Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prince Albert II aurait un fils avec une hotesse de l'air
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
o+
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 23:25    Sujet du message: CELA PROMET !!!!! Répondre en citant


Bonjour à vous,

Oui, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, NICOLE & BEBERT se sont vraiment défoulés ensemble, au point que ce dernier ait perdu le sens des réalités occidentales. Pour ceux qui ont rencontré cette "cousine" de NAOMI CAMPBELL dans certaines soirées parisiennes, il n'y a rien de bien étonnant au fait que BEBERT n'y ait vu que du feu, notamment en découvrant mieux ce que savait faire NICOLE........., surtout en terme de disponibilité physique TOTALE. Aussi, en matière d'excès, elle en connaît un rayon, ce que BEBERT a probablement pardonné, à moins que lui aussi apprécie "certaines" pâtisseries bien spéciales distribuées dans la Jet-Set?
Enfin, puisque nous sommes sur Grioo, site familiale, n'est-ce pas?, il vaut mieux que vous ne soyez pas surpris, au cas où la presse se déciderait à CASSER du BEBERT. Il n'y aura rien de plus simple que de mettre à la une des photos de la BELLE que même le magazine "entrevue" hésiterait à publier, histoire de ne pas tirer sur l'ambulance. vous savez tous combien le scandale paie, il ne serait donc pas surprenant que la presse POUBELLE se décide à jouer les EBOUEURS dans la jeune et bien remplie vie de NICOLE. C'est un fait,nous sommes loin de l'image "glamour" de la princesse Grâce Kelly.
Et comme le pire ou le meilleur ( ça dépend pour qui) reste à venir, allumez des cierges ( pour ceux qui croient en l'esprit sain) pour que les poubelles tiennent le choc !!!!
NEGRESSE & SCANDALEUSE, ça peut faire BOOM, BOOM, BOOM !!!!


A+
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 00:38    Sujet du message: A O+ KEBE Répondre en citant

bom bom bom,??????????ALBERT AIME S4AMUSER AVEC LES FEMMES C EST UN CHAUD LAPIN
Revenir en haut de page
mvondo
Invité





MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 01:13    Sujet du message: nzinga,ki c'est le facho Répondre en citant

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 02:02    Sujet du message: la photo est pas trטs nette Répondre en citant

j'aimerais voir si le bיbי lui ressemble .il sera plus beau que lui par sa mטre et quel beau teint il a
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 02:02    Sujet du message: la photo est pas trטs nette Répondre en citant

j'aimerais voir si le bיbי lui ressemble .il sera plus beau que lui par sa mטre et quel beau teint il a
Revenir en haut de page
yuotam
Invité





MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 02:42    Sujet du message: A l'Africaine qui ma traité d'idiot Répondre en citant

Et l’Africaine si tu est encore la dans 38 ans tu verras que ce j’ai dit, est une projection dans le futur, et une vérité palpable que seul quelques initiés sur terre savent le faire.

Nelson Mandela na plus de descendance, son seule fils est mort du virus VIH

Senghor na plus de descendance, ses enfants se sont tués, dans des accidents de voitures

Mobutu na plus de descendance, ses enfants se sont tous morts parce que le paternel adorait la magie noire pour se maintenir au pouvoir,

Des exemples je peut t’en donner a la tonne, dans 38 ans ce petit garçon sauvera cette famille d’une disparition certaine de la surface de la terre.

Si dans 38 ans tu est encore là on a reparle, et puis je suis libre de dire quelle est belle femme Stéphanie de Monaco, moi je respecte la beauté de la femme quelle soit noire, blanche, jaune, rouge.

Malheureusement aujourd’hui dans certaines contrés du monde, des femmes sont obligées de s’habiller en pingouin tout de noire vêtue ils appellent cela la bobka, c’est ce que tu veux pour la femme Africaine.

Et l’Africaine un peu de tolérance, te fera beaucoup de bien pour ton équilibre physique, psychique, et mental.
Etre aigri comme tu est dans tes propos, ne peut qu’attirer sur toi de la malchance dans tes démarches de la vie courante de tous les jours.

Tu dit que cet enfant souffrira dans vie, lui seul sait pourquoi il est la, ne t’inquiète pas pour son avenir, il s’en sortira mieux que toi et mieux que pas mal d' aigris sur ce site.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 07:47    Sujet du message: a la fricaine!!!! kebe la aigri Répondre en citant

tu dit tu jure quil y aura aucun blanc sur ton ventre il ne faut jamais dire jamais car malheuresement les abus sexuels sa existe ps (change ton nom car les gens aigris comme toi ne represente en rien mon peuple au lieu de t'enerver derriere un clavier aide ton pays comme moi ps je te souhaite de retrouver la paix car tu n'es point sage ma soeur
Revenir en haut de page
Doco
Invité





MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 07:51    Sujet du message: Pffff Répondre en citant

C'est toujours aussi pathetique ici...

A la premiere intervenante, c'est ce genre de chose qui rappelle violemment que mine de rien on est pas plus avances qu'il y a quelques decenies. Albert a toujours ete vu avec des filles sans une goute de sang noble, qu'elles soient top model ou je ne sais quoi d'autre. Le probleme dans ce cas, vu la reaction de chacun, est qu'elle est "Noire".

Qt a Renaissance Kemit. J'ai une queston pour toi : Tu la connais ? T'as toujours 3 pseudo-revolutionnaires "revoltes" dans le lot, a se pretendre Kemit et a venir verser dans tous les ammalgames. A te parler de Kemet etc. C'est bien beau mais qd on ne fait pas preuve d'un minimum de dicernement, ca ne sert a rien.

Je ne connais pas l'affaire donc je ne vais pas traiter la dame dont je ne sais pas grand chose de prostitue... c'est dingue. Tout ca parce qu'elle a fait un petit avec un "prince" Blanc et qu'elle en est reduite a en parler dans Paris-Match...
Revenir en haut de page
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

N'a-t-on pas l'impression de retrouver les ambiances de la cour de Versailles?? Les enfants illégitimes foisonnaient de toutes parts... L'avenir nous dira quelle guerre cette naissance déclenchera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry
Grioonaute


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 19:42    Sujet du message: Chacun sa vie, chacun ses choix dana la paix et l'harmonie Répondre en citant

Bonjour,

J'apporte mon humble participation a se debat parceque il y des reponses saines sinon je n'y aurais pas participe.

De quoi je me mele : Le Prince et la jeune femme font ce qu'ils veulent de leur vie.

Dans toutes les etnies, on trouve des personnes bien et d'autres qui ne le sont moins ou pas.

Je trouve que c tres facile de critiquer 1 blanc qui s'interesse a 1 f noire. Alors que quasiment tous les h noirs connus et/ou riches, aises, bonne situation, ont dans leur vie comme j'aime bien dire des f "chabines a blanches".

Que nous reste t'il a nous f noires, d'1 niveau normal, qui voulons ds notre vie 1 h bien, d'1 bon niveau intellectuel et d'instruction avec la situation qui va avec et qui nous plait - sans etre trop exigeante ? Je parle de f qui se gerent et n'attendent pas tout d'1 h.

Et bien, je cherche tjs, ma soeur, mes amies aussi, etc. Car ceux qui rentrent dans ce profil, ne nous regardent pas - trop noires, pas assez riches, pas de notables dans la famille directe, ...

Que doit-on faire ds ce cas la ? Se mettre avec des h qu'on va entretenir parcequ'il est noir, qui ecrit Papa avec 4 p. Desolee, nous ne prenons pas. Qd il m'arrive d'oublier que mon teint n'est pas assez clair, je suis vite rappelee a l'ordre parceque pas 1 regard, ou au mieux le lit. Non vraiment desolee. Il faut revoir "Jungle fever". Spike Lee a assure car c tous les jours que nous le vivons nous les f normales et meme tres jolies, independantes et salariees - je vous le garantie.

Je parle la de mon vecu et de ce qui m'a ete raconte, donc pas de generalite sauf qd je lis ds 1 magazine que Th Henry que j'aime bien est l'enieme a etre avec 1 blanche. Je n'ai rien contre elles (les f blanches en general) mais je me dis qd je vois cette generalite, qu'il y a 1 complexe qui n'a pas ete depasse par la grande majorite des h noirs. Heuseusement, il y a Denzel Washington.

J'en parlais cet am et le resume de l'histoire est deja plus haut : ils ne nous regardent pas ou que pour la bagatelle.

Donc, chacun tout en se respectant, trouve son bonheur la ou il peut ...

Bien le bonjour ...
NB : Pas d'accents car c 1 ordi anglais. Heureusement que je suis tolerante - rire cynique
_________________
Optimisme ! Croire en ses rêves. Persévérer avec force et courage !
NB : suis une femme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiracist
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine les vieilles bourges monégasques, tétanisées à l'idée que leur futur Prince pourrait être noir !! Laughing

A mon avis, elles préfèreraient encore apprendre qu'Albert est homo, comme la rumeur le disait !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 21:15    Sujet du message: Re: Chacun sa vie, chacun ses choix dana la paix et l'harmon Répondre en citant

henry a écrit:


Que doit-on faire ds ce cas la ? Se mettre avec des h qu'on va entretenir parcequ'il est noir, qui ecrit Papa avec 4 p.


Tu n'exageres pas un peu ? Cool papa avec PPPP!!!! Shocked Tu m'as l'air bien désabusée, mais je connais beaucoup de couples qui sont le parfait contre exemple de ce que tu racontes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group