Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finkielkraut s'explique sur l'assistance des antillais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MABIZ
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 203
Localisation: PANAM

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 20:10    Sujet du message: KEL GUIGNOL CELUI LA !! Répondre en citant

Il éssaie de détouner l 'atention maintenant qu ' il sait que les noirs ne laisseront plus des cons de son éspèce parler de la situation des noirs en France .

Fais gaffe Finkelcrotte on te surveille ta bande et toi .
_________________
MABIZ

DEAL DE TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

La guerre des idées a commencé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssa
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Finkielkraut : "Y’a quelque chose de totalitaire dans internet"

Il regrette que tout le monde puisse écouter ce qu’il dit sur une radio juive. C’est sa vision de Big Brother !


--------------------------------------------------------------------------------

Extraits :

Finkielkraut : [...] Je m’adresse à un certain public, un autre public me regarde, un autre public peuplé de communautés repliées, elles-mêmes, sur leurs propres griefs et qui n’entendent que ce qu’elles ont envie d’entendre pour précisément conforter leur violence et leur amertume.

Ilana Cicurel : Mais dès lors qu’une parole est publique, elle est publique, et il faut l’assumer.

Finkielkraut : Elle est publique mais je ne... Y’a public et public. Quand je vais sur une radio juive, je me dis je vais sur une radio juive. Aujourd’hui, on ne peut plus plus se dire ça. Quand je vais n’importe où, je suis potentiellement suivi par le monde entier. Et cette situation est parfaitement intolérable elle doit être énoncée pour ce qu’elle est. Mais elle rendra un jour toute parole publique impossible.[...]

LA RADIO A BEAU ETRE JUIVE, ELLE EMET SUR DES ONDES PUBLIQUES, JE NE COMPRENDS PAS SON ETONNEMENT...S'IL FAUT MAINTENANT CONTROLER LES LIBERTES INDIVIDUELLES OU VA T-ON ???Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Certains de ceux qui se font appeler "intellectuels noirs" sont de sacrés incompétents...
heureusement finkelkraut l'intellectuel "juif" est apparemment du même niveau...

Putain ms regardez son raisonnement...pathétique.
au moins il est drôle Smile
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yom
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 347

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lmsi.net/rubrique.php3?id_rubrique=68
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nehem
Grioonaute régulier


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 311

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:22    Sujet du message: Re: Finkielkraut s'explique sur l'assistance des antillais Répondre en citant

francois a écrit:
Finkielkraut s'explique sur l'assistance des antillais

Il dit qu'il se sent suivis par Big Brother sur tout ce qu'il dit Very Happy et que les antillais se mentent à eux meme.

http://intox.hopto.org/

Ne t'inquiete pas Finkielkraut, on te suivra partout,
TU DERAPES , ON T'ATTRAPE


Ce lien ne mène pas aux propos de Finkelkraut, peux-tu proposer un lien plus précis ?
_________________
Nehem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
améline
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 229
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est ce que cet abruti va être viré de France culture? Quand je pense que Benassayag a été "remercié" parce qu'il déplaisait à la directrice...C'est peut-être la maladie d'Alzheimer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
Finkielkraut : "Y’a quelque chose de totalitaire dans internet"

Il regrette que tout le monde puisse écouter ce qu’il dit sur une radio juive. C’est sa vision de Big Brother !


--------------------------------------------------------------------------------

Extraits :

Finkielkraut : [...] Je m’adresse à un certain public, un autre public me regarde, un autre public peuplé de communautés repliées, elles-mêmes, sur leurs propres griefs et qui n’entendent que ce qu’elles ont envie d’entendre pour précisément conforter leur violence et leur amertume.

Ilana Cicurel : Mais dès lors qu’une parole est publique, elle est publique, et il faut l’assumer.

Finkielkraut : Elle est publique mais je ne... Y’a public et public. Quand je vais sur une radio juive, je me dis je vais sur une radio juive. Aujourd’hui, on ne peut plus plus se dire ça. Quand je vais n’importe où, je suis potentiellement suivi par le monde entier. Et cette situation est parfaitement intolérable elle doit être énoncée pour ce qu’elle est. Mais elle rendra un jour toute parole publique impossible.[...]

LA RADIO A BEAU ETRE JUIVE, ELLE EMET SUR DES ONDES PUBLIQUES, JE NE COMPRENDS PAS SON ETONNEMENT...S'IL FAUT MAINTENANT CONTROLER LES LIBERTES INDIVIDUELLES OU VA T-ON ???Shocked


On peut imaginer les horreurs qui sortent de la bouche de cette petite Krautte lorsqu'il sait qu'il parle en privé et que sa parole ne sortira pas du cercle ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group