Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prince Albert II aurait un fils avec une hotesse de l'air
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 12:17    Sujet du message: Le prince Albert II aurait un fils avec une hotesse de l'air Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info4659.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Africaine
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 12:34    Sujet du message: Révoltant!!! Répondre en citant

J'ai lu cet article et j'ai eu mal pour cette femme. Pendant que les hommes noirs exhibent fièrement leurs compagnes blanches, voilà comment la femme noire elle est traité par les blancs , encore de nos jours! Après tout ça les noirs n'auront toujours rien compris... J'ai pitié de nous!
Revenir en haut de page
marcel de lyon
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 13:01    Sujet du message: jackot!!! Répondre en citant



Si tout nos soeurs pouvait attraper ce genre gibier(Blanc), on aurait pliens de prince et homme riche noire.

Pour une fois je suis d'accord avec la prostitution!!!!!

Bonne chance pour elle et a notre prince!!!!!!!

Bravo a elle, elle a pu séduir un prince, cela prouve que nos soeurs ont du charme!!

Mamy c'est la royal!!! ki ne reve pas?,
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 13:14    Sujet du message: A Marcel de lyon Répondre en citant

Ton message est stupide et ignoble. Comparer une personne humaine à un gibier, c'est idiot et pathétique... Tu as raté une bonne occasion de te taire.
S'agissant de "l'affaire", il est vrai que ce qui arrive à notre soeur est triste, mais rappelons que le fait d'abandonner un enfant à la naissance n'a pas été inventé par le prince Albert ou par les blancs en général... J'en veux pour preuve les nombreux d'actes de naissance accompagnés de la mention PERE INCONNU issus de nos offices d'état civil.

Toutefois, je compatis et je soutiens ma soeur dans cette épreuve, car elle aura besoin de courage.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 13:17    Sujet du message: Nancy/Canada Répondre en citant

Merci Grioo davoir mis cette histoire sur notre site..
Je meurs de rire.. le négro Héritier''
vois-tu le comportement des hommes blancs face à la femme noire n'a toujours pas changé..les hommes blancs se cherchent tous des aventures avec la femme noire .. et rien de plus.. justement hier soir je parlais à quelques une de mes amies qui sont marié avec des hommes blancs.. au Canada ceux que beaucoup de gens ignorent des hommes blancs..
C'est qu'il y en a beaucoup qui
donnent des volés/claques et des coup de pied à la femme noire..
J'ai beaucoup de femmes noires autour de moi qui se font battrent par leur maris blancs constamment et elle n'osent appelé la police..

Moi je jure sur le nom de mes ancetres ni sur Dessalines..Il yen aura jamais un sur mon ventre, il y an jamais eu et il y en aura jamais que tu sois Prince ou le petit blancs des blancs du Coin..
Regarde apres tout ce temps qu'il baisait avec cette jeune femme, il ose demande un ADN.. quelle horreur.. il ya eu des rumeurs dhomosexualité avec cet Albert II.

De plus cet article n'a pas parlé d'argent du tout.. j'espere qu'elle recoit une somme assez importante pour s'occuper du petit..
si non ce serait le comble..

Elle ne savait pas le gout exotique des hommes blancs pour la femme noire.. du plaisir, du plaisir.. et plus de plaisir.. ensuite ils vont en parler avec leurs amis et citer ton nom lorcequ'ils font leur orgies avec leurs amis..
Voici l'homme Blancs..sans respect pour la femme noire depuis toujours
Quand à moi ils vont en rever .. mais je ne serai pas leur réalité du tout..

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 13:18    Sujet du message: A Grioo Répondre en citant

Pourquoi n' y a t-il pas de filtrage des messages?

Remarquez que Marcel de Lyon a traité Nicole Coste de prostituée. Il peut faire l''objet d'une procédure judiciaire pour injure, et notre site pourrait y laisser des plumes.
Revenir en haut de page
Renaissance Kemit
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 13:55    Sujet du message: Une leçon à retenir !! Répondre en citant

Hotep,

Je serais brève et concis pour une histoire qui ne mérite pas plus d'égard:

1-Mes frères et soeurs ne vous perdez pas en compassion démesurée pour une femme qui n'en mérite pas. Cette péripapéticienne (pour éviter une plainte pour injure de Grioo...), fait tristement partie de cette longue tradition de soeurs non conscientisés, alliénnées et qui une fois constaté le bénéfice qu'elle pouvait retirer de leurs plastiques (plutot avantageuse), n'ont jamais hésité à s'en servir dans le but de quitter leur condition miséreuse. Calithxe Beyala en étant l'exemple du moment le plus illustre.

2- Bien souvent quand un leucoderme éprouve une attirance pour une kamit, attendez-vous à ce que cette attirance ne repose sur rien d'autre qu'un simple trip éxotique. Encore plus quand ce dernier appartient à une classe(en loccurence aristocratique) dans laquelle on priviliégie dans les stratégies matrimoniales l'endogamie.

Pour conclure, le degré d'alliénation dans lequel se trouve l'homme noir (et surtout la femme en particlier quand on connait l'importance qu'ele à dans l'éducation des enfants) nous renseigne sur l'urgence qu'il y a à doter nos soeurs d'une conscience, d'une éthique, d'un respect d'elle même.

Plus que de s'éterniser sur une histoire pitoyable, il conveidrait plutot de proposer des pistes de reflexions pour que cela ne se reproduise plus, voir de moins en moins.
Ainsi donc je préconiserait à mes soeurs dans un élan de charité de plus verser votre argent dans l'achat de crèmes eclaircissantes, et autres chevelure plastiques. Avec cette somme économisé rendez vous en librairie et acheter vous des LIVRES !! (bien entendu tout le monde aura compri qu'en parlant de livre, je parle de livre sur l'histoire de l'afrique, Kemet, et non de miss-ebenne et autre magazine déradant l'image de la femme...).

Alors certes, certaines n'auront peut-être plus de pensions "royales", mais vous redeviendrez à nos yeux de véritables reine telle qu'on vous aime. Non pas Cléopatre la prostitué Leucoderme, mais Nefertari digne reine negro-africaine.
Qu'Amon vous garde...
Revenir en haut de page
panafricain
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi vous critiquez les blancs pour leurs soi disant préjugés contre les africains, mais les reactions à cet article montrent que les africains eux mêmes ont au moins autant de préjugés que les blancs.
Vous connaissez cette fille pour la traiter de prostituée ?
Elle affirme qu'Albert a reconnu l'enfant; en quoi s'est -il mal comporté vis à vis d'elle ?
lisez correctement avant de critiquer tout de même
Revenir en haut de page
Axel
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo frère kémit pour ton message, mais ce n'est pas la peine de traiter cette fille de prostituée, voir l'idiot plus haut, si elle avait été la princesse de Nurenberg tu l'aurais pas traité de p...te, mais tu le fais lachement par ce qu'elle est noire et que tu es jaloux ou jalouse tout simplement que ce ne soit pas toi à sa place!!

Hotep

Axel
Revenir en haut de page
Oliver
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de bruit pour rien.
Si elle a eu un enfant avec un blanc, sa fait quoi?
Pas la première, ni la dernière.
Par contre, a mon avis il y a peu de chance que cette enfants devienne un prince, ce qui d'ailleur est stupide. Mais les monégasques naccepterons jamais un ptit "mulatre". Encore beaucoup trop de préjuger de nos jour, et encore plus dans la noblesse. Eh dire quon est au 21ème siècle!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 14:32    Sujet du message: A rennaissance Kemit et consorts Y EN A MARRE!!! Répondre en citant

Quelques corrections pour commencer: En traitant Nicole Coste de Péri... tu te rends coupable d'injure et gare à la plainte, n'oublie pas que tu peux être répéré et poursuivi et c'est d'ailleurs tout ce que tu mérites. A sa place, je n'hésiterai pas une seconde!!!

Et puis y en a marre de vous! Et de vos soi disantes prises de conscience! De quoi avez-vous pris conscience? De votre haine et des bêtises que vous débitez à longueur de journée? Au nom de quoi portez -vous des jugements sur les autres et voulez -vous leur dicter leur mode de vie? Où est le mal pour une noire de tomber amoureuse d'un blanc et vice-versa?
Les véritables frustrés et idiots de l'histoire c'est vous. TAISEZ-VOUS BANDE 'EXTREMISTES!!! FERMEZ VOS GUEULES CAR ELLES PUENT LA HAINE ET LA MECHANCETE GRATUITE!!! Les africaines n'ont pas besoin que des idiots comme vous viennent leur dicter ce qu'il faut faire pour se sentir noires et fières. On peut aimer un homme blanc sans pour autant renier ses origines. A tous ceux qui condamnent "LES BLANCS" sans distinction, les idiots, les extrémistes c'est vous et vous puez l'intolérance! Si ça vous fait chier tant que ça de vivre dans une société métissée, alors rentrez dans vos villages et le problème ne se posera plus!!! Y EN A MARRE!!!
Revenir en haut de page
marcel de lyon
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant


Arreter de nous donner des lessons de morale comme vous le faite,
qui ne serait pas content que ca soeur ait un enfant avec un prince!!!!!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas un crime de copuler avec un blanc!
Par contre ne pensez vous pas que plus que scandaleux de commander un test adn qd on sait leur histoire a duré au moins 5ans?
quelle honte pour cette povre fille dêtre ainsi traitée comme une trainée? je trouve cette histoire complètement indécente! Je trouve honteux qu'elle continue de traiter cet individu comme un "ami", un"gentleman" après pareille humiliation au seul prétexte qu'il est prince! Nicole, t'as aucun amour propre ou koi? et puis pourquoi montrer le visage de ce pauvre ptit garçon? je trouve cela complètement inconscient! A moins que cela ne soit de la cupidité! Au fait! dis nous combien tu as touché de ces presse à scandales? j'èspère pour toi que là encore tu ne t'ai pas fait bernée pour ne pas dire autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chère "non" chercheuse d'or!!!!!!!! Laissez moi rire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Renaissance Kémit
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Panafricain. Au départ je me suis dit que j'allais essayé de te répondre de manière argumentée, censée.

Puis une fois que je me suis mis a relire ton post j'ai abdiqué. Commentaire de texte de ce lumineux passage:

"Elle affirme qu'Albert a reconnu l'enfant; en quoi s'est -il mal comporté vis à vis d'elle ?"

Si tu ne vois pas où elle le problème je ne peux rien faire de plus pour toi. C'est vraix quoi, il a fait un gosse, un acte de reconnaissance dont la mère n'a aucun extrait, depuis la révélation publique de cette affaire c'est le silence total du coté princier, mais à part ça comme tu dis en quoi le Prince s'est mal comporté....

Toujours dans la même pertinence ( surement les dégats de la digestion) Axel:

"si elle avait été la princesse de Nurenberg tu l'aurais pas traité de p...te".
En effet je ne l'aurais pas fait car à partir de ton exemple, il est quasiment sûr que le couple aurait posé avec le petit, (le sourire colgate bien en valeur) dans Paris Match. Le tout de manière officielle avec à coup sûr un mariage en grande pompe à la clef commentée sur TF1 par Stéphane Berne...

Cerise sur le gateau (surement un spacecake...)

"mais tu le fais lachement par ce qu'elle est noire et que tu es jaloux ou jalouse tout simplement que ce ne soit pas toi à sa place!!"

C'est vraix tu as raisons, j'ai été élevé depuis mon enfance dans le but de faire un enfant à une comtesse ou une reine et et vivre toute ma vie d'une pension. Ainsi donc dés que je suis tombé sur l'info, j'ai été pris comme d'un vertige et une rage incomensurable a grndi en moi. Diantre, comment se fait-il!? Pourquoi ce n'est pas moi? Pourquoi ne suis-je pas à sa place avec un enfant dont le géniteur en refuse la paternité (du moins publiquement)?!?!?
Non franchement certaine réponse en dise long sur le degré d'inteligence de certains.

Axel, ne projette pas tes frustrations et tes envies sur les autres.Permets moi tout de même (humblement) d'aspirer dans la vie à autre choses que d'etre entretenu par autruit.

Enfin chacun aura put noter que le reste de mon raisonnement (sur le devoir d'instruction, de l'importance de rompre le complexe envers le blancle, le respect de soit même, le rôle fondamentale de la femme dans la tansmission de bonnes valeures), est quasiment absent de vos posts
C'est vraix qu'il est beaucoup plus aisé de ne s'attarder que sur le terme "prostitution". Et ainsi de prendre des postures de vierges éfarouchées (ortho??), là ou l'essentiel réside dans la question et la place qu'on veut accorder à la femme noire. Prenez un problème fondamental, essayer de le traiter de façon complexe, vous en aurez toujours certains pour ne s'attarder sur les choses périphériques et futiles.

Dernière chose, Panafricain, l'insipidité de ton argumentaion est une insulte à ton pseudo. Quand à Axel, il en est de même, cesse d'employer des "hoteps" si c'est pour nous sortir de telles inépties.

A bon entendeur....
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'aimerai juste a tous ces gens qui critiquent de se regarder avant. cette togolaise fait sa vie comme elle en a envie si, elle veut coucher avec le prince ALBERT II c' est son probleme. Combien d' hommes noirs n' abandonne pas les enfants sans les reconnaitre en Afrique, ils sont irresponsables, fuient les responsabilites, au moins le PRINCE ALBERT II va s' occuper de l' enfant ouy est votre probleme, quand il s' agit d' un blanc vous etes la a montrer votre haine, je ne pense pas que le Prince ALBERTI II lui a mis le couteau sous la gorge pour avoir une relation, cela se passait pendant l' esclavage or actuellement tout le monde est libre de faire ce qu' il veut, en plus si elle ne voulait pas de cet enfant elle allait prendre ses precautions. S' il vous plait arreter de critiquer les autres, c' est pour cela que nous n' avancons pas en Afrique, toujours parler d' autruis c; est tout ce que vous savez faire bande de cons.

Si c' etait vos soeurs vous allez etre contents mais la jalousie vous ronge car vous savez que cette femme ne manquera de rien car le Prince ALBERT II est un homme de coeur, et moi je suis tres contente pour cette femme.

Mimi de Bruxelles
Revenir en haut de page
nora
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah un petit nègre va regner à Monaco tant mieux comme ça tous les togoplais pourront s'y réfugier .Ce pauvre enfant est le symbole de la tres grande amitié entre les deux pays. VIVE ALBERT VIVE FAURE ah ah ah ah
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 15:49    Sujet du message: bolo a tous les racistes haineux Répondre en citant

sachez que blanc ou noir plusieurs anectode de blancs comme vous dites souvent yves montant alain delon etc ont carrement mentit quant vous regarder la tete des fils ou filles il n y a aucun doute sur la paternité (resemblance) cette histoire ce n'est pas parce que le bebe est metisse sa aurai été une femme blanche saurai été pareil c'est courant dans les millieux aristochrates
Revenir en haut de page
nefertari
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qd elle copulait nous avait elle invité?
pourquoi veut elle nous prendre à témoin maintenant?
C'est drôle que certaine personnes disent que le prince est prince de coeur!!! Il a vachement du coeur en humilliant comme çà cette femme avec son test adn. kel honte? il lui donne de l'argent! le prince de coeur fait la charité!!!!!!!!!!!!!!!!!vite je cache
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 17:06    Sujet du message: Grace Kelly & maintenant la Togolaise de Monaco Répondre en citant

Une histoire à faire rire.. les hommes blancs.. le pouvoir , le sexe, et éventuellement une negresse pour jouir..c'est ca le pouvoir..J'aurais voulu la voir marier royalement cette soeur..
Il n'ya pas longtemps dans The tonight show.. Jay leno disait que le Prince Albert de Monaco disait qu'il se cherchait une femme à marier.. Well La pauvre nicole ne serait pas à considérer ca m'a tout l'air.
Oui il ya des hommes noirs aussi qui abandonnent leurs enfants.. on le sait aussi.. mais celui la est vachement humiliant .. avec tout son pouvoir.. et ses sous et une relation d'une longue durée..
c'est vachement stupide.. Il aurait pu la marier...Ah!!!!!!Ah!!!
et le pauvre petit price noir.. de Monaco.. le pauvre.. il ne sera jamais un héritier.. il ne sera meme pas considéré comme Harry le second au trone..le pauvre..
Quel désolation!!!

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 17:19    Sujet du message: a nefertari bolo Répondre en citant

qui ta dit quelle te prenai a temoin elle se fou de vos opinions elle ne vous a rien demander elle fai sa vie point final
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 17:28    Sujet du message: condè-Munich Répondre en citant

Je vous supporte ma chère. Faut pas livrer marchandise cadeau aux blancs. Mais celles qui pensent comme vous ne sont pas nombreuses. Vous devriez être trés belles et intélligentes (photos SVP n.s.yorou@gmail.com)
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 17:34    Sujet du message: Condé-Munich Répondre en citant

Oui mais l´article précise qu´il reconnait l´enfant de facon verbale, la dame veut cela écrit d´un notaire
Revenir en haut de page
Ebouele
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 18:11    Sujet du message: Accident??? Répondre en citant

Cette affaire, outre les passions quelle suscite, evoque a mon avis la place du Noir dans la societe occidentale. notamment celle des Blancs, la preuve de nos rapports. Si vous etes Noirs et que vous vous sentez accepte, je dirais tant mieux pour vous!!!!
La fille aurait concu par accident, a-t-on besoin de le preciser??? bien sur, il s'agit d'une Negresse, une moins que Rien, Ok. C'est note.
Des tests d'Adn en preambule
Il y a egalement que les frasques de la Princesse avec ses Body guard et autres voyous sont plus notoires que la naissance d'un enfant de Negre. tant que le Ridicule ne tue pas, accrochez -vous, chers freres et tendres soeurs, ca paie et a quel prix: . Et lorsque j'entends des gens crier a la jalousie, je veux seulement croire qu'ils n'ont rien compris. A h oui, le Blanc nous adore et nous veut du bien: n'importe quoi.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui elle ne nous prend pas à témoin? pkoi va t-elle alors dans la presse à scandale en ne prenant même pas soin de préserver la bouille de son gamin? ah j'oubliais! l'autre possibilité c'est peut-être les sous k'elle a pu en tirer!!
ouvre un peu les yeux ma ptite dame ou mon ptit mr!
Revenir en haut de page
YUOTAM
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 19:18    Sujet du message: AH CES SANGS BLEUS Répondre en citant

Dans 38 ans ce petit garçon sauvera cette famille d’une disparition certaine de la surface de la terre, comme la famille MOBUTU tous les garçons de cette famille ont disparu de façon dramatique.

Ces sangs bleus a force de sauter entre cousin et cousine, cela fini par donner des débilités dégénérés congénitales.

C’est pour éviter cela que le père d’ Albert II a épousé une actrice Américaine, il na pas eu tort quand on voit la beauté de la princesse de Monaco on ne peut que lui donner raison.

Si le prince Rainier avait épouser une princesse, la descendance sur le cailloux aurait donné des débiles dégénérés congénitales, parce que depuis des siècles ces gens se marie entre cousin et cousine.

Même le paysan du fin fond de l’Auvergne, c’est que dans le clapier il faut changer de temps en temps de bouc.

Poser vous des questions pourquoi, il y a de plus en plus de pédophiles, des débiles et dingues en libertés c’est a cause de la consanguinité.

Dans ce grand village planétaire si le prince a trouver chaussure a son pied, ou est le bas blesse.

Et puis dans 38 ans il y aura tellement de brassage de population que cette histoire prêtera a sourire comme dans les années 60 quand aux Etats Unis les noirs avait leur place a l’arrière des bus.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

He,s got jungle fever.. she,s got jungle fever.. they,re not in love ..

Good luck nicole.. Irma la douce
Revenir en haut de page
macksher
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 20:05    Sujet du message: Grace Kelly & maintenant la Togolaise de Monaco Répondre en citant

on s'en fout s'il n'est pas prince ! est-ce une fin en soi ?
Revenir en haut de page
Africaine
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 20:05    Sujet du message: Yuotam t'es fou où quoi?! Répondre en citant

Tu dis "Dans 38 ans cet enfant sauvera la famille..." Faudrait déjà qu'il puisse entrer dans cette famille! C'est loin d'être le cas, moi je le plein beaucoup , il risque de beaucoup souffrir dans sa vie.

Cette histoire me conforte dans mes convictions: je ne donnerai jamais mon corps à un white! ils n'ont toujours pas changé!

P.S. Hommes noirs regardez comment l'homme blanc traite vos soeurs , et vous que faite vous? STOP AU CULTE DE LA FEMME BLANCHE !! C'est honteux!
Revenir en haut de page
Homme noir
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 20:20    Sujet du message: Elles adorent l'argent,..de l'oseille ... Répondre en citant

Les hommes noirs vous plaisantez ou quoi? Vous pensez que on va vous laisser vos negresses chaudes? Ne comptez pas sur nous!
On ne peut plus en disposer librement comme au temps de l'esclavage.Mon ancêtre a fait son initiation sexuelle sur notre petite esclave, c'etait comme ça avant. Une esclave doit satisfaire son maître et si elle refuse, elle est violée. C'était la loi.c'était le code noir.Maintenant le droit de cuissage est supprimé à cause de ces foutus de "droits de l'homme".
Nous avons trouvé la parade, nous avons de l'argent. Car la femme noire adore de l'argent.Qd tu as de l'argent mm vieux tu peux toujous les deshabiller il n' y a aucun problème.Moi je choisis les plus jeunes, car j'ai de l'argent et aucune blanche ne m'accepte car je suis môche et vieux.
Je vous le répete dès que vous vous avez de largent ça marche toujous car elles adorent ça.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 20:51    Sujet du message: AU RACISTE SANS PSEUDOS Répondre en citant

PARILLE POUR LES BLANCHES ELLE AIMENT NOTRE STYLES JE PEUT TE DIRE QUE TU ES MAL BARRE SI TU VEUT COMPARE AVEC LES BLANCHES PAUVRE FOUS
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 20:56    Sujet du message: AU RACISTES!!!!!!!!!! Répondre en citant

la police ta reperer t' es cuit mon vieux prepare toi a 5 heures du mat mon vieux et bon sejours a fleury les noirs hommos s occuperont de tes FESS
Revenir en haut de page
TINA
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 21:03    Sujet du message: ON SERA BEINETOT PRINCE Répondre en citant

ILS NOUS VERROSN PARTOUT CES GENS
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 21:04    Sujet du message: CE N"EST PAS LA 1re FOIS QU'ALBERT EST ACCUSE D'ETRE PERE Répondre en citant

http://www.royalarchive.com/index.php?option=com_content&task=view&id=670&Itemid=2

Faut visiter cette page!

C'est pas la 1re fois qu'Albert a une affaire et est accuse d'tres pere. Arreter de denigrer la Togolaise; une americaine a porte pleinte mais sa fille n'a jamais ete reconnue (a croire son histoire).

En plus le fils d'Albert n'est pas le premier prince en europe n'e d'une femme noire.
Revenir en haut de page
solo_aigle
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 21:28    Sujet du message: quand il peniat le plaisir Répondre en citant

bon comme il est prince, il n'a pas le temps
mais quand il prenait le plaisir ça lui faisait du bien
maintenant qu'il y'a un enfant, ça devrais lui faire beaucoup de biens
il doit absolument reconnaitre cet enfant
il y'a un proverbe en CENTRAFRIQUE qui dit, " qui cherche trouve et qui trouve supporte "
l'enfant ne demande jamais de venir au monde
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 21:29    Sujet du message: BIEN PARLER BOLO!!!!!!!!! Répondre en citant

albert je l aime bien il aime les femmes et il s en fou de la monarchie
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous meler pas aux histoires des autres
c'est fait, c'est fait alors laissons les tranquilles
Revenir en haut de page
milou
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 21:56    Sujet du message: L'enfant d'Albert Répondre en citant

J'espere qu'il sera reconnu comme heritier .Il n'y a aucune raison que cet enfant soit desherite.
Noir?
Et alors?
Peut-etre que le Prince Albert II aime cette femme mais qu'il est tellement conditionne depuis son enfance qu'il n'ose pas franchir le pas.(Charles et Camilla)
Le probleme est surtout le divorce de Nicole ,car les Grimaldi sont catholiques.
Quant a toutes vos histoires des hommes blancs qui se servent des femmes noires...bien evidemment,du temps de l'esclavage et de l'epoque puritaine,les mecs s'eprennaient des femmes noires sans avoir le droit de vivre leur amour ,mais comme ils etaient maitres,ils pouvaient garder leurs enfants en secret dans leurs proprietes.C'est sur que beaucoup ont ete salauds,se sont servis des femmes noires ou les ont meme violees.
Le contraire,l'amour d'une femme blanche et d'un homme noir etait puni de mort.
Je puis dire aussi que durant les annees 40-50-60,les hommes blancs seuls se mariaient avec des femmes noires ou asiatiques selon les colonies ou ils vivaient ...le contraire aurait ete impensable et invivable du point de vue societe.Et je parle de la France.
Une femme de ma famille s'est amourachee d'un Martiniquais et ils ont du partir de France (annees 50),tant la societe etait malveillante a la vue d'une Blanche avec un Noir.
Les premiers enfants metis que j'ai connus etaient les enfants d'un Francais parti en colonie au Cameroun et de sa femme camerounaise noire .Une des filles etait ma copine de classe.
Une autre de mes copines etait la fille d'une Vietnamienne et d'un militaire francais qui etait de service en Indochine.
Aujourd'hui,on dirait que c'est l'inverse ,un Noir peut sortir avec une Blanche alorsque l'inverse est moins bien vu...pourquoi?
Revenir en haut de page
milou
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 22:07    Sujet du message: Non Ebouele,il n'est pas ecrit Répondre en citant

que Nicole Coste a connu le prince par accident mais dans un vol Paris-Nice,"le coup de foudre ,raconte- t-elle".Il est ecrit que Nicole tombe enceinte par accident et que l'enfant est voulu!
Rien ne laisse penser dans cet article qu'elle est traitee comme une moins que rien.
Revenir en haut de page
conscience
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 22:14    Sujet du message: Nous les hommes n'avons jamais fait recours au viol pour cou Répondre en citant

La différence entre l'homme noir et l'homme blanc c'est que l'homme noir n'a jamais violé la femme blanche pour coucher avec.C'est par la séduction que les noirs font tomber les blanches.
De plus mm pdt l'esclavage il y'a eu des femmes de maîtres qui ont couché avec leur valet noir.
L'exemple le plus célèbre c'est la femme de Louis XIV qui avait un enfant métis fruit de ses amours avec son jeune esclave.C'était fréquent aussi aux USA.
D'autres cas se sont produits en Engleterre.La famille royale Britannique a un de ces ancêtres noirs.
Revenir en haut de page
nzinga
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 22:16    Sujet du message: message au facho ki s'est égaré ici Répondre en citant

apparemment tu n'es pas ke vieux et moche! t'es aussi une erreur de la nature! un débile mental. si tu n'étais pas aussi vieux je t'aurai conseillé d'aller te soigner mais c'est trop tard! ta vie est foutue!
espèce de malpropre!
tu ferais mieux d'aller t'acheter un cervo. vieux crouton!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group