Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mec noir face à la fille blanche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leucoderme
Grioonaute


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Autre dérive du forum Grioo : la paranoïa.

J'en reviens à ma question initiale :

La fille blanche fait beaucoup parler d'elle. La fille noire ne serait pas intéressante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leucoderme
Grioonaute


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Autre dérive du forum Grioo : la paranoïa.

J'en reviens à ma question initiale :

La fille blanche fait beaucoup parler d'elle. La fille noire ne serait pas intéressante ?

Bonne fin de nuit, Amadou, je reviens tout à l'heure voir si les esprits sont toujours aussi échauffés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fight 4 True History
Grioonaute


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Malaika a écrit
Citation:
Ici nous avons deux types d'individu qui sont attirés par ce genre de femme. Il y a le vieux pervers qui aiment bien les négresses pour la répution qu'on leur prète( chaudasse!!!) et le jeune branché dans le vent qui aime le rap, le rnb , la dance hall qui a été gavé a la culture mtv et aimerait avoir sa Beyoncé a domicile.



Donc dans ton esprit, tout blanc sortant avec une noire et tout noir sortant avec une blanche, ça ne peut-être qu'une relation limite contre-nature, où il y a forcément une aliénation ou des intérêt malsain d'un côté ou de l'autre ??? Shocked Shocked Shocked
_________________
Visitez mon blog :

http://thejam.skyblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

amadou a écrit:
Hellboy78 a écrit:
gnata a écrit:
Élisabeth ou Mamangwanda écrit :
« Perso je ne comprends pas non plus les filles qui ne "flashent" que sur des noirs...ça me fait bizarre...
J'ai pas honte de le dire...physiquement je n'aime pas les noirs, ils ne m'attirent pas...
Pourquoi ?
J'en sais rien, peut être parce que j'ai pas grandi avec... »

Well, je ne comprends rien moi aussi , comment se fait-il que tu ne sois en rien attirée par les noirs mais que tu hantes leur site ( grioo ) de la sorte ?

Personnellement ,je ne suis pas vraiment attiré par les filles sveltes ( malgré que je sois adepte du body-building , donc du corps où les muscles prévalent ) , malgré la publicité et toute la vague du corps maigrichon de ces filles , moi par opposition, je bave litéralement quand je vois une femme qui a plusque les os sur le corps , mon cerveau gèle ,en fait ,une belle femme pour moi c'est une femme grassouilette , c'est comme ca , j'ai bien failli faire des accidents cet été à force de matter ce genre de femmes .

... Ce que je veux dire c'est qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de visiter comme un enragé un site rempli de fille filles maigres ou squeletiques ne serait-ce que pour clavarder , non ! je le ferais pour un but precis , mais pas le fréquenter tout le temps ! c'est essayer de me rendre malheureux moi-même , je n'ai rien contre ce genre de filles , c'est juste que ca ne me botte pas d'être autour d'elles .

Alors je me demande comment Elisabeth fait-elle pour se pavaner ici , se sentir si bien et ....pretendre qu'on ne l'attire pas ?
ce comportement frise le sado-masochisme !
mais comme on dit ,tous les goûts se trouvent dans la nature .


peut être que Elisabeth n'a point envie de favoritisme pr une communauté qui n'est pas meilleure que d'autres "ya pas que des orcs et des trolls" ya aussi des "elfes et des hommes, ainsi que les tigres et dragons"., et malheureusement des hommes et femmes deviennent de plus en plus orcs et trolls(seigneur des anneaux pr ceux et celles qui ne connaissent que la culture black). Elisabeth n'a contrairement à bcp de "gens", aucunement fait quelque chose de caduc ou paradoxale en disant juste ses idées. avez vous pensez à ça ?!!! "calmez vous".




Hellboy tu te drogue???
C'est quoi tes trucs d'orcs, elfes et tout ça???
Lache les MMORPG gars!!!!


Le Maître l'a trahi, il doit retrouver le précieuuuuuux Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belle Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très péjoratif et très insultant comme msg! Sad Jsui d'origine algérienne: mes parents sont nées dans les montagnes de Kabylie, élevés au lait de vache et aux produits de l'agriculture... Malgré mes origines 100% Algéria jsui oci blanche qu'une "babtou" et au comble de tout mon Doudou est guadeloupéen! lol Je kiff le zouk mais ça ne fè pa pr otan de moi une "p...te à noirs"! Je pense qu'au lieu de tenir ce genre de discours stérils on devrait tous proner la mixité des cultures pour un monde plus coloré et un avenir interculturel plus riche...
Par contre sil ya bien 1 point sr lekèl jsui d'accord avc toi c'est le fè kil faill rester soi mèm et ne jamais oublier d'où l'on vient! Il est bon de s'interresser et/ou de s'imprégner d'une culture mais n'oublions pas nos racines... J'apprécie bcp la culture antillaise mais je ne suis en aucun cas une pseudo "blanche renoitizé": mon sang est algérien et pour rien au monde je ne le changerai!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
Je pense qu'au lieu de tenir ce genre de discours stérils on devrait tous proner la mixité des cultures pour un monde plus coloré et un avenir interculturel plus riche...


Alors ça... Rolling Eyes ça c'est un truc à ne pas dire ici... Twisted Evil
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belle Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et pourquoi?! Voilà la base même du racisme...
Si je devais écouter tt cki se dit ya bien longtemps ke jsrè plus avc mon Doudou crois-moi! C'est ptèt naïf mais je crois au mélange de cultures "réussis"... C'est sans aucun doute l'Amour qui me guide et jusqu'à présent (6 ans déjà) tout va bien! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

yeven.ellys a écrit:
Ah oui et pourquoi?! Voilà la base même du racisme...
Si je devais écouter tt cki se dit ya bien longtemps ke jsrè plus avc mon Doudou crois-moi! C'est ptèt naïf mais je crois au mélange de cultures "réussis"... C'est sans aucun doute l'Amour qui me guide et jusqu'à présent (6 ans déjà) tout va bien! Smile
Wé tout le monde il est beau tout le monde il est gentil on se tient la main et on se met tous en cercle autour de la planete et on lache des ballons qui volent haut haut dans le ciel Very Happy ..
OK pas le temps de bavarder mais plutot de combattre tant mieu pour toi avec ton "doudou" et tes "collé serré" mais je te previens crains dieu tu quitteras ce monde tout comme tes ancetres et c'est pas ton "doudou" qui te viendra en aide ni tes enfants prepare au jugement d'allah la mort est l'ouverture au mystere dont les libertins plaisantins et amoureux de ce bas monde doutaient .....wa salam


yeven.ellys, je te previens, ce forum n'est pas une mosquee, et je te prie d'aller distiller ton proselytisme ailleurs.
Je vais, a partir de maintenant, t'accorder une attention particuliere, et au prochain office, je te vire d'ici. Que ce soit clair!!!
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben avant cela, Belle kabyle, on a un peuple entier à reconstruire. Après on verra pour la bagatelle avec les autres peuples.

Ensuite la naïveté n'a en effet nullement sa place dans le dure combat que nous menons.
Enfin, il n'y a pas de "on" qui tienne, il y a d'abords "nous" kamites qui devons régler des problèmes de kamites entre kamites à l'exclusion des autres, c'est pourtant pas compliquer à comprendre.
Dis toi bien que ce n'est pas parce que tu parles la même langue que nous (merci au gentil colonisateur franSSais au passage) que tu es pour autant autorisée à venir t'incruster au sein de nos discussions entre nous, et encore moins pour y venir te mêler de nos affaires de kamites.

Bon, je ne t'en veux pas car beaucoup de kamites eux-mêmes n'ont toujours pas compris cela. Nous sommes le seul peuple assez kouyon pour inviter les étrangers au sein de nos discussions de familles.
Mais te voilà prévenue, désormais.

Va donc prôner le métissage sur les forums kabyles, et parle leur en
particulier de ton doudou kamite, je pense qu'ils apprécieront autrement mieux que nous.



Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:


Bon, je ne t'en veux pas car beaucoup de kamites eux-mêmes n'ont toujours pas compris cela. Nous sommes le seul peuple assez kouyon pour inviter les étrangers au sein de nos discussions de familles.
Mais te voilà prévenue, désormais.

Va donc prôner le métissage sur les forums kabyles, et parle leur en
particulier de ton doudou kamite, je pense qu'ils apprécieront autrement mieux que nous.



Hotep, Soundjata


Laughing Laughing Laughing comme dirait une amie antillaise "ta la bèl toubolman" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a ecrit:
Citation:
Bon, je ne t'en veux pas car beaucoup de kamites eux-mêmes n'ont toujours pas compris cela. Nous sommes le seul peuple assez kouyon pour inviter les étrangers au sein de nos discussions de familles.


Soundjata, a ce que je sache, il n'est pas dit dans la charte: "forum exclusivement reserve aux Noirs"
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
Ah oui et pourquoi?! Voilà la base même du racisme...
Si je devais écouter tt cki se dit ya bien longtemps ke jsrè plus avc mon Doudou crois-moi! C'est ptèt naïf mais je crois au mélange de cultures "réussis"... C'est sans aucun doute l'Amour qui me guide et jusqu'à présent (6 ans déjà) tout va bien! Smile


Ouais, 6 ans d'amour déjà c'est bien...Jusqu'au jour où vous parlerez mariage et que tes parents te disent: "un noir ? Tu rêve...tu penses à la famille? Quel désonheur!"

Mon homme aussi est kabyle, trois ans déjà. Et au moment de faire un pas en avant, et bien il en à fait deux en arrière. Aujourd'hui, je ne comprends absolument plus notre couple. D'ailleurs, sommes nous un couple? Après les larmes, l'espoir, le désespoir, aujourd'hui je vis ma vie tranquillement. Je pense de plus en plus à me mettre avec un noir (je me rapproche de mes semblables). Ma vie s'en trouvera beaucoup plus simple.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belle Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue le rapport à la famille dans les couples dits mixtes vient tt compliquer... Mais j'ai conscience des difficultés à surmonter et je sais que ça en vaut la peine parce qu'audelà des couleurs et des origines ont est TOUS des Hommes et on a TOUS un Coeur! Quand au mariage et à l'éducation des enfants jve que chacun puiss mètr en avan sa culture et sa langue maternelle: le métissage est un mélange, une union et non une rupture ou un oubli de soi face à l'autre... Enfin ça c'est mon point de vue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
J'avoue le rapport à la famille dans les couples dits mixtes vient tt compliquer... Mais j'ai conscience des difficultés à surmonter et je sais que ça en vaut la peine parce qu'audelà des couleurs et des origines ont est TOUS des Hommes et on a TOUS un Coeur! Quand au mariage et à l'éducation des enfants jve que chacun puiss mètr en avan sa culture et sa langue maternelle: le métissage est un mélange, une union et non une rupture ou un oubli de soi face à l'autre... Enfin ça c'est mon point de vue!


Ouais, mais moi, je ne peux pas lui mettre un couteau sous la gorge en lui disant "renies ton père et ta mère et fait de moi ta femme", se serait égoïste de ma part. Il est incapable de prendre une décision. Il ne veut pas faire de la peine à ses parents. Moi je sais qu'à un moment je vais lui faciliter la tâche. Ce sera une grosse déchirure pour lui. Moi, je suis en train de faire mon deuil.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belle Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tt à fait raison sil est pas prè mèm aprè 3 ans fopa tenlizé ds 1 histoire ki te mènera à rien et ki srtt te fra bcp soufrir... Moi g le mèm problème que lui par rapport à la famille mais entre nous je préfère être en froid avc mes parents pendant 1 temps (parce qu'en réalité ça dur jms vréman lontan yen a eu dotr ds ma famille lol) et vivre ma vie pleinement que de trouver le gendre "idéal" pour mes parents! Jte souhaite bon courage pr la suite de ton histoire et qui sait petètr ton homme arrivera-t-il 1 jour à fèr face à sa môman et réaliser la vie kil ora choisi pr lui!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
T'as tt à fait raison sil est pas prè mèm aprè 3 ans fopa tenlizé ds 1 histoire ki te mènera à rien et ki srtt te fra bcp soufrir... Moi g le mèm problème que lui par rapport à la famille mais entre nous je préfère être en froid avc mes parents pendant 1 temps (parce qu'en réalité ça dur jms vréman lontan yen a eu dotr ds ma famille lol) et vivre ma vie pleinement que de trouver le gendre "idéal" pour mes parents! Jte souhaite bon courage pr la suite de ton histoire et qui sait petètr ton homme arrivera-t-il 1 jour à fèr face à sa môman et réaliser la vie kil ora choisi pr lui!


Merci
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
Ah oui et pourquoi?! Voilà la base même du racisme...


Voilà la base même de ta naïveté.

Belle Kabyle a écrit:
Si je devais écouter tt cki se dit ya bien longtemps ke jsrè plus avc mon Doudou crois-moi! C'est ptèt naïf mais je crois au mélange de cultures "réussis"... C'est sans aucun doute l'Amour qui me guide et jusqu'à présent (6 ans déjà) tout va bien! Smile


Shocked ... C'est à un point que tu ne t'aperçois même pas de la façon dont tu parles de ton gars ; "mon doudou" mais tu t'es crue où ? dans une pub Oasis ? ton "doudou" ; et tu la mets quand, la fleur d'hibiscus dans tes cheveux ?

... Ok je vais essayer d'être le plus "posée" avec toi car tu viens d'arriver, mais sache ici que certains mots qui dans le monde extérieur ont un sens mignon tout plein peuvent être très mal perçus ici sur les forums de Grioo car chaque mot a un sens très lourd. Je t'invite à parcourir les sujets (c'est pas ce qui manque) pour te faire une idée.

Il n'y a pas de rejet mais beaucoup de méfiance vis-à-vis de certains nouveaux arrivants qui veulent se la jouer pacificateurs paternalistes, ne tends donc pas le bâton pour te faire battre utilisant ce genre d'appellation ici. Tu te grilleras toute seule et je ne pense pas que ce soit ton but. Certains élans de compassion peuvent revenir très brutalement à la figure de celui qui espère venir ici en militant du bonheur - ça n'existe pas. Ca n'existera jamais.

Si tu arrives à coups de "moi je sors avec un guadeloupéen c'est mon doudou j'adore le zouk" tu vas le sentir passer sans même que tu aies compris "quand". Tu n'étais pas censée savoir mais maintenant tu es prévenue.

Ceci dit bienvenue sur Grioo Cool .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belle Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci g bien reçu le msg, jfrè attention à l'avenir... Mais tt celà me semble 1 peu agressif kan mèm! Alors voilà en tant ke nouvèl recrue je dirè plutôt ceci: on est tous ds la même merde face au racisme (parce qu'il fopa croire ke seul lé renois en sont la cible), kan ala mixité c facile à vivre ds ok1 culture puisk le mélange et l'élan vers l'inconnu fè peur d'où kon vienne, alors aprenons à vivre ensemble (ou tt du moins côte à côte) sans trop de préjugés ni dagressivité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belle Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 22:41    Sujet du message: Re: belle Kabyle Répondre en citant

[Tu dois nous imaginer entrain de nous masturber derrière nos écrans....

Loin de moi cette vision d'horreur tu m'excuseras!

Imagine moi un instant sur un site kabyle, "beau renoi, soyez cool, je suis avec une rebeu. C'est ma doudouce" Je t'invite à imaginer la suite.

Bon javou g merder sr la forme mé l'erreur est humaine on vapa y passer des heures, apren à aller de lavan et arrèT 1 pe de répéter cke lé otr mon dja fè remarké parck là ta ok1 originalité!

Et puis, on te demande de te tenir correct.

Juskà present jte rapèl ke jsui resté trè correct ds mé propos: pas d'insultes, pa de propos racistes, pas dagressivité alors ke toi tu me mank litéralement de respect!
Balaie devant ta porte avant de revenir me parler merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 22:50    Sujet du message: belle Kabyle Répondre en citant

"balaie devant ta porte", C'est déja mieux et très instructif. je te félicite d'ailleurs. Si tu repars d'ici secouée, tu ne seras pas venue pour rien. A bientôt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
Oki merci g bien reçu le msg, jfrè attention à l'avenir... Mais tt celà me semble 1 peu agressif kan mèm!


Effectivement c'est agressif, mais j'ai le regret de te dire que l'attitude ne changera pas pour autant. Tu n'es pas dans un forum de "youplala tralala - beauté du cheveux - soirées zouk rétro ndombolo", tu es sur un site de nègres en colère. Certains ici n'auront aucune pitié, pire si tu fais preuve de naïveté et pourtant ce sont de bonnes personnes officiant dans de très très bons forums.

Belle Kabyle a écrit:
Alors voilà en tant ke nouvèl recrue je dirè plutôt ceci: on est tous ds la même merde face au racisme (parce qu'il fopa croire ke seul lé renois en sont la cible), kan ala mixité c facile à vivre ds ok1 culture puisk le mélange et l'élan vers l'inconnu fè peur d'où kon vienne, alors aprenons à vivre ensemble (ou tt du moins côte à côte) sans trop de préjugés ni dagressivité...


Je te répondrais qu'en tant que nouvelle recrue si tu tiens le coup, il te reste encore BEAUCOUP de chemin à faire.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sonia
Grioonaute


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous je suis nouvelle dans ce forum et je suis assez choquée lorsque je lis les déclarations de certains.......


Le dernier gars avec ki je suis sorite je l 'ai rencontée au hasard d'une rue, le feeling est de suite passé entre nous..

Il s'avère que je suis blanche et lui noir....ET ALORS??????
Ni lui, ni moi n'avons fait attention à ça c'est juste que le contact est passé entre ON EST PAS ALLE CHERCHER PLUS LOIN.

Aujourd'hui on est plus ensemble, mais on reste en contact.

L'image que je garde de lui c'est quelqu'un d'honnête, drole, respectueux et qui partage ma passion pour la danse, pas sa couleur de peau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

sonia a écrit:
Il s'avère que je suis blanche et lui noir....ET ALORS??????
Ni lui, ni moi n'avons fait attention à ça c'est juste que le contact est passé entre ON EST PAS ALLE CHERCHER PLUS LOIN.


Ben tant mieux pour toi Shocked !!!

C'est dingue de débarquer et d'avoir une opinion toute faite comme ça ! aventure-toi un peu sur le site de Grioo, tu comprendras pourquoi on pense comme ça en règle générale avant de débarquer avec ce genre de discours "Fruit of The Loom" !

Y'a des choses toutes simples et très bêtes à comprendre ; il faut avoir vécu certaines choses pour prétendre être le mieux placé pour en parler. Avant de nous prendre pour des racistes finis, pose-toi la question de savoir pourquoi on en est arrivé à penser comme on pense maintenant.

Et puis je comprends pas ce besoin de se faire amender ici en précisant d'entrée de jeu qu'on sort avec un(e) Noir(e) ; ce qui compte c'est la façon dont tu raisonnes et pas la personne avec qui tu sors pour te faire connaître et, le cas échéant, te faire apprécier.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

sonia a écrit:
coucou à tous je suis nouvelle dans ce forum et je suis assez choquée lorsque je lis les déclarations de certains.......


Le dernier gars avec ki je suis sorite je l 'ai rencontée au hasard d'une rue, le feeling est de suite passé entre nous..

Il s'avère que je suis blanche et lui noir....ET ALORS??????
Ni lui, ni moi n'avons fait attention à ça c'est juste que le contact est passé entre ON EST PAS ALLE CHERCHER PLUS LOIN.

Aujourd'hui on est plus ensemble, mais on reste en contact.

L'image que je garde de lui c'est quelqu'un d'honnête, drole, respectueux et qui partage ma passion pour la danse, pas sa couleur de peau.

moi, g sui plutot assez choqué de te voir ici!!! Cè un site de tout ce kil ya de sérieux et avant un penchant plus ke prononcé pour la culture noire!!! si tu t'attendais à une propagande sur le métissage cè pas pour deain ma chère!!! Et puis tu généralises donc k particulier et en fait une règle ce ki nè pas très savant!!! Sur ce bonne danse à toi!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

sonia a écrit:
coucou à tous je suis nouvelle dans ce forum et je suis assez choquée lorsque je lis les déclarations de certains.......


Le dernier gars avec ki je suis sorite je l 'ai rencontée au hasard d'une rue, le feeling est de suite passé entre nous..

Il s'avère que je suis blanche et lui noir....ET ALORS??????
Ni lui, ni moi n'avons fait attention à ça c'est juste que le contact est passé entre ON EST PAS ALLE CHERCHER PLUS LOIN.

Aujourd'hui on est plus ensemble, mais on reste en contact.

L'image que je garde de lui c'est quelqu'un d'honnête, drole, respectueux et qui partage ma passion pour la danse, pas sa couleur de peau.


UNITED COLORS OF BENETTON Laughing allez mélangez vous ! Laughing Laughing

dis tu peux aller répéter tout ça sur un forum de "blancs" pour voir ce qu'ils en pensent eux? En fait je ne pense pas que tu en auras le courage.

bienvenue quand même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belle Kabyle
Grioonaute


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le ton semble monter très rapidement sur ce forum, c'est assez déroutant au début mais c'est quand même appréciable de débattre et d'échanger avec des personnes aussi réactives! Je suppose que c'est dû au vécu de chacun alors c'est pas forcément évident à comprendre de l'extérieur. Mais je suis tenance et malgré le LONG CHEMIN qu' il me reste apparement à parcourir, j'ai pas l'intention de baisser les bras maintenant! Merci à tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
Le ton semble monter très rapidement sur ce forum, c'est assez déroutant au début mais c'est quand même appréciable de débattre et d'échanger avec des personnes aussi réactives! Je suppose que c'est dû au vécu de chacun alors c'est pas forcément évident à comprendre de l'extérieur. Mais je suis tenance et malgré le LONG CHEMIN qu' il me reste apparement à parcourir, j'ai pas l'intention de baisser les bras maintenant! Merci à tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue...


zut on a encore raté notre coup Wink , decidement ils sont de plus en plus coriace les nouveaux Wink

en tous cas bienvenue a toi
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Belle Kabyle a écrit:
Le ton semble monter très rapidement sur ce forum, c'est assez déroutant au début mais c'est quand même appréciable de débattre et d'échanger avec des personnes aussi réactives! Je suppose que c'est dû au vécu de chacun alors c'est pas forcément évident à comprendre de l'extérieur. Mais je suis tenance et malgré le LONG CHEMIN qu' il me reste apparement à parcourir, j'ai pas l'intention de baisser les bras maintenant! Merci à tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue...


zut on a encore raté notre coup Wink , decidement ils sont de plus en plus coriace les nouveaux Wink

en tous cas bienvenue a toi

pas si sure!!! g sè pas si tu as remarké mè SISI se fè de plus en plus rare....lol....lol....Belle Kabyle va bientot prendre son chameau et se tailler ds son désert...lol...lol..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

on est la a vous espionnez pour faire un rapport au RG Laughing NON MAIS DES FOIS ON NE SE SENT PAS CONCERNE ?OU ON NE VEUT PAS POLLUE UN TOPIC ,et puis il y a 1900 INSCRIT SUR SE SITE ET TOUS NE SE MANIFAISTE PAS EN MEME TEMPS NON PLUS J APRECIE GRIOO CHER KABILE POUR SON OUVERTURE D ESPRIT SI TU RESTE ASSEZ LONGTEMPS TU TEN RENDRA COMPTE ;RESPECTUEUSEMENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisi
Grioonaute régulier


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 300

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais pas si sur que ca si j'etais toi, j'ai plus de boulot parceque c'est la rentree, mais je suis qd je peux, j'te manque en fait c'est ca, j'le savais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIBISCUSLAFLEUR
Grioonaute


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

mdrr moi je suis blanche vraiment .............et mon mari black ( togo) ben je me reconnais nullement dans cette description ni lui je le vois pas dans la description que tu en fais


Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:
Je serais pas si sur que ca si j'etais toi, j'ai plus de boulot parceque c'est la rentree, mais je suis qd je peux, j'te manque en fait c'est ca, j'le savais...

ooh, eh!!!! cè dangereux ce ke tu è entrain de dire gè une image à préserver moi!!!! é puis comment ne pas penser à toi kan on rencontre des personnes ki pensent com toi et puis d'abord tu è mon souffre douleur...lol...lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

UNE HISTOIRE D AMOUR EST NEE SUR GRIOO IMAB 19 ET SISI ( VIRTUELLE BIEN SUR ) a quand les petits forumeurs vous m en gardé un svp Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIBISCUSLAFLEUR
Grioonaute


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:27    Sujet du message: mixite mixite quand tu nous tiens !!! Répondre en citant

je tiens a rajouter quelque chose c est pas le black que j ai epousee masi l'homme qu'il est avec ses qualites et ses defauts certains de mes compatriotes m'ont traitees de p...te et alors m en fous moi ...........

j ai de l amour en veux tu en voila et deux ravissantes gamines le fruit de notre entente cordiale

d'autre part j ai trouve autant de racisme parmi les miens que chez lui dans sa communaute et on les a ecartes tout simplement

je me vois tres bien veillir avec lui ..................il est pas du tout guindé il a un humour en beton et surtout il est adorabl.............euhhhhhhhhhhh fruit of the loom et ça fait 20 ANS que cela dure officiellement et 23 ans que je le connais ( donc trois ans a l'essai si au bout de tout ce temps j ai pas pu me faire une opinion quand la ferai je .)

comme disait ARISTOTE l ignorant affirme , le savant doute et le sage reflechit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sisi
Grioonaute régulier


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 300

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas completement suivi l'affaire, mais, "Doud", chez moi, c'etait mon 1er petit copain, ma meilleurs amie, et mon chien, comme quoi les "Douds", c'est pas l'exclu des renois...Le zouk, la, j'ai jamais pu..

Souffre douleur... mmmh.. ca te passera, t'es jeune..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
UNE HISTOIRE D AMOUR EST NEE SUR GRIOO IMAB 19 ET SISI ( VIRTUELLE BIEN SUR ) a quand les petits forumeurs vous m en gardé un svp Laughing Laughing Laughing

yovo, fè gaffe!!! la technik de la france ki consiste à donner leurs seours aux dirigeants africains(voir Sénégal) pour mieux les controler est connue donc g ne peux pas tomber ds ce piège
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ho merde! je suis decouvert Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:
J'ai pas completement suivi l'affaire, mais, "Doud", chez moi, c'etait mon 1er petit copain, ma meilleurs amie, et mon chien, comme quoi les "Douds", c'est pas l'exclu des renois...Le zouk, la, j'ai jamais pu..

Souffre douleur... mmmh.. ca te passera, t'es jeune..

la valeur n'attend point le nombre d'année...ceci dit g sui loin d'etre jeune!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ET SI JE LANC2 UN MEC BLANC ET UNE FEMME NOIRE???????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
ET SI JE LANC2 UN MEC BLANC ET UNE FEMME NOIRE???????????

sacrilège!!! cè du gachis!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group