Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | Je n'ai pas eu le temps de copier les photos sur son blog. Dommage  |
Il n'est même pas dans le cache de Google
Vous pouvez envoyer un mail à togoman, peut-être qu'il vous répondra  |
|
|
 |
Skelter Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
'tain zêtes relou les gars.
Alors que tout le monde devrait se réjouir de la fermeture de ce blog raciste vous trouvez le moyen de vous embrouiller toujours et encore.  _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
Jeff Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 22:30 Sujet du message: Des news??? |
|
|
Salut à tous et à toutes...
Des news sur le "squelette"??? Est il bien "rentré"??? y aurait il moyen d'envoyer une lettre bien sentie au service ou département de son paternel??? _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps! |
|
|
 |
sidesma Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
Le mec est génétiquement raciste , c'est grave ça! Il souffre du syndrome aigu du racisme qui touche les gènes qui s'expriment particulièrement dans le coeur et dans le cerveau! |
|
|
 |
Akoma Mba Grioonaute
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Asher
Citation: |
Ayant séjourné dans plusieurs pays d'Afrique je peux vous dire par expérience que la plus grande partie des blancs qui y vivent sont racistes, ou d'un paternalisme limite.
A brazzaville en 1996 j'ai eu l'occasion de découvrir qu'on vendait le journal Minutes proche de l'extrème droite dans une librairie tenue par des français !!!!!
La françafrique dans toute sa splendeur
|
Histoire vraie (hélas,y'en a des centaines):
Le Mr, un haut gradé de l'armée française, en poste au camp militaire Charles de Gaulle de Libreville depuis de tres nombreuses années. La premiere fois que sa fille est allée le voir au Gabon, il lui a dit:
"Viens, je t'emmene au zoo".
Le mec a emmené sa fille au centre ville... |
|
|
 |
Akoma Mba Grioonaute
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
françois
Si les gens meme dans leur propre pays d'origine se font traiter comme des animaux ou subissent le racisme, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme.
|
N'exagérons rien. Ce gars là n'est assez pas fou pour montrer ouvertement son racisme. Cet exemple n'était là que pour illustrer la mentalité de ces blancs qui vivent chez nous. Généralement ils vivent entre eux sans se mêler aux locaux.
françois
Qu'est ce qu'une armée etrangere fait dans un pays souverain?...A quand les africains diront la meme chose aux etrangers de leur pays?
|
j'aurais tellement que la réponse soit très simple. |
|
|
 |
sidesma Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
En afrique on ne demande jamais à un français de s'intégrer, de parler comme nous, de manger comme nous ! En france , on te demande de t'intégrer, de tout laisser tomber et d'accepter tout ce qu'ils veulent de toi. Le pb c'est que mais si tu t'intègres, tu ne seras jamais considéré comme vrai français, alors, à quoi bon s'intégrer dans ce cas? |
|
|
 |
antiraciste Grioonaute
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 23:56 Sujet du message: |
|
|
Les racistes blancs anti-noirs (FN,...) et les racistes noirs anti-blancs (François, Kennedy,...ici présents) ont la même logique de haine et d'intolérance.
Qu'on les mettent dans la même pièce et qu'ils s'entretuent
On sera ainsi débarasser des imbéciles qui veulent que l'humanité s'entre-déchire.
Je ne veux vivre qu'avec des gens respectueux des autres; peu importe la peau: on a tous du sang rouge (ceux qui me disent le contraire ne sont que des crétins ignorants ) |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 01:06 Sujet du message: |
|
|
antiraciste a écrit: | Les racistes blancs anti-noirs (FN,...) et les racistes noirs anti-blancs (François, Kennedy,...ici présents) ont la même logique de haine et d'intolérance.
Qu'on les mettent dans la même pièce et qu'ils s'entretuent
On sera ainsi débarasser des imbéciles qui veulent que l'humanité s'entre-déchire.
Je ne veux vivre qu'avec des gens respectueux des autres; peu importe la peau: on a tous du sang rouge (ceux qui me disent le contraire ne sont que des crétins ignorants ) |
Tu as fait rire EDOUARD
 _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Intégration ça rime avec couillon!  |
|