Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Londres !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Makaveli a écrit:
kainfri a écrit:
Makaveli a écrit:
Tu pointes du doigt qqchose de récurrent chez les gens comme "kainfri" : leur vision réductrice et caricaturale des "négros" (comme il le dit si bien) en france.
Les critiques les plus virulentes qui sont faites sur ce pays proviennent effectivement des blancs français dits de souche.


Ca peut se discuter. On sait ou on ne sait pas que le français type n'est pas le bo-bo parisien que les médias veulent montrer, mais un pauvre type qui vit avec moins de 2.000€ par couple et par mois.
Sa haine est-elle dirigée contre la France? Je n'en suis pas certain.
Se félicite-il ouvertement du fait que la France perde dans tel ou tel domaine? Je n'en suis pas certain.
Ecoute, sors un peu le nez de grioo et ouvre les yeux sur cepays dans lequel tu vis et que tu chéris plus que ceux qui ont la tombe de leurs aieuls ici : tu verras que c'est une évidence, les critiques les plus acerbes sur ce pays, son organisation, ses structures, sont proférées par des leucodermes dits français de souche. Est-ce que ça veut dire qu'ils déterstent la france par dessus tout pensant que l'herbe est plus verte ailleurs? Si tu réfléchis un peu, tu comprendras que non. Les gauchistes veulent carrément renverser le système, idem pour les nationalistes...


Essaie de lire et de comprendre ce que je dis.
A part les religieux, personne ne prétend être incritiquable.
Je ne fustige pas qu'on critique la France, elle le mérite comme d'autres. Je fustige juste ceux qui sont systématiquement et indépendamment du sujet contre la France.
La nuance n'est pas facile à saisir?

Citation:
Finalement, les nègres sont très "gentils" dans leurs revendications, ils ne veulent pas renverser la Ve république ou prendre l'élysée, ils veulent juste ce qu'ils appellent la reconnaissance, l'égalité, la fin de la discrimination...Révolutionnaire comme programme!


Qu'est-ce tu appelles "les nègres"? Ceux qui pensent comme toi? Les "bounties"? Les "conscients"?
Les "blédards" débarqués de leurs pays?
Les fils de bourges?
Les fils de cité?
Les antillais?
Les originaires d'Afrique?

Tout ça pour dire que l'unité nègre en France n'existe pas, et que différentes catégories de nègres ont des revendications différentes.

Citation:
Mais même ça les types comme toi leur refuse, sous-entendant que c'est deja trop demander...Tu dis aux Brettons de se casser en GB qd ils critiquent la France?
Non, alors stop talking shit please.


De la même façon les corses qui fustigent "l'état colonial" mais qui acceptent allocations diverses me font pisser dessus, eux aussi n'ont qu'à être cohérents: s'ils ne veulent pas de la France qu'ils refusent tout ce qu'elle a à leur donner.

Citation:
kainfri a écrit:
Makaveli a écrit:
Mais les gens comme kainfri nous apprennent qu'il est inacceptable (???) pour des nègres de critiquer la france et d'y vivre. Non mais oh, pour qui se prennent ces "négros"?
Pour des Corses ou des Bretons?

Essaie de lire et comprendre Wink
Ce que je fustige c'est la position d'être systématiquement contre la France quelque soit le domaine.
Je trouve que c'est une aberration intelectuelle que de savoir dans quel camp on sera quelque soit le débat, et avant tout débat.
Ca c'est encore toi qui le dit. Tjs aussi hautain, tjs ces discours de "négre supérieur" qui aurait tout compris tout seul parmi un troupeau de nègres stupides qui détesteraient la France sans raison...Enlève ton masque Gaston!


Ca c'est ton interprétation. Mais pour "argumenter" je te laisse la possibilité de me montrer dans quels domaines certaines des personnes que je fustige soutiennent la France.
Pour moi c'est simple: AUCUN.
Si tu as raison, merci de m'en citer quelques uns sinon le caractère systématique que je pointais sera avéré.

Citation:
Citation:
Ce que je fustige également c'est le "on est mieux chez nous" qui est certes vrai... mais qu'il faut pondérer par le fait qu'un grand nombre de gens qui vivent dans ce pays vont y mourir, que le mythe du retour au pays a vécu, et qu'il faut apprendre à vivre avec.
Et?...


De gré ou de force faubra bien apprendre à vivre dans ce putain de pays.
Celui qui veut y vivre 50 ans en se sentant cerné en permanence par des forces hostiles je lui souhaite bien du plaisir.

Citation:
Citation:
Je dis également qu'il est faux de dire qu'USA ou Angleterre sont plus accueillants. Ou en tout cas, si c'est vrai qu'au lieu de geindre en France il vaudrait mieux aller dans ces pays plus accueillants
Si c'était un discours qui était aussi tenu aux Corses, Bretons, Basques...je dirais ok, chacun son truc.


STP, j'assume MES discours mais pas ceux des autres.
Encore une fois les bretons ne se comportent pas forcément pareil. Je n'ai pas lu de communiqué de breton se félicitant ouvertement de la perte des jeux par exemple, pourtant ils seront incisifs quand il faudra défendre leur culture. Pareil pour les corses.

Citation:
Mais ton discours Sarkozien qu'on ne ressort qu'aux nègres et aux arabes qui OSENT parler, je me dis que vous pouvez vous le mettre là où vous le pensez, avec tout mon respect. La position et le comportement de la france par rapport à ses populations afros (sauf toi visiblement) n'est pas respectable, point à la ligne. Si ça te dérange de l'entendre, c'est ton problème.


Encore une fois, tâche de lire et comprendre mes propos.
Chacun a le droit de se plaindre. C'est le caractère S-Y-S-T-E-M-A-T-I-Q-U-E que je fustige.
C'est rentré? S-Y-S-T-E-M-A-T-I-Q-U-E et non pas circonstanciel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yom
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 347

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
De la même façon les corses qui fustigent "l'état colonial" mais qui acceptent allocations diverses me font pisser dessus, eux aussi n'ont qu'à être cohérents: s'ils ne veulent pas de la France qu'ils refusent tout ce qu'elle a à leur donner.

Ils ne vont quand même pas subir les inconvénients de l' "état colonial" et refuser ses quelques avantages, ça n'a pas de sens. Les diverses allocations correspondent à des droits et bien souvent à des cotisations qu'ils ont pu eux-mêmes verser, pas à une éventuelle générosité de la France. Ferais-tu partie de ceux qui pensent que les antillais sont assistés?

Citation:
STP, j'assume MES discours mais pas ceux des autres.
Encore une fois les bretons ne se comportent pas forcément pareil. Je n'ai pas lu de communiqué de breton se félicitant ouvertement de la perte des jeux par exemple, pourtant ils seront incisifs quand il faudra défendre leur culture. Pareil pour les corses.

Des posts de régionalistes bretons qui souhaitaient l'échec de la candidature aux JO au nom de l'antijacobinisme, j'en ai lu et c'est assez logique.

PS Je suis d'accord avec Panafricain, François gagnerait en crédibilité en évitant de manier l'insulte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelly S
Grioonaute


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant



Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant






Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant




Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant




Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
C'est sur que les pays africains ne changeront jamais etant donné qu'il y en a qui ferment leur bouche parcequ'on leur donne à manger ou le colon les garantit le pouvoir. Wink

T'as pas remarqué que les dirigeants africains ont des gros ventres. Twisted Evil

Comme dit kainfri : Je suis bien en france, la france me nourrit alors je ferme ma bouche et je la laisse piller le cameroun et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à rentrer. Twisted Evil


Relis bien et comprends les propos de kainfri françois.
Il dénonce le caractère systématique et non pas occasionnel ;

Citation:
Au fait kainfri, tu manges le manioc? Razz


Comme tout bon camer les miondos et les bibolos font mon bonheur.
Pourquoi, tu en as à me donner?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Makaveli a écrit:
Ecoute, sors un peu le nez de grioo et ouvre les yeux sur cepays dans lequel tu vis et que tu chéris plus que ceux qui ont la tombe de leurs aieuls ici : tu verras que c'est une évidence, les critiques les plus acerbes sur ce pays, son organisation, ses structures, sont proférées par des leucodermes dits français de souche. Est-ce que ça veut dire qu'ils déterstent la france par dessus tout pensant que l'herbe est plus verte ailleurs? Si tu réfléchis un peu, tu comprendras que non. Les gauchistes veulent carrément renverser le système, idem pour les nationalistes...


Essaie de lire et de comprendre ce que je dis.

C'est vraiment l'hosto qui se fout de la charité. Range ton égo et admets que tu t'es emballé pr rien qd tu as lu les 1eres réaction de ceux qui se réjouissaient de la non sélection de paris : tu les as pris pr des abrutis et la plupart t'ont expliqué très simplement pourquoi ils étaient satisfaits. Maintenant tu viens nous parler de gens mythiques qui seraient systématiquement anti français... des noms?
Citation:
A part les religieux, personne ne prétend être incritiquable.
Je ne fustige pas qu'on critique la France, elle le mérite comme d'autres. Je fustige juste ceux qui sont systématiquement et indépendamment du sujet contre la France.
La nuance n'est pas facile à saisir?
Tu veux qu'on revienne sur tes 1ers posts l'artiste? Tu verras si "la nuance est faicile à saisir ou pas"

Citation:
Qu'est-ce tu appelles "les nègres"? Ceux qui pensent comme toi? Les "bounties"? Les "conscients"?
Les "blédards" débarqués de leurs pays?
Les fils de bourges?
Les fils de cité?
Les antillais?
Les originaires d'Afrique?
Si tu ne sais pas ce qu'est un nègre, je vais avoir du mal à te l'apprendre...En tous cas juste une chose, tu pars dans une mauvaise direction avec tes histoires de "cités" et de "bourges"...(par pitié...)

Citation:
Tout ça pour dire que l'unité nègre en France n'existe pas, et que différentes catégories de nègres ont des revendications différentes.
oh sans blagues? je pensais que tous les nègres étaient issus du meme programme et avaient tous le même cerveau...
(For gods sake il le fais exprés ou quoi..)

Citation:
De la même façon les corses qui fustigent "l'état colonial" mais qui acceptent allocations diverses me font pisser dessus, eux aussi n'ont qu'à être cohérents: s'ils ne veulent pas de la France qu'ils refusent tout ce qu'elle a à leur donner.
Oui bien sur...C'est intelligent comme réponse...Et l'état va accepter de ne pas leur faire payer d'impots aussi?Prends ton temps avant de répondre "négro", on n'est pas pressé...Le temps de réfléchir un tt petit peu plus...

Citation:
kainfri a écrit:
Makaveli a écrit:
Mais les gens comme kainfri nous apprennent qu'il est inacceptable (???) pour des nègres de critiquer la france et d'y vivre. Non mais oh, pour qui se prennent ces "négros"?
Pour des Corses ou des Bretons?

Essaie de lire et comprendre Wink
Ce que je fustige c'est la position d'être systématiquement contre la France quelque soit le domaine.
Je trouve que c'est une aberration intelectuelle que de savoir dans quel camp on sera quelque soit le débat, et avant tout débat.
Ca c'est encore toi qui le dit. Tjs aussi hautain, tjs ces discours de "négre supérieur" qui aurait tout compris tout seul parmi un troupeau de nègres stupides qui détesteraient la France sans raison...Enlève ton masque Gaston!


Ca c'est ton interprétation. Mais pour "argumenter" je te laisse la possibilité de me montrer dans quels domaines certaines des personnes que je fustige soutiennent la France.
Pour moi c'est simple: AUCUN.
Si tu as raison, merci de m'en citer quelques uns sinon le caractère systématique que je pointais sera avéré.[/quote]Déjà dis moi de qui tu parles (des noms), et de 2, si ce sont des gens du forums qu'est ce que t'en sais? tu penses que ta position tient la route? que tu va trouver des gens qui crachent sur tout et sur le monde ici? Je te croyais un peu mieux calibré intellectuellement... La réalité c'est que tu fais partie de ces gens qui trouvent inadmissible que des nègres critiquent violemment et régulièremùent la france et y habitent. Tes histoires de "systématique" tu sais très bien que ce sont des conneries que tu ne pourras jamais prouver, tu l'as juste rajouté à ton 10e popste pour être un peu plus crédible dans ton raisonnement...c'est raté...

Citation:
De gré ou de force faubra bien apprendre à vivre dans ce putain de pays.
Celui qui veut y vivre 50 ans en se sentant cerné en permanence par des forces hostiles je lui souhaite bien du plaisir.
C'est pourtant le sentiment de bien des gens ici, de se sentir entouré de forces hostiles...
PS.ceux qui sont nés ici ou arrivés jeunes n'ont pas à apprendre à vivre "dans ce putain de pays" (c'est toi qui le qualifie comme ça).

Citation:
STP, j'assume MES discours mais pas ceux des autres.
Encore une fois les bretons ne se comportent pas forcément pareil. Je n'ai pas lu de communiqué de breton se félicitant ouvertement de la perte des jeux par exemple, pourtant ils seront incisifs quand il faudra défendre leur culture. Pareil pour les corses.
Je ne parle pas de la bretagne par hasard. ecoute, j'ai du m'y rendre récemment et j'ai été très surpris par les magasins et les boutiques qui vendent ouvertement des T-shirts et des revues pronant la révolution bretonne...J'(ai du mal à les imaginer pleurer comme vous parceque les JO auraont lieu en GB et non à Paris...Mais peut-etre que je me trompe...

Citation:
Mais ton discours Sarkozien qu'on ne ressort qu'aux nègres et aux arabes qui OSENT parler, je me dis que vous pouvez vous le mettre là où vous le pensez, avec tout mon respect. La position et le comportement de la france par rapport à ses populations afros (sauf toi visiblement) n'est pas respectable, point à la ligne. Si ça te dérange de l'entendre, c'est ton problème.


Citation:
Encore une fois, tâche de lire et comprendre mes propos.
Chacun a le droit de se plaindre. C'est le caractère S-Y-S-T-E-M-A-T-I-Q-U-E que je fustige.
C'est rentré? S-Y-S-T-E-M-A-T-I-Q-U-E et non pas circonstanciel.
Le caractère systématique...et tu le trouve où, chez qui? Ce sont les qq réactions sur ce forums qui t'amènent à cette conclusion??? J'espère que tu n'es pas sérieux...
Voyons réfléchissons un peu...
Un type te dit que la france est un pays interventionniste (en afrique) néo colonial et qu'il a un problème avec son passé esclavagiste. Ce type sait de quoi il parle puisqu'il y habite. Remonté, il vitupère contre d'après lui l'hypocrisie des instances dirigeantes de ce pays qui se targuent à l'extérieur de valeurs respectables mais qui pour lui ne sont que chimères. Ce type espèrera peut etre que TANT QUE CE PAYS AURA CE TYPE DE COMPORTEMENT, il n'atteindra pas ces objectifs internationaux. Les Jo arrivent, et les instances nationales représentatives les plus hates montent au créneau pour défendre le dossier de ce pays.
Est-ce que c'est si difficile de comprendre que ce type préfère que les JO aillent ailleurs?
Mais bon, c'est sur que c'est tjs plus facile de prendre les autres pour des ignorants...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leyla
Grioonaute


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 17:42    Sujet du message: Re: ?????????????????///// Répondre en citant

kainfri a écrit:

Tu peux aussi ajouter que Trevor McDonald le présentateur vedette du journal est noir.






[g]Pour plus d'infos : Biographie[/g] ( en anglais désolée)
[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Trevor_McDonald]Trevor Mac Doland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoukkev
Grioonaute


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comme la plupart des Parisiens, nous avons soutenu avec ferveur la candidature de Paris, convaincus que la qualité incontestée de son dossier était une solide assurance pour la victoire. D'ailleurs, tout le monde le disait.

Sauf que, à la mi-juin, nous avons senti le danger d'un excès de confiance. Comment ? D'abord en regardant les chaînes de télévision internationales qui donnaient un autre son de cloche en interrogeant le monde. A côté de Londres, métropole des «multi» (multiracial, muticuturel, multimondialisé...), Paris faisait soudain figure de gentille capitale provinciale, quelque peu xénophobe et ultrachauvine. Une caricature, certes, mais sur ce terrain, comme on sait, réputation fait loi. Un voyage en Afrique a renforcé cette perception. Pensait-on pouvoir compter sur un «bloc francophone» inconditionnel soutenant Paris par tradition ? Nouveau constat : rien n'était acquis dans les instances olympiques et les griefs pleuvaient dru contre la France qui ne jouerait pas le jeu de l'«espace francophone» en restreignant sans discernement la liberté de circulation des ressortissants africains, humiliant les tirailleurs sénégalais en chipotant sur leur maigre pension, refusant obstinément d'intégrer ses «minorités visibles», affichant dans ce domaine des résultats moins probants que les pays décriés comme «communautaristes», notamment les Etats-Unis et.. le Royaume-Uni. Bref, pour Paris, vraiment pas de quoi s'endormir sur ses lauriers.

Alors, pendant que le dynamisme de Tony Blair sur le dossier africain boostait un peu plus les chances de Londres, nous avons eu l'idée d'une manifestation de soutien dans notre nouveau Club Millenium, réunissant un maximum de personnalités afro-antillaises de Paris, sous le mot d'ordre : «Les couleurs de Paris ont l'amour des Jeux.» Il s'agissait de surmonter pour la circonstance les questions qui fâchent en donnant à la candidature de Paris les couleurs du monde. Relayée par les médias et en particulier par TV5, la chaîne francophone internationale, la démarche était destinée à tous ceux qui doutent, en Afrique et ailleurs, de la volonté de Paris d'assumer son cachet multiracial de métropole mondiale.

Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été suivis par les deux principaux «animateurs» de Paris JO 2012. A l'Hôtel de Ville, les collaborateurs de Bertrand Delanoë, vaguement condescendants, ne voyaient pas pourquoi nous insistions sur la présence du maire, «trop occupé par la candidature de Paris» (sic) et le comité des entreprises Paris 2012 nous a carrément refusé son parrainage, au motif que «ce n'était pas prévu», faisant montre d'une cécité et d'une arrogance surréalistes. Du coup, une grande athlète qui avait promis sa participation comme tête d'affiche n'a plus jugé bon de faire partie des «couleurs de Paris». Sans «star» olympique à se mettre sous la dent, la télé ne s'est pas déplacée.

Cela n'a pas empêché des personnalités comme Manu Dibango, Calixthe Beyala, Disiz, George Pau-Langevin, et bien d'autres, de venir témoigner leur soutien à Paris, leur ville, malgré des circonstances qui ont eu pour effet d'en limiter l'impact, même si l'événement est relaté dans Africa International du mois de juillet. Au moins, nous pouvons dire que nous avons essayé.

Quelques jours plus tard à Singapour, le verdict sans appel et les accusations contre les Britanniques... Ces derniers ne sont sans doute pas irréprochables dans cette affaire, mais comment ne pas se poser d'autres questions lorsqu'on apprend que des votants africains, peu hostiles à Paris, se sont dits «conquis» par le film de présentation de Londres «parce qu'il montrait des jeunes de chez nous» et parce qu'il était «plus social»? A-t-on bien saisi la dimension universelle des Jeux lorsqu'on a opté pour une vidéo plutôt franchouillarde, monocolore et franchement ethnocentriste ?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=311064
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leyla
Grioonaute


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Article excellent!!
Merci de le partager!

Comme ils le disent , la France s'est voulu "Franchouillarde" dans sa vidéo pour promouvoir Paris et bien elle a payé les pots cassés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Moi je dis que la france a été éliminé comme "Un noir avec un bon CV qui est mis à la poubelle".


krr-krr-krr !!!

francois a écrit:
Ce n'est pas bon la discrimination et j'espere que la france va reflechir à son comportement face aux autres.


Tu rêves, là !!! krr-krr-krrrrrrrrr !!!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:



Hotep, Soundjata


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised Surprised Surprised Twisted Evil !!!!!!!!

surtout Twisted Evil .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

TjenbeRed a écrit:
Certes, à l'arrêt et en regardant bien, les affiches représentaient bien quelques Noirs, mais des Noirs qui n'avaient pas vu le soleil depuis longtemps. Un Noir en France n'est-il présentable que lorsqu'il ne l'est pas trop ?


You're the man Cool .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group