Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manifestations de lycéens : violence anti-blanc :lol:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergio Lafrikain
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 189
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne demande pas a un africain de devenire comme moi non surtout pas j'aime les differences que ce soit de couleur de culture ou de ce que tu veux;


Tu n'as pas besoin de le demander. Le gouvernement français l'a fait et le fait. Je peux te parler de la CI en long et en large.

Citation:
enfaite j'aurais bien aimé rencontrer sur ce site des gens un peut plus ouvert d'esprit , des gens qui reconnaisse l'excistence du racisme mais aussi des gens qui veulent que tout ca change , mais je ne rencontre que des gens qui veulent ce venger des blanc quelle qui soit sans savoir sila personne en face de lui est raciste ou non de là je flippe parceque je me dis que ce conflit durera encore tres longtemps puisque personne ne veut faire un pas vers l'autre donc oui si vous aimez vous sentir comme des martire continuez a vouloir vous venger a croire que tout les blancs sont des raciste que l'on vous deteste ect........



Ici ce n'est pas la petite maison dans la prairie. Nous parlons de problèmes qui touchent à la communauté noire, à la diaspora et à leurs solutions. Alors lis et prends en de la graine!!!
Citation:
" Des gens qui reconnaissent l'existence du racisme"
Question Question Question

Tu plaisantes là? Reconnaître quoi? On n'est pas sur la même planète!!! Nous VIVONS le racisme, pas besoin de le reconnaître, c'est UN FAIT, tu n'as pas encore compris! C'est comme aller demander à des esclaves de reconnaître qu'il sont esclaves. Pas besoin, ils ont compris depuis que leur bourreau les fait travailler jour et nuit, viole leur femme, bat leurs enfants et dispose d'eux comme bon lui semble. Et bien c'est la même chose pour celui qui est victime de racisme!
Et donc tu peux flipper, parce qu'on arrive et je te garantis que les choses vont changer. Assez avec le mensonge, crois-moi! Donc laisse tomber ton histoire de martyre et autre!

En réalité ce qui m'insupporte, c'est le manque de connaissance de l'Autre des français, cette stupidité. Avant de croire que tous les français sont racistes, je crois que bon nombre vivent dans la bêtise et dans l'ignorance. Voilà donc une bonne base pour le racisme!!!
_________________
Si tu ne sais pas où tu vas, tâche au moins de te souvenir d'où tu viens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssa
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

aaazzz a écrit:
allyssa la derniere chose que je souhaite c'est construire un monde a l'image du blanc lol tes pas un peut folle non? ce sont les gouvernement qui font ca pas le peuple , [/b[color=indigo]]Non je suis réaliste! Quand j'entends dire 'MAIS INTEGREZ-VOUS et vous verrez que tout ira mieux" (pfff).... tu as beau avoir BAC+5, sortir des d'une grande école comme le bon blanc , tu (le Noir) ne feras jamais l'affaire et tu ne seras jamais intégré car malheureusement tu n 'as pas le fascies requis. Quant il s'agit d'une promotion dans l'entreprise, tu penses passer toutes les étapes correctement, et pourtant..niet. Quant il s'agit de trouver un appart tu sens toujours qu'il y a comme un malaise et que c’est pas pareil que l'autre blanc. En fait c'est la société française qui ne veut pas intégrer les minorités visibles et pas le contraire. Tant qu'on (nous les noirs) se dirigent vers les secteurs comme le sport, la musique, tout ce qui ne remet pas en cause la hiérarchie de dominance blanche, là ça ne dérange personne MAIS dès qu'on veut se positionner dans "une bonne place" et partager le "white power...Alors là il y a comme un os. Regarde DD , tant qu'il se cantonnait à être le "nègre" qui se contentait de faire rire, il ne dérangait personne, mais depuis qu'il a pointé le doigt vers un pb sensible, il est l'homme à abattre. Toutefaçon tous les leader noirs qui ont osé dénoncer la condition des Noirs ont été abattus ou ont vu leur vie basculer. AVEC CA, tu viens me dire que je suis folle de dire que l'homme blanc veut façonner le monde à son image. Cela a toujours été, raison pour laquelle tout est fait pour nous inférioriser en France. ALORS NE VIENT PAS ME DIRE que ce sont les politiciens "qui font ça" et pas le peuple. Je sais pour l'avoir vécu le racisme au quotidien que la majeure parti des blancs en france pensent comme les politiciens, la preuve en est qu'ils sont réélus. [/color]
. C'est du genre "BIEN SUR QUE NON JE NE SUIS PAS RACISTE MAIS LES NOIRS ET LES ARABES ILS SERAIENT MIEUX CHEZ EUX." En fait c'est la France comme le voudraient les bons Français. Enfiin bref il y aurait des tonnes à dire sur le sur le sujet...[b]et crois moi même un gouvernement africain a ces reproche , combien de politique en afrique s'en mette pleins les poches et laisse creuver votre peuple ,
JE LE SAIS ET JE NE LES CAUTIONNE PAS POUR AUTANT SOUS PRETEXTE QU'ILS SONT NOIRS.......comme tu peux le constater tout gouvernement africain francais anglais ect... est remplis de pouris mais ces gens ne representes pas le peuple , rien que l'excemple des etats unis ,leur gouvernement est pouri de chez pouri mais une bonne partie du peuple americain ne soutient pas bush et heureusement , je ne demande pas a un africain de devenire comme moi non surtout pas j'aime les differences que ce soit de couleur de culture ou de ce que tu veux; enfaite j'aurais bien aimé rencontrer sur ce site des gens un peut plus ouvert d'esprit , des gens qui reconnaisse l'excistence du racisme mais aussi des gens qui veulent que tout ca change , mais je ne rencontre que des gens qui veulent ce venger des blanc quelle qui soit sans savoir sila personne en face de lui est raciste ou non de là je flippe parceque je me dis que ce conflit durera encore tres longtemps puisque personne ne veut faire un pas vers l'autre donc oui si vous aimez vous sentir comme des martire continuez a vouloir vous venger a croire que tout les blancs sont des raciste que l'on vous deteste ect........ je suis audessus de ca peut être plus mature je ne sais pas je crois en l'homme quelque soit ca couleure et c'est là ou est la difference entre vous et moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1750

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

aaazzz a écrit:
des millons et des millons de francais putin tes fort toi tu connais tout les francais un à un pour savoir ce qu'ils pensent du racisme non??

arrêtes de te faire passer pour une victime mon gars si tu en as marre de cette situation merdique fais comme nous essayes de changer les choses au lieu d'entretenir une haine voir une mentalitée raciste allé grandi un peut mon petit tu t'enferme tout seul dans cette situation


Stupide,comme les 10 messages que tu as envoyé,des comme toi,on n'ont a vu beaucoup Rolling Eyes:pov'petit blanc qui a subit le raçisme anti-blanc en Martinique,et qui est marié avec ivoirienne(comme par hasard quand on a parlé de la CI) Arrow donc il (nous) connais bien....hahaha,cela me fait penser à deux choses:au film de Spike lee "the very black show" il y'a un blanc qui dit à un noir"ouais moi je connais ton peuple mieux que toi,je suis marié avec une black,je parle comme les black et j'ai donc le droit de dire le mot nègre etc.." et au blanc qui épouse une négresse qui adore sa femme et ses enfants mais détestent sa belle famille car se sont des nègres et que sa femme et ses enfants,sont ses nègres à lui Rolling Eyes



Citation:
kouokam Noir ou Blanc la France c'est aussi mon pays et je ne puis te laisser le maltraiter de la sorte.

Le Français n'est pas congénitalement mauvais ou raciste, le penser est raciste car le racisme c'est afflubler l'autre de tares physiques et mentales congénitales.

Si tu accuses la France de massacre de civils donne tes sources et ne profères pas d'accusations aussi graves sans fondements.


^^^^^blanc ou noir tu es tout simplement pathétique,tu as la mentalité d'un blanc,pour pouvoir dire une connerie pareil.....Quand j'avais dans un autre topic dit que le nègre agit comme une femme maltraité,ce n'était pas des blagues Rolling Eyes

Ce que Bwenba bong dit en dessous est clair et significatif,je mets en gras ce qui est trèèès clair:

Citation:
Voilà, tout à fait... C’est-à-dire qu’on voit ici un pays noir qui a humilié la France. Là tous les pays alors rivaux, ont trouvé un terrain d’entente pour attaquer Haïti et ils l’ont tellement étouffé, il y a eu tant d’actes de pirateries. Haïti ne pouvait plus vivre.Les Noirs croient qu’ils vivent dans un monde virtuel, ils ne savent pas, ils ne mesurent pas dans quel monde ils vivent, mais les autres, eux le savent. Ils savent bien que chaque fois qu’il faut aller agresser, qu’il faut trouver l’unité.


On a vu comment la Côte-d’ivoire, a été condamnée en un temps record aux Nations unies, alors que d’autres nations depuis des lustres ont des résolutions qui n’ont jamais été appliquées. En moins de 24 heures, sur demande de la France, ils ont condamné unanimement la Côte-d’ivoire.

On a vu aussi comment l’apartheid a survécu sans qu’on ne l’ait jamais attaqué. L’apartheid a opéré dans les temps modernes. Dans les années 76 on a massacré des milliers d’élèves et on n’a pas fait tous ces désordres dans le monde. Non, on n’a pas vu le conseil de sécurité de l’ONU monter sur ses grands chevaux. On n’a pas vu non plus d’intellectuels instrumentalisés parler à la télévision, des dégâts que l’apartheid a causés.

Ainsi l’unité pour nous est une question de vie ou de mort. Tant que le peuple noir ne se retrouvera pas, il disparaîtra et il doit comprendre que dans l’histoire des peuples ont disparu.



Les gens d’aujourd’hui, en particulier les occidentaux aiment tellement la paix, soi-disant, qu’ils ont inventée la « bombe à neutrons ». Cette bombe tue les hommes et laisse intacte les biens et les richesses. Lorsqu’un cerveau arrive à imaginer une telle arme de destruction aussi massive, c’est qu’il faut que les africains commencent à faire très attention. Le monde est dangereux et ce qui est dommage c’est que nous, africains, avons une philosophie trop optimiste : tout est bien, tout ira bien, tout le monde nous aime... Mais non, justement tout le monde ne nous aime pas ! Je serais même surpris de voir les gens qui nous aiment. S’ils existent, qu’ils lèvent le doigt, et j’irai voir comment ils nous aiment...

_________________
"tout nèg a nèg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois aaazzz t'as l'air d'être un gars de bonne volonté, qui combat le racisme, et tt et tt...félicitations.
Le seul pb c'est qu'en écrivant ça
Citation:
l'esclavage ok a été fais par les blancs mais qui a stopé l'esclavage ce sont les blancs aussi ne l'oubliez pas ca et qui vendait les esclaves au blancs ce sont les africains ,et en afrique il y a toujours de l'esclavage entre vous les blacks , svp l'esclavage fais partie du passé tout comme le genocide des juifs par les allemands

tu attises encore plus les braises que tu ne pourrais le faire en votant Lepen ou je ne sais quoi d'autre dans la réconciliations des peuples...
Tu vois par principe, je pense que si demain je me pointe sur un forum dit Juif et que j'ai à parler de la shoah, je ne permettrai jamais de leur parler des Juifs collabos des nazis, en sous entendant que l'existence de ceux-ci me permet d'impliquer l'ensemble des Juifs comme co-responsables de la shoah et ainsi de minorer les responsabilités nazies. JAMAIS. L'essentiel de la shoah ne réside pas en cela, tout comme l'essentiel du yovodah ne sera jamais retranscrit dans tes phrases à la "les Noirs ont vendus les Noirs".

Toi tu te permets (sur quelles bases au juste? si c'est pétré-grenioulleau mes cou*lles ou elkabbascxh tu peux remballer) d'insulter les victimes de ce qui doit être le plus crime perpétré dans l'histoire de l'humanité. Et tu fais cela à des fins "fraternelles"...On serait tous à égalité car vous avez décrété qu'il fallait partager les responsabilités de ce carnage.
J'entends encore des gens animés des meilleures intentions comme toi venir me demander de dire merci car les européens auraient arrété le génocide de mes aieuls...en envahissant cette fois officiellement la Terre des miens...
Et tu es marié avec une nègresse qui te laisse déblatérer ces saloperies???
Je suis sur que tu ne connais rien à cette partie de l'histoire d'autres que les saloperies diffusées massivement par les descendants-héritiers des colons qui doivent et justifier leur crime et prévenir d'éventuelles demandes de réparations. La vérité c'est que ton gouvernement qui bien que possédant une population caraîbéenne témoin-vivant de son passé de génocidaire n'a jamais demandé pardon à personne.

Tu n'as pas compris, ce ne sont pas des querelles gosses, c'est une lutte à la vie à la mort. Avec vos conneries, ceux que vous appelez les "amérindiens" y sont restés...Le génocide africain continue sous d'autres formes...

Tu me parais de bonne volonté, et Dieu sait que nous en avons besoin de bonnes volonté...

Tu étais venu chercher des potes blacks sur grioo, tu vas avoir accès à la réalité nègre. Et tu risques de ne pas y croire tes oreilles...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaazzz
Grioonaute


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Makaveli a écrit:
Tu vois aaazzz t'as l'air d'être un gars de bonne volonté, qui combat le racisme, et tt et tt...félicitations.
Le seul pb c'est qu'en écrivant ça
Citation:
l'esclavage ok a été fais par les blancs mais qui a stopé l'esclavage ce sont les blancs aussi ne l'oubliez pas ca et qui vendait les esclaves au blancs ce sont les africains ,et en afrique il y a toujours de l'esclavage entre vous les blacks , svp l'esclavage fais partie du passé tout comme le genocide des juifs par les allemands

tu attises encore plus les braises que tu ne pourrais le faire en votant Lepen ou je ne sais quoi d'autre dans la réconciliations des peuples...
Tu vois par principe, je pense que si demain je me pointe sur un forum dit Juif et que j'ai à parler de la shoah, je ne permettrai jamais de leur parler des Juifs collabos des nazis, en sous entendant que l'existence de ceux-ci me permet d'impliquer l'ensemble des Juifs comme co-responsables de la shoah et ainsi de minorer les responsabilités nazies. JAMAIS. L'essentiel de la shoah ne réside pas en cela, tout comme l'essentiel du yovodah ne sera jamais retranscrit dans tes phrases à la "les Noirs ont vendus les Noirs".

Toi tu te permets (sur quelles bases au juste? si c'est pétré-grenioulleau mes cou*lles ou elkabbascxh tu peux remballer) d'insulter les victimes de ce qui doit être le plus crime perpétré dans l'histoire de l'humanité. Et tu fais cela à des fins "fraternelles"...On serait tous à égalité car vous avez décrété qu'il fallait partager les responsabilités de ce carnage.
J'entends encore des gens animés des meilleures intentions comme toi venir me demander de dire merci car les européens auraient arrété le génocide de mes aieuls...en envahissant cette fois officiellement la Terre des miens...
Et tu es marié avec une nègresse qui te laisse déblatérer ces saloperies???
Je suis sur que tu ne connais rien à cette partie de l'histoire d'autres que les saloperies diffusées massivement par les descendants-héritiers des colons qui doivent et justifier leur crime et prévenir d'éventuelles demandes de réparations. La vérité c'est que ton gouvernement qui bien que possédant une population caraîbéenne témoin-vivant de son passé de génocidaire n'a jamais demandé pardon à personne.

Tu n'as pas compris, ce ne sont pas des querelles gosses, c'est une lutte à la vie à la mort. Avec vos conneries, ceux que vous appelez les "amérindiens" y sont restés...Le génocide africain continue sous d'autres formes...

Tu me parais de bonne volonté, et Dieu sait que nous en avons besoin de bonnes volonté...

Tu étais venu chercher des potes blacks sur grioo, tu vas avoir accès à la réalité nègre. Et tu risques de ne pas y croire tes oreilles...



ok me revoilas je tien juste a repondre a certaines choses

1: je ne suis pas ici pour me faire des amis blacks et je ne dis pas que je suis plus black que vous lol c'est une connerie assé drolle que vous me sortez là
2:je ne renis pas l'esclavage ,il faudrait être stupide ou fou pour le faire
3: mes propos vous on peut être choqué et je m'en excuse mais votre manière de mettre tout les blancs dans un seul et unique sac je trouve ca ridicul ce serait comme dire que tout les africains ce comporte comme vos politiciens coromput jusquà l'os e qui ne ce souci pas de leur voisin , et me dire que je suis responsable du genocide amerindien est encore plus stupide , ce serai comme dire au anglais qui on occupé pendant des années (guerre de 100ans ) ma bretagne qu'ils sont tous responsablent de la mort de mes ancêtres breton lol imaginez comment je serait ridicul si je disai ca à un anglais Laughing et bien vous c'est ce que vous me dite que je suis responsable de l'esclavage et de pleins d'autre choses encore ,lorsque ces choses ce sont passé il y a des siecles de ca
4: oui ma femmes est ivoiriennes et alors ou est le problème et quelle est cette connerie sur ma belle famille et que ma femmes est ma negresse a moi Shocked qui es tu pour savoir ce qui ce passe dans ma famille Evil or Very Mad de quel droit tu te permets de me juger
5: je suis pleins de bonne volonté comme tu le dis et oui c'est vrai mais surtout j'apprend des erreurs du passé et ne referai pas les mêmes erreures que nos ancêtres je ne suis pas idiots ,mais vous vous voulez entretenir ce malhaise (je parle des gens rencontré sur ce site pas de la communoté africaine en general )
6: enfin tout ca pour vous dire que oui il y a des racistes et des non racistes et que malheureusement vous ne faites pas cette difference la seul difference que vous faites est celle de la couleurs de peau qui vous permet de dire si une personne est bien ou non SA c'est être raciste allors je vous invite a aller voter LE PEN puyisqu'au font vous partagez les même idées

7.quand j'expliquais que j'ai eu droit a des commentaires raciste quand j'etai en martinique ce n'etai qu'un excemple mais jamais je dis bien jamais je ne me plains pourquoi parce que je peux comprendre la haine envers le blanc mais pas le faite d'être aveugle et de ne pas voir qu'il y a des blancs qui ne le sont pas ,

et puis je suis vraiment mais vraiment navré de voir que vous êtes fermé d'esprit mais bon il y a des gens mauvais partout qu'il soit blanc noir jaune beurre , lc'est la vie et sur ce point nous sommes egaux vous m'en donnez la preuve ,je vous souhaite pleins de bonne chose et je suis serieux ,j'espère que vous trouverez la paix en vous , Wink Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Makaveli a écrit:
Tu étais venu chercher des potes blacks sur grioo, tu vas avoir accès à la réalité nègre. Et tu risques de ne pas y croire tes oreilles...

Bien dit, tu vas etre servi.
Quand un Lion dort, pour ta securité ne lui marche pas sur la queue.
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
aaazzz
Grioonaute


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

abruti lis mon poste j'y repond a cette question Laughing je ne suis pas la pour ca je ne crois pas que je peut être amis avec des racistes je n'ai pas été éduqué comme ca moi , et comme vous êtes fier d'être raciste n'oubliez pas de vote qui vous savez hein , la je suis trop déguouté de lire autant de connerie quoique déguouté non ce n'est pas le mot j'ai mal au ventre a force de rire de vos excemples débiles comme je suis le responsable aahahahahahah stop please Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon vent aaazzzz....
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
aaazzz
Grioonaute


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est une reponse lol trop drole Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaazzz
Grioonaute


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai merde tu l'avais oublié cette connerie Laughing finalement vous êtes aussi risible que des skinhead ou pathétique ,je suis avec ma famille black là et croyez moi on est mort de rire en vous lisant c'(est d'une débilité monstrueuse mais bon comme tout skinhead on ne peut pas s'attendre a un niveau élevé hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group