Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le racisme contre les sportifs noirs une trés bonne chose!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je soutien Mainty
fuck them excepté Thuram et quelques few chosen
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Moi je soutien Mainty
fuck them excepté Thuram et quelques few chosen


Merci mon frère.Ce qui est dommage c'est que certains ne comprennent pas que c'est par la contrainte que les gens bougent.

J'ai un super exemple que feu Malcom X avait donné : au temps de l'esclavage dans le sud des US il y'avait 2 types d'esclaves, celui des champs de coton qui souffrait comme pas possible du travail fatiguant, du fouet ect...et l'esclave domestique au service du maitre qui était bien confortable et qui se plaignait de rien.

En clair pensez vous que le domestique aurait demandé l'abolition de l'esclavage avec autant de motivation que ceux des champs??

non car il ne se faisait pas insulté et ne subissait ps le fouet, il mangeait à sa faim les restes du maitre, au chaud dans sa maison.

Je pense qu'heuresement les esclaves des plantations étaient plus nombreux que les domestiques sinon on serait pas sortit de l'auberge aujourd'hui!!

==>C'est la meme avec les joueurs de foot ce sont les descendants de ces esclaves domestiques...

Comme quoi la contrainte fait bouger les gens.Donc des insultes dans leur face et pour les recalcitrants à la Djiril Cissé qui ne comprennent pas une petite agression par une bande de skin à la sortie d'un entrainement leur ferait du bien..(je choque je sais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Content de te faire rire mais es tu sur de n'avoir pas pris une sorte de champignon aujourd'hui connaissant tes gouts... Very Happy


Nan nan, juste de la moquette en solde... Twisted Evil Mr. Green
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
formalhaut a écrit:
Le "cassage de sucre sur le dos" d'un tel ou d'une telle noir(e) ou assimilé(e) célèbre, est devenu tellement systématique, qu'on se demande à la fin si ceux qui ont raison ne sont pas ceux qui décident finalement de tirer la couverture à eux-même. En effet, puisqu'ils sont de toute façon mal considérés, pourquoi se fatiguer pour les autres ? On n'a qu'une vie (prouvée).
Il serait plus constructif de s'adresser à eux sur un ton moins agressif, pas le genre "Ecoute connard, tu dois faire ceci et pas cela", car je pense que ces gens ont un cerveau ... et un coeur.


Je ne pense pas mais chez les noirs quand un mec deconne on le grille direct.
Les stard leuco se font aussi casser et ça sans raison (cf presse à scandale ect ect) donc je pense que nous n'avons rien à nous reprocher.
As tu entendu des noirs parler de Vincent Mac doom ou autres negres et se pencher sur leur homsexualité? non on s'en fout pourtant il est célébre, les blancs eu s'y donne à coeur joie à le casser.

Par contre quand ca touche la "commuanuté noire" les ecrivains qui ecrivent n'importent quoi (Beyala ect...) les joueurs qui aiment les bananes et trouvent que c'est le fruit de la stupidité (Cissé....) ceux la evidemment en prennent pour leur grade.

Rien ne sert d'etre constructif pour certains ou sinon peux etre as tu un exemple de moyens?? certains ont proposé d'aller à la sortie des boites sur les champs Elysées et d'interpeller ces stars à 5h du mat pour leur parler.. Smile



Shocked Mr. Green Mr. Green bordel si c'est vrai j'aimerais être un moucheron pour voir ça !!!!


Mainty a écrit:
Mary jane je sens que tu vas te lacher..


Mr. Green Mr. Green Mr. Green ARRETE !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

GONDWANA a écrit:
Sans vouloir récupérer un triste événement,je vous signale que l'un des jeunes blancs qui ont mis une hachette dans la tête d'un Noir ,était le frère d'un footballeur.On peut facilement supposer qu'il était dans le milieu des supporters de Manchester City le club de son frère et plutôt dans la tendance hooligan facho. Si les campagnes anti-racistes de l'UEFA n'avaient pas été aussi mièvres,si tous les Blacks d'Angleterre et d'Europe avaient choisi de faire un week end blanc(jeu de mots pour dire opération stade vide) pour marquer le coup après le fameux "nigro de mierda" d'Aragones ,entraineur d'Espagne ,s'ils avaient boycotté le stade de la SS Lazio(Oui SS vous lisez bien) dont le capitaine célèbre un but par le salut fasciste ,si des peines de prisons fermes avaient été prises contre ceux qui balancent peaux de bananes et cris de singes sur les stades(surtout celui de la SS Lazio où c'était devenu la triste coutume) , est-ce que ces petits hooligans auraient persisté dans leur attitude raciste?En un mot une vie n'aurait-elle pas été épargnée aujourd'hui.
Au lieu de tout ça les joueurs noirs trouvent toujours des excuses à ces racistes :"Ils ne sont pas intelligents ,ils ne sont pas éduqués,c'est triste pour eux ,ces cris ne me touchent pas ,j'ai de la peine pour eux ,ect ect "
Anthony Walker n'aura jamais la réponse à cette question .Paix à son âme.
Banalisons les actes de négrophobie dans les stades,et hors stade des Noirs en payeront le prix fort.Le ferment prend plus fort ,l'esprit grégaire du racisme prend corps et une nuit à trois contre un dans l'obscurité d'un parc ce Noir qu'on a conspué si fort si longtemps sur un stade qui était l'ennemi surpayé et mauvais , devient réellement un singe,animal malfaisant dont on peut fendre le crâne ,sans émotion.................
Pendant ce temps nous faisons de jolis bracelets pour lutter contre le racisme dans les stades,sachez que le jour de la lutte contre le racisme en France à Lens où le clip de Thierry Henry était diffusé,ce clip a été sifflé par les fronts bas racistes du PSG ,dans l'indifference médiatique générale......................


SS Lazio veut dire Societa Sportiva , c'est tout, c'est bizarre mais c'est comme ça, si tous les facho de Rome s'en rejouissent c'est Dommage.
De meme les plaques mineralogiques de Sassari, ville de la Sardaigne ont toutes marqué SS au dessus!
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
GONDWANA a écrit:
Sans vouloir récupérer un triste événement,je vous signale que l'un des jeunes blancs qui ont mis une hachette dans la tête d'un Noir ,était le frère d'un footballeur.On peut facilement supposer qu'il était dans le milieu des supporters de Manchester City le club de son frère et plutôt dans la tendance hooligan facho. Si les campagnes anti-racistes de l'UEFA n'avaient pas été aussi mièvres,si tous les Blacks d'Angleterre et d'Europe avaient choisi de faire un week end blanc(jeu de mots pour dire opération stade vide) pour marquer le coup après le fameux "nigro de mierda" d'Aragones ,entraineur d'Espagne ,s'ils avaient boycotté le stade de la SS Lazio(Oui SS vous lisez bien) dont le capitaine célèbre un but par le salut fasciste ,si des peines de prisons fermes avaient été prises contre ceux qui balancent peaux de bananes et cris de singes sur les stades(surtout celui de la SS Lazio où c'était devenu la triste coutume) , est-ce que ces petits hooligans auraient persisté dans leur attitude raciste?En un mot une vie n'aurait-elle pas été épargnée aujourd'hui.
Au lieu de tout ça les joueurs noirs trouvent toujours des excuses à ces racistes :"Ils ne sont pas intelligents ,ils ne sont pas éduqués,c'est triste pour eux ,ces cris ne me touchent pas ,j'ai de la peine pour eux ,ect ect "
Anthony Walker n'aura jamais la réponse à cette question .Paix à son âme.
Banalisons les actes de négrophobie dans les stades,et hors stade des Noirs en payeront le prix fort.Le ferment prend plus fort ,l'esprit grégaire du racisme prend corps et une nuit à trois contre un dans l'obscurité d'un parc ce Noir qu'on a conspué si fort si longtemps sur un stade qui était l'ennemi surpayé et mauvais , devient réellement un singe,animal malfaisant dont on peut fendre le crâne ,sans émotion.................
Pendant ce temps nous faisons de jolis bracelets pour lutter contre le racisme dans les stades,sachez que le jour de la lutte contre le racisme en France à Lens où le clip de Thierry Henry était diffusé,ce clip a été sifflé par les fronts bas racistes du PSG ,dans l'indifference médiatique générale......................


SS Lazio veut dire Societa Sportiva , c'est tout, c'est bizarre mais c'est comme ça, si tous les facho de Rome s'en rejouissent c'est Dommage.
De meme les plaques mineralogiques de Sassari, ville de la Sardaigne ont toutes marqué SS au dessus!


De meme toutes les plaques de la ville de Padoue (Padova) ont....PD Laughing
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GONDWANA
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 161

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:


SS Lazio veut dire Societa Sportiva , c'est tout, c'est bizarre mais c'est comme ça, si tous les facho de Rome s'en rejouissent c'est Dommage.
De meme les plaques mineralogiques de Sassari, ville de la Sardaigne ont toutes marqué SS au dessus!



Oui,bien sûr .Pourquoi aucun club en France ne s'appelle Société Sportive de Truc-Muche??Je vais voir.......... attends mon prochain club:
Football Association Club Handisport Olympique de Strasbourg,tu connais?
Merde la LICRA ,le MRAP et SOS Racisme me tombent dessus ,pas cool mais qu'est-ce qu'ils me veulent avec mes supporters hyper-cools qui balançaient des bananes sur les Noirs de l'équipe adverse et qui criaient leur attachement à la ville d' Auschwitz dès que Aaron Lévy touchait la balle.

mieux le Basket Extension Network
Loading Association of District Elijah Nation de Tora Bora ,une équipe qui gagnerait à être reconnue Mr. Green Mr. Green avec ses supporters qui brandissent les photos de leurs héros le Mollah Omar et Big Ben Laden . Laughing Laughing

Merde là c'est Bush qui a canardé leur salle .Les assoces n'ont pas eu le temps de déposer plainte dis donc . Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koudkwengo
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 216

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Mer 23 Jan 2008 23:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Liloo [...]
...et renseignes toi sur le terme nègre, sur son sens historique ect...tu seras surpris

Peux-tu en dire un peu plus STP ?
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ramses
Grioonaute


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

s'lut
Bonne remarque de koudkwengo : les joueurs portaient-ils un brassard noir hier ou attendent-ils la "prescription = l'autorisation" des autorités et de leurs sponsors pour le faire...
_________________
"Donnez-moi la foi sauvage du sorcier, donnez à mes mains puissance de modeler, donnez à mon âme la trempe de l'épée [...] Faîtes-moi rebelle à toute vanité mais docile à son génie, comme le poing à l'allongée du bras!" Césaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

formalhaut a écrit:
C'est quand-même vrai qu'ils sont un peu mous, ces sportifs en général, je dois bien l'admettre, c'est un fait.


Nan ca va en boite de nuit ils ont un bon jeu de jambes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
formalhaut a écrit:
C'est quand-même vrai qu'ils sont un peu mous, ces sportifs en général, je dois bien l'admettre, c'est un fait.


Nan ca va en boite de nuit ils ont un bon jeu de jambes


BORDEL IL EST PLUS DE MINUIT LES VOISINS VONT M'ENTENDRE A CAUSE DE TOI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!

JE SORS !!!!!

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

TjenbeRed a écrit:
Mainty a écrit:
Liloo [...]
...et renseignes toi sur le terme nègre, sur son sens historique ect...tu seras surpris

Peux-tu en dire un peu plus STP ?

http://www.lexilogos.com/negre.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group