Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mec noir face à la fille blanche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth
Grioonaute


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Gwada

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lottagame a écrit:
ManmanGwada a écrit:
Je ne suis pas plus une amie des noirs que des blancs.
Je suis moi et j'aime pas les cons qu'ils soient noirs ou blancs.
Je ne me revendique ni noire ni blanche...comme je le dis plus haut, je suis moi.


J'm bien le style et le raisonnement. Bienvenue à toi sur ce forum.
Maintenant j'espère que tu ne tomberas pas sois dans du paternalisme sois dans l'eurocentrisme.
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de racisme. Very Happy

Welcome On Grioo


Merci beaucoup Lottagame.

Mais éclaire moi quant aux termes du dessus...
Merci beaucoup !

Edité ( rajout ):

Merci Mr Google.
Je ne suis pas eurocentriste, en tous peut être "plus" ( peut être l'étais je en métropole, sans m'en rendre compte).
Maintenant que je suis en Guadeloupe je vois bien comment la "France" n'a rien à faire des DOMTOM... Evil or Very Mad

Et paternaliste encore moins.
Je ne détiens aucune autorité ( déja pas sur mes enfants alors Laughing ), je ne me sens nullement supérieure à quiconque...

Je m'adapte, j'essaye de me sentir bien là où je me trouve...
Un caméléon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth
Grioonaute


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Gwada

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais...un truc qui m'exaspère à un point...

Les blanches qui se mettent torse nu alors qu'aucune antillaise ne le fait, de surcroit sur des plages familiales.

Je trouve cela irrespectueux... Embarassed

Suis-je vieille france ?
O secours Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci François de détendre l'atmosphère !!


en ce ki concerne la sexualité des blanches, c une fois de plus faire des généralités à partir de cas particuliers !
je peux d'ailleurs contrecarrer l'ex de Mr Freeze car g un copain galsen ki est en france depuis 3 ans, il en a vu des meilleures avec des galsen (g eu le droit au récit de ses exploits car une fois, il m'avait balancé ke les toubabs ouvraient leurs cuisses avant de dire leur prénom et moi je lui avais dit k'il pouvait un jour avoir des surprises avec des renois et du coup, ça lui a rappelé kkes souvenirs k'il m'a confiés)

donc, on aura tjrs chacun nos histoires à raconter et par rapport à tous ces cas particuliers ke l'on raconte, je rejoins le raisonnement de Nallyter


je crois ke la femme blanche mise plus sur l'amour ke la femme noire, c même pour ça k'elle semble plus collante, plus démonstrative avec son mec
par contre, je ne sais pas si elle a forcément moins de tabous ! les choses sont dites plus ouvertement maybe, elles se cachent moins

je pense surtout ke le comportement dépend surtout du caractère de la femme et de l'éducation plus ke des couleurs et quoiqu'on dise, deux blanches n'ont pas forcément reçu la même éducation, ça dépend de leur milieu, du caractère de leurs parents et notamment du père, etc
ça dépend aussi de leur propre expérience...

bon, dans tous les posts finalement, ce ki ressort, c ke l'amour peut tt changer
à part Mr Freeze, le glaçon gourmandise Laughing , qd l'amour est au rdv, tlm semble plus compréhensif
merci pour ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 06:12    Sujet du message: mark d 1 integration sociale????????????? Répondre en citant

c malheureux de le dir mai il ya de plu en plu de coupl mixt et j arriv pa a comprendr etant donne ke si une go blanche s interesse a un noir c unikemen sexuel et inversement " ah wai moi je sors k avec des blacks j ador les black" ca me tue ce genre de fraz
et non tt les filles n attirent pas les emmerdes c koi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidesma
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 211
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'entends dire que tous les peuples sont racistes,que nous sommes tous bizarres parceque les camers se disputent avec les nigérians, etc, je dirais qu'il faut être assez prudent. Il peut avoir du racisme partout, mais soyez honnêtes, car en afrique un blanc a autant de chance , voir plus, de réussir qu'un noir. C'est vrai partout, en angola, au cameroun, au bénin, au sénégal, au mali, etc. En occident c'est pas le cas. Vous avez moins de chances de réussir dans un pays occidental, lorsque vous êtes noir. Un blanc; lui, a plus de chance. Je connais une cité dans une ville africaine ou j'ai vécu, qui était dirigée par des noirs, et qui n'a jamais eu de problèmes de discrimination envers les blancs pour les logements. Avez vous déjà vu des blancs à qui on a refusé des logements en afrique à cause de leur couleur? En france c'est le cas, on vit ça tous les jours. Arrêtons de vouloir comparer la discrimination par les blancs et celle faite par les noirs. Les noirs se font tuer en occident tout le temps. Un africain a été jeté sur les rails de train en allemagne, un autre a été tué en russie l'an dernier, et un autre en angleterre y a pas longtemps! Arrêtez de dire que tous les peuples sont égaux en matière de racisme! C'est pas vrai, Réfléchissez bien, et vous verrez! Les blancs tuaient tous les jours les noirs en afsud quand ils étaient au pouvoir. Les noirs ne passent pas leur temps à tuer les blancs depuis qu'ils ont le pouvoir! Le noir n'a pas les idées de domination! Avez vous déjà vu un pays africain annexé un autre pays dans le but de le soumettre? L'allemagne l'a fait en 45! L'italie en lybie, la france l'a fait en Haiti! L'iraq l'a fait au koweit! Seuls les pays d'afrique noirs ne commenttent pas de tels trucs! Le noir n'est pas un peuple dominateur et c'est pourquoi les invasions de pays sont quasi inexistantes dans l'histoire des états africains. Déjà, à la base, on a pas le même passé historique, or le passé est très important, car il peut servir dans le futur. Je m'explique: Un ami m'a dit l'autre fois qu'un allemand, en allemagne, dans une gare, disait en voyant des africains : Je regrette qu' Hitler ne soit plus là pour me débarasser de ces noirs là! Si le nazisme n'avait pas existé, ce monsieur n'aurait pas dit ça! Il n'aurait jamais trouvé une source d'inspiration, ou une idée comme celle là! Les noirs, dans leur histoire n'ont pas un passé ou ils ont maltraité les blancs, il est plus difficile pour nous de trouver de l'inspiration pour commettre le mal. En fait, on a pas de source d'inspiration. Un allemend quand il veut renforcer son racisme, il pense à Hitler et se rappelle le bon vieux temps, un italien se rappellera du fascisme. Un américain dirait à un noir: dommage qu'il n' ya plus d'esclavage , sinon je t'aurai fouetté à sang! Et un noir, il dirait quoi? Rien. Son passé sur la maltraitance des autres est quasi inexistant !Un autre point essentiel, c'est le fait que les gens supposés ëtre des élites de l'occident ont aussi développer lces sales idées de racistes! C'est le cas des écrivains, hommes politiques, etc.
Les Hugo, de gaulle, Lepen, Chiraq et autres ont eu à tenir des propos racistes. sachez mes frères , on est tous influencé par les personnes que l'on admire! Si vous admirez lepen, y a de fortes chances que vous soyez racistes car vous serez obligé de partager ces idées. Si vous admirez Chiracq, Hugo, De gaulle, Hitler, et beaucoup d'autres racistes occidentaux, y a de fortes chances que vous soyez atteint par le virus du racisme! Imaginez un peu, que Mandela, après sa sortie de prison, déclarait l'extermination des blancs d'afrique du sud, que pensez vous que les admirateurs de mandela feraient? Eh bien je pense que ces admirateurs de mandela auraient tué en masse les afrikaners! Notre passé de noirs n'est pas signé d'hommes racistes sans coeur, c'est là le problème. Il est impossible que le continent africain atteigne un racisme comme de celui de l'occident pour toutes les raisons que j'ai citées plus haut. Réfléchissez bien mes chers frères et vous verrez que le peuple noir
est dépourvu de grandes personnalités racistes!Ceci , que ce soit dans le passé lointain, et dans le présent. Les écrivains noirs ( amadou Kourouma, birago diop, wole sonynka, aimé césaire, etc) les grands politiciens noirs mondialement reconnus tels que mandela et autre
Kwame kruma, lumumba, n'ont jamais propagé des idées racistes! Le noir manque de catalyseur raciste : quelqu'un d'imposant, d'assez célèbre qui propagerait des idées racistes! Ici, en occident,les catalyseurs sont nombreux: des hommes et femmes de toutes les classes sociales se sont mis d'accord pour proclamer qu'ils sont supérieurs aux noirs.A part les écrivains et politiciens, on note des médécins, des scientifiques, des prof d'université, des scénaristes,des chercheurs, des chanteurs, des journaliste,des directeurs de sociétés, des coachs d'équipe de foot ( Aragones en espagne), des éducateurs etc. Imaginez que tous les leaders noirs africains ou des iles et d'amérique avaient déclaré que les noirs sont supérieurs aux autres , qu'allait il se passer? Pourquoi certains irakiens font des attentas ?C'est à cause des grosses têtes pensantes du système! Parmi ces membres d'Al qaida, vous trouvez des médécins, des ingenieurs, des écrivains , des philosophes, et autres journalistes qui disent clairement qu'il faut pratiquer les attentats, qu'il faut tuer les occidentaux, et les autres les suivent! C'est le même cas qu'en occident. Imaginez un ado qui lit un livre d'un écrivain raciste, lit ds ce livre que les noirs sont des animaux; que voulez qu'il fasse? Ou bien il entend un con raciste,un soit disant éminent prof d'université, dire à la télé que les noirs ne valent rien, que voulez que ce jeune homme fasse? Il sera obligé de le croire, et de penser que c'est vrai. C'est là la lacune des noirs! Nous n'avons pas d'hommes politiques , lutteurs, grande personnalité , écrivains qui ont déclaré, dans le passé et même maintenant, que nous sommes superieurs aux autres ( manque de catalyseur )! Je crois que si c'était le cas, les noirs se sentiraient orgueilleux, et nous devrions mépriser tous les autres ( ce uqe je ne partage pas bien sûr) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

diali a écrit:
je crois ke la femme blanche mise plus sur l'amour ke la femme noire, c même pour ça k'elle semble plus collante, plus démonstrative avec son mec


Shocked pffff... ça veut dire quoi ça ? n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muana Kongo
Super Posteur


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 1776

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
diali a écrit:
je crois ke la femme blanche mise plus sur l'amour ke la femme noire, c même pour ça k'elle semble plus collante, plus démonstrative avec son mec


Shocked pffff... ça veut dire quoi ça ? n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne suis pas sûr de comprendre non plus...
Par contre, une remarque:
il paraitrait que 56% des noirs de france se marient avec des blanc(he)s
tandis que le reste des communautés aurait un taux de mariages mixtes d'environ 2% à 7%
Je veux bien croire à la thèse de l'amour (...mais je n'y crois pas pour autant)...
mais comment expliquer cet excès (je ne vois pas d'autre terme)? j'ai mon idée mais ce qui m'intéresse c'est les votres.
En ce qui me concerne, je ne comprends pas ce qui peut se passer ds la tête de certains noirs dans cette situation.(je ne dis pas tous mais je connais un paquet de noirs ds cette situation qui ont en plus comme par hasard un mépris pas possible pour... le noir et ... les noirs... comme leurs "amis" pour qui ils sont leur "nègre" ou leur "négressse" à soi).
_________________
----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Machiavel
Grioonaute


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 69

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Skelter a écrit:



Globalement ça me fait chier les Blanches qui ne sortent qu'avec des Noirs. Et c'est valable pour toutes les attirances de cet ordre.



Les gouts et les couleurs ne se disputent pas Wink "Personne dans le monde ne choisit sa couleur.....l'important c'est d'ecouter son coeur...." Smile

Parfois, c'est juste un choix et des preferences, on peu rien contre ca. Free will, it's like butterfly wings....
_________________
"La fin justifie les moyens"-----Machiavel
"Gouverner, c'est faire croire"----Machiavel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
diali a écrit:
je crois ke la femme blanche mise plus sur l'amour ke la femme noire, c même pour ça k'elle semble plus collante, plus démonstrative avec son mec


Shocked pffff... ça veut dire quoi ça ? n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Je prendrai le temps de m'expliquer là-dessus un de ces quatre si Maryjane ou d'autres le souhaitent vraiment

Ce qui m'a fait dire ça, c'est plusieurs choses :
- un vieux post lancé sur un forum 100% sénégalais dans lequel j'ai découvert que pour beaucoup de Sénégalais qui s'y étaient exprimés et notamment des Sénégalaises, c'était difficile de vivre un amour "à l'occidentale" pour la plupart ;
- des remarques d'un ami sénégalais qui vit en france depuis deux ans et avec qui j'avais eu une longue discussion (place de l'amour, comportement amoureux de la femme occidentale par rapport à la femme africaine) ;
- l'attitude et même le discours d'amies sénégalaises proches.


après, on en revient tjrs même : on parle d'exemples, de cas et on en fait des généralités ce qu'il ne faut sûrement pas faire mais ce sujet fait déraper facilement ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vidékon
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 195

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

diali a écrit:
Maryjane a écrit:
diali a écrit:
je crois ke la femme blanche mise plus sur l'amour ke la femme noire, c même pour ça k'elle semble plus collante, plus démonstrative avec son mec


Shocked pffff... ça veut dire quoi ça ? n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Je prendrai le temps de m'expliquer là-dessus un de ces quatre si Maryjane ou d'autres le souhaitent vraiment

Ce qui m'a fait dire ça, c'est plusieurs choses :
- un vieux post lancé sur un forum 100% sénégalais dans lequel j'ai découvert que pour beaucoup de Sénégalais qui s'y étaient exprimés et notamment des Sénégalaises, c'était difficile de vivre un amour "à l'occidentale" pour la plupart ;
- des remarques d'un ami sénégalais qui vit en france depuis deux ans et avec qui j'avais eu une longue discussion (place de l'amour, comportement amoureux de la femme occidentale par rapport à la femme africaine) ;
- l'attitude et même le discours d'amies sénégalaises proches.


après, on en revient tjrs même : on parle d'exemples, de cas et on en fait des généralités ce qu'il ne faut sûrement pas faire mais ce sujet fait déraper facilement ! Laughing

1 - Tous Noirs ne sont pas sénégalais.
2 - Si tu crois que le mariage "par amour, est l'apanage des Occidentaux, tu te trompes... Le mariage "par amour, c'est tout récent!! Il date de 40 ans tout au plus ... En Occident comme ailleurs, le mariage est définit par des normes sociales,financières.
D'ailleurs, même de nos jours, chez les grandes familles bourgeoises et nobles, le mariagese se fait "entre eux" et l'amour façon Roméo Juliette, ça n'existe pas... Alors ta définition de l'"amour à l'occidentale" me laisse sceptique.
3 - Si les Sénégalais, comme u dis vivent mal des relations vraiment amoureuses, c'est sûrement lié à la culture musulmane qui imprègne ce pays, et pour laquelle l'amour n'est pas primordiale dans une relation. Rien à voir avec une quelcquonque culture "africaine"
Cordialement, Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Kevin!
Certains parlent de généralités et pensent que sénégalais= tous les noirs...trop drole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farao
Grioonaute régulier


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 441
Localisation: Mêwigbédji

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 10:17    Sujet du message: Qui parlait de clichés, déja? Répondre en citant

Pour commencer je co-signe des deux mains les interventions de kevin, Mainty et Marijane (surtout les grosses lettres rouges).

Diali a écrit:
Citation:
je crois ke la femme blanche mise plus sur l'amour ke la femme noire, c même pour ça k'elle semble plus collante, plus démonstrative avec son mec
Citation:
Je prendrai le temps de m'expliquer là-dessus un de ces quatre si Maryjane ou d'autres le souhaitent vraiment

Je le souhaite VRAIMENT.
D'ailleurs, à défaut de l'amour, donc, sur quoi la femme noire mise-t-elle avant tout?
Citation:
Ce qui m'a fait dire ça, c'est plusieurs choses :
- un vieux post lancé sur un forum 100% sénégalais dans lequel j'ai découvert que pour beaucoup de Sénégalais qui s'y étaient exprimés et notamment des Sénégalaises, c'était difficile de vivre un amour "à l'occidentale" pour la plupart ;
- des remarques d'un ami sénégalais qui vit en france depuis deux ans et avec qui j'avais eu une longue discussion (place de l'amour, comportement amoureux de la femme occidentale par rapport à la femme africaine) ;
- l'attitude et même le discours d'amies sénégalaises proches.

En complément des mises au point de Kévin B. et Mainty, une observation personnelle: il existe parfois un décalage entre les explications (justifications?) proposées par ces noir(e)s exclusivement attiré(e)s par l'autre couleur et leurs motivations réelles.
_________________
Les Vrais savent. Préviens les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kévin B. a écrit:
diali a écrit:
Maryjane a écrit:
diali a écrit:
je crois ke la femme blanche mise plus sur l'amour ke la femme noire, c même pour ça k'elle semble plus collante, plus démonstrative avec son mec


Shocked pffff... ça veut dire quoi ça ? n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Je prendrai le temps de m'expliquer là-dessus un de ces quatre si Maryjane ou d'autres le souhaitent vraiment

Ce qui m'a fait dire ça, c'est plusieurs choses :
- un vieux post lancé sur un forum 100% sénégalais dans lequel j'ai découvert que pour beaucoup de Sénégalais qui s'y étaient exprimés et notamment des Sénégalaises, c'était difficile de vivre un amour "à l'occidentale" pour la plupart ;
- des remarques d'un ami sénégalais qui vit en france depuis deux ans et avec qui j'avais eu une longue discussion (place de l'amour, comportement amoureux de la femme occidentale par rapport à la femme africaine) ;
- l'attitude et même le discours d'amies sénégalaises proches.


après, on en revient tjrs même : on parle d'exemples, de cas et on en fait des généralités ce qu'il ne faut sûrement pas faire mais ce sujet fait déraper facilement ! Laughing

1 - Tous Noirs ne sont pas sénégalais.
2 - Si tu crois que le mariage "par amour, est l'apanage des Occidentaux, tu te trompes... Le mariage "par amour, c'est tout récent!! Il date de 40 ans tout au plus ... En Occident comme ailleurs, le mariage est définit par des normes sociales,financières.
D'ailleurs, même de nos jours, chez les grandes familles bourgeoises et nobles, le mariagese se fait "entre eux" et l'amour façon Roméo Juliette, ça n'existe pas... Alors ta définition de l'"amour à l'occidentale" me laisse sceptique.
3 - Si les Sénégalais, comme u dis vivent mal des relations vraiment amoureuses, c'est sûrement lié à la culture musulmane qui imprègne ce pays, et pour laquelle l'amour n'est pas primordiale dans une relation. Rien à voir avec une quelcquonque culture "africaine"
Cordialement, Wink



en effet, j'ai fait une simplification
je dois préciser : la femme sénégalaise vivant au Sénégal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Bien vu Kevin!
Certains parlent de généralités et pensent que sénégalais= tous les noirs...trop drole



et ton post, c'est quoi au juste ? ... trop drôle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 11:54    Sujet du message: Aaaah !!! Répondre en citant

Aaaah !! Foi de Don Diego de Matoumona, pourquoi tant de Bla-bla ?? Franchement, si certains Européens &Africains " parviennent " à se CÔTOYER DU MIEUX QU'ILS PEUVENT, ben, tant mieux !!
Maintenant, pr le reste, si le " MANTONGONA " * n'opère pas, ben, MIEUX
VAUT SE CONTENTER DE CE QU'ON A ...
Eh, Oui !! C'est pas + MAL ...

* Magie ds un langage africain qui m'est " PROPRE " ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

diali a écrit:
Mainty a écrit:
Bien vu Kevin!
Certains parlent de généralités et pensent que sénégalais= tous les noirs...trop drole



et ton post, c'est quoi au juste ? ... trop drôle


En tous cas ce post t'a donné envie de justifier à tous les niveaux

Sinon ils assurent nos frères tirailleurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

C 'était tentant désolé j'abuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
C 'était tentant désolé j'abuse



désolée que tu sois désolé de tes abus verbaux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi kevin
c'est pas parceque un groupe pense de tel façon , qu'il faut en faire une généralité d'autant plus que l'Afrique est multiculturelle par ses différentes régions. Cool
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

diali a écrit:
Mainty a écrit:
C 'était tentant désolé j'abuse



désolée que tu sois désolé de tes abus verbaux Laughing


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 11:35    Sujet du message: Certes, ... Répondre en citant

ossouka a écrit:
entièrement d'accord avec toi kevin
c'est pas parceque un groupe pense de tel façon , qu'il faut en faire une généralité d'autant plus que l'Afrique est multiculturelle par ses différentes régions. Cool


Certes, L'Afrique est multiculturelle par ses différentes régions . Cepdt, il
n'empêche que le TRIBALISME, le REGIONALISME sont MONNAIE COURANTE là-bas ... Ouais, il est vrai que le MAL chez les autres existe !! Mais des fois, chez nous-même, entre " Frères ", c'est pas mieux !!
Bon, il arrive des x que des hommes & des femmes issus chacun de TRIBUS DIFFERENTES s'unissent en Afrique ... Idem pr les gens issus de pays différents ... Ouais, des Congolais mariés à des Sénégalaises, des
Malgaches etc. j'en 'ai déjà vu !!
Mais bon, pr que les " Etats - Unis d'Afrique " existent pleinement, pr que
ce METISSAGE INTER-AFRICAIN se fasse A GRANDE ECHELLE, y a encore
BCP A FAIRE ...
Ouais, si ts les Africains son BIEN ASSIS, BIEN LOTIS, il est sûr & certain que le " MANTONGONA " se fera SANS PRB ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisi
Grioonaute régulier


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 300

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis blanche, francaise, vis avec un noir depuis un bon moment , et je voudrais juste dire que les emmerdes deviennent des stereotypes qd on veut soi meme etre un stereotype, ou qd on veut bien que les autres soient des stereotypes.

Chacun a sa propre histoire, son propre vecu, certain on une histoire qui ressemble a celle de l'autre, il se trouve que parfois ils ne sont pas de la meme couleur.

Il n'y a rien de pire que de mettre les gens dans seulement quelques rares cases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaika
Grioonaute


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 17:48    Sujet du message: Re: Le mec noir face à la fille blanche Répondre en citant

Mainty a écrit:
Le noir face à une fille blanche:

- Rentre dans les stereotype pour lui plaire : fais le singe se montre plus "black" que "black" se force à aimer des musiques qu'il ne calcule pas forcément, joue le sportif ect....

- En meme temps essaye de montrer qu'il est pas comme les autres noirs, plus intelligent, plus classe ect....

- Regarde mal et se méfie des autres noirs dans une soirée (peur de la concurrence)
il est sur ses gardes à chaque moment quand un noir est dans la meme piece que lui, il le regarde mal, essaye de mesurer la capacité l'enemi.

-Va essayer de rabaisser son frère noir pour montrer à la blanche qu'l est le "noir dominant"

=>Bref une attitude primitive du negro sapiens sapiens


La blanche sait tous cela car le noir qui se la tape lui a tout expliqué, elle est au parfum donc elle joue avec cela.

-Elle va provoquer les autres noirs devant ses yeux, chercher mieux (un super black de black stereotypé puissance 10)
-Narguer certains noirs qui la regarde comme une sale blanche qui se la pète "black" en cherchant refuge vers son prince charmant nègre pret à se taper pour elle ( respectes ma meuf renoi ok ?? lol)

Comment les reconnaitre?

Physique: porten de tresses, elles ont du "style", s'habillent comme les meufs noirs, maquillage, boucles créoles, ect...

Mentale: kiffen le zouk ect ect..elles te demandent direct ton pays d'origine (les blancs "classiques"s'en fouttent en général t es noir et puis c tout...)

Amours: que des noirs..


En fait legre coup de gueule d'un noir de Paris sur ce genre de fille et les noirs qui rentrent dans ce délire à 2 balles


En clair es blanches qui "kiffent les blacks" sont de véritables sources à emmerdes, évitez les vous vivrez mieux et plus longtemps ou tirez vite fait votre coup....



Trop drole Laughing
mais on peut aussi la faire en version feminine.

La fille noir face au mec blanc

LA NOIRE:

- Ne traine que dans les milieux blancs. Se croit plus blanche que les blancs eux-même.
-Joue a la conne devant eux, a l'amuseuse publique ( parle fort, raconte des histoires stupides)
-Elle aime bien mettre en avant son côté ''exotique'' (elle joue beaucoup la dessus c'est son fond de commerce !!!)
-Elle aime se faire passé pour une panthère noire, une gazelle africaine a croire que tous ses '' clients'' sont zoophiles.
-Comme sont congénere noir elle regarde mal les autres filles noires qui arrivent dans son milieu blanc. Elle est capable de lui faire les pires crasses du monde pour rester le seul amuse gueule tropicale du coin.
-Elle ne jure que par les blancs,insulte ses propres frères noirs devant eux et leurs montre qu'elle les envie et aimerait être aussi évolué qu'eux.

Comment la reconnaître.
Elle a un tissage long jusqu'au fesse, ou porte une perruque blonde
Elle a des lentilles bleu ou vert
Elle ne porte que des grandes marques ( made in china)
Elle marche en bougeant son popotain de manière ostentatoire pour appater attirer le plus d'attention sur elle.

Ses icônes: Naomi Campbell, Calixte Beyala, ... Pablo Chester.

LE BLANC:
Ici nous avons deux types d'individu qui sont attirés par ce genre de femme. Il y a le vieux pervers qui aiment bien les négresses pour la répution qu'on leur prète( chaudasse!!!) et le jeune branché dans le vent qui aime le rap, le rnb , la dance hall qui a été gavé a la culture mtv et aimerait avoir sa Beyoncé a domicile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 18:10    Sujet du message: Re: Le mec noir face à la fille blanche Répondre en citant

malaika a écrit:
Mainty a écrit:
Le noir face à une fille blanche:

- Rentre dans les stereotype pour lui plaire : fais le singe se montre plus "black" que "black" se force à aimer des musiques qu'il ne calcule pas forcément, joue le sportif ect....

- En meme temps essaye de montrer qu'il est pas comme les autres noirs, plus intelligent, plus classe ect....

- Regarde mal et se méfie des autres noirs dans une soirée (peur de la concurrence)
il est sur ses gardes à chaque moment quand un noir est dans la meme piece que lui, il le regarde mal, essaye de mesurer la capacité l'enemi.

-Va essayer de rabaisser son frère noir pour montrer à la blanche qu'l est le "noir dominant"

=>Bref une attitude primitive du negro sapiens sapiens


La blanche sait tous cela car le noir qui se la tape lui a tout expliqué, elle est au parfum donc elle joue avec cela.

-Elle va provoquer les autres noirs devant ses yeux, chercher mieux (un super black de black stereotypé puissance 10)
-Narguer certains noirs qui la regarde comme une sale blanche qui se la pète "black" en cherchant refuge vers son prince charmant nègre pret à se taper pour elle ( respectes ma meuf renoi ok ?? lol)

Comment les reconnaitre?

Physique: porten de tresses, elles ont du "style", s'habillent comme les meufs noirs, maquillage, boucles créoles, ect...

Mentale: kiffen le zouk ect ect..elles te demandent direct ton pays d'origine (les blancs "classiques"s'en fouttent en général t es noir et puis c tout...)

Amours: que des noirs..


En fait legre coup de gueule d'un noir de Paris sur ce genre de fille et les noirs qui rentrent dans ce délire à 2 balles


En clair es blanches qui "kiffent les blacks" sont de véritables sources à emmerdes, évitez les vous vivrez mieux et plus longtemps ou tirez vite fait votre coup....



Trop drole Laughing
mais on peut aussi la faire en version feminine.

La fille noir face au mec blanc

LA NOIRE:

- Ne traine que dans les milieux blancs. Se croit plus blanche que les blancs eux-même.
-Joue a la conne devant eux, a l'amuseuse publique ( parle fort, raconte des histoires stupides)
-Elle aime bien mettre en avant son côté ''exotique'' (elle joue beaucoup la dessus c'est son fond de commerce !!!)
-Elle aime se faire passé pour une panthère noire, une gazelle africaine a croire que tous ses '' clients'' sont zoophiles.
-Comme sont congénere noir elle regarde mal les autres filles noires qui arrivent dans son milieu blanc. Elle est capable de lui faire les pires crasses du monde pour rester le seul amuse gueule tropicale du coin.
-Elle ne jure que par les blancs,insulte ses propres frères noirs devant eux et leurs montre qu'elle les envie et aimerait être aussi évolué qu'eux.

Comment la reconnaître.
Elle a un tissage long jusqu'au fesse, ou porte une perruque blonde
Elle a des lentilles bleu ou vert
Elle ne porte que des grandes marques ( made in china)
Elle marche en bougeant son popotain de manière ostentatoire pour appater attirer le plus d'attention sur elle.

Ses icônes: Naomi Campbell, Calixte Beyala, ... Pablo Chester.

LE BLANC:
Ici nous avons deux types d'individu qui sont attirés par ce genre de femme. Il y a le vieux pervers qui aiment bien les négresses pour la répution qu'on leur prète( chaudasse!!!) et le jeune branché dans le vent qui aime le rap, le rnb , la dance hall qui a été gavé a la culture mtv et aimerait avoir sa Beyoncé a domicile.



PTDR!!!!

Toi je t'aime!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de vérités pas mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaika
Grioonaute


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire que ce genre de femme sont pret a tout pour avoir le dernier gadget a la mode ... un beau bébé métisse a qui elle apprendra a détester a les noirs et fera tout pour qu'il n'ait pas a les cotoyer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:12    Sujet du message: Re: Le mec noir face à la fille blanche Répondre en citant

Mainty a écrit:
malaika a écrit:
Mainty a écrit:
Le noir face à une fille blanche:

- Rentre dans les stereotype pour lui plaire : fais le singe se montre plus "black" que "black" se force à aimer des musiques qu'il ne calcule pas forcément, joue le sportif ect....

- En meme temps essaye de montrer qu'il est pas comme les autres noirs, plus intelligent, plus classe ect....

- Regarde mal et se méfie des autres noirs dans une soirée (peur de la concurrence)
il est sur ses gardes à chaque moment quand un noir est dans la meme piece que lui, il le regarde mal, essaye de mesurer la capacité l'enemi.

-Va essayer de rabaisser son frère noir pour montrer à la blanche qu'l est le "noir dominant"

=>Bref une attitude primitive du negro sapiens sapiens


La blanche sait tous cela car le noir qui se la tape lui a tout expliqué, elle est au parfum donc elle joue avec cela.

-Elle va provoquer les autres noirs devant ses yeux, chercher mieux (un super black de black stereotypé puissance 10)
-Narguer certains noirs qui la regarde comme une sale blanche qui se la pète "black" en cherchant refuge vers son prince charmant nègre pret à se taper pour elle ( respectes ma meuf renoi ok ?? lol)

Comment les reconnaitre?

Physique: porten de tresses, elles ont du "style", s'habillent comme les meufs noirs, maquillage, boucles créoles, ect...

Mentale: kiffen le zouk ect ect..elles te demandent direct ton pays d'origine (les blancs "classiques"s'en fouttent en général t es noir et puis c tout...)

Amours: que des noirs..


En fait legre coup de gueule d'un noir de Paris sur ce genre de fille et les noirs qui rentrent dans ce délire à 2 balles


En clair es blanches qui "kiffent les blacks" sont de véritables sources à emmerdes, évitez les vous vivrez mieux et plus longtemps ou tirez vite fait votre coup....



Trop drole Laughing
mais on peut aussi la faire en version feminine.

La fille noir face au mec blanc

LA NOIRE:

- Ne traine que dans les milieux blancs. Se croit plus blanche que les blancs eux-même.
-Joue a la conne devant eux, a l'amuseuse publique ( parle fort, raconte des histoires stupides)
-Elle aime bien mettre en avant son côté ''exotique'' (elle joue beaucoup la dessus c'est son fond de commerce !!!)
-Elle aime se faire passé pour une panthère noire, une gazelle africaine a croire que tous ses '' clients'' sont zoophiles.
-Comme sont congénere noir elle regarde mal les autres filles noires qui arrivent dans son milieu blanc. Elle est capable de lui faire les pires crasses du monde pour rester le seul amuse gueule tropicale du coin.
-Elle ne jure que par les blancs,insulte ses propres frères noirs devant eux et leurs montre qu'elle les envie et aimerait être aussi évolué qu'eux.

Comment la reconnaître.
Elle a un tissage long jusqu'au fesse, ou porte une perruque blonde
Elle a des lentilles bleu ou vert
Elle ne porte que des grandes marques ( made in china)
Elle marche en bougeant son popotain de manière ostentatoire pour appater attirer le plus d'attention sur elle.

Ses icônes: Naomi Campbell, Calixte Beyala, ... Pablo Chester.

LE BLANC:
Ici nous avons deux types d'individu qui sont attirés par ce genre de femme. Il y a le vieux pervers qui aiment bien les négresses pour la répution qu'on leur prète( chaudasse!!!) et le jeune branché dans le vent qui aime le rap, le rnb , la dance hall qui a été gavé a la culture mtv et aimerait avoir sa Beyoncé a domicile.



PTDR!!!!

Toi je t'aime!!



wow je vois que nous sommes nombreux ici à jouer les psys Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

malaika a écrit:
J'ai oublié de dire que ce genre de femme sont pret a tout pour avoir le dernier gadget a la mode ... un beau bébé métisse a qui elle apprendra a détester a les noirs et fera tout pour qu'il n'ait pas a les cotoyer.


ce phénomène m'a toujours renversé: voir des femmes noires, mariées à des blancs ou ayant eu des enfants metisses interdire à leurs enfants de fréquenter des noir(es) comme elle!!!

je connais des familles noires qui ne veulent pas non plus que leurs enfantss e frottent à d'autres noirs et préfèrent voir leurs enfants frequenter que des blancs Rolling Eyes

je crois que das l'autodénigrement et l'autoflagellation, nous sommes champions. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop vrai ce que t'a dit MALAIKA! Laughing
la dernière fois j'etais entrain de discuter avec une connaissance ( noire ) ; elle me disait qu'elle voulait absolument faire un enfant métis et que lorsque celui ci grandirait il n'ira jamais en afrique, ni ne fréquenterai pas les autres noirs... Mad
je lui ai demandé pourquoi???
elle a osé me repondre devant son mari blanc, que c'est parceque l'homme blanc est supérieur à l'homme noir et qu'elle ne voulait pas que son enfant soit gaspillé en afrique s'il y va en vacances, par dfes gens jaloux: depuis ce jour je la méprise!
autre anedocte: une autre fille que je connais et qui est une noire à teint clair m'a sidérée lorsque ( sans polémiquer ) un antillais l'a demandé de quel région ils étaient elle et son frère ( encore + clair de teint) ?
le frère lui a repondu , on est africain.
l'antillais à douter longtemps en affirmant que les noirs d'afrique ne sont pas aussi clair.
au final il doutait tellement que cette idoite a demandé à son frère de dire qu'en fait il est des antilles!
et l'antillais qui sort: je savais bien que j'avais raison!
ceci pour dire qu'il ya un vrai problème d'image où l'homme noir essaie à chaque fois de s'identifier à...
cela je pense est de la faute aussi des parents qui après s'être installé ici, ont jugés "nécéssaire " d'abandonner / rejeter leurs cultures et tout ce qui les rappelaient d'où ils viennent!
ils n'ont pas inculquer à leurs progénitures des valeurs propre à leurs cultures!
comment les reconnaîtrent?
1- ils fréquentent les blancs ou ont une époux(es) blanc
2- ils dédaignent volontiers leurs semblables
3- dans leurs appartement la déco est defois ethnic, mais leurs bibliothèque est empileé d'oeuvres de leucos, sa bouffe est 100% surgélés, aucun produit africain
4- ils passent tout leurs temps à rabaisser leur pays ou critiquent ouvertement les efforts ou enlissement de leur pays
5- pour venir chez il faut prendre RDV longtemps à l'avance
6- gorgent ou prennent l'accent des babtous et s'identifient à eux

vous inquièter pas la liste est trop longue , donc je préfere arrêter là! Laughing
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 14:20    Sujet du message: Re: Le mec noir face à la fille blanche Répondre en citant

malaika a écrit:
Trop drole Laughing
mais on peut aussi la faire en version feminine.

La fille noir face au mec blanc

LA NOIRE:

- Ne traine que dans les milieux blancs. Se croit plus blanche que les blancs eux-même.
-Joue a la conne devant eux, a l'amuseuse publique ( parle fort, raconte des histoires stupides)
-Elle aime bien mettre en avant son côté ''exotique'' (elle joue beaucoup la dessus c'est son fond de commerce !!!)
-Elle aime se faire passé pour une panthère noire, une gazelle africaine a croire que tous ses '' clients'' sont zoophiles.
-Comme sont congénere noir elle regarde mal les autres filles noires qui arrivent dans son milieu blanc. Elle est capable de lui faire les pires crasses du monde pour rester le seul amuse gueule tropicale du coin.
-Elle ne jure que par les blancs,insulte ses propres frères noirs devant eux et leurs montre qu'elle les envie et aimerait être aussi évolué qu'eux.

Comment la reconnaître.
Elle a un tissage long jusqu'au fesse, ou porte une perruque blonde
Elle a des lentilles bleu ou vert
Elle ne porte que des grandes marques ( made in china)
Elle marche en bougeant son popotain de manière ostentatoire pour appater attirer le plus d'attention sur elle.

Ses icônes: Naomi Campbell, Calixte Beyala, ... Pablo Chester.

LE BLANC:
Ici nous avons deux types d'individu qui sont attirés par ce genre de femme. Il y a le vieux pervers qui aiment bien les négresses pour la répution qu'on leur prète( chaudasse!!!) et le jeune branché dans le vent qui aime le rap, le rnb , la dance hall qui a été gavé a la culture mtv et aimerait avoir sa Beyoncé a domicile.


WOUAÏE !!!! Mr. Green Mr. Green
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Élisabeth ou Mamangwanda écrit :
« Perso je ne comprends pas non plus les filles qui ne "flashent" que sur des noirs...ça me fait bizarre...
J'ai pas honte de le dire...physiquement je n'aime pas les noirs, ils ne m'attirent pas...
Pourquoi ?
J'en sais rien, peut être parce que j'ai pas grandi avec... »

Well, je ne comprends rien moi aussi , comment se fait-il que tu ne sois en rien attirée par les noirs mais que tu hantes leur site ( grioo ) de la sorte ?

Personnellement ,je ne suis pas vraiment attiré par les filles sveltes ( malgré que je sois adepte du body-building , donc du corps où les muscles prévalent ) , malgré la publicité et toute la vague du corps maigrichon de ces filles , moi par opposition, je bave litéralement quand je vois une femme qui a plusque les os sur le corps , mon cerveau gèle ,en fait ,une belle femme pour moi c'est une femme grassouilette , c'est comme ca , j'ai bien failli faire des accidents cet été à force de matter ce genre de femmes .

... Ce que je veux dire c'est qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de visiter comme un enragé un site rempli de fille filles maigres ou squeletiques ne serait-ce que pour clavarder , non ! je le ferais pour un but precis , mais pas le fréquenter tout le temps ! c'est essayer de me rendre malheureux moi-même , je n'ai rien contre ce genre de filles , c'est juste que ca ne me botte pas d'être autour d'elles .

Alors je me demande comment Elisabeth fait-elle pour se pavaner ici , se sentir si bien et ....pretendre qu'on ne l'attire pas ?
ce comportement frise le sado-masochisme !
mais comme on dit ,tous les goûts se trouvent dans la nature .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellboy78
Grioonaute


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Et les asiats? T'as oublié les asiats. Twisted Evil


François, ils en ont rien à faire de toi ces gens sur ce site malgré que certains semblent être évolués et connaissant des choses vraies sur les hommes., ils st ts accros aux blacks. Tu vois bien que personne ne te répond içi. Si t'es asiat écoute casse toi de ce site car vous les asiats vous aurez tjrs l'image du mauvais coup surtout au lit, ou alors l'image du casseur de tête car aussi intelligents que peuvent être certains membres de ce site les yeux restent les principaux utils de vision. D'autant plus (un peu c tout) ne fais pas comme bcp qui viennent semer la pagaille sur des sites ou on parle des asiats que se soit cinéma ou actualités car n'acceptant pas que les asiats soient aussi sujet de débats et de conversations. Mais attention ne devienne pas "asiat anti blacks" non plus : un ami black m'a un jour montré sa bravoure en cassant en deux un "négre" qui manquait de respect à ma copine et moi...chose pas exemplaire mais exemplaire...
Ne t'inquiète pas ya tjrs meilleurs que d'autres et les yeux ne les voient pas...une elfe ou une princesse t'attends quelque part.

Hellboy78 via Aragorn.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellboy78
Grioonaute


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:
Élisabeth ou Mamangwanda écrit :
« Perso je ne comprends pas non plus les filles qui ne "flashent" que sur des noirs...ça me fait bizarre...
J'ai pas honte de le dire...physiquement je n'aime pas les noirs, ils ne m'attirent pas...
Pourquoi ?
J'en sais rien, peut être parce que j'ai pas grandi avec... »

Well, je ne comprends rien moi aussi , comment se fait-il que tu ne sois en rien attirée par les noirs mais que tu hantes leur site ( grioo ) de la sorte ?

Personnellement ,je ne suis pas vraiment attiré par les filles sveltes ( malgré que je sois adepte du body-building , donc du corps où les muscles prévalent ) , malgré la publicité et toute la vague du corps maigrichon de ces filles , moi par opposition, je bave litéralement quand je vois une femme qui a plusque les os sur le corps , mon cerveau gèle ,en fait ,une belle femme pour moi c'est une femme grassouilette , c'est comme ca , j'ai bien failli faire des accidents cet été à force de matter ce genre de femmes .

... Ce que je veux dire c'est qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de visiter comme un enragé un site rempli de fille filles maigres ou squeletiques ne serait-ce que pour clavarder , non ! je le ferais pour un but precis , mais pas le fréquenter tout le temps ! c'est essayer de me rendre malheureux moi-même , je n'ai rien contre ce genre de filles , c'est juste que ca ne me botte pas d'être autour d'elles .

Alors je me demande comment Elisabeth fait-elle pour se pavaner ici , se sentir si bien et ....pretendre qu'on ne l'attire pas ?
ce comportement frise le sado-masochisme !
mais comme on dit ,tous les goûts se trouvent dans la nature .


peut être que Elisabeth n'a point envie de favoritisme pr une communauté qui n'est pas meilleure que d'autres "ya pas que des orcs et des trolls" ya aussi des "elfes et des hommes, ainsi que les tigres et dragons"., et malheureusement des hommes et femmes deviennent de plus en plus orcs et trolls(seigneur des anneaux pr ceux et celles qui ne connaissent que la culture black). Elisabeth n'a contrairement à bcp de "gens", aucunement fait quelque chose de caduc ou paradoxale en disant juste ses idées. avez vous pensez à ça ?!!! "calmez vous".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leucoderme
Grioonaute


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

La fille blanche fait beaucoup parler d'elle. La fille noire ne serait pas intéressante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

amadou a écrit:
Un problème LeucoChiotte???
Tu connais l'histoire de l'ivoirien qui finit bidet au Ritz ?


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leucoderme
Grioonaute


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Grioo n'est-il pas un site identitaire ?

Bien sur que si. Je suis donc sur un site identitaire.

Alors, la fille noire ne serait pas intéressante ?

Prière de répondre sans se shooter à l'adrénaline ou à la teststérone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

amadou a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
amadou a écrit:
Un problème LeucoChiotte???
Tu connais l'histoire de l'ivoirien qui finit bidet au Ritz ?


Hotep, Soundjata


Raconte.
Alors c'est un ivoirien pauvre qui galère dans Paris. Un jour vint à lui une fée.
Elle lui promet de réaliser trois voeux et pas un de plus.
Alors l'ivoirien, tout heureux, réfléchit et dit :
- Je veux devenir tout blanc
- Je veux vivre entouré d'or
- Je veux voir plein de femmes à poil
Il fut aussitôt exaucé...


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

amadou a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
amadou a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
amadou a écrit:
Un problème LeucoChiotte???
Tu connais l'histoire de l'ivoirien qui finit bidet au Ritz ?


Hotep, Soundjata


Raconte.
Alors c'est un ivoirien pauvre qui galère dans Paris. Un jour vint à lui une fée.
Elle lui promet de réaliser trois voeux et pas un de plus.
Alors l'ivoirien, tout heureux, réfléchit et dit :
- Je veux devenir tout blanc
- Je veux vivre entouré d'or
- Je veux voir plein de femmes à poil
Il fut aussitôt exaucé...


Hotep, Soundjata


Et la morale de l'histoire???
Ben quoi, tu as déjà vu un bidet avec des yeux ? Ben non puisqu'ivoirien je te dis.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leucoderme
Grioonaute


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes dans une dérive typique Forum-Grioo. Quand on ne sait quoi répondre on devient pipi-caca ou agressif.

Alors, la fille noire ne serait pas intéressante ?

Pour ma part, je suis certain qu'elle l'est à tous points de vue mais j'ai l'impression que certains craignent de se prononcer.

Alors, la fille noire ne serait pas intéressante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

amadou a écrit:
Leucoderme a écrit:
Nous sommes dans une dérive typique Forum-Grioo


Alors que tu viens juste de créer un compte, tu est un bannis de retour c'est ça????



Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group