Posté le: Jeu 14 Juil 2005 11:54 Sujet du message:
Citation:
(et d'ailleurs tu ne parles meme pas de cultures occidentales, tu te limites à celles de ton maitre le français que tu dois connaitres a merveille).
t'es sympa toi comme mec, t'as pas besoin de dire des trucs humiliant ou dénigrant, je vois pas en quoi je suis un esclave, je connais mieux le coté culturel des francais que les autres parceque je parle pas autrichien, ni l'italien, ni le reste, je parle et lit le francais, je n'ai donc pas peur de reconnaitre que je connais mal les autres culture
pour etre un esclave, ici, y a pas besoin d'etre noir, c'est pas obliger, y suffit de d'aller travailler 8h par jour, vire en location et a credit et etre dépendant du systeme pour tout mes besoins... ca a comencer cultivateur dans les champs et depuis la révolution industriel et les mines de charbon que les hommes et les femmes sont asservie comme des outils, sacrifier sur l'autel de la production et du développement economique, la grandes majorité des francais sont loin d'etre des "maitres" ! tu crois pas ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum