Pfff, ça fait froid dans le dos. Je me demande bien comment je fais pour me sentir humaine quand, tous les jours, la Société dans laquelle nous vivons nous démontre que nous sommes et serons toujours considérés comme des sous-hommes, détritus de ce monde.
J'ose espérer que tous les détracteurs de Dieudonné qui estimaient qu'il devait se consacrer au sort des Noirs sont satisfaits; Par ailleurs, je souhaite qu'ils réalisent une fois pour toutes, que les medias ne sont là que pour véhiculer certaines choses, car je n'ai vu ou lu aucune nouvelle relatant ce que Dieudo explique. _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine.
Pfff, ça fait froid dans le dos. Je me demande bien comment je fais pour me sentir humaine quand, tous les jours, la Société dans laquelle nous vivons nous démontre que nous sommes et serons toujours considérés comme des sous-hommes, détritus de ce monde.
J'ose espérer que tous les détracteurs de Dieudonné qui estimaient qu'il devait se consacrer au sort des Noirs sont satisfaits; Par ailleurs, je souhaite qu'ils réalisent une fois pour toutes, que les medias ne sont là que pour véhiculer certaines choses, car je n'ai vu ou lu aucune nouvelle relatant ce que Dieudo explique.
tout à fait d'accord, DIEUDO ET TAUBIRA ETAIENT AVEC LES MAL-LOGés et que montrent les médias?
Laguiller, BUFFET et lesresponsables syndicaux!!!
c'est pas grave: IL FAUT CONTINUER DE POUSSER DE S'ORGANISER: un jour nous DEVIENDRONT IN-CON-TOUR-NABLE et VISIBLE _________________ « Une civilisation qui ruse avec ses principes est une civilisation moribonde (…) cette FranSSe là est impuissante à se justifier et que, de plus en plus, elle se réfugie dans une hypocrisie d’autant plus odieuse qu’elle a de moins en moins de chance de tromper (…) La FranSSe est indéfendable »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum