Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOLIDARITÉ POUR LA RENASSANCE DU FORUM AMADOO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myraimme
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 14:15    Sujet du message: SOLIDARITÉ POUR LA RENASSANCE DU FORUM AMADOO Répondre en citant

S'il vous plait, à mes chers compatriotes Africaines et Africains,

Je ne comprends pas pourquoi le forum d'amadoo est fermer, j'aimer bien certaine intervention.

et je vous demande d'aller faire un petit tour sur le site de FRANCE-ECHOS et vous n'allez pas en croire vos yeux, un site ou ils nous dénigrent comme des animaux.

Donc je pense que les personnes qui ont ferme le forum d'amadoo doivent assu fermer le forum de FRANCE ECHOS.[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krakatau
Grioonaute


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 14:40    Sujet du message: Re: SOLIDARITÉ POUR LA RENASSANCE DU FORUM AMADOO Répondre en citant

francois a écrit:
Amadoo a fermé parcequ'il n'etait pas modéré. Le moderateur a pris 3 mois de vacances sans prendre des precautions pour son site.

Pour france echo, il ne vaut mieux pas s'en occuper. Il y a tellement de site haineux qu'on ne s'en sortirait pas à tout regarder.

La haine finira par ronger leurs neurones. Wink

myraimme a écrit:
S'il vous plait, à mes chers compatriotes Africaines et Africains,

Je ne comprends pas pourquoi le forum d'amadoo est fermer, j'aimer bien certaine intervention.

et je vous demande d'aller faire un petit tour sur le site de FRANCE-ECHOS et vous n'allez pas en croire vos yeux, un site ou ils nous dénigrent comme des animaux.

Donc je pense que les personnes qui ont ferme le forum d'amadoo doivent assu fermer le forum de FRANCE ECHOS.[/list]


A en voir ce que certains advinrent ( www.présidentielle.net ) ils finissent aussi par passer a la trappe !

Patience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip!! Le WM d'Amadoo a laissé son forum devenir un foutoir dans lequel des néo-nazis et autres provocateurs se sont joyeusement engoufrés. Pour sa défense, le WM explique qu'il n'a pas le temps pour s'occuper de son forum. Soit mais alors qu'il le supprime carrement, ce qui est chose faite.

Pour de ce qui est des sites fachos: c'est vrai, il y en a tellement qu'il est inutile de perdre temps et argent, pour se retrouver ensuite avec des insultes et des virus...

A part cela, myraimme, vu que tu t'es inscrit sur CE forum, qu'as tu à nous dire ?
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

amadou a écrit:
Apparement les leucos raciste se sont déporté sur afrikara :
http://www.afrikara.com/phpbb2/viewforum.php?f=5&sid=af557d26db2ae059632100dd0e038f27
Ainsi que sur Grioo, mais ce n'est pas nouveau non plus.



Hotep, Sounjdata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Injera
Grioonaute


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 28
Localisation: La ou il fait frette

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum n'a qu'a rester fermé...tant que les gestionnaires d'Amadoo ne mettront pas les efforts necessaires pour faire le menage et remettre le forum a flot, je ne vois pas pourquoi la communauté devrait , elle, faire des efforts.. En plus, les forums, ce n'est pas ce qui manque...

Par la même occasion, nos amis d'Amadoo devrait fermer leur site médiocre. Comme ça ils pourront entièrement vaquer à leurs occupations...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Injera
Grioonaute


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 28
Localisation: La ou il fait frette

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum d'Afrik.com semble aussi pollué ? Ça date de longtemps ?

Je n'ai aucun exemple a vous montrer car le forum est actuellement fermé pour "maintenance".

Faut-il y voir un signe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 17:59    Sujet du message: Re: SOLIDARITÉ POUR LA RENASSANCE DU FORUM AMADOO Répondre en citant

myraimme a écrit:
S'il vous plait, à mes chers compatriotes Africaines et Africains,

Je ne comprends pas pourquoi le forum d'amadoo est fermer, j'aimer bien certaine intervention.

et je vous demande d'aller faire un petit tour sur le site de FRANCE-ECHOS et vous n'allez pas en croire vos yeux, un site ou ils nous dénigrent comme des animaux.

Donc je pense que les personnes qui ont ferme le forum d'amadoo doivent assu fermer le forum de FRANCE ECHOS.[/list]


enfin en voila une bonne nouvelle!! c'etait le repere de leucos racistes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Injera
Grioonaute


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 28
Localisation: La ou il fait frette

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

"La bêtise de certains visiteurs et de la concurrence nous poussent a travailler sur un nouveau forum. Toutes nos excuses" peut on lire surle site d'Amadoo.

Que de mauvaise foi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baalo
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 185

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 18:54    Sujet du message: Re: SOLIDARITÉ POUR LA RENASSANCE DU FORUM AMADOO Répondre en citant

myraimme a écrit:
S'il vous plait, à mes chers compatriotes Africaines et Africains,

Je ne comprends pas pourquoi le forum d'amadoo est fermer, j'aimer bien certaine intervention.

et je vous demande d'aller faire un petit tour sur le site de FRANCE-ECHOS et vous n'allez pas en croire vos yeux, un site ou ils nous dénigrent comme des animaux.

Donc je pense que les personnes qui ont ferme le forum d'amadoo doivent assu fermer le forum de FRANCE ECHOS.[/list]


Viens plutot chez Grioo. Wink
_________________
« Une civilisation qui ruse avec ses principes est une civilisation moribonde (…) cette FranSSe là est impuissante à se justifier et que, de plus en plus, elle se réfugie dans une hypocrisie d’autant plus odieuse qu’elle a de moins en moins de chance de tromper (…) La FranSSe est indéfendable »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crépue Gwada
Grioonaute 1


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

email bis Very Happy adressé au webmaster d'amadoo.com


Mr le webmaster d'amadoo.com,

Il faut vraiment se foutre de la gueule du monde entier pour oser prendre 90 !!!! jours de vacances bien mérités ??? en laissant sans capitaine un forum déjà si fébrile, le transformant ainsi en foutoir notoire.

Dans tout forum, des visiteurs mal intentionnés tentent d’y pénétrer. Seul le sérieux du webmaster aidé de modérateurs constants les y empêchent.
La responsabilité de la chute d’amadoo vous incombe à 1000% ? C’est VOTRE bêtise qui a tué VOTRE forum, et non celle de certains visiteurs !!! Prenez vos responsabilités, cher webmaster !!! Il faudrait arrêter de faire passer les nègres pour pis que les autres.

Petits conseils : si vous créez un nouveau forum, armez vous d’une équipe de modérateurs rotative, imposez un mot de passe à toute personne, faites apparaître les adresses IP de vos visiteurs, sinon L A I S S E Z - T O M B E R et vaquez à vos autres occupations qui accaparent votre temps si précieux .
Cordialement.
Crépue Gwada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Grioonaute


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

SA OU KA PLANTE SE SA KA RECOLTE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t_sankara
Grioonaute


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 94

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

cest pas amadoo qui faisait la pub de l'assos bidon amitie_judeo_noire
le 22 mai dernier , jour de la comemoration

faire un appel pour une tel assos le jour là et meme pas un seule article sur le sujet !!!
si tu veux bien m'eclaicir un peu cette boulette ? Question

AMADOO VA A L ENCONTRE DES INTERETS DES NOIRS


franchement definitivement NON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group