles soient différentes.

Aol, qui est basé sur des outils propriétaires apparaît souvent comme une seule adresse IP pour certains outils.


Salut!

Si ces personnes se connectent par AOL, il est donc possible qu’elles se retrouvent sous la meme adresse IP, ok! ce qui est une exception, mais notre «fliquage » aussi risque soit il nous a permis de deceler et de decourager un grand nombre de perturbateurs.

Dyra, thugstagirl, veuillez accepter mes excuses! Mon intention n'etait pas de vous exposer.
Merci et bien a vous!
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dyra
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 86
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:28    Sujet du message: Tout le monde fait des erreurs Répondre en citant

ARDIN a écrit:

Dyra, thugstagirl, veuillez accepter mes excuses! Mon intention n'etait pas de vous exposer.
Merci et bien a vous!


L'erreur est humaine. C'est oublié!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyra
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 86
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:32    Sujet du message: Revenons en au sujet du Topic Répondre en citant

thugstagirl a écrit:
Mad c'est un topic sur les bone thugs 'n harmony donc bon parlé de ca au moins !


Ils n'ont pas sorti d'album depuis 2002, mis à part un single avec une reprise de Phil Collins en 2003 et un Greatest Hits en 2004. Est ce que tu sais s'ils vont le faire prochainement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thugstagirl
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

ba ils sont toujours actifs krayzie a sortie un nouvel album "geminie good vs evil" bizzy a fait deux solos également "alpha and omega" et "beggining to the end" é la bizzy et layzie ont un album en comun "bone brother" voila + d'otre choz a venir .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bone c est parti un peu en vrille...c dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola17
Grioonaute


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

slt
connait pas Exclamation dsl
_________________
schola
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group