Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 23:47 Sujet du message: !!!!!!!!!!!! |
|
|
berton007 t'a dernière citation est vrai,il faut se méfier de ts le monde meme de toi....
c'est çà avoir un esprit critique  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
koudkwengo a écrit: | François mais qu'es ce que t'es allait parler de cette affaire dans le forums des domiens de volcreole?
Ils t'ont tous pris pour un anti-blancs,mais qu'es ce que tu es allé dire du mal sur les blancs sur ce site
Il y'en a un qui t'as écrit ceci:"qu'est ce que tu crois avoir denoncé là ...
tu balances l'url d'un clip audio et tu crois avoir denoncé kelkechose ?"
Une autre t'as écrit ceci:" je crois kj'ai tendu une perche trop facile a un raciste anti blanc comme toi si tes pas capable de faire la difference entre un blanc et un nazi cest ke t'es grave"
Le meilleur de tous:"francois999, en qualité de quoi, de ki bitin, les blancs ne peuvent pas dire du mal des noirs ?"
Non mais franchement,j'étais mort de rire quand j'ai lu ce topic.
Mon dieu si grioo devient comme volcréole ... |
Je veux pas fouttre la merde en general mais Francois ce rap attaque plus les africains que les autres noirs ce qui explique ces réactions d'indifferences des domiens sur Volcréole.
Ca parle plus de mafé de sénégal , de savane,de cfa, de dombolo que d'autres choses... |
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ,une chose est sure volcréole n'est pas un site qui parle des problèmes noirs,je comprend maintenant pourquoi les domiens conscients viennent sur grioo.Comment peut on être aliéné à ce point? |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 23:53 Sujet du message: |
|
|
koudkwengo a écrit: | Pour moi ,une chose est sure volcréole n'est pas un site qui parle des problèmes noirs,je comprend maintenant pourquoi les domiens conscients viennent sur grioo.Comment peut on être aliéné à ce point? |
Exact il ya des sites pour tous, il faut juste savoir se placer pour eviter de perdre son temps...exemeple : perde son temps à developper un argumentaire sur le forum amadoo... |
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 00:03 Sujet du message: |
|
|
Mainty a écrit: | koudkwengo a écrit: | Pour moi ,une chose est sure volcréole n'est pas un site qui parle des problèmes noirs,je comprend maintenant pourquoi les domiens conscients viennent sur grioo.Comment peut on être aliéné à ce point? |
Exact il ya des sites pour tous, il faut juste savoir se placer pour eviter de perdre son temps...exemeple : perde son temps à developper un argumentaire sur le forum amadoo... |
En tout cas je felicite les modos de grioo qui font tout pour que ce site ne tombe pas . |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 00:21 Sujet du message: |
|
|
francois à écrit:
Citation: | Il faut bien faire quelque chose
Ne me dite pas qu'il n'y a pas de site antillais militant |
oui y'a zouker.com.....  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 00:23 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | Il faut bien faire quelque chose
Ah bon ça existe des sites domiens militant?
Les domiens militants viennent ici chez grioo. |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
|
|
koudkwengo a écrit: | Mainty a écrit: | koudkwengo a écrit: | Pour moi ,une chose est sure volcréole n'est pas un site qui parle des problèmes noirs,je comprend maintenant pourquoi les domiens conscients viennent sur grioo.Comment peut on être aliéné à ce point? |
En tout cas je felicite les modos de grioo qui font tout pour que ce site ne tombe pas . |
props a grioo, ces gars la sont des chefs  _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
|
|
|
kennedy a écrit: | koudkwengo a écrit: | Mainty a écrit: | koudkwengo a écrit: | Pour moi ,une chose est sure volcréole n'est pas un site qui parle des problèmes noirs,je comprend maintenant pourquoi les domiens conscients viennent sur grioo.Comment peut on être aliéné à ce point? |
props a grioo, ces gars la sont des chefs  |
Ce sont des vrééééé  |
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 00:32 Sujet du message: |
|
|
assa a écrit: | francois à écrit:
Citation: | Il faut bien faire quelque chose
oui y'a zouker.com.....  |
c'était une blague j'espère  |
|
|
 |
Ciiman Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 01:58 Sujet du message: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L |
|
|
Bon
C'est vrai
Ils sont tres tres mauvais
mais enfin
Ce ne sera pas la premiere fois
qu'on entendra de la merde
sur
\######\
(###).(###) ~<SKYROCK>~
/###/ \###\
...Ni la derniere helas
(Mais non c'est pas vulgaire,
c'est qu'un dessin,
presque de l'art...) |
|
|
 |
zoukkev Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 06:39 Sujet du message: |
|
|
J'espere malgres tout que les gros media vont pas en parler sinon ca va leur faire de la pub
ET sinon il a un nom ce groupe? |
|
|
 |
Skelter Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Mainty a écrit: |
Je veux pas fouttre la merde en general mais Francois ce rap attaque plus les africains que les autres noirs ce qui explique ces réactions d'indifferences des domiens sur Volcréole.
Ca parle plus de mafé de sénégal , de savane,de cfa, de dombolo que d'autres choses... |
Pas trop d'accord, le morceau fait aussi référence aux antillais. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
zoukkev Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sérieux les gars, ne me dites pas qu'il n'y a aucun site militant antillais?
Et la traite negriere, les 400 ans d'esclavage, torture et mutilation, rien en retour et humiliation quotidien ça ne laissse pas de trace? |
En meme temps je vois plus l'interet de militer sur les 400 ans d'esclavage, tous les antillais sont au courant de ca, et on va pas en vouloir au francais pour les actes passés des colos encore 1000 ans.
Il faut mieux se concentrer sur les situations actuel et futur.
Et on probleme a toi francois c'est que tu crois que la france traite les antilles comme la cote d'ivoire.(attention je dis pas que la france est blanc comme neige aux antilles).
Citation: |
Je veux pas fouttre la merde en general mais Francois ce rap attaque plus les africains que les autres noirs ce qui explique ces réactions d'indifferences des domiens sur Volcréole. |
Meme si il ne s'attaque pas aux antillais, il s'attaque aux africains et donc on est qu'en meme concerner, le probleme vient surtout dû faites que francois a pas la côte sur volcreol  |
|
|
 |
Vidékon Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
Mainty a écrit: | koudkwengo a écrit: | François mais qu'es ce que t'es allait parler de cette affaire dans le forums des domiens de volcreole?
Ils t'ont tous pris pour un anti-blancs,mais qu'es ce que tu es allé dire du mal sur les blancs sur ce site
Il y'en a un qui t'as écrit ceci:"qu'est ce que tu crois avoir denoncé là ...
tu balances l'url d'un clip audio et tu crois avoir denoncé kelkechose ?"
Une autre t'as écrit ceci:" je crois kj'ai tendu une perche trop facile a un raciste anti blanc comme toi si tes pas capable de faire la difference entre un blanc et un nazi cest ke t'es grave"
Le meilleur de tous:"francois999, en qualité de quoi, de ki bitin, les blancs ne peuvent pas dire du mal des noirs ?"
Non mais franchement,j'étais mort de rire quand j'ai lu ce topic.
Mon dieu si grioo devient comme volcréole ... |
Ouais, mais un moment, ils commencent à dire "Moaka" et à parler en faux créole... Cela vise tous les Noirs! Même s'ils évoquent plus longuement les clichés des africains vivant en banlieue... |
|
|
 |
DJIBOUTIenforce Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
c est de la folie ce qui se passe en france
et vous vous trouvez l occasion de vous prendre la tete entre noir et africain ma parole _________________ Le léopard ne se déplace pas sans ses taches |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | Je repose la question : Quand on traite un noir de singe et negro qui pue, ça ne concerne pas tous les noirs? |
rien ne sert de remuer la merde en ce moment ....on trouvera toujours pamis les noirs des factions plus ou moins concernés par certaines insultes.Un exemple quand Chirac parlait du bruits et des odeurs ils parlaient de famille de maliens vivant dans des HLM...quand on parle de champs de coton ou de cannes à sucre certains antillais peuvent le prendre mal tandis que certains africains peuvent s'en fouttrent...chacun ces sensibilités, et pouquoi en inventer..on en a parfois tellement de son coté.... |
|
|
 |
bof-bof Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
cest koi encore ces histoires ?
g jamais entendu ça sur sky pourtant jecoute tout le temp
cè passe kel jour a kel heure et a kel emission ?
et pui cè koi le nom du groupe ? |
|
|
 |
kiwi1 Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous déjà entendu parler de l’amitié judéo noire ???
Frustrés pour avoir été démasqués on ne les voit plus promouvoir leur amitié tellement ils sont débordants d’amour pour les noirs…
Peut être qu’ils refont surface mais sous une autre forme...
Citation: | berton007 t'a dernière citation est vrai, il faut se méfier de ts le monde même de toi.... |
à 200 % d’accord avec assa |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:10 Sujet du message: Re: le racisme anti noir dans le rap français!!!! |
|
|
francois a écrit: | Qui a une autre analyse?
Mainty a écrit: |
J'ai analysé ce son de merde:
1) Ce sont des jeunes qui vivent avec des noirs dans leurs quartiers ou dans des pavillons à cotés de cité car trop de connaissances de leur voisins: Coupé décalé, dombolo, francs CFA, mafé.Connaissent les cissé aboubakar, "moaka"
==>les nazis ne connaissent pas ces "éléments de la culture des noirs de France"
2) Reference à interieur cuir de voiture pour noir : les jeunes parlent comme ca pour leur voiture : l'interieur cuir la le must des jeunes des cités...t as une belle voiture on te demande direct : t'as le cuir? lol
3) les arabes disent pas blacks mais "carlouche", "carlouches" "carlouches" quand ils parlent des noirs, ils te jettent en général des mots arabes en fin de phrases genre zarma, zeubi=>c est pas le cas ca
4)Ils sont amateur de rap car connaissent par coeur les intonations que le rappeur The Game fait dans cette chanson avec 50 cents, metent des bruits de gun dans le son seuls les connaisseurs en rap auraient pensé faire ça!
=>> En conclusion mes amis je pense que ce sont des amateurs de raps, des blancs peut etre habitant dans une zone pavillonnaire pres d'une cité qui ont fait ce morceau dégouté de se faire dépouiller par leurs "idoles" et voulant se venger sur un morceau car trop faible pour se déféndre....
Ca me rappelles sur un forum Rap2k il y avait eu des commentaires sur l'apres concert que Snoop avait donné sur Paris au début de l'année...y avait un blanc qui s'était fait dépouillé comme la plupart et qui disait ces sales mothufuckers de blacks ont fouttu la merde à me frapper et me dépouiller...
J' étais mort de rire!!! |
|
Elle est pas bien???
Sinon ca peut etre juste des foutteurs de troubles des amis à Assa qui délire.... qui sait...de toutes facon dans 10 ans ce genre de rap sera en vente et les blancs auront inventer le rap.Regarder la tendance de nos jours, tu es un arappeurnoir tu mets pas de blancs dans ton clip t mal vu.... |
|
|
 |
bof-bof Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ou alor cè un piège par rappor o clip de Mr R.
En fait ils attenden ke les renoi se plaignen pour leur dire ke si les rebeu on pa le droi de chanter sa alor Mr R il a pa le droi de chanter aussi.
un peu com avec Dieudo ki cause des juifs et lè gas de Fogiel ki creent 1 mail pour dire et si nous on cozait des odeurs des renoi tu dirai koi? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
bjl a écrit: | Arrêtez de faire de la philosophie et trouvez moi l'origine de cette merde : je pense qu'il ya des informaticiens ici : HB , françois et les autres , remuez vous et dites moi d'où vient cette merde , en moins que ça vous fasse un bien fou . Ngnan , ngnan , ngnan , vous aimez trop parler pour rien ( ceci ne te concerne pas françois , ni même HB , vous essayez quand mêm de faire des choses concrêtes)
MACAQUES , SINGES , ESCLAVES , ça concerne tous les noirs négroïdes du monde entier . [Edité par Grioo]
Comment peut-on papoter là dessus ? Il ya quelque chose qui m'échappe chez le noir . Pardon quelqu'un veut-il m'expliquer ce que c'est , |
Franchement on va pas perdre notre temps avec des ados de 15 piges qui s'amusent sur le net...si tu es un chaud négro c'est dehors que ca se passe |
|
|
 |
arak atack Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
c'est pas des noirs qui ont cha,nté ce truc, je paris que ce sont des juifs extrémistes pour ce venger de dieudonné |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
kennedy a écrit: | koudkwengo a écrit: | Mainty a écrit: | koudkwengo a écrit: | Pour moi ,une chose est sure volcréole n'est pas un site qui parle des problèmes noirs,je comprend maintenant pourquoi les domiens conscients viennent sur grioo.Comment peut on être aliéné à ce point? |
volcréole est un site de loisirs (danse, voyage, boîte,coiffure) pour les intellos il faut aller voir ailleurs.
Amadoo est une chiotte où tous le monde va expulser sa merde.
pour moi, ce "rap" n'est qu'une manipulation. On nous observe, on nous connaît, certains s'agite, cela fait peur. On sait que nous ne sommes pas unis (africains, antillais, haïtiens) on joue la-dessus. Je considère ce "rap" comme une réponse à M; R et des autres qui sagitent (serge billé et "noirs dans les camps nazis" Dieudo (son voyage en Algérie) et même Kelman qui est pourtant bourguignon ( mais peut-être que les français eux, ne veulent pas de bourguignon noir !. Et on veut faire croire que c'est un groupe arabe qui l'a faite car il ne faut surtout pas que les arabes et les noirs se rejoignent pour revendiquer certains droits : logement, emploi... On connait la stratégie des plus faible : diviser pour mieux reigner. La pauvreté du texte démontrent la pauvreté intellectuelle des personnages (on reprend les vieux clichés habituelle), leur frustration (ils semblent avoir cotoyé les personnes qu'ils insultent, ils ont grandis dans une cité multiculturelle; tout le monde ne connaît pas le mafé...), le besoin de sortir de l'ananymat coûte que coûte.
Tout les noirs sont visés car le blanc ne fait aucune différence entre les noirs. Antillais, haïtiens, brésilliens, africains....un noir est un noir pour eux et tous les noirs puent selon eux. C'est vrai que sans sombrer dans la paranoïa que cette chanson et les incendies à Paris...Faut -il ressusiter les Blacks Panters ? pour l'autodéfense...
Attention BIG BROTHER nous regarde.... _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
cathy a écrit: | kennedy a écrit: | koudkwengo a écrit: | Mainty a écrit: | koudkwengo a écrit: | Pour moi ,une chose est sure volcréole n'est pas un site qui parle des problèmes noirs,je comprend maintenant pourquoi les domiens conscients viennent sur grioo.Comment peut on être aliéné à ce point? |
volcréole est un site de loisirs (danse, voyage, boîte,coiffure) pour les intellos il faut aller voir ailleurs.
pour moi, ce "rap" n'est qu'une manipulation. On nous observe, on nous connaît, certains s'agite, cela fait peur. On sait que nous ne sommes pas unis (africains, antillais, haïtiens) on joue la-dessus. Je considère ce "rap" comme une réponse à M; R et des autres qui sagitent (serge billé et "noirs dans les camps nazis" Dieudo (son voyage en Algérie) et même Kelman qui est pourtant bourguignon ( mais peut-être que les français eux, ne veulent pas de bourguignon noir !. Et on veut faire croire que c'est un groupe arabe qui l'a faite car il ne faut surtout pas que les arabes et les noirs se rejoignent pour revendiquer certains droits : logement, emploi... On connait la stratégie des plus faible : diviser pour mieux reigner. La pauvreté du texte démontrent la pauvreté intellectuelle des personnages (on reprend les vieux clichés habituelle), leur frustration (ils semblent avoir cotoyé les personnes qu'ils insultent, ils ont grandis dans une cité multiculturelle; tout le monde ne connaît pas le mafé...), le besoin de sortir de l'ananymat coûte que coûte.
Tout les noirs sont visés car le blanc ne fait aucune différence entre les noirs. Antillais, haïtiens, brésilliens, africains....un noir est un noir pour eux et tous les noirs puent selon eux. C'est vrai que sans sombrer dans la paranoïa que cette chanson et les incendies à Paris...Faut -il ressusiter les Blacks Panters ? [b]pour l'autodéfense...
Attention BIG BROTHER nous regarde....[/b] |
Mon reve des groupes façon FOI disciplinés et militants en France agissant en Batman la nuit  |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
Mainty a écrit: | cathy a écrit: | kennedy a écrit: | koudkwengo a écrit: | Mainty a écrit: | koudkwengo a écrit: | Pour moi ,une chose est sure volcréole n'est pas un site qui parle des problèmes noirs,je comprend maintenant pourquoi les domiens conscients viennent sur grioo.Comment peut on être aliéné à ce point? |
Tout les noirs sont visés car le blanc ne fait aucune différence entre les noirs. Antillais, haïtiens, brésilliens, africains....un noir est un noir pour eux et tous les noirs puent selon eux. C'est vrai que sans sombrer dans la paranoïa que cette chanson et les incendies à Paris...Faut -il ressusiter les Blacks Panters ? [b]pour l'autodéfense...
Attention BIG BROTHER nous regarde....[/b] |
Mon reve des groupes façon FOI disciplinés et militants en France agissant en Batman la nuit  |
Moi aussi _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de croire que Zouker.com et volcréole est représentative des antillais.La plupart de leurs forumistes sont des gamins qui ont vécus en france et qui ne pensent qu'a la fête.C'est pas que je veux parler en leurs noms,mais il faut arrêté...
Allez sur bondamanjak.com,il y a une liste de site interessant. _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
Pakira a écrit: | Arrêtez de croire que Zouker.com et volcréole est représentative des antillais.La plupart de leurs forumistes sont des gamins qui ont vécus en france et qui ne pensent qu'a la fête.C'est pas que je veux parler en leurs noms,mais il faut arrêté...
Allez sur bondamanjak.com,il y a une liste de site interessant. |
Attend,on n'a jamais écrit que tous les domiens étaient des aliénés.trouve moi un passage où j'insulte les domiens.Tu n'en trouveras aucun. |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
koudkwengo a écrit: | Pakira a écrit: | Arrêtez de croire que Zouker.com et volcréole est représentative des antillais.La plupart de leurs forumistes sont des gamins qui ont vécus en france et qui ne pensent qu'a la fête.C'est pas que je veux parler en leurs noms,mais il faut arrêté...
Allez sur bondamanjak.com,il y a une liste de site interessant. |
Attend,on n'a jamais écrit que tous les domiens étaient des aliénés.trouve moi un passage où j'insulte les domiens.Tu n'en trouveras aucun. |
Et où voit tu que j'ai dit qu'il y eu ce genre de messages?Et pourquoi tu te sent concerné?C'est une mise au point,car à depuis que je zappe sur le net,c'est toujours ce genre d'exemple que les gens prennent(zouker),comme l'exemple de little senegal,par rapport à african/african-american. _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je comprend ça te gène qu'on se moque de zouker.com et volcreole .
Il fallait le dire.  |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 19:16 Sujet du message: !!! |
|
|
koudkwengo a écrit:
Citation: | assa a écrit:
francois à écrit:
Citation:
Il faut bien faire quelque chose
Ne me dite pas qu'il n'y a pas de site antillais militant
oui y'a zouker.com.....
c'était une blague j'espère |
bien sure que c'est une blague,va faire un tour et poste un message leur demandant s'ils ont des origines africaines tu saura surpris!!!
aparrement ils viennent de bretagne,d'inde,d'asie .....  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bjl à écrit:
Citation: | Je suis musicien et je peux vous dire que de toute mon existence , je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi horrble . ça m'a effrayé , pourtant je croyais être un dur . Pour l'instant je ne peux rien déduire concernant la provénance réelle de cette merde . Je compte sur françois pour fouiner et nous rapporter les vrais coupables ici . Quelque soit la provenance , si cela s'avère vrai , je vous promets de faire une réplique immédiate , mais cette fois avec une musique inédite et produite par moi même . Et je filerai le mp3 à françois qui transmettra à qui de droit .
Vous pouvez faire ce que vous voulez chers racistes frustrés , mais malheureusement sur le plan musical, vous trouverez du répondant .
Je n'ai plus rien à foutre des Multinationales dans ces cas : je fabrique un morceau libre de droit et je le balance sur internet avec l'aide de françois , s'il le veut bien sûr . |
C'est quoi ces voleurs de culture Kemite , qui n'ont même pas honte .
ils sont incapables de faire de la musique et d'ailleurs incapables de rien faire , et tout ce qui les motive , c'est la haine contre notre beau peuple.
Maintenant que nous avons les moyens de réponse : ça va chauffer .
Faut pas exagerer .
Le noir quelqu'il soit est concerné par ce vomi et aucun noir au monde ne peut être indiférent à ce déchet artistique , à moins d'être stupide , con et vide d'intelligence . J'ai la chair de poule à l'heure où je vous écris .
En tout cas trouvez moi l'origine de ce machin et je vous prouverai que mes paroles ont un sens . L'ORIGINE , L'ORIGINE L'ORIGINE SVP
Vous verrez comment un KEMITE réagit quand il est attaqué injustement
Là j'en ferais une affaire personnelle .
JE COMPTE SUR VOUS . Mes machines sont prêtes et ma plume aussi . Cette histoire risque d'aller loin , mes frères : fallait pas m'attaquer sur mon propre terrain . Ma réaction sera cinglante : croyez moi .
Quelle bande d'analphabètes , doublée de complexés et de frustrés .
_________________ |
tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs nous on fait notre enquête et je donne des news à françois!!! _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 19:33 Sujet du message: !!! |
|
|
françois tu a un bon fond et tu t'investi en tout qu'à sur internet pour la conscience et la renaissance nègre.
attention mon frère les antillais ( guadeloupéen-martiniquais) c'est un terrain miné.
1 siècle d'esclavage célébrale sa reste....
les haitiens et les guyanais sont beaucoup plus conscient car il n'ont pas le meme vécu.....
je dis pas que ts les martiniquais et gwadeloupéen sont inconscient,heureusement car il y a un exemple fort un homme que je respect beaucoup: lilian thuram.
mais bon ils sont encore beaucoup à dire "oui missié"  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 19:55 Sujet du message: Re: !!! |
|
|
assa a écrit: | bien sure que c'est une blague,va faire un tour et poste un message leur demandant s'ils ont des origines africaines tu saura surpris!!!
aparrement ils viennent de bretagne,d'inde,d'asie .....  |
Non merci ,je n'ai pas envie de fouttre la merde sur un site d'aliéné.
Je me souviens lorsque j'étais encore au lycée une guadeloupéenne aussi noir que moi parlait toujours de ses origines asiatiques et bretonne.Un jour je lui ai demandé mais pourquoi elle ne parlait jamais de ses origines africaines,elle n'a jamais su me répondre. |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 20:31 Sujet du message: !::! |
|
|
bjl à écrit:
Citation: | Assa ferme la un peu ok : mais qui es-tu pour distribuer les bons et les mauvais points concernant les noirs . Assa ; tu dois être sois arabe sois musulmane ; me trompe-je ? Alors dans ce cas n'essaie pas de te la jouer ici , parce que tu vas trouver du répondant ok .
Qui t'a dit que les guadeloupéens et les martiniquais n'étaient pas conscients et que seuls les guyannais et les haïtiens en valaient la peine ? Hein qui t'a dit ça ?
Connais-tu les indépendantistes ? sais tu que les martiniquais ont déposé plainte pour crime contre l'humanité à propos de l'esclavage ? Mais d'où sors-tu petite poisse pour te permettre de dire n'importe quoi . Si tu veux que françois te fasse un enfant , vas le voir et arrête de nous dire ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas ok .
Je te soupçonne d'être une petite arabe ou alors une musulmane pure et dure qui essaie de vouloir foutre la zizanie entre les noirs . Pour tout te dire ,je trouve qu'il ya plus de noirs conscients sur un site comme zouker . com et volcreole que sur grioo par exemple . calme toi un peu et change de site parce que je vais te travailler ici ma chère .
J'aime pas les gens comme toi , tu n'es qu'une petite bourrée de complexe et bientôt tu comprendras de quoi je parle.
_________________ |
et toi tu es qui pour vomir sur les gens comme sa?
tu es qui pour décider qui peut ou non poster sur ce site?
attention à tes écard quand tu dis que je veux faire un enfant avec françois,respectons nous......
à mon avis avec tes propos c'est toi qui es frustré et complexé... _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 20:35 Sujet du message: !! |
|
|
y'a des antillais qui votent le pen!!!  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 21:02 Sujet du message: !!! |
|
|
bjl à écrit:
Citation: | Alors réponds petite poisse : es-tu arabe ou musulmane pure et dure ? A partir de ce moment tu verras bien ma réaction . Tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu de p...te ? |
sale p...te toi meme,je suis une négresse et fière de l'etre sale frustré!!!!! _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Alors bjl ,tu ne peux pas blairer les africains qui sont musulmans? Si c'est le cas évite de fréquenter les maliens ou les sénégalais. |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 21:54 Sujet du message: Re: !!! |
|
|
bjl a écrit: | assa a écrit: | françois tu a un bon fond et tu t'investi en tout qu'à sur internet pour la conscience et la renaissance nègre.
attention mon frère les antillais ( guadeloupéen-martiniquais) c'est un terrain miné.
1 siècle d'esclavage célébrale sa reste....
les haitiens et les guyanais sont beaucoup plus conscient car il n'ont pas le meme vécu.....
je dis pas que ts les martiniquais et gwadeloupéen sont inconscient,heureusement car il y a un exemple fort un homme que je respect beaucoup: lilian thuram.
mais bon ils sont encore beaucoup à dire "oui missié"  |
Assa ferme la un peu ok : mais qui es-tu pour distribuer les bons et les mauvais points concernant les noirs . Assa ; tu dois être sois arabe sois musulmane ; me trompe-je ? Alors dans ce cas n'essaie pas de te la jouer ici , parce que tu vas trouver du répondant ok .
Qui t'a dit que les guadeloupéens et les martiniquais n'étaient pas conscients et que seuls les guyannais et les haïtiens en valaient la peine ? Hein qui t'a dit ça ?
Connais-tu les indépendantistes ? sais tu que les martiniquais ont déposé plainte pour crime contre l'humanité à propos de l'esclavage ? Mais d'où sors-tu petite poisse pour te permettre de dire n'importe quoi . Si tu veux que françois te fasse un enfant , vas le voir et arrête de nous dire ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas ok .
Je te soupçonne d'être une petite arabe ou alors une musulmane pure et dure qui essaie de vouloir foutre la zizanie entre les noirs . Pour tout te dire ,je trouve qu'il ya plus de noirs conscients sur un site comme zouker . com et volcreole que sur grioo par exemple . calme toi un peu et change de site parce que je vais te travailler ici ma chère .
J'aime pas les gens comme toi , tu n'es qu'une petite bourrée de complexe et bientôt tu comprendras de quoi je parle. |
GO! bjl... GO! bjl... GO! bjl... GO! bjl
 _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
|