Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que pour les afriks qui vivent en afrik
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 11:16    Sujet du message: que pour les afriks qui vivent en afrik Répondre en citant

bonjour a tous j aimerai savoir quel est votre impression sur l invasion des chinnois en afrique facilité par des contrats juteux entre gouvernements ,que represente t ils ? sont ils un dangé pour l economie d un pays? qu elle est leur reelle intentions? qu attandent ils du peuple ?croyez vous qu ils peuvent faire evolué ou ralentir l economie et le social d un pays africains?respectueusement a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebony son
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 18:08    Sujet du message: Re: que pour les afriks qui vivent en afrik Répondre en citant

yovo a écrit:
bonjour a tous j aimerai savoir quel est votre impression sur l invasion des chinnois en afrique facilité par des contrats juteux entre gouvernements ,que represente t ils ? sont ils un dangé pour l economie d un pays? qu elle est leur reelle intentions? qu attandent ils du peuple ?croyez vous qu ils peuvent faire evolué ou ralentir l economie et le social d un pays africains?respectueusement a tous.

une menace oui et non!!moi je veux bien un partenariat jaune noir basé sur l'honneteté mais si c'est pour en echange creér des chinatowns et etaler leur mepris sur nous autre negres Merci!
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 18:15    Sujet du message: Re: que pour les afriks qui vivent en afrik Répondre en citant

yovo a écrit:

en ce moment y a pas de partenariat chinois avec Djibouti pour te dire la verite je prefere eux aux francais ou americains
mais faut pas se voiler la face s ils sont chez nous c est bien parceque c est un marche porteur alors autant qu on profite aussi nan mais c est a nous de faire en sorte qu on se fasse pas avoir koi
y a aussi les emirats arabes unis qui semble de plus en plus interesse par l afrique bien ou pas on verra bien
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal vous restez en France pleurez le racisme eux les chinois savent que rien ne vaut l'Afrique, c'est nous qui ne prenons pas conscience de la valeur inestimable de notre continent.

D'ailleur j'ai un pote sénegalais qui a ouvert une boite de conseils en gestion en france y a 2 ans, j'ai vu son petit frére cet été il ma dit qu'il venait de créer une boite d'informatique et a racheter une boite de centre d'appels. Il m' a dit que ces sociétes rapporter plus que son entreprise de conseils et gestion et qu'il vient d'acheter un super 5 piéces à ces parents. ( eux au moins ils periront pas sous les flammes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rocs a écrit:
c'est normal vous restez en France pleurez le racisme eux les chinois savent que rien ne vaut l'Afrique, c'est nous qui ne prenons pas conscience de la valeur inestimable de notre continent.

D'ailleur j'ai un pote sénegalais qui a ouvert une boite de conseils en gestion en france y a 2 ans, j'ai vu son petit frére cet été il ma dit qu'il venait de créer une boite d'informatique et a racheter une boite de centre d'appels. Il m' a dit que ces sociétes rapporter plus que son entreprise de conseils et gestion et qu'il vient d'acheter un super 5 piéces à ces parents. ( eux au moins ils periront pas sous les flammes).

de qui tu parles toi
je crois qu on a pas de lecon a recevoir de t a part by the way ca s adress o africain qui sont en afrique d ou tu vient parler de ceux qui vivent en france
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

a ceux qui ne savent pas comment fonctionne ls chinnois ,tout d abord il amene de la marchandises en afrique qu il revent au africains ,quelque sjours plu tard il ressort la meme marchandise qu il revent moins cher ,il a gagné sur les 2 tableaux, comme il a fait en europe il achete des quartiers entier ou il fout les gens dehors , il ne se melange pas ,lui il veut l argent du noirs mais depense le siens que chez les siens, il peut travaillé moins cher que le noirs example en ce moment sur la construction au senegal ,je sais deja que certain africains commence a grogné commercnt camerounnais gabonnais,senegalais ,le gouvernement chinnois rachete tout le fer pour la chinne ,et le fer (constuction, piece de rechange) le fer a augmenté de 200 % EN UN AN ?IL EN VA DE MEME POUR D AUTRES MARCHANDISE voila comment fait le chinnois en afrique l avenir de certain pays me semble bien sombre si rien n est fait. respectueusement
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

(de qui tu parles toi
je crois qu on a pas de lecon a recevoir de t a part by the way ca s adress o africain qui sont en afrique d ou tu vient parler de ceux qui vivent en france)

Mon trés chèr djibouti, il faut pas te sentir viser.
tu crois sincérement que les fréres du pays on plus d' argent que nous qui vivons en occident. Shocked
De toute façon si tu veux t'adresser aux africains vivant en afrique c'est pas sur grioo que tu le feras.

Pour les asiatiques tu sait ce qui a fait la force de la chine c'est les ABC c'est-à-dire American Born Chinese, donc la diaspora qui vivant a l'exterieur qui ont investient leurs capitaux récolter a l'étranger. Renseigne-toi

je repete si tu t'es senti viser par mon exemple je suis desolé.
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Rocs"]

Mon trés chèr djibouti

je prefere MA tres chere lol
ecoute je demande pas mieux que les africain de la diaspora investissent en Afrique mais je crois pas que ca soit le cas
je px me tromper
si t as des sites a me proposer t le bienvenu
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ROCS BONJOUR?je ne donne pas de lecon ,si tu lis et ecrit s est que tu vie en afrique donc tu dois connaitre ce que je dit . ai je menti une seule fois? ais je donner des ordres ? ais je dit comment faire ou ne pas faire? je ne crois pas il y a assez longtemps que je connais les afriquains et je sais que certain sont plus cultivé et intelligent que moi ,mais une mise en garde ne coute rien ,et a voir comment se devellope le chinnois ce n est pas perdre de son temps a mettre en garde ceux qui ignore le sujet . pour moi perso sa ne me toucheras pas est-ce une raison de fermé sa bouche?respectueusement
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:45    Sujet du message: Re: que pour les afriks qui vivent en afrik Répondre en citant

yovo a écrit:

Missié Yovo LE BLANC veut nous monter contre les Chinois??

ki es tu pour parler d'invasion des chinois en afrique?? t'es meme pas africain. alors ferme ton clapet. on vous abien laisser venir et ON VOIT LE RESULTAT.

les chinois eux au moins ne nous ont pas mis en esclavage et colonisé et ils ne SURFACTURENT PAS 4 à 5 fois les livraisons pour FINANCER LEURS PARTIS POLITIQUE comme fait la FranSSe.

C'est 1 bonne chose car cela met de la concurrence et ca montre aux Blancs que la fete est finie.
d'ailleuren CI c'est pour cela ke chirac veut l apeau de gbabo.
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

franchement yovo, pourkoi tu viens sur ce site. t'as pas de kopain comme toi??

va donc sur 1 site avec kelman et beyala tu seras bien Very Happy
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire comme les chinois: ne pas se melagner et surtout pas avec les blancs... Cool
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

mélanger
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

grand sorcier a écrit:
Les Chinois vont s'implanter durablement et quand ils possederont
tous les terrains, toutes les industries, toutes les autoroutes,
l'electricité, l'eau, les batiments et les magasins...

On peut dire qu'ils seront chez eux et vous vous devrez leur
mendier du travail et de l'argent... mais ils feront passer
leur freres avant vous et ne vous laisserons que des miettes...

Parce que les Blancs sont DIFFERENTS ??

C'est marrant on pourrait remplacer Chinois par Blanc ce serait egalement vrai: exemple:

Les Blancs vont s'implanter durablement et quand ils possederont
tous les terrains, toutes les industries, toutes les autoroutes,
l'electricité, l'eau, les batiments et les magasins...

On peut dire qu'ils seront chez eux et vous vous devrez leur
mendier du travail et de l'argent... mais ils feront passer
leur freres avant vous et ne vous laisserons que des miettes...
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà abordé ici : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2227&highlight=

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
sisi
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Baalo, tu ne t'ai jamais demande si les chinois etaient en afrique parceque leur gvt avait passe des accord avec les gvt africains et donc francais pour la plupart, n'y aurait il pas un brin de naivete des tes propos tres cher...
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

attendez vous allez pas me faire croire que la chine a envahit le gabon
c est juste des partenariat qui parle de s intaller
c est sa peut nous aider a nous developper economiquement pourkoi refuser
faut arreter de voir le mal partout on va finir par devenir
s il tenait qu a moi j aurais vire tous les whites d afrique et j aurais installe les chinois en masse a la place
je crois pas qu ils soient aussi raciste que les whites

lol et que dire des emirats arabes unis koi ca sera le retour a l esclavage pitie
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux t'expliquer sur les emirats car je ne comprend pas
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que vous avez lu ce que j ai ecrit? avez vous prie la peine de vous renseigné? je ne crois pas,mais bon comme vous l avez dit ce n est pas mon probleme ,
BAALO je vis en afrique je suis quoi? relis ce que j ai ecrit st tu verras comment il fonctionne ,mais bon s est vous qui avez raison encore une fois de quoi je me mele n est-ce pas
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rocs a écrit:
Tu peux t'expliquer sur les emirats car je ne comprend pas

ben pour ce qui est des emirats arabes unis je sais qu ils sont tres interesse par l importance strategique de Djibouti ( comme les francais et les americains ) et qu il y a pas de projets en cours entre les 2 pays j espere que ca va permettre a mon pays de jouer un role de plaque tournante commercial
je vois pas ce partenariat d un mauvais oeil je sais que sur ce site vous aimer pas trop les arabes et que c est associer a l esclavage mais ils commencent a s interesse a l afrique de l est pour commencer c est pas forcement negatif
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

à Yovo et à Sisi.

1) après tout ce ke vous avez fait d'horrible en afrik, vous n'avez droit k'à 1 seule chose: TAISEZ VOUS ET ARRETEZ DE DONNER DES LECONS!!!

2) Je vis à Paris et des chinois y'en plein. alors je konnai. il ne sont pas pire ke les libanais ou les indiens.

3) vous avez peur d'eux car ils sont organisés. meme si ils restent entre eux et ne se melangent pas (les afrikains devraient faire pareil ça leur eviterait de se faire contaminer par les profiteurs et exploiteurs blancs) ça n'est pas d'hier ke les chinois font du commerce avec l'afrik: si vous connaissiez l'histoire de l'afrik, vous sauriez ke depuis le moyen age il y a eu du commerce avek eux.

4) je prefere faire des affaires avek les chinois ki eux ne m'ont pillé, massakré, esclavagisé, colonisé et essayé de nier ma culture et mon histoire

5) kan à ma naiveté, pourkoi croi tu Sisi ke Chirak et sa franSSe de MERDE sur lakelle pisse et je chie chak jour veulent absolument se deebarasser de GBAGBO en CI?? Parce kil fait des affaires avek les Chinoi et non plu avec les VAMPIRES FranSSais. Garde tes leçons de geopolitique à 10 Cents pour toi.

6) JE TROUVE PARTIKULIEREMENT CHOKANT QUE DES BLANC KI NE SONT PAS CHEZ EUX EN AFRIK - KI SONT DONC EUX MEME DES ETRANGERS - PUISSENT SE PERMETTRE DE DIRE KI A LE DROIT DE VENIR OU NON. TOUJOURS CETTE ARROGANCE DES BLANCS!!!

Ce ke vous reprochez aux Chinois VOUS L'AVEZ FAIT VOUS MÊME: DE TOUTE FACON: TOUT CE KE TOUCHENT LES BLANCS ILS LE DETRUISENT.

partout où vous allez vous voulez DOMINER Et IMPOSER VOS VALEURS DE MERDE aux autres. Vous avez detruit des centaines de peuples, de cultures et de religions. MAINTENANT VOUS MENEZ LE MONDE A SA PERTE.

AU lieu de faire la leçon: FERMEZ LA !!!
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

ha voila je savais bien ,tu vis a PARIS , donc je comprends que tu parle de chose que tu ne connais pas entre paris et l afrique ,ce sujet été reservé au residants afriquains respectueusement
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

baalo a écrit:
à Yovo et à Sisi.

1) après tout ce ke vous avez fait d'horrible en afrik, vous n'avez droit k'à 1 seule chose: TAISEZ VOUS ET ARRETEZ DE DONNER DES LECONS!!!

2) Je vis à Paris et des chinois y'en plein. alors je konnai. il ne sont pas pire ke les libanais ou les indiens.

3) vous avez peur d'eux car ils sont organisés. meme si ils restent entre eux et ne se melangent pas (les afrikains devraient faire pareil ça leur eviterait de se faire contaminer par les profiteurs et exploiteurs blancs) ça n'est pas d'hier ke les chinois font du commerce avec l'afrik: si vous connaissiez l'histoire de l'afrik, vous sauriez ke depuis le moyen age il y a eu du commerce avek eux.

4) je prefere faire des affaires avek les chinois ki eux ne m'ont pillé, massakré, esclavagisé, colonisé et essayé de nier ma culture et mon histoire

5) kan à ma naiveté, pourkoi croi tu Sisi ke Chirak et sa franSSe de MERDE sur lakelle pisse et je chie chak jour veulent absolument se deebarasser de GBAGBO en CI?? Parce kil fait des affaires avek les Chinoi et non plu avec les VAMPIRES FranSSais. Garde tes leçons de geopolitique à 10 Cents pour toi.

6) JE TROUVE PARTIKULIEREMENT CHOKANT QUE DES BLANC KI NE SONT PAS CHEZ EUX EN AFRIK - KI SONT DONC EUX MEME DES ETRANGERS - PUISSENT SE PERMETTRE DE DIRE KI A LE DROIT DE VENIR OU NON. TOUJOURS CETTE ARROGANCE DES BLANCS!!!

Ce ke vous reprochez aux Chinois VOUS L'AVEZ FAIT VOUS MÊME: DE TOUTE FACON: TOUT CE KE TOUCHENT LES BLANCS ILS LE DETRUISENT.

partout où vous allez vous voulez DOMINER Et IMPOSER VOS VALEURS DE MERDE aux autres. Vous avez detruit des centaines de peuples, de cultures et de religions. MAINTENANT VOUS MENEZ LE MONDE A SA PERTE.

AU lieu de faire la leçon: FERMEZ LA !!!

hum j ai mal pour vous sisi et yovo
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
ha voila je savais bien ,tu vis a PARIS , donc je comprends que tu parle de chose que tu ne connais pas entre paris et l afrique ,ce sujet été reservé au residants afriquains respectueusement

ça veu dire koi "réservé à ceux ki vivent en afrik"???

non mai regardez moi ce BLANC DE MERDE KI VIENT SUR 1 SITE N-O-I-R ET KI PRETEND DEFINIR KI PARTICIPE A 1 THEME!!!

ke je vive en europ ou en afrik ne change RIEN à l'affraire: LES BLANCS SONT LE MALHEUR DE L'AFRIK!!!
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

chere amie du net tu ne dois pas avoir mal pour nous ,je parle pour moi ma situation est trs bonne ,seulement moi je vis en afrique ,et je vois de pres que des amis noirs perdent leur travail a cause d une mauvaise concurrence chinnioses ce qui me fait mal ,et que sa fait que commencé ,voila s est tout les gens comme BAALO j en voie arrivé a toute les vacances ils vivent en europe ou usa arrive avec leur euros ou dollars et se la joue riche ,pretentieux , ect... ils ont tous des super place super bien payé et commande au moins 100blancs,quand ils arrivent au village ils montre leur bijous ,donnes des fringues de marque a leur freres et soeurs ect..... PKOI UN PAUVRES BLANCS SE FERRAI CHIEZ AU FIN FOND DE SON VILLAGE AS TON AVIS?????????RESPECTUEUSEMENT
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

BAALO ? peut etre que blanc de merde est de trop ,mais je suis assez con pour continué a respecté autrui ceux que tes parents on du oublié de t enseigné ce qui parrait bizarre pour des afriks mais bon ils ne sont pas responsable des actes ET DE LA HAINE de leur enfant,
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
BAALO ? peut etre que blanc de merde est de trop ,mais je suis assez con pour continué a respecté autrui ceux que tes parents on du oublié de t enseigné ce qui parrait bizarre pour des afriks mais bon ils ne sont pas responsable des actes ET DE LA HAINE de leur enfant,

Pourkoi 1 NOIR devraitil du RESPECT à 1 PETIT FILS DE NEGRIER ESCLAVAGISTE ET GENOCIDAIRE

Est ce ke les juifs aiment les allemands et les nazis??
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK BAALO tes le plus fort ,je n aime pas le conflits et les mess sterile continu a deversé ou a ecrire ce que tu veux , OK TOUT LES BLANCS SONT DES POURRIE ECT;;;;; TU VOIE MEME MOI JE PEUT ECRIRE CA ?MAIS SA NE FAI PAS AVANCE MON PROJET ALORS BYE BYE
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:

Pourkoi 1 NOIR devraitil du RESPECT à 1 PETIT FILS DE NEGRIER ESCLAVAGISTE ET GENOCIDAIRE

Est ce ke les juifs aiment les allemands et les nazis??
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

TU MELANGE ENCORE TOUT ,tout les allemAndS n etaient pas des NASIS?et oui certain juifs n en veullent pas a tous les allemands ,reseigne toi avant d ecrire pour les autres, et quand je parlai de respect ses envers tes insultes a mon egard pour ce qui est des blancs et gouvernement francais ect... tu peut insulté autant que tu veux s est pas mon probleme respectueusement
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS NOIR J'AIME LE MANIOC ET JE N'AIME PAS LES BLANCS DONNEURSDE LECONS Laughing
koudkwengo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Jeu 24 Jan 2008 22:39; édité 1 fois
sisi
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

DJIBOUTI,
ma cherie, ce que dis Baalo me laisse a 37.

C'est bien qu'il s'exprime, la haine qu'il transporte a certainement ses raisons d'etre, il serait juste bon qu'il integre un jour que bcp de blancs sont differents de ce qu'il croit.
Quant a son blabla sur les chinois, je confirme la naivete est source d'erreurs grossieres. Les chinois comme n'importe qui cherchent a tirer leurs interets. Ah non ils n'ont pas colonises l'Afrique, mais a ma connaissance, le Tibet en a prit un coup.
Maintenant, je m'en fous, pour le moment ca me touche pas directement.

Ca me degoute juste de constater que des salopards d'ou qu'ils soient cherchent a fermer la gueule de ceux qui veulent parler.

Je sais plus qui encore a dis:
"je suis en desaccord total avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'a la mort pour que vous puissiez le dire"
Bon moi, je preferes vivre mais bon c'est bien dit.
Si quelqu'un sait qui a dit ca, ca m'interesse.
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:
DJIBOUTI,
Les chinois comme n'importe qui cherchent a tirer leurs interets. Ah non ils n'ont pas colonises l'Afrique, mais a ma connaissance, le Tibet en a prit un coup.

SOULIGNER LES FAUTES DES CHINOIS NE MINIMISE EN RIEN LES RESPONSABILITES ECRASANTES ET LES CRIMES DES OCCIDENTAUX EN AFRIQUE ET PARTOUT DANS LE MONDE.

NOTONS AU PASSAGE QUE SI LES CHINOIS ET LES JAPONAIS VOUS AVAIENT LAISSE FAIRE ILS SERAIENT MORTS EN TANT QUE PEUPLE ET SOUS LA DOMINATION DES OCCIDENTAUX

[/quote]Ca me degoute juste de constater que des salopards d'ou qu'ils soient cherchent a fermer la gueule de ceux qui veulent parler.[/quote]

JE NE T'EMPECHE PAS DE TE REPANDRE CHERE "OCCIDENTALE LEUCODERME". JEDIS SIMPLELMENT KE JE N'AI PAS A VOUS AIMER APRES CE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT.
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon l'heure n'est plus a la theorie mais à la pratique, les chinois ne sont pas la pour vous aider mais pour leurs intérêt.
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sisi"]
C'est bien qu'il s'exprime, la haine qu'il transporte a certainement ses raisons d'etre, il serait juste bon qu'il integre un jour que bcp de blancs sont differents de ce qu'il croit.
Citation:

LES BLANCS JE CONNAIS J'EN SUIS ENTOURé TOUTE LA SAINTE JOURNEE.
ILS NE CONNAISSENT QU'UNE CHOSE: DOMINER - DETRUIRE -EXPLOITER -VIOLER - ASSIMILER

ILS SONT BEAUX LES SURHOMMES Laughing

QU'AURONT ILS LAISSE DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITE?? DES GENOCIDES ET DES ETHNOCIDES, DES MASSACRES.

QU'ONT ILS INVENTE? LA MORT INDUSTRIELLE Où LES GENS SONT TUES COMMEDU BETAIL AVNAT QUE LEURS DEPOUILLES SOIENT UTILISEE POUR FAIRE DU SAVON, DU REMBOURAGE DE MATELAS, DES ABATS-JOURS. COMIQUE COMME RACE, NON??
JE ME DEMANDE CE QU'ON PEUT BIEN AVOIR AFFAIRE AVEC DE TELS PEUPLES??

baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

me suis 1 peu emmélé les pinceaux le post et la citation sont inversés
koudkwengo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Jeu 24 Jan 2008 22:40; édité 1 fois
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:

Quant a son blabla sur les chinois, je confirme la naivete est source d'erreurs grossieres. Les chinois comme n'importe qui cherchent a tirer leurs interets.

je sais ke les chinois s'interesse aux ressources naturelles et aux marchés afrikains. leur economie est en pleine expansion.

ET CA VOUS FAIT PEUR A VOUS LES OCCIDENTAUX!!

CAR VOUS N'AVEZ PAS L'HABITUDE D'ETRE DOMINES.

NOUS AUTRES CA NOUSFAIT NI CAHUD NI FROID: ON A DEJA SURVECU A VOTRE CONNERIE, ON SURVIVRA BIEN AUX CHINOIS....

SI TU LIS UN PEU, je TE CONSEILLE UN TRES BON LIVRE SISI: DISCOURS SUR LE COLONIALISME D'AIMEE CESAIRE KI MONTRE CLAIREMENT D'OU VIENT LA VRAI MENACE DE LA BARBARIE: PAS DES JAUNES, MAIS DES BLANCS = EUROPEENS ET AMERICAINS...
sisi
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'on fait mes ancetres, en bien comme en mal, c'est leur problemes, leur responsabilites, leurs merites ou leurs hontes, il est hors de question que qui que ce soit viennent me dire que je porte leurs RESPONSABILITES. En plus, a ce que je sache, dans ma famille, seul a grand oncle de mon pere etait collabo, et un autre oncle quelque part du cote de ma mere etait pretre raciste exile au canada d'apres ma mere.

Si tu propre frere avait tue en devalisant une banque, crois tu qu'il te reviendrait la responsabilite de payer pour lui?

Tu peux comprendre ca?

Je fais ma propre vie, avec mes propres idee....

Est ce que je t'ai deja demande de m'aimer???
C'est une blague, ma parole.

J'aurais jamais honte d'etre blanche, si c'est ce que tu penses vouloir provoquer, j'en suis d'ailleurs pas fiere non plus, je suis comme je suis, c'est tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: