Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le racisme anti noir dans le rap français!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

bjl a écrit:
Mainty a écrit:
bjl a écrit:
Arrêtez de faire de la philosophie et trouvez moi l'origine de cette merde : je pense qu'il ya des informaticiens ici : HB , françois et les autres , remuez vous et dites moi d'où vient cette merde , en moins que ça vous fasse un bien fou . Ngnan , ngnan , ngnan , vous aimez trop parler pour rien ( ceci ne te concerne pas françois , ni même HB , vous essayez quand mêm de faire des choses concrêtes)

MACAQUES , SINGES , ESCLAVES , ça concerne tous les noirs négroïdes du monde entier . Certains fils de putes noirs qui ne se sentent pas concernés , sont vraiment malades du cul .

Comment peut-on papoter là dessus ? Il ya quelque chose qui m'échappe chez le noir . Pardon quelqu'un veut-il m'expliquer ce que c'est ,

Franchement on va pas perdre notre temps avec des ados de 15 piges qui s'amusent sur le net...si tu es un chaud négro c'est dehors que ca se passe

ça veut dire quoi ça ; petit péteux , à part sur le net : veux-tu qu'on se rencontre autre part pour savoir qui est chaud ou pas ? Demain par exemple je serai devant le virgin mégastore à partir de 17 ans , viens un peu voir là bas et ouvre dans grande gueule ou alors donne moi RDV autre part après demain je m'y pointerai et on verra qui est chaud entre nous deux , si non ferle ta putain de gueule à jamais et évite de répondre à mes posts espèce d'Idiot du village . Les gens te traitent de MACAQUE , ESCLAVE et SINGE toi tout ce que tu trouves à dire c'est ; ce sont les ados de 15 ans . Et ta mère : elle pense comme ces ados je suppose Kengué . Ferme ta putain de gueule à jamais ou retouve moi au rDV comme je te l'ai dit et on verra . Si tu ne viens pas au RDV et si tu oses répondre encore à mes posts , je te choperai crois moi . Regardez moi la malchance de certains noirs ., Ouvrir la grande sur internet et on ne les voit jamais nulle part . Montre à tout le monde ici que t'as des COUILLES mon ami . petit con de mes deux...

Yo bjl sur ce coup la je te suis pas trop ,Mainty c'est un negro official
ya pas a discuter la dessus..

Dernière édition par Kennedy le Jeu 01 Sep 2005 22:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 22:08    Sujet du message: Re: !!! Répondre en citant

kennedy a écrit:
bjl a écrit:
assa a écrit:
françois tu a un bon fond et tu t'investi en tout qu'à sur internet pour la conscience et la renaissance nègre.

attention mon frère les antillais ( guadeloupéen-martiniquais) c'est un terrain miné.

1 siècle d'esclavage célébrale sa reste....

les haitiens et les guyanais sont beaucoup plus conscient car il n'ont pas le meme vécu.....

je dis pas que ts les martiniquais et gwadeloupéen sont inconscient,heureusement car il y a un exemple fort un homme que je respect beaucoup: lilian thuram.

mais bon ils sont encore beaucoup à dire "oui missié" Idea

Assa ferme la un peu ok : mais qui es-tu pour distribuer les bons et les mauvais points concernant les noirs . Assa ; tu dois être sois arabe sois musulmane ; me trompe-je ? Alors dans ce cas n'essaie pas de te la jouer ici , parce que tu vas trouver du répondant ok .

Qui t'a dit que les guadeloupéens et les martiniquais n'étaient pas conscients et que seuls les guyannais et les haïtiens en valaient la peine ? Hein qui t'a dit ça ?

Connais-tu les indépendantistes ? sais tu que les martiniquais ont déposé plainte pour crime contre l'humanité à propos de l'esclavage ? Mais d'où sors-tu petite poisse pour te permettre de dire n'importe quoi . Si tu veux que françois te fasse un enfant , vas le voir et arrête de nous dire ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas ok .

Je te soupçonne d'être une petite arabe ou alors une musulmane pure et dure qui essaie de vouloir foutre la zizanie entre les noirs . Pour tout te dire ,je trouve qu'il ya plus de noirs conscients sur un site comme zouker . com et volcreole que sur grioo par exemple . calme toi un peu et change de site parce que je vais te travailler ici ma chère .

J'aime pas les gens comme toi , tu n'es qu'une petite bourrée de complexe et bientôt tu comprendras de quoi je parle.

GO! bjl... GO! bjl... GO! bjl... GO! bjl

haaaaaa

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 00:04    Sujet du message: Re: !!! Répondre en citant

bjl a écrit:
[ . Si tu veux que françois te fasse un enfant , vas le voir et arrête de nous dire ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas ok .

Arrêtez de vous prendre la tête les filles. Je coupe la poire en deux. C'est avec moi k françois fera l'enfant. Mr. Green Le petit élu des noirs.....un genre de Toussaint Louverture quoi. Hep françois Wink Arrow

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yo BJL, méfie-toi, car à force de teinter les cheveux de toutes les couleurs, ta cervelle risque une sérieuse surchauffe. Mr. Green

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

bjl a écrit:
Mainty a écrit:
bjl a écrit:
Arrêtez de faire de la philosophie et trouvez moi l'origine de cette merde : je pense qu'il ya des informaticiens ici : HB , françois et les autres , remuez vous et dites moi d'où vient cette merde , en moins que ça vous fasse un bien fou . Ngnan , ngnan , ngnan , vous aimez trop parler pour rien ( ceci ne te concerne pas françois , ni même HB , vous essayez quand mêm de faire des choses concrêtes)

MACAQUES , SINGES , ESCLAVES , ça concerne tous les noirs négroïdes du monde entier . Certains fils de putes noirs qui ne se sentent pas concernés , sont vraiment malades du cul .

Comment peut-on papoter là dessus ? Il ya quelque chose qui m'échappe chez le noir . Pardon quelqu'un veut-il m'expliquer ce que c'est ,

Franchement on va pas perdre notre temps avec des ados de 15 piges qui s'amusent sur le net...si tu es un chaud négro c'est dehors que ca se passe

ça veut dire quoi ça ; petit péteux , à part sur le net : veux-tu qu'on se rencontre autre part pour savoir qui est chaud ou pas ? Demain par exemple je serai devant le virgin mégastore à partir de 17 ans , viens un peu voir là bas et ouvre dans grande gueule ou alors donne moi RDV autre part après demain je m'y pointerai et on verra qui est chaud entre nous deux , si non ferle ta putain de gueule à jamais et évite de répondre à mes posts espèce d'Idiot du village . Les gens te traitent de MACAQUE , ESCLAVE et SINGE toi tout ce que tu trouves à dire c'est ; ce sont les ados de 15 ans . Et ta mère : elle pense comme ces ados je suppose Kengué . Ferme ta putain de gueule à jamais ou retouve moi au rDV comme je te l'ai dit et on verra . Si tu ne viens pas au RDV et si tu oses répondre encore à mes posts , je te choperai crois moi . Regardez moi la malchance de certains noirs ., Ouvrir la grande sur internet et on ne les voit jamais nulle part . Montre à tout le monde ici que t'as des COUILLES mon ami . petit con de mes deux...

Alors comme ca tu oses insulter ma mere ok quand tu veux ou tu veux petit guignol du net?? quel heure? sur les champs au virgin?? vas y dis !!!
Virgin 17 ans ou 17 heures??????? les spectateurs ont le bienvenu!!!
Confirmes moi baltringue !!!
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Donne tes details sur le rdv 17 h sur les champs !!!

BJL Je te previens fils de p...te que tu vas voir qui je suis!! si je ne te trouve pas sur les champs , je vais te retrouver et tu vas comprendre ta douleur baltringue du net
malaika
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sert a rien d'être aussi aggressif envers Assa parce qu'elle dit tout haut ce que la pluspart des africains ayant deja fréquenté la France pense EN GÉNÉRAL des antillais.
Certain serait pres a mourrir plutot que d'admettre qu'ils ont des ancêtres africains. Il te parle toujours de leur grand-mere bretonne, de leur ancêtre arawak ou indien. Il y en a pour qui s'est une injure d'être pris pour un africain. Il faut pas se voiler la face.

BJL j'ai deja vu ton pseudo sur plusieurs site afro et notamment sur amadoo.com. Je pense que tu avais avoué une fois être en couple avec une antillaise donc je comprend un peu ta réaction. Mais il faut bien reconnaitre que les choses ne sont pas aussi simples que ça entre antillais et africain.

C'est vrai que dans les africains ont tendance a imaginer que les haitiens et guyanais sont un peu moins ''bounty''.
malaika
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Yo BJL, méfie-toi, car à force de teinter les cheveux de toutes les couleurs, ta cervelle risque une sérieuse surchauffe. Mr. Green

Hotep, Soundjata

Laughing Laughing Laughing
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

malaika a écrit:
C'est vrai que dans les africains ont tendance a imaginer que les haitiens et guyanais sont un peu moins ''bounty''.
Oui ils paraient qu'ils sont un peu plus mutins.
De plus les Martiniquais préfèrent les Yoles rondes aux frégates anglaises, allez savoir pourquoi.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
malaika
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
malaika a écrit:
De plus les Martiniquais préfèrent les Yoles rondes aux frégates anglaises, allez savoir pourquoi.

Hotep, Soundjata

Désolé c'est pas moi qui créé la réalité. Je ne fait que l'observer. C'est tres vrai que les africains ont souvent l'impression que les antillais sont des bounty en général. Ce qui vont oser dire le contraire sont de gros hypocrites.

De même que beaucoup d'antillais ont des préjugés sur les africains. Genre ils ne sont pas civilisés, ils puent, ils ont des gros nezs, ils sont trop noir etc... Il ne faut pas le nier. Une vieille daronne m'avait dit une fois que les africains ne devraient pas se mélanger a eux, a ce qui parait nous ne sommes pas assez évolués. Du vécu!!!!
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

malaika a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
malaika a écrit:

Hotep, Soundjata

Désolé c'est pas moi qui créé la réalité. Je ne fait que l'observer. C'est tres vrai que les africains ont souvent l'impression que les antillais sont des bounty en général. Ce qui vont oser dire le contraire sont de gros hypocrites.

De même que beaucoup d'antillais ont des préjugés sur les africains. Genre ils ne sont pas civilisés, ils puent, ils ont des gros nezs, ils sont trop noir etc... Il ne faut pas le nier. Une vieille daronne m'avait dit une fois que les africains ne devraient pas se mélanger a eux, a ce qui parait nous ne sommes pas assez évolués. Du vécu!!!!

blah blah blah les africains sont ...., blah lah blah les antillais sont...
dis moi t'as quelle age Malaika?

c'est quoi ces conneries je m'absente 5mn et ce site se transforme en amadoo
que ce soit clair c'est pas sur ce site que je laisserais insulter d'autres noirs
si quelqu'un a un probleme avec les antillais ou les africain de l'EST je m'occupe tout de suite de son cas

The beef is ON !

Dernière édition par Kennedy le Ven 02 Sep 2005 05:22; édité 1 fois
malaika
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux connaîte mon âge Question
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

malaika a écrit:
Pourquoi tu veux connaîte mon âge Question

Parce que c'est gamin ce que tu dis, on dirais mes petites cousines...
malaika
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce gamin de raconter ce que j'ai vécu?
C'est gamin de dénoncer les préjugés que les antillais et les africains peuvent avoir les un envers les autres?

Tu habites peut-être au pays des merveilles mais ce que je raconte est vrai. Il faut pas être hypocrite. Quelque soit ton origine tu sais tres bien que ce genre de chose existe.

Je ne tiens pas a créé de division. Je pense que si la communauté veut avancer, il faut d'abord se regarder d'une manière honnete. Je sais que ce que j'ai dit ne peut pas plaire a certain mais ce n'est pas en niant ce problème qu'on va évoluer.
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

malaika a écrit:
Ce gamin de raconter ce que j'ai vécu?
C'est gamin de dénoncer les préjugés que les antillais et les africains peuvent avoir les un envers les autres?

Tu habites peut-être au pays des merveilles mais ce que je raconte est vrai. Il faut pas être hypocrite. Quelque soit ton origine tu sais tres bien que ce genre de chose existe.

Je ne tiens pas a créé de division. Je pense que si la communauté veut avancer, il faut d'abord se regarder d'une manière honnete. Je sais que ce que j'ai dit ne peut pas plaire a certain mais ce n'est pas en niant ce problème qu'on va évoluer.

PAUVRE CHOUX snif.....

Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Donne tes details sur le rdv 17 h sur les champs !!!

BJL Je te previens fils de p...te que tu vas voir qui je suis!! si je ne te trouve pas sur les champs , je vais te retrouver et tu vas comprendre ta douleur baltringue du net

J'attends depeche j'ai pas que ca à faire donne tes détails:
-Comment tu seras habillé
-17H devant l'entrée du magasin, devant les vigils?
- Prend un carton avec marqué BJL la tarlouze blonde
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: