Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche enseignants en langues africaines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imhotep1
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 101

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 10:06    Sujet du message: Recherche enseignants en langues africaines Répondre en citant

Dans le cadre d'un projet, je recherche des personnes pouvant enseigner aux enfants et adultes, une langue africaine :

- Peulh
- Lingala
-Fon
-Mina
-Bambara
-Wolof
-Sousou
-Swahili
-etc...

Mon mail perso : mawasoumah1@yahoo.fr

Je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesphinx
Grioonaute


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 18:47    Sujet du message: informations complémentaires Répondre en citant

salut,

je pense avoir compris le principe de ton projet il s'agirait d'enseigner une langue africaine quelqu'elle soit mais pourrais tu en expliciter les modalités?

où?, comment?, à quel genre de population?, dans quel cadre?, quel sera le statut de l'enseignant?, combien d'heures par semaine?, à quel heure? quel jour?, une rémunération est -elle prévue?, si oui de combien? tels sont les préoccupations du futur enseignant me semble -t -il.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group