Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieudonné agressé en Martinique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rédaction Grioo.com
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:21    Sujet du message: Restez dans le sujet SVP Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

le sujet de l'article est l'agression dont Dieudonné aurait été victime, pour discuter d'autres sujets, merci de vous rendre sur le forum.

Tous les sujets non liés à l'article seront supprimés.

Cordialement.
Revenir en haut de page
sendar
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:22    Sujet du message: "Dieudo" sous veille Répondre en citant

c'est épatant, comme les forums sur Dieudonné sont l'objet d'une veille permanente,
1 équipe de fem & hommes?
semble tracer 3 profils
1er : Dieudo est fasciste
2ème: je le soutiens mais je ne suis pas d'accord avec lui
3ème : allez y mes frères, soutenons le

cela fait 10 jours que je lis et relis les forums,
Ondo semble être démasqué
une nana,jouerait mi figue , mi raisin
François, à mon avis serait le 3ème profil
ces veilleurs paricipent à de nombreux forums noirs, cameroon info net, amadoo,

leur disponibilité, leur célérité, à répondre, à suivre l'actualité de Dieudo, me pousse à croire, encore plus à l'éveil de conscience des populations noires de france

hier soir, j'ai enfin vu Malcom X,
et sur les forums, nous sommes si nombreux à nous exprimer,
quelque chose est peut être en train de se passer

Je suis très heureuse que les agresseurs de Dieudonné aient été arrêtés



Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:23    Sujet du message: Arretez vos betises Répondre en citant

KELMAN ET CALIXTHE SONT BIEN NOIRS ET SE SONT LES PIRES DES BOUNTY.

Ce qui compte, c'est la mobilisation et non ceux qui viennent ici pour essayer de nous decourager.

ILS PERDENT LEUR TEMPS
Revenir en haut de page
Fils du desert
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:24    Sujet du message: Manipulations sionistes Répondre en citant

Dieudonné est encore victime de la manipulation sioniste. Il a été lynché par les médias qui sont pourtant très complaisants avec d'autres humoristes racistes :

-Michel Lebb qui compare les noirs aux singes

-Elie Semoun qui fait passer les arabes pour des voleurs.

Mais comme par hasard, le seul qui a osé critiquer le lobby sioniste se prend des tartes. Quand, nous issus de l'immigration, allons nous relever la tête et dire stop? Stop à la propagande sioniste! Stop au racisme dont nous sommes victimes depuis des décennies! Stop au traitement injuste de l'information!

Dieudonné n'a pas pour tort d'être noir. Son tort, c'est de s'en être pris au lobby sioniste, la droite de Sharon qui sévit en France par l'intermédiaire de ses organisations de malfrats comme le CRIF. Son tort c'est d'avoir osé critiquer la politique israélienne qui assassine chaque jour des innocents. Son tort c'est d'avoir exigé une reconnaissance de français de couleur noir.

Mais ça, les sionistes ne le supportent pas : ils veulent avoir le monopole de la souffrance éternelle afin de faire culpabiliser tout le monde.

Si Dieudonné s'était attaqué au lobby arabe ou au lobby Tzigane, tout le monde se serait tu.

Mais hélas! On ne s'en prend pas au lobby sioniste, le plus puissant, impunément.
Revenir en haut de page
Smoska
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:28    Sujet du message: Donc je me suis trahi quand? Répondre en citant

Y'a pas de "filliale" c'est pas une SARL bordel!!!

Kahana et pas Kahane, puisque t'as du faire un copier/coller de je sais pas quel site) à été assasiné par un terroriste Palestinien dans un hote New Yorkais (puisque tu veux detailler). Et ensuite (pour ceux que ca interesse) Baroukh Goldstein est aussi issu du Kach...

Quand a la Jewish Defense League ils ont une chaine de télé aux USA!!!

Ce qui n'est pas vraiment le cas de la LDJ...

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable...

Tu tiens des propos de pro palestinien (ce que tu dois etre), sache juste que ces mecs la n'en ont rien a foutre des noirs... Pour infos juste...
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas ce qui vous fait dire que je suis juif. Le fait de chercher la vérité sur des sujets importants comme l'esclavage et l'appartheid fait de moi un juif? Je refuse la manipulation dont vous êtes victimes. Vous avez les yeux bandés par la couleur de peau. Je suis pret à vous rencontrer pour faire eclater la vérité. Je refuse de suivre Dieudonné mais ça ne change rien à ma couleur de peau et à mon pays d'origine. Je pense que vous êtes des analphabetes qui ne comprennaient rien du monde où nous vivons. Vous voulez vivre seuls à cause de la couleur de peau. Vous vivrer sans moi. Vous traitez les juifs d'esclavagistes et vous ne parlez pas des autres et vous dites même que ce sont vos frères!!! J'en suis désolé revenez sur le droit chemin.
Revenir en haut de page
Smoska
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:30    Sujet du message: Encore un genie... Répondre en citant

Definis "Lobby Sioniste" et "Sionisme"...

Merci
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:31    Sujet du message: BOLO Répondre en citant

Mais ici on n'es en france bon sang avant d'emmerder les juifs meme s'il y a des lobby etc diso, ce n'est pas notre probléme a nous on doit combatre notre mal et meme faire des lobby comme les juifs on n'a pas a etre jaloux d'eux car sela mene a la haine contre l'autre bref j'aimerai q'uon me dise l'avis dans tou sa de ma cher christineTAUBIRA car cette femme je l'adore c'est un VRAI
Revenir en haut de page
Smoska
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:31    Sujet du message: :D Répondre en citant

Y'a un lobby Tzigane???
Revenir en haut de page
FLORE
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:43    Sujet du message: A Ondo et les autres Répondre en citant


J'ai honte mais j'ai trop honte d'être noire quand je lis certains de vos écrits.

Ondo que faut-il pour que tu comprenne que nous devons rester unis malgré nos divergences d'opinions. J'ai beau ne pas partager ses opinions ce n'est pas pour cette raison que je vais me mettre à le critiquer et le combattre comme s'il était "l'axe du mal".
Je comprends ton point de vue mais tempère tes propos.

Pour les autres qui soutiennent les arabes sachez que vous vous dirigez vers un combat qui n'est pas le notre. L' ARABE n'est pas notre AMI. Sachez le. Pour les noirs qui sont musulmans, ce n'est qu'une religion comme une autre, ne faites pas passer l'arabe avant votre frère ou soeur noire d'une confession différente après un arabe.
Les arabes en réalité ne nous aiment pas comme les autres blancs. C'est comme ça. Cela ne veut pas dire qu'il y a pas des arabes ou blancs qui soutiennent notre cause. A CEUX LA JE LES REMERCIE D ETRE AUSSI SINCERES MEME SI J EN DOUTE.

Cessons nos divisions internes: c'est vrai qu'ils ont trop déconné mais les BILE et autres sont des notres au meme titre que DIEUDO.

SOYONS PLUS UNIS C EST LA QUE RESIDE LA FORCE DE TOUTE COMMUNAUTE L UNION.
Revenir en haut de page
Alceste
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:46    Sujet du message: Lobby Tsigane Répondre en citant

Pour Smoska le diviseur

Et oui , ignare!

Il existe des Associations fédérées autour du Centre d'Études Tsiganes.

Ils essaient de faire en sorte que la Loi Besson sur les Aires d'Accueil soient respectées par les municipalités .

Quand au copier-coller il vient de L'Observatoire des Communautarismes.
Alain
Le site où ton ami Finkelkraut qualifie le dîner du CRIF de "tribunal dinâtoire"
Revenir en haut de page
Smoska
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:46    Sujet du message: Flore a raison Répondre en citant

C'est certainement pas moi qui vous pousserai a soutenir Dieudoné (ca je penses que c'etais facile a saisir) mais c'est vrai qu'en restant unis, solides et solidaire on avance beaucoup plus vite.

Un bemol quand meme: Attention a ne pas etre associé a une figure qui sera (je l'espere tres bientot) defini comme un vrai vrai sale type qui ne represente que la haine...

Flore tu as choisi ton camp et c'est bien, mais par mon experience j'ai appris qu'il fallait aussi se temperer dans les deux sens (comme je le fais en ce moment)...
Revenir en haut de page
Smoska
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:49    Sujet du message: Sans deconner... Répondre en citant

Je suis pas ignare, ni omniscient remarque... Ensuite Finkeulkraut (g du faire une faute) n'est pas mon super pote...

Et sincerement "l'observatoire des communautarisme" c'est un peu comme le MRAP quoi... Mytho a fond...

Et puis remarque que toi, ô personne censé et pleine d'esprit tu fais des copier/coller... Tente d'agir comme l'ignare imbecile et raciste que je suis... Trouve tes mots...
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ils viennent sur nos terres pour nous agresser.

C'est pire que le mepris.

Que 25 secondes dans les news, voila comment on traite les noirs ici.

http://dieudo.hopto.org/
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:52    Sujet du message: A FLORE bolo Répondre en citant

TOI JE TE SENS TRES RACISTE PAR RAPPORT A TES PROPOS SOIT DISANT MODERE (sage) mai tu dit j'en doute bref j'aimerai qu'on me donne l'avis sur dieudonne de christine taubira
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Flore,
Je dénonce chez Dieudonné son alliance contre nature. Je n'ai rien contre les palestiniens qu'il soutient
mais en afrique, qu'a-t-il fait? Il va en Algerie et dit que c'est un pays démocratique. Yannick noah a fait qlq chose au pays et lui qui se dit camerounais qu'a-t-il fait ? Au soudan, il y a des problemes, on entend rien de sa part. Alors, arrete de defendre n'importe quoi, sois raisonnable
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:53    Sujet du message: l'observatoire des communautarisme Répondre en citant

"l'observatoire des communautarisme", c'est pour observer les arabes et les noirs car ils ont peur qu'on deviennent puissant.
Revenir en haut de page
SISSI
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:54    Sujet du message: A DELROY Répondre en citant

Tout le monde sais comment on fait les sondages, surtout dans certains milieux. Le résultat des sondages dépend du moment du sondage, des personnes sondées qui sont souvent soigneusement choisies à des fins bien visées, de la manière de poser les questions et de ce que veux atteindre le sondeur. Donc pour moi ce sondage vaut ce qu'il vaut.
Revenir en haut de page
Smoska
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 15:57    Sujet du message: Mais raciste a fond!!! Répondre en citant

Ecoute je suis un juif qui a grandi dans une cité du 20eme arrondissement et qui est marié avec une Guadeloupeenne/Togolaise/Ethipienne... Alors tu sais moi les noirs hein... Merci bien!!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 16:00    Sujet du message: bolo Répondre en citant

ethypienne c'est quoi cette race?
Revenir en haut de page
Smoska
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 16:01    Sujet du message: Heuuuuu Répondre en citant

Ethiopienne... Autant pour moi...

Et puis les races ca n'existes pas...

Merci encore.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 16:02    Sujet du message: BOLO? Répondre en citant

DONNER MOI L AVIS DE CHRISTINE TAUBIRA?S V P
Revenir en haut de page
Oumarou
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cessez d'accabler Dieudonné. Il n'a fait que dénoncer l'extremisme d'une partie radicale de la communauté juive. Il a bien fait. Comment cela se fait-il que personne ne proteste quand des humoistes vannent les noirs et les arabes?

Il y'en a marre de ce lobby sioniste. On a plus le droit de parler des palestiniens, du colonialisme, de l'esclavage, du néo-colonialisme, ...

Mais quand on s'attque aux noirs et aux arabes, personne ne dit rien. Comment douter après cela qu'il n'y apas de lobby jui en france!
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Smoska,
Ca ne sert à rien de repondre à des imbeciles qui n'ont rien dans la tête que la haine du juif alors qu'ils considerent les arabes comme leurs freres. C'est ça qui me sidere moi. Je ne serai jamais d'accord avec ses individus qui ont vendu leur âme pour quelques petrodollards. Nous le combattrons.
Revenir en haut de page
STICK
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 16:20    Sujet du message: A DELROY Répondre en citant

Tu n'es qu'un pauvre gars qui n'hésite pas à divulguer sa haine en direct : des gens comme toi doivent mourir en enfer.

De quel droit te permets-tu de dire cela sur Dieudo ? Et puis quelle valeur a un juif par rapport à un arabe ou un noir ?

Le monde est pleinnde haineux de ton genre et tu peut te délecter pendant qu'il est encore temps avant car ton monde de sionisme ne durera pas longtemps et nous sommes là pour soutenir Dieudo jusqu'au bout.

Vous êtes si lâches que vous n'avez d'autres moyens que d'agir par la violence comme à vos habitudes et puis, c'est encore votre dieu qui vous a révélé cette vérité opar on ne sait querl voyance ou songe.

Pitoyables que vous êtes, votre souffrance est toujours au-dessus de celles des autres et surtout des noirs et des arabes mais sachez une chose, Le VRAI DIEU EN QUI JE CROIS NE FAIT AUCUNE DIFFERENCE DANS CE SENS ET N'A JAMAIS MIS UNE QUELCONQUE COMMUNAUTE AU-DESSUS D'UNE AUTRE COMME VOUS SAVEZ BIEN LE FAIRE ET MANIPULER AUX MOYENS DES MEDIAS ET DU LOBBING QUE VOUS AVEZ ET APRES VOUS VOULEZ QU'On vous congratule ou plutôt qu'on voous plaigne?

MON OEIL OUI : VIVE DIEUDONNE ET ENCOURAGEONS -LE AFIN Qu'IL sache qu'il n'est pas seul et que ces soit disant frères qui le détruisent en public ne sont que des chiens voire des brebis galeuses guidées par le fric et le succès ; honte à eux beurk!!!

ET APRES, on parle d'etat de droit, tu parles oui
Revenir en haut de page
MCB
Grioonaute


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 17:23    Sujet du message: stop aux fachos Répondre en citant

je suis assez scandalisée par les propos tenus par certains internautes qui relèvent d'un antisémitisme profond D'abord on ne sait pas qui a agressé Dieudo et franchement avec tous les criminels de guerre qui se dorent encore la pillule je crois que le MOSSAD n'en a vraimemt rien à foutre de votre Dieu ne lui donnez pas plus d'importance qu'il n'en a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FLORE
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 18:00    Sujet du message: A ONDO SMOKA ET LES AUTRES Répondre en citant

Embarassed Je suis fatiguée de vous tous, on avance pas on patauge.
Malheureusemnt j'ai bien peur que nous allons finir dans la gadou tous les noirs.
La vérité est que notre réussite collective passera par des réussites individuelles; il faudra que celui qui réussisse aide en premier ses frères et soeurs noirs.
Continuez à vociférer pour rien car on tourne en rond. Nous sommes incapables de combattre ensemble et de nous unir.
_________________
L'union fait la force, les réussites individuelles nous conduiront à une réussite collective, pour cela un fois la réussite présente ne pas oublier que nous agissons pour la communauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nehem
Grioonaute régulier


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 311

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 18:22    Sujet du message: Re: :D Répondre en citant

Smoska a écrit:
Y'a un lobby Tzigane???


Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Arretez je tiens plus !
_________________
Nehem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sorel
Grioonaute


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 19:02    Sujet du message: Re: La Ligue De Defense Juive dont je faisai partie Répondre en citant

Smoska a écrit:

Les noirs et les juifs ca a toujours été une grande histoire d'amour, du bras droit de Moïse a la Reine de Sabah, Menelik et toute la clique, ca a donner les Falachas.

J'espere pour vous comme pour nous que la LDJ ne sera pas dissolue... Car encore aujourd'jui c'est ce mouvement qui vous protege des Skin Heads, qui NOUS protege des Keffieh. J'aime les peuples, tout les peuple et j'aime la paix...



Je te rappelle que Moise comme tous ceux qui l'accompagnaient étaient Noirs.

La LJD nous protège des skin-head? Mon oeil!! Lors de la chasse aux skins dans les début 90à paris parmi le groupe des chasseurs de skins il y avait les zoulous, les anarchistes, les redskins, mais pas un mouvement juif.Ceux que je viens de citer ont nettoyé la capitale de sa racaille nazi et c'est grace à eux qu'il n'y en a plus à Paris s'affichant de manière visible ou commettant des agressions tous les quart d'heure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
imhotep1
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 19:14    Sujet du message: HONTE AU BETAR Répondre en citant

C'est bien des extrémistes juifs.
J'espère qu'ils vont se faire lyncher par les martiniquais ces 3 types du BETAR.
de toute façon, il faut s'organiser tous les noirs qui soutiennent de Dieudo ,pratiquant des techniques de combat Karaté, Judo ou autres doivent s'organiser pours créer un groupe d'auto défense des noirs et de Dieudo en particuliers.
Je pense que certains juifs nous obligent à être plus agressifs.
extrait d'afrikara.com
Martinique, 18h25. L'humoriste Dieudonné a été victime, d'une agression physique et verbale perpétrée par trois non martiniquais mardi soir à Fort-de-France (Martinique),.Dieudonné, qui a choisi la Martinique comme symbole pour présenter mercredi soir la dernière de son spectacle "Mes excuses" à l'Atrium de Foyal, devait participer une heure après son arrivée au journal télévisé de la chaîne locale Antilles Télévision (ATV).Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les locaux d'ATV, l'humoriste a été agressé par trois hommes blancs sur le parking de la télévision locale. Les agresseurs ont très rapidement été interpellés par la police. Ils sont toujours gardés à vue dans les locaux de la police. Les trois agresseurs sont arrivés en Martinique avec des passeports israéliens vraisemblablement dans le même avion que Dieudonné. Et l'on suivi depuis l'aéroport.

Interrogé mardi soir sur ATV, le maire et conseiller général Garcin Malsa, "a dénoncé avec fermeté cette agression". Selon lui, "les personnes qui ont commis cet acte de lâcheté, bien calculé, ont été objectivement aidées par le lynchage médiatique et les propos dénonciateurs et mensonges dont a été l'objet Dieudonné".Il a demandé en outre "aux autorités françaises en Martinique de prendre toutes leur responsabilité pour que l'humoriste et artiste Dieudonné exerce son métier en toute quiétude sur le sol martiniquais pays de Frantz FANON".

Une manifestation contre l'agression sioniste et antimélaniste, pour exprimer la solidarité du peuple martiniquais avec Dieudonné est prévue mercredi 2 mars à 18 heures avant le spectacle de l'artiste qui est maintenu à l'Atrium. Les agresseurs israéliens sionistes ont certainement raté leur mauvais coup en terre caribéenne martiniquaise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soulpower
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Question : comment peut on être assez stupide pour venir dire que Dieudonné est antisémite ? Est-ce que les idiots qui osent penser cela peuvent sortir leurs têtes de leurs culs 30 secondes pour essayer de comprendre. C'est possible ça?
Rappelons les faits. Avant d'année dernière, on, ne disait pas de Dieudonné qu'il était antisémite.
Il l'est devenu pour le commun des crétins à la suite de l'émission de Fogiel où il interprétait un intégriste juif (en faisant un parrallèle entre la façon de penser de ce mec et celui des nazis)
N'oublions pas que Dieudonné, antireligieux au possible, a fait les même parrallèles avec les religions musulmanes et chrétiennes (sans s'attirer les foudre de grand monde)
Dans sa dénonciation des intégrismes, il a cru pouvoir faire la même chose avec les intégristes existant aussi dans la religion juive (et oui, il y en a, la preuve aujourd'hui)
Erreur fatale. En France, on peut rire de tout mais pas des juifs en général ou alors si, si l'on est juif soit-même (ils ne sont pas les moins critiques , les principaux antisionistes étaient souvent juifs eux-même)
Et là, on l'a traîné dans la boue, attaqué en justice, massacré.
Au lieu de s'écraser comme il aurait pu le faire, il a fait un spectacle somptueux en réponse directe aux personnes qui l'ont attaqué "Mes excuses"
Dans ce spectacle encore une fois il s'en prend aux personnes qui ont tenté de le diaboliser, parce qu'il a osé se moquer des intégristes juifs.
Et son spectacle vraiment drôle a été décrit comme une grande messe facho par des crétins qui ont écrit leurs papiers sans prendre la peine de voir le spectacle.
Et depuis 10 jours maintenant, on tente à grand renfort médiatique de détruire définitivement le personnage parce que lors d'une interview pleine d'humanité et sans scandale, un groupuscule sioniste (proche-orient.info) a réussi à manipuler une phrase en la transformant et en la faisant relayer par la presse nationale dans son ensemble, avec la classe politique pour tirer à boulet rouge sur un mec à qui l'on accorde aucun droit de réponse.
Dieudonné n'a jamais été antisémite. Il est simplement anti-sioniste comme tout le monde trouve normal d'être anti-islamiste ou anti-intégriste en général.
La différence. Le lobby sioniste tente par tout les moyens de créer une confusion entre l'antisémitisme et l'anti-sionisme.
Les voix qui s'élèvent depuis des années contre la politique agressive et raciste de l'état d'Israel avec sa politique sioniste se voient systématiquement taxé s'antisémitisme.
Dieudonné est à descendre parce qu'à l'heure où, en France, le passé de collabo de notre bonne vieille France pousse les gens à être prêt à tout pour se laver de cette honte réelle que fut la déportation, lui dit, la shoah est une monstruosité sans nom et à ce titre, on doit la célébrer pour ne pas l'oublier mais l'esclavage dont personne ne parle jamais, sur lesquel on ne l'autorise pas à faire un film (150 films faits en France sur la Shoah et 0 sur l'esclavage), il dit que l'esclavage est à ne pas oublier non plus.
Il ne fait pas de comparaison entre la shoah et l'esclavage, jamais.
On lui répond qu'il ne faut pas mettre le drame de la shoah au même niveau que l'esclavage. Et là, il se sent insulté. Je me sens insulté.
On fait appeller à la télé les nègres domestiques afin de venir faire du négationisme de la souffrance du peuple noir (merci gaston, gros enculé), on lèche le cul à la communauté juive que personne n'a insulté pourtant.
On a pas relativisé leur souffrance. On a juste essayé de parler de la notre. Mais ça, non. On n'a pas le droit de le faire.
Et bien désolé, l'humiliation continue.
Ceux ici qui ne le comprennent pas peuvent bien avoir un chien noir, un ami noir ou une femme éthiopienne, il n'en reste pas moins que ces gens là ne connaissent rien de notre histoire et de nos sentiments.
Je suis antillais. Mes origines ne sont que souffrances, déportations, morts, viols, déshumanisation... Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que notre metissage nous a été imposé par nos maîtres, nos popres pères.
Les antilles ont été façonné à coups de fouet, de bites blanches et de religions. Prie ton dieu blanc. Sers ton maître blanc. Ne te révolte pas contre lui, c'est aussi ton père. Le code noir, c'est tout ça.
Alors je demande aux abrutis semblants peupler ce forum de faire preuve de curiosité intellectuel et de chercher par eux-même la vérité derrière le voile, la matrice que l'on maintient devant leurs yeux.
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MKBA
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: Matinik

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 20:31    Sujet du message: agression raciste, sioniste, antimélaniste ! Répondre en citant

Dieudonné victime d'une agression raciste en Martinique Martinique, 18h25L'humoriste Dieudonné a été victime, d'une agression physique et verbale perpétrée par trois non martiniquais mardi soir à Fort-de-France (Martinique),.Dieudonné, qui a choisi la Martinique comme symbole pour présenter mercredi soir la dernière de son spectacle "Mes excuses" à l'Atrium de Foyal, devait participer une heure après son arrivée au journal télévisé de la chaine locale Antilles Télévision (ATV).Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les locaux d'ATV, l'humoriste a été agressé par trois hommes blancs sur le parking de la télévision locale. Les agresseurs ont très rapidement été interpellés par la police. Ils sont toujours gardés à vue dans les locaux de la police.Les trois agresseurs sont arrivés en Martinique avec des passeports israëliens vraisemblabement dans le même avion que Dieudonné. Et l'on suivi depuis l'aéroport.Interrogé mardi soir sur ATV, le maire et conseiller général Garcin Malsa, "a dénoncé avec fermeté cette agression". Selon lui, "les personnes qui ont commis cet acte de lâcheté, bien calculé, ont été objectivement aidées par le lynchage médiatique et les propos dénonciateurs et mensonges dont a été l'objet Dieudonné".Il a demandé en outre "aux autorités françaises en Martinique de prendre toutes leur responsabilité pour que l'humoriste et artiste Dieudonné exerce son métier en toute quiétude sur le sol martiniquais pays de Frantz FANON".

Une manifestation contre l'agression sioniste et antimélaniste, pour exprimer la solidarité du peuple martiniquais avec Dieudonné est prévue mercredi 2 mars à 18 heures avant le spectacle de l'artiste qui est maintenu à l'Atrium.

[b]Les agresseurs israéliens sionistes ont certainement raté leur mauvais coup en terre caribéenne martiniquaise.

Entièrement d' accord avec le communiqué du Modémas, c' est une honte pour nous, peuple noir descendant d' esclaves que cette agression se soit passée chez nous, pour nous discréditer, nous humilier, excuses publiques à Dieudonné , les lâches ont agi dans l' ombre, s' ils n' avaient pas été arrêtés, il est certain que le doute aurait plané et aurait été diffusé, " les noirs de Martinique contre Dieudonné" pour faire tomber le dernier argument , pouah !!!
jocelyne arnoux
-------Message original-------



Communiqué du MODEMAS
Contre l’agression perpétrée par trois israéliens sur DIEUDONNE


Le Modémas (Mouvement des démocrates et écologistes pour une Martinique souveraine) dénonce avec fermeté l’agression dont a subi l’humoriste Dieudonné sur le parking de ATV le mardi 1er mars vers 18h15 (Martinique).
Les personnes qui ont commis cet acte de lâcheté, bien calculé ont été objectivement aidés par le lynchage médiatique et les propos dénonciateurs dont a été l’objet Dieudonné.
Par respect pour les martiniquais qui sont issus d’une histoire douloureuse marquée par la traite transatlantique, le MODEMAS demande aux autorités française en Martinique de prendre toutes les mesures pour que l’humoriste DIEUDONNE exerce son métier en toute quiétude sur le sol martiniquais.

Le MODEMAS demande aux Martiniquais de venir très nombreux au spectacle de DIEUDONNE qui aura lieu à l’ATRIUM dans la capitale de la Martinique mercredi 2 mars à 19 heures.

Le Président du MODEMAS
Garcin MALSA


Comunicado del MODEMAS
Contra la agresión perpetrada por tres israelí sobre DIEUDONNE

Modémas (Movimiento de los demócratas y ecólogos para la Martinica soberana) denuncia con firmeza la agresión de la que sufrió el humorista Dieudonné sobre el aparcamiento de coches de ATV(television en Martinica) el martes, 1 de marzo hacia las 18h 15 (Martinica).
A las personas que cometieron este acto de cobardía, bien calculado objetivamente les han ayudado el linchamiento popular y las intenciones(declaraciones) denunciadoras y fue su objeto Dieudonné.
Por respeto a los martiniqueses que se derivan de una historia dolorosa marcada por el tratado transatlántico, el MODEMAS les pregunta a las autoridades a francesa en la Martinica de tomar todas las medidas para que el humorista DIEUDONNE ejerza su oficio en toda paz mental sobre el suelo martiniqués.

El MODEMAS pide a los Martiniqueses venir muy numerosos al espectáculo de DIEUDONNE que se efectuará en el ATRIUM en la capital de la Martinica el miércoles, 2 de marzo a las 19 horas.

El Presidente del MODEMAS Garcin MALSA


Communiqué of the MODEMAS
Against the aggression committed by three Israeli on DIEUDONNE

Modémas (Movement of the democrats and the ecologists for sovereign Martinique) denounce resolutely the aggression the humorist Dieudonné of which underwent on the car park of ATV on Tuesday, March 1st at about 6:15 pm (Martinique).
The persons who committed this act of cowardice, calculated well were objectively helped by the media lynching and the comments informers whose object was Dieudonné.
By respect for the inhabitants of Martinique who arise from a painful history marked by the transatlantic draft, the MODEMAS asks the authorities French in Martinique to take all the measures so that the humorist DIEUDONNE exercises her profession in any peace of mind on the ground from Martinique.

The MODEMAS asks to the Inhabitants of Martinique to come very numerous to the spectacle of DIEUDONNE which will take place in the ATRIUM in the capital of Martinique on Wednesday, March 2nd at 7 pm.

The President of the MODEMAS Garcin MALSA
_________________
www.nasyonmatinik.site.tc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 00:33    Sujet du message: UN JOURNAL ESSAIE DE SE RATTRAPER Répondre en citant

Voici un article de ceux qui ont diffusés la fausse nouvelle des sois disants propos Twisted Evil :


mars 2005 / 12 h 26
Elisabeth Schemla à propos de l'agression de Dieudonné à Fort-de-France
Par Élisabeth Schemla contact@proche-orient.info




Il y a toujours, partout, des imbéciles idéologisés, violents, haineux, qui veulent faire justice eux-mêmes, au lieu de laisser faire la justice. Ce sont tout simplement des voyous, à inculper vite fait. Dieudonné a bien été agressé en Martinique par des individus de cette espèce qui sont des extrémistes juifs. La sanction doit être sévère, à tous points de vue. Tolérance zéro. Et l'on doit réclamer de tous les représentants des institutions juives françaises ainsi que de tout un certain nombre d'organisations ou d'associations qu'ils condamnent haut et fort ce qui vient de se passer. Non seulement qu'ils condamnent d'ailleurs,- condamner, ils savent, parfois à tort et à travers… -, mais qu'ils en finissent avec une « compréhension » ou « une indulgence » inacceptables à l'égard d'excités qui, finalement, nuisent profondément à ce qu'ils souhaitent faire entendre. Il est temps pour eux de faire le ménage et d'exercer pleinement leur responsabilité.

Bien sûr, Dieudonné va se servir de cette agression pour tenter de retourner en sa faveur une situation qui ne l'est guère. Et tout ceci fournira obligatoirement des arguments à tous ceux qui ont pour lui « compréhension » et « indulgence ».
Cependant, au delà de l'irrecevable et stupide violence physique dont il a été l'objet, il ne saurait être question de remettre en cause le fond de l'affaire. Le séjour algérois de Dieudonné a mis en lumière comme jamais ceci : ce comique tient un propos très construit de haine antisémite dans lequel on retrouve tous les poncifs de ce racisme spécifique. L'ensemble de ce discours, comme il l'a tenu pendant deux jours en Algérie et décliné dans différents médias et à divers moments- toutes les pièces ont été versées à la justice - est probablement l'un des plus violents et des plus décomplexés qu'il ait été donné d'entendre publiquement depuis des décennies. Une logorrhée dans laquelle même Le Pen, homme politique, et malgré ses différentes « touches » a jusqu'ici évité de tomber.

_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madras
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar du meilleur lynchage médiatique …. Les médias français

Depuis deux semaines nous voyons un lynchage médiatique sur Dieudonné avec une particularité, des pseudos intellectuels Noirs (qui ne représente que leur personne) se joignant à cette meule à cœur joie.
Quel flash-back dans les années 60 aux Etats-Unis, les médias américains se déchaînait sur un jeune boxeur du nom de Muhammad Ali, récent champion du monde des poids lourds, qui avait refusé d’être incorporé pour faire la guerre du Vietnam, les journalistes invitaient Joe Louis, surnommé le bombardier Noir, le plus grand boxeur poids lourds de tous les temps (avant Muhammad Ali bien entendu), celui traita Muhammad de traître de la nation en refusant de servir son pays, Floyd Paterson un autre boxeur Noir annonça qu’il allait reprendre le titre de champion du monde afin que le titre revienne à un vrai américain.

Moi qui croyais que ces images faisais parti du passé quel beau remake version française.
Dieudonné veut faire un film sur le Code Noir, il ne trouve pas les fonds, tiens un autre flash-back, Spike Lee qui voulait faire un film sur Malcolm X, s’est retrouvé dans le même cas de figure, Spike a l’idée d’interpeller les personnalités Noires afin qu’ils financent le film, c’est ainsi que Mikaël Jordan, Bill Cosby, Magic Johnson, Janet Jackson, Tracy Chapman etc.…apportèrent les fonds nécessaires. Je reconnais que la communauté Noire francophone a des personnalités de moindre importance, mais tout le monde connaît Thierry Henry qui fut lui-même victime de propos raciste du sélectionneur de l’équipe d’Espagne de football (je tiens à souligner qu’aucun de nos pseudos politico intellectuels Noirs n’ont réagi ou encore condamné ces propos), je continue parmi les personnalités qui pourront financer le film, Lilian Thuram, Didier Drogba, Samuel Eto’o etc.…. , je tiens à signaler que le don anonyme est légal pour ceux qui voudront garder l’anonymat. J’ai cherché des acteurs francophones Noirs mais à l’heure que Hollywood collectionne les acteurs africains américains oscarisés, en France nous cherchons des acteurs Noirs dans les films, ce n’est pas demain la veille qu’en acteur francophone Noir sera césarisé quoique ils ont fait un effort, Will Smith a reçu un césar d’honneur dommage qu’il soit africain américain.
Je tiens à remercier SOS Racisme, grâce à eux je peux aller danser dans une boîte qui refusait l’entrée aux Noirs, c’est vrai nous pensons qu’à danser.

Pour nos pseudos intellectuels Noirs que nous voyons ces jours ci sur nos écrans….. Souriez vous êtes filmés…

Source : Parti Kemite.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ondo a écrit:
Arretez vos délires. Je n'ai jamais parlé des falashas. C'est quelqu'un d'autre(Kainfri) qui en parle. Allez vous convertir a l'islam comme c'est à la mode actuellement comme ça vous irez mettre des bombes comme vos amis les kamikazes. Moi je suis un homme de paix, j'aime tout le monde, sauf les extremistes comme vous et votre Leader et dictateur Dieudonné. J'aime Calixte Beyala et Gaston Kelmann pcq'ils combattent l'ignorance chez les noirs.


Désolé mais combattre l'ignorance chez les noirs!, qui KELMAN! qui crient sur tous les tois qu'il est fier d'être un bounty, en reprochant aux seuls dirigeants africains les difficultés de ces pays! foutaises ! lui il cultive le cliché du bon nègre,! serviable qui dit oui à tout même à denigré les siens et pour moi il ya les chiens comme toi et kelman bien engraissé par l'occident et vos opposés, autres chiens aussi qui croient stupidement à une alliance avec les arabes, et il ya le reste dont je fais partie qui se veut libre de ses deux mondes là aussi raciste l'un que l'autre envers les noirs !
Evitez de présenter des héros qui sont loin de l'être, KELMAN! c'est risible!
au fait si tu le voit dit lui que en afrique même il y a en qui ne mange pas le manioc et cela n'enlève rien à leur racines! il n'est pas une nouveauté
kelman est un abruti ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu parce que Rolling Eyes mais c'est juste pour dire que j'ai regardé les infos de Martinique et que le spectacle de Dieudonné à été un véritable succès et que il y'eu une manifestations de plus d'une centaine de personnes,pour soutenir dieudonné contre son agression et contre le lynchage médiatique.
_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madras
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 14:49    Sujet du message: Idith Zertal : dément la version de Dieudonné Répondre en citant

Idith Zertal :

Dieudonné, je n'ai pas vu exactement la façon dont il s'est servi de mon livre ; mais il me semble, de tout ce que j'ai lu dans la presse, de ce dont j'ai entendu parlé, qu'il a commis un acte qui m'est vraiment étranger, qui est assez douteux à mon avis. Il s'est servi d'un juif - ou d'une juive dans ce cas - pour se couvrir, pour légitimer ses propres propos antisémites. Pour l'expression dont il a usé en mon nom - pornographie mémorielle - il faut une fois pour toutes dire : cette expression n'existe nulle part, ni dans la version française de mon livre, ni dans la version anglaise de mon livre, ni dans la version originale en hébreu de mon livre ni dans la version allemande. C'est faux. C'est une invention ou une incompréhension et il faut le dire une fois pour toutes. »

http://www.lapaixmaintenant.org/IMG/mp3/doc-217.mp3
http://www.lapaixmaintenant.org/IMG/mp3/doc-218.mp3


Dans un communiqué du 23 février, François Gèze, directeur de La Découverte, confirme que, "contrairement à ce qu'indiquait Libération dans son édition du 23 février, l'expression "pornographie mémorielle" ne figure pas dans le texte anglais du livre d'Idith Zertal, La Nation et la mort, qui a servi de base à la traduction française publiée par La Découverte" (Le Monde du 24 février). "Ce n'est que par un raccourci hâtif et erroné des analyses d'Idith Zertal que le traducteur du livre, Marc Saint-Upéry, lui a attribué incidemment cette expression, dans une note de bas de page d'un texte personnel datant de près d'un an",ajoute le directeur de La Découverte.

Article du journal Le Monde L'historienne israélienne Idith Zertal dément avoir parlé de "pornographie mémorielle" pour la Shoah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ondo a écrit:
Arretez de parler de Mossad, de service secret israelien alors que vous n'avez pas de preuves. Ca s'appelle de la manipulation et c'est pas bon. Ce site est envahi par les arabes et les afro musulmans qui utilisent la haine des juifs comme Dieudonné pour accuser sans preuves. Vous epargnez les arabes qui nous ont fait bcp de mal jusqu'à ce jour. Vous les appelez vos frères.
Je trouve ça inadmissible. Voyez ce qui se passe au soudan et en Mauritanie. Alors arretez.


Ondo est un petit sioniste mal luné.
C'est un petit con quin'a rien à faire ici.
Ta place est chez les criminels de Proche-Orient.Infos ou Proche-Orinet. mensonges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 16:57    Sujet du message: Re: Idith Zertal : dément la version de Dieudonné Répondre en citant

Madras a écrit:
Idith Zertal :

Dieudonné, je n'ai pas vu exactement la façon dont il s'est servi de mon livre ; mais il me semble, de tout ce que j'ai lu dans la presse, de ce dont j'ai entendu parlé, qu'il a commis un acte qui m'est vraiment étranger, qui est assez douteux à mon avis. Il s'est servi d'un juif - ou d'une juive dans ce cas - pour se couvrir, pour légitimer ses propres propos antisémites. Pour l'expression dont il a usé en mon nom - pornographie mémorielle - il faut une fois pour toutes dire : cette expression n'existe nulle part, ni dans la version française de mon livre, ni dans la version anglaise de mon livre, ni dans la version originale en hébreu de mon livre ni dans la version allemande. C'est faux. C'est une invention ou une incompréhension et il faut le dire une fois pour toutes. »

http://www.lapaixmaintenant.org/IMG/mp3/doc-217.mp3
http://www.lapaixmaintenant.org/IMG/mp3/doc-218.mp3


Dans un communiqué du 23 février, François Gèze, directeur de La Découverte, confirme que, "contrairement à ce qu'indiquait Libération dans son édition du 23 février, l'expression "pornographie mémorielle" ne figure pas dans le texte anglais du livre d'Idith Zertal, La Nation et la mort, qui a servi de base à la traduction française publiée par La Découverte" (Le Monde du 24 février). "Ce n'est que par un raccourci hâtif et erroné des analyses d'Idith Zertal que le traducteur du livre, Marc Saint-Upéry, lui a attribué incidemment cette expression, dans une note de bas de page d'un texte personnel datant de près d'un an",ajoute le directeur de La Découverte.

Article du journal Le Monde L'historienne israélienne Idith Zertal dément avoir parlé de "pornographie mémorielle" pour la Shoah


Idith Zertal ment; car le traducteur français dit que cette expression est bel et bien présente dans la version anglaise de son livre; elle-même a reconnu qu'elle avait demandé de supptimer ce passage dans la traduction française pour éviter qu'elle ne suscite la polémique en France.
La censure sioniste marche à merveille; voilà une intellectuelle qui en arrive à ne plus vouloir assumer ses écrits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndanie
Grioonaute


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 17:03    Sujet du message: Re: stop aux fachos Répondre en citant

MCB a écrit:
je suis assez scandalisée par les propos tenus par certains internautes qui relèvent d'un antisémitisme profond D'abord on ne sait pas qui a agressé Dieudo et franchement avec tous les criminels de guerre qui se dorent encore la pillule je crois que le MOSSAD n'en a vraimemt rien à foutre de votre Dieu ne lui donnez pas plus d'importance qu'il n'en a


[b]On s'en fiche de tes états d'âme, la police a dit qu'il s'agissait de français avec des passeports israéleins; nous n'avons pas inventé cela.
Par ailleurs, on sait que le Betar est un ramassis de criminels et de fanatiques sionistes.


Note de Grioo.com: message édité par nos soins.
Merci de ne pas insulter les membres d'autres communautés et d'exprimer vos opinions clairement et sans invective.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group