Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronaldo s'offre le château de Chantilly pour la Saint-Valent
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 13:01    Sujet du message: Ronaldo s'offre le château de Chantilly pour la Saint-Valent Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info4079.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

c, est vie s, il veut qu il se marisse meme chaque jour et chaque heure , la vie est belle pour lui
Revenir en haut de page
.
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 17:41    Sujet du message: . Répondre en citant

la célébrité fait-elle perdre la tête à certains? that is THE question! les gens divorcent des femmes avec lesquelles ils ont galéré pour épouser des mannequins opportunistes qui récupèrent la gloire. on sait tous comment ça finit pourquoi cette perte de temps et d'argent ? mais comme je sais avant que vous ne me le rappeliez, c'est leur vie lol!
Revenir en haut de page
wham
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 18:15    Sujet du message: les negres sont cons.... Répondre en citant

Elle l'a des faux seins et pas de fesses,

Une vraie Blanche.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 18:21    Sujet du message: Quel Con Répondre en citant

Ronaldo.. Ronaldo.. il me fait rire.. bon joeur de Soccer .. Bad lover..
il sàmuse avec toutes sortes de femmes.. ce bresilien venu du milieu pauvre du Bresil..
Cette fois ci--une soi disant Mannequin.. Flat..
Oh God..celui la ne peut pas s'empecher de juste les baiser il faut qu`'il les marient .. Un Bounty..de Ronaldo..Il a Beaucoup
d'argent.. mais NO BRAINER..for his Love life.. Toujours pauvre d'esprit..Quel Minable..et Miserable Con.

Revenir en haut de page
Doco
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 19:05    Sujet du message: Mais qu'est-ce que vous fumez ici ? Répondre en citant

Ronaldo vous a dit qu'il est negre ? Je ne comprends pas tout la... Dc maintenant le gars se marie et il est con. Tout ca parce qu'il est suppose etre Noir... puree...

Non franchement vous deconnez quoi. Ronaldo un bounty... ah la bonne !!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 20:27    Sujet du message: bolo Répondre en citant

ronaldo comme la majorité des bresiliens est metissé donc sang noir et blanc et en plus il vient des pauvres dont les noirs et meyisses sont issues
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 20:28    Sujet du message: elle est tres jolie cette blanche!!!!!!!!!! Répondre en citant

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 21:51    Sujet du message: Ronaldo Un Con Répondre en citant

L'annee derniere ce con a ete en Haiti en Conference de presse il disait aux Haitiens d'aimer la vie...
Les Haitiens ont rit ..Le Bresil un pays dont on tue et cueille les gens avec un fusil en main à meme les enfants en pleine rue.. san pitié pour l'etre humain ce pays .. Ronaldo pourrait garder ce discours pour son pays..

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 23:17    Sujet du message: hi ahhhhhhhhh VIVE LES RAcistes Répondre en citant

sa recommence sur ce site a chaque fois q'uil y a une blanche avec un noir ou un metisse c'est la meme chose alors que nos president les plus grands ont eté mariés avec s'est blanches .
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 23:21    Sujet du message: Ronaldo your girlfreind is a Slut Répondre en citant

Ronaldo.. don/t you like Black women.. Freaks.... they gave you life.. idiot.
damm Bresilian guy. with no class..

thank god you had soccer to lean on.. Freak .. God knows what life would bring you from the Bresilian Street.. Idiot.. always shacking up with White Trash..

Go away Freak.. don't make me laugh Bounty.. Freakl
Revenir en haut de page
black power / blackadix
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 00:06    Sujet du message: a hi ahhhhhhhhh VIVE LES RAcistes Répondre en citant

tu n'es qu'un idiot, un illétré et rien d'autre


quand on est dans un pays ou le noir est assimilé au mal, au diable, au sale , a la poisse, au vol, au viol etc...

quand ce noir est ecraser socialement , economiquement et exploiter


quand on est dans un pays ou la majorité des brésiliens afro ne se disent surtout pas noirs mais cherchent des termes stupides pour designer leur couleur de peau et ne pas dire noir

quand la majorité de ces footeux negres sont avec des blanches , oui , connard , nous AVONS LE DROIT DE REAGIR devant ce petit denigrement systematique dont nous sommes victime.


On chiale quand des blancs n'ament pas les noirs mais on devrait se taire quand des noirs n'aiment pas les leurs ? bouffon va


quand un noir sur 10 est dans ce cas , le probleme ne se pose pas . mais quand 95% des footeux bresiliens sont avec des blanhes blondes aux yeux bleus , oui on a le devoir de se poser des questions

car c'est frappant : comment se fait -il que le pays qui se vantent d'etre le plus metissé du monde, ces clochards mentaux ne trouvent pas une femme meme avec un peu de pigment ??????? Hein ??? Ca fait mal hein ? vous n'aimez pas lire ça ? bein vous le lirez : ils meprisent tellement leur couleur qu'ils ne leur vienraient meme pas a l'esprit de toucher une de leur soeurs


Bein oui ça fait mal : niggaz are scared of revolution


Les niggaz chient dans leur froc devant ces realités. Ils n'aiment pas entendre ça. Ca les met mal a l'aise devant les blancs. alors ils cherchent a l'etouffer au max. ils parlent de complexe mais c'est eux qui le sont avant tout


je commence a en avoir marre des "negres de cour" de votre genre qui refusent de voir le fond d'une critique pour ne s'arreter qu'a la forme et nous sortir leur couplet sur le " racisme "



L'histoire est la et elle elle ne trompe pas

Ronaldo n'est qu'un complexé, comme tous ces brésiliens tarés et debiles qui cherchent a blanchir leur race


ce n'est pas parce que tu es un inculte qui connait rien a l'hsitoire qu'on va se taire


si on s'en tient au raisonnement des negres de service : ON DEVRAIT FERMER NOS GUEULES SUR UN MEPRIS NOUS TOUCHANT DIRECTEMENT A PARTIR DU MOMENT OU CELUI CI REMET EN CAUSE LES DOGMES DU METISSAGE

en clair : le metissage est plus important que nos souffrances, qu'une vrai critique sociale de notre oppression passés et des effets laissés dans l'esprit de toute cette racaille complexée qui vient causer comme des colons en parlant de racisme. C'est la meilleur façon qu'ils ont trouvé de nous empecher de dire tout ce qui les derange


le racisme , je le vois dans le comportement de ces negros qui ne cherchent QUE des blondes aux yeux bleus. C'est le cas de cet abruti de Ronaldo. Ce sont eux qui pratiquent une segregation par la selection raciale de leur conquete, pas moi

C'est eux qui s'affichent avec les filles les plus blanches qu'ils soient , pas moi

pauvre debile : avant de parler de racisme , renseigne toi.

Mais bon pour causer de ça faut connaitre le brésil, avoir de la culture


crétin , et toi t'en a pas

donc tu peux pas comprendre de quoi on parle

Revenir en haut de page
la voie lactée
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 00:37    Sujet du message: !!! Répondre en citant

black power tu as tout dit. ça a le mérite d'être clair. ne t'arrête pas sur ceux qui vont te traiter de raciste. en fait , leur dire cela dérange leur 'confort'.

1 footballer BLANC sur 10 épouse une NOIRE ça va. mais 9 footballeurs BLANCS qui épousent des NOIRES ya PROBLÈME quelque part !!!!!!!!!! (peut être qu'en inversant les rôlesblanc avec noire, certains comprendront mieux de quoi on parle) Que vous vouliez l'entendre ou pas.

et ça c'est juste dans le cas des footballers .n'en parlons même pas si on touche toutes les célébrités noires. le spectacle est simplement pathétique. le gagnant ou plutôt la gagnante dans l'histoire? le ' thon '.

l''ideologie' je dis bien 'l'idéologie' du métissage est la pire invention trouvée pour dénigrer les noirs... le pire c'est que celui qui a lancé cette mode (en se faisant pour un humaniste lol) a fait du noir le porte parole de cette nouvelle cause. lol

je lisais une interview d'antony kavanagh dernierement. on lui demande comment vont les amours. ce nègre répond : je suis sorti avec deux québécoises et une suisse....comme si c'était des trophées !?

Revenir en haut de page
black power
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple : au bresil les blancs n'acceptent les noirs que lorsqu'ils sont friqués. Sinon ils les flinguent par les escadrons de la morts ou les reduisent a l'etat de p...te ou de filles faciles

On nous dit que l'amour est aveugle et patati t patata et on constate que le racisme est exercé a l'encontre des bronzés.OK

mais des que ces derniers deviennent riches , toutes ces grognasses hideuses aux fesses plates courent apres le nègre riche en étant persuadée d'avoir un avantage sur les autres femmes noire grace a leur couleur.

et a vrai dire elles n'ont pas tort : aucune noire ne peut faire le poids devant elles face a un negre de cour. Aller voir le boudin que se trimballe Sonny anderson. Inutile que je vous dise de quelle couleur est sa femme , si ?

Lors de la coupe du monde j'etais aller voir l'equipe du brésil : ça m'a marqué : TOUS LES JOUEURS ETAIENT AVEC DES BLONDES AUX YEUX BLEUS.

Faut arrêter de délirer là : combien de blonde existe t-il au bresil comparée au reste ? Très peu. mais toutes ces filles de bonne famille , ces mannequins qui n'auraient jamais pensé touché un nègre, la elle acceptent le nègre friqué qui lui est content d'etre instrumentalisé. Petit veau.

Je ne delire pas . Denilson est avec une blondasse. Toute la defense se trimballait a Ozoir la Ferrière avec des femme qu'on prendrait pour des suedoises...

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est un hasard. C'est voulu . C'est ce qu'ils cherchent car c'est le signe de reussite le plus evident. Avoir une blonde c'est avoir la femme la plus inatteignable pour eux. l'atteindre c'est prouver qu'ils ont reussi aux autres. C'est comme acheter une Mercedes 500 dernier modele pour eux. donc qu'ils assument qu'ils aiment ça .

Qu'ils nous disent : " nous preferont les blondasses car c'est mieux pour notre ego " et la je leur foutrait la paix.

Mais que ces pourritures viennent servir d'exemple a nos jeunes, quelles lecons ils donnent ? " Fais du fric et des que t'es riche , files te chercher une blondasse "?


au brésil il y a une culture du prince charmant chez les negres. LA question a été posée a une bresilienne et devinez un peu ce qu'elle a repondu : qu'un beau blanc viennent sur son cheval blanc l'emmener en Europe...


je l'ai entendu de la bouche meme d'une afro-brésilienne interrogée par des media occidentaux


No comment

Fanon a raison : certains nègres sont atteint par le désir de lactification, ils veulent se blanchir absolument

Moi je suis pour que l'on affiche son mepris a tous les nègres qui affichent leur mepris des notres : les tapettes comme houcine camara, sonya "le hamster " rolland et compagnie on ne devrait même pas donner des infos sur ces pourritures qui n'ont jamais montrée qu'ils étaient attachées a nous.

Alors pourquoi leur montrer qu'ils nous interessent malgré leur comportement méprisant envers nous ? Parce que nous sommes des cons et c'est pour ça que le nègre ne se fera jamais respecter : on voit bien que même lorsqu'on lui crache a la figure il sourit et dit " pawdon missié " tchip



Pauvre nègre, t'es pa sorti de l'auberge
Revenir en haut de page
Fatou
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et ronaldinho , il sort avec qui ? je pense qu'il sortait avec une africaine
quant il était à paris
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 12:11    Sujet du message: les photos de ses parents et sa soeur Répondre en citant

http://editorial.gettyimages.com/source/search/FrameSet.aspx?s=EventImagesSearchState|1|0|30|0|0|1|0|0|0|52194213|0|0|0|0|0||0|0|0|0&p=3
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 12:14    Sujet du message: cest vrai bolo Répondre en citant

C4EST BIZARE ON nous dit( plus haut) qu'ill meprisent leurs couleur alors que sur arté j'ai vu un reportage qui date de 7 mois environ sur des jeunes bresiliens a un moment donner il parlai de filles a des bresilien metisses et noirs qui auront aimer avoir sur les 10 ou 11 garcons tous ont répondu q'uil ne voudrai pas avoir une blanche comme femme et la majorité d'entre eux(tener vous bien) voulai une pure negresse comme femme et2 ou 3 des metisses bref en tou cas la jeunesse bresilienes (noires et metisses en majorités preférent les filles de couleurs se n'ai pas beaucoup le cas des stars mais sa les regards ils font ceux q'ill veulent de leurs vie moi sa ne me derange pas car il y a des millions de noires qui preferent des belles negresses comme moi
Revenir en haut de page
black power
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 13:32    Sujet du message: don't believe the hype : cherchez le racisme ici Répondre en citant




extrait d'un rapport sur le racisme au brésil de la Commission des droits de l’homme de l’O.N.U. 6 au 17 juin 1995



" Le Brésilien ignorerait le préjugé de race, mais il semble éprouver très nettement le sentiment de la couleur qui se manifeste par un rapport ambivalent au métissage et cache mal une certaine idéologie du blanchiment. A la fois référence intégrationniste - "Nous sommes tous métis" peut-on s’entendre dire - et motif d’exclusion, le métissage apparaît comme le prolongement de la négation de la présence des Noirs (...) Au recensement de 1990, l’Institut brésilien de géographie et de statistique (IBGE) avait ainsi relevé plus de 100 nuances dont les individus interrogés s’attribuaient les caractères, avec pour souci de s’éloigner autant que possible de la couleur noire. Il y a de ce fait une crise d’identité des personnes de race noire au point que certains adeptes du culte pentecôtiste refusent d’être désignés comme noirs ou mulâtres »


fin de citation





PS : Roberto Carlos est aussi avec une blonde ? C'est pas vrai !! Je n'y crois pas !!! Lui non plus n'a pas de trouvé de femme brésilienne. C'est pas assez classe pour lui. Il faut les comprendre : ils ont reussi ils veulent donc un trophée a a hauteur de leur exploit
Revenir en haut de page
Blackadix
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

En clair pour en revenir a ce que dis ce rapport , avons nous le droit , oui ou non de denoncer ce que denonce ce rapport ??

Si ce rapport a remarquer cela en une semaine d'expertise du racisme au brésil, comment peut-on traiter de raciste des noirs qui le disent ??

Donc des blancs qui disent la vérité sont des gentils . Mais si c'est nous des noirs qui en parlont c'est que nous sommes des compléxés, des haineux, des frustrés et des jaloux ?

C'est ce qu'essaye de nus faire croire les negres de cour, bounty, leche-botte de service, petit complexé et compagnie.

Belle morale


Black power aka blackadix
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 14:04    Sujet du message: BLACKADIX LE BOUNTY BOLO Répondre en citant

BOUNTY NOM DONNER A UN NAVIRE BRITANIQUE COMMANDER PAR LE CAPITAINE BLIGHT ALLANT CHERCHER DES ARBRES A PAINS POUR LE DONNER AUX ESCLAVES DES ANTILLES APRES MUTINERIE ETC....... JE SUPPOSE QUE TU A VU LE FILM AVEC MEL GIBSON IGNORANT VA T'INSTRUIRE BOUNTY BOUNTY IL Y A QUE CE MOT DANS TA BOUCHE
Revenir en haut de page
ce rapport explique tout
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 14:23    Sujet du message: les antillais ont ce même problème aujourd'hui Répondre en citant

ce rapport qui a été fait pour le brésil est tout a fait applicable à la situation actuelle des antillais qui réflechissent exactement pareils!

même le plus noir des noirs antillais s'excusera d'être noir en t'expliquant comment il a du sang machin chouette...

ce qui en soi peut ne pas être faux mais c'est le fond d'un tel raisonnement qui pousse à s'interroger
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 14:26    Sujet du message: mam's Répondre en citant

bien parlé pour bounty certains on que sa dans leurs gueules de bounty vendu traites léche bottes etc......
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 14:34    Sujet du message: n'importe quoi!!! Répondre en citant

si tu a du sang noir ou indien tu a le droit de dire que ta grand mére est indiene ou blanche si c'est la vérité du moment que tu ne rejéte pas ta parti noir comme moi je suis noir foncé ma grand mére est indiéne foncé et mon grand pére est chabin et je suis fier d'avoir du sang noir mai se n'ai pas mon seul sang (c'est une vérité voila)
Revenir en haut de page
Félix Senghor
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 15:26    Sujet du message: A black power machin....(cas ronaldo) Répondre en citant

Hola niggers.... à Black Power

concerne: cas Ronaldo!
Tout particulièrement à "Black Power" machin...chouette.......arrete tes palabres à deux balles,n'essaie pas de donner des leçons de culture à qui que ce soit,n'essaie pas de définir le racisme...(du moins si tu le définis,précise que c TA définition) ,tu es plus que ridicule à tel point que tu t'en rend même pas compte...sorry mais qqn devait te le dire.....

1-: Ronaldo ne t'as rien demandé à toi,il ne sait même pas que tu fais partie de ce monde...
2-: Tu n'as aucune ouverture d'esprit, et tu n'as visiblement rien compris.la TOLERANCE, connais-tu ce mot? ou plutôt connais-tu le sens excate?non,je ne crois pas...dommage pr toi, je ne prendrais la peine de t'expliquer....
3-Razzq tj critiquer tout le monde (ex: bounty,niagede sa race,honte de son pays,.......)pq pq??? Si Ronaldo a envie d'être avec ce mannequin brésilien ,où est ton problème??? en quoi est-il complexé??
4-: Laissez les gens menez leur vie comme ils l'entendent.....et faite preuve de tolérance.....

5:-.......J'arrete la,pcq t'es surement un petit jeune qui a encore besoin d'apprendre de la vie,je ne peux perdre mon temps à t'expliquer.... t'es ignard qui est né ainsi et qui mourra ainsi.....pauvre de toi.....
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 18:14    Sujet du message: Ronaldo.. Répondre en citant

Continué soussé koko santi fam blanche..wap fout pran ou sida bien merité...miserable ronaldo.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 18:48    Sujet du message: Je suis Antillaise..Arretez.. Répondre en citant

Je suis antillaise, et je n'ai aucun complexe de couleur.. SVP ..je suis née en Haiti avec toute ma fiereté..
dailleurs.. je suis contre le metissage ma chere.. il ne faudrait pas dire que tous les antillais sont complexes..
je suis fiere d'etre une jolie femme noire avec une belle histoire bien connue de tout le monde.. rappelez vous de notre revolte de 1804.. svp..

ps.. je suis fiere de cet heritage..
merci..
Nancy/Canada
Revenir en haut de page
Black power / blackadix
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Félix Senghor : , crapaud, Retourne dans ta mare a boue . Il n' y a aucun fond dans ce que tu dis LOL!

T'as juste la haine parce que tu ne sais plus quoi dire face a des arguments et des preuves citées. Alors tais-toi donc. Un peu de décence voyons

Moi non plus j'en ai rien a foutre de Ronaldo. Mais lui s'interesse a ce que je pense de lui : abruti, sinon il ne vendrait pas son mariage au monde.

Crétin!! Tu réfléchis avant de parler toi ? Comment tu peux dire qu'un homme sandwich comme Ronaldo s'en fiche de mon avis alors qu'on le paie pour etre le plus fédérateur, alors qu'il ne dit jamais rien qui fasse des vagues prce qu'il doit etre apprécié de tout le monde ?? Imbécile

En clair essaye d'eviter d'aligner des mots quand leur contenu ne valent rien. Concentre toi sur le fond, au lieu de jouer les petits primates blanchisés donneur de leçon.

Toujours est-il que j'ai dit des choses et je les ai expliciter avec des preuves! Toi tu n'es rien alors retourne dans ton anonymat a te palucher comme un golio sur des femmes que tu ne touchera jamais ( t'as pas assez de fric, t'es trop con et si t'es aussi moche que tu es con , même une jument ne voudrait pas de toi)

Black power
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 19:47    Sujet du message: blackadix le bounty bolo Répondre en citant

blackadix est un vieu blanc tout blanc je ne serrai pas etonné
Revenir en haut de page
black power
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol

arrête de faire croire que vous etes beaucoup a intervenir alors que tu es le meme

ben oui je suis blanc et tout blanc meme

so what ? ça change rien a ce que je dis et t'as rien a opposer de concret : et pan dans ta tronche

quelle bande de minable ces bounty!!!!
Revenir en haut de page
blackpower
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

voila qu'il veut me faire asser pour un type qui s'attaque au blanc parce qu'il n'accepte pas que des blanches couchent avec des negres

merde j'avais meme pas fait attention mais c'est vrai que les petits noirs complexés qui sont avec des blanches ne peuvent QUE mal prendre ce que j'écris

lol

Du coup tous les petits bounty avec des blanches se sentent concernées et visés. J'avais meme pas pensé a ça

Si j'avais dit la meme chose des femmes noires , la on n'en aurait pas entendu autant

quelle bande de minables vous faites. vous etes pitoyables

lol


Pour moi tout negre qui se rabaisse devant l'oppression n'est qu'un sell out : femme ou homme

allez les petits complexés , retournez vous occupez de vos femmes et evitez de lacher vos degueulis sans fond ici
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 20:57    Sujet du message: Ronaldo..Ah!!!! Répondre en citant

Ronaldo ou pas fatigué sussé koko fam sal blanche..wap pran sida nan pas longtan
miserable..merdeux..de Ronaldo
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:28    Sujet du message: parle en francais bolo Répondre en citant

et va t'instruire sur les population atteinte le plus du sida makoumé
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:45    Sujet du message: a l'antillaise mam's Répondre en citant

tu n'es pas antillaise tu es caribeen si tu veut mai quant on dit antillais sa concerne les petites antilles et haiti sauf erreur de ma part fai parti des grandes antilles la martinique la dominique et la guadeloupe sont des iles antillaise
Revenir en haut de page
a nancy
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 05:59    Sujet du message: les haitiens sont très différents mentalement des antillais Répondre en citant

nancy le message ne s'adressait pas du tout aux haitiens. On sait que les haitiens sont des gens très fiers de leur héritage et ne renient pas leurs ancêtres africains comme certains antillais.

en majorité un haitien ne se fachera jamais qu'on le confonde à un africain alors que la majorité des antillais ne supporte pas cela. ils vont se confondre de façon pathétique à parler du metissage blablabla qui n'en finit plus comme s'ils en avaint le monopole. et comme si être africain était la pire insulte qu'on puisse leur dire.

déjà là ça montre une très grande différence de mentalité entre les 2 peuples.l'haitien dégage quelque chose de fort, une très grande fierté malgré la pauvreté. même nous africains devons apprendre de ce peuple frère.

Revenir en haut de page
BAMBAM
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

BANDES D'HYPOCRITE !!!!!!

Y EN A QUI MANQUE PAS DE CULOT ICI SURTOUT CE QUI DISENT QUI SE PASSE LA MEME CHOSE AVEC LES ANTILLAIS

CAR POUR LES ANTILLAIS LES AFRICAINS FONT LA MEME CHOSE EN FRANCE IL SE MELANGE A DONF ,LA VERITE EST DEHORS ,PAS DANS LES ARGUMENTS QUE VOUS VOULEZ FAIRE PASSER!!

ALORS ARRETEZ JE PENSE QUE SE DEBAT QUI REVIENT SANS CESSE VIENT D'UN MALAISE QUI EST AUSSI AFRICAIN
L'AFRICAIN DIGNE DE SE NON NE SE PREND PES LA TETE AVEC CE GENRE DE DEBAT IL EST FIER POINT BARRE LE RESTE IL S'EN FOUT A PARTIR DU MOMENT OU TU TE PREND LA TETE C QUE CA VA PAS CHEZ TOI NON +

ARRETEZ DE DENIGRER SUR LES AUTRES CE QUE VOU FAITE VOUS MEME

L'AFRIQUE NE PEUT EN AUCUN CAS COMPTER SUR LA MAJORITE DES FRICAIN S EXILE CAR ILS SONT DESTABILISER LEUR SEUL INTERET C LA COULEUR DE PEAU .ALORS QU'EN FRANCE ILS DEVIENNENT MONORITAIRE A EPOUSER UN NEGRESSE

VOUS ETES PAS CREDIBLE ET CA LES AUTRES LE VOIT RAISON DE+ POUR EUX QU'ILs N'OSENT VENIR VERS NOUS
PAS CREDIBLE DU TOUT ?JALOUX OUI MONTRER L'EXEMPLE APRES ON PARLERA !!!!!!!!!!!!!!!!!

C DEVENU MODE POUR UN AFRICAIN QUI EPOUSE UN E BLANCHE DE DIRE QUE LES AUTRES FONT ,CI LES AUTRES FONT CA HISTOIRE DE SE DECUPALBILISER

ALORS POURQUOI JE VOUS VOIS TOUS METTRE VOTRE ENFANT METIS EN TROPHE ,
POURQUOI vOTRE SOEUR FIERE D'EXIBER SONT PETIT NEVEUX METIS A C COPINE !!!!!!!!!!

BANDE DE VRAI FAUX NEGRO !!!!
Revenir en haut de page
BAMBAM
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE SUIS HAITIEN VIVANT EN FRANCE ET NE A GWADA

NE COMPARE PAS LA FIERTE DES HAITIENS AUX ANTILLAIS FRANCO

SE SONT DES GENS PAR LEUR HISTOIRE ET L'MMIGRATION QU'IL Y A EU CHEZ EUX SONT PARMIS LES PLUS METISSE DE LA CARAIBE SURTOU LA MARTINIQUE C NORMAL QUI SE REVENDIQUE AUSSI METIS ALORS OSUS PRETEXTE QU LA GRAND MERE D'I TEL EST INDIENNE IL NE VAS PAS LE DIRE DE PEUR PA1R VOTRE DESIR DE REGNIER L'AFRIQUE

POURQUOI REGNIERAI T4IL SA GRAND MERE POUR VOUS FAIRE PLASIR L4AFRIQUE N4EST PAS LE CENTRE DU MONDE POURQUOI VOUS VOYEZ TOUJOUR LE NEGATIF LA DEDANS

A AYITI ET COMME EN JAMAIQUE LE PEUPLE EST PLUS NOIR ILS FONT PARTIS DE C ILES OU
ILS Y MOINS DE METISSAGE PAR SA POPULATION ,NORMAL QU'IL SE SENTENT PLUS AFRICAINS MALGRE QUE !!!!!!!!!!!!!

EN VOYANT LES CHOSES COMME CA PENSEZ VOUS VOUS MEME QU VOUS VOYEZ L'AFRIQUE POSITIVEMENT JE NE CROIS PAS

SI LA FRIQUE REPRESENTAIENT
ELLE SE FOUTERAIT PAS MAL DE CES DESCENDANT ET LES TRAITERAIT COMME DES MOIN QUE RIEN

ALORS ARRETEZ C DEBATS CA MONTRE UN MALAISE DE LA PART DE CERTAIN AFRICAIN AUX ANTILLES LES BOUNTY ON LES CALCUL PAS JE NE VOIS PAS POURQUOI VOUS CHERCHEZ A LES CALCULER

ET POUR FINIR BEAUCOUP DE GENS LA BAS SONT FIERS DE REPRESENTER DANS LE POSITIF UN MELANGE DE TOUTE LES CULTURES DU MONDE ET NON PAS UNE QUELCONQUE RENIANCE DE L4AFRIQUE COMME VOUS AIMEZ LE DIRE

ALLEZ EN AMERIQUE UN AFRO VA VOUS DIRE RETOURNE DANS TA JUNGLE VOUS VERREZ NOUS HAITIEN PHYSIQUEMENT ONT FAIT PLUS AFRICAIN ,MA FAMILLE A MIAMI PEU VOUS EN SORTIR DES INCANITEDE LEUR PAR .

VIVE AYITI CHERIE ,VIVE GWADA!

Revenir en haut de page
bambam
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliai ce qu a haiti a fait et autres antillais pendant l'esclavage
aucun africain l'a fait aprt l'afrique du sud peu etre

quand on etait dans la merde y en a aucun qui est venu nous aider on etait libre bien longtemps avant vous et bien longtemps avant les afroamericain le dernier pays de la liberte

malgre tous le respect que j'ai pour vous vous aimez trops ramenez votre geule et critiquer alors que vous etes pire que ,ous c un cote qu j'aime pas chez vous et chez nous les noirs en general

ayiti is the best !!!!!!!!!!!!!

montrez au monde que vous etes les meilleurs pas les pires comment voulez vous que les gens vous aimes si vous motrez que du negatif si vous etes positif c ces gens vous aimerons mais vous n'arrivez pas avous mettre ca dans votre tete

pendant ce temps la situation reste ainsi certain font semblant de dire que et font en fourbe des metis par exemple ,les gens sontn pas cons peu etre qu peu d'antillais viennet s'exprimer ici mais vous etes aussi
observez qu'ils vous observent

moi je sais que dans ma famille de negro 100% certain denigre les africains non pas parce qu'ils sont noirs mais par leur maniere de vivre qui fait que lorsqu'il sont arrive en france il voulaient s'integree au mieux , mais dans leur tete certainsfricain ont tous gacher en arrivant avec leur femmes mutiple leur enfant par dixaine les aides sociales ,les incvivilite genre chateau d'eau , les delinquants etc........le probleme est la et ca se passe de la meme maniere aux state et encore au state les africains avec les tradition du pays sont moins nombreux qu'n france

alors svp a vant de dire quoi que que ce soit prenez le probleme apr la racine et demandez vous pourquoi certain ne vous aimes pas
avant d'aller courir vous decolorer la peau

et un message a ce sujet dans les clips quand vous voyez des amricain qui vous paraissent tres clairs ne courez pas achetez des produit decolorant
c la lumeiredes projecteur s le maquillage ,les effets de photoshops (sur les cd ),et certain ne sont meme pas afroamericain mais afrocaraibeen comme les portos ),vous les verrez en vrai vous serirez ettonne et aurai l'air con avec vos produit achetez a chteau d'eau ,juste un conseil!!!!!!!!d'ami

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 12:48    Sujet du message: famille ronaldinho Répondre en citant

http://www.estado.rs.gov.br/welcome.php?inc=noticias/noticias_view.php¬id=38285&vac=&opcaomenu=
Revenir en haut de page
Potabambam the dominicang
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise langue

langue de vipere

mechant hommes :

http://www.amadoo.com/article.php?ama_prefix=&aid=7538

Et sur ce site vous avez des exemples ausssi d'antillais franco qui font de chose por l'afrique c peu etre pas assez pour vous !

Ce qui me fait marrer c'est que les froamericain en grande majorite s'en foutent de l'afrique ,pas tous bien sur ce serait mentir mais j'en vois tres peu mettre les pieds in africa ,snoop il a deja ete in africa?
et c potes ?et beyonce?...ils ont la maille

en jamaique on traite les ricains de blaireaux d'une ils piquent le styles des autres le son des autres et se l'aproprie ,ici on les idolatre mais c bien francais on prefere toujours nos vrais ennemis.

vive ayiti, gwada,jamaica,dominaca!

Ayiti ,jamaica are the best of nigger countrie!!!!!!!!les autres c du flan
et vive sarcelles !!!!!!!!!!

Et fuck les negros qui desunissent les negros faux negro va !!

y en a certain on dirait des megeres
les femmes manipulatrice la !!!
ont dis comment bambam?

enfin merde !!!

salut les je me prend la tete parce que je suis noir et qu'on m'aime pas

complexe ca rend parano !!!!
Revenir en haut de page
Potabambam the dominicang
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise langue

langue de vipere

mechant hommes :

http://www.amadoo.com/article.php?ama_prefix=&aid=7538

Et sur ce site vous avez des exemples ausssi d'antillais franco qui font de chose por l'afrique c peu etre pas assez pour vous !

Ce qui me fait marrer c'est que les froamericain en grande majorite s'en foutent de l'afrique ,pas tous bien sur ce serait mentir mais j'en vois tres peu mettre les pieds in africa ,snoop il a deja ete in africa?
et c potes ?et beyonce?...ils ont la maille

en jamaique on traite les ricains de blaireaux d'une ils piquent le styles des autres le son des autres et se l'aproprie ,ici on les idolatre mais c bien francais on prefere toujours nos vrais ennemis.

vive ayiti, gwada,jamaica,dominaca!

Ayiti ,jamaica are the best of nigger countrie!!!!!!!!les autres c du flan
et vive sarcelles !!!!!!!!!!

Et fuck les negros qui desunissent les negros faux negro va !!

y en a certain on dirait des megeres
les femmes manipulatrice la !!!
ont dis comment bambam?

enfin merde !!!

salut les je me prend la tete parce que je suis noir et qu'on m'aime pas

complexe ca rend parano !!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group