Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 08:58 Sujet du message: |
|
|
Mainty a écrit: | Je connais pas experience mister et tu ne vas pas me contredire sinon tu serai un menteur, les chretiens africains du bled sont plus croyants que les blancs, plus crétins euh...pardon plus chrétien que chrétien |
quel est le rapport entre être croyant, pratiquant et
Citation: | ils nous donnent pour moi qui vit en France une image aupres des blancs du négro primitif qui avale tous avec un large sourire |
aucun, c''st pour ça que je dis que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
 |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
M.O.P. a écrit: | Certains africains arriveront toujours a m'etonner | Ce présent forum nous en offre la démonstration tous les jours.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
jofrere a écrit: | Mainty a écrit: | Je connais pas experience mister et tu ne vas pas me contredire sinon tu serai un menteur, les chretiens africains du bled sont plus croyants que les blancs, plus crétins euh...pardon plus chrétien que chrétien |
quel est le rapport entre être croyant, pratiquant et
Citation: | ils nous donnent pour moi qui vit en France une image aupres des blancs du négro primitif qui avale tous avec un large sourire |
aucun, c''st pour ça que je dis que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. |
Fais semblant de ne pas comprendre.... |
|
|
 |
|