Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai rever de ZIDANE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myraimme
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 14:27    Sujet du message: j'ai rever de ZIDANE Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rever de ZIDANE, il jouer au foot avec des béquilles, j'esperes que ce n'est pas un rêve prémonitoire car même en jouant avec des béquilles, il à reussit à marquer 2 but.

Pour moi ce rêve, veut dire que la france va perdre et que zidane, va se faire trés trés mal et il ne pourras plus jouer de toute sa vie.

Alors voici les pronostics de ce soir.

France 1 - Eire 2

le france est éliminée pour les mondials 2006, desolée mais le saint pére Zidane l'avait présentie.

la suite demain à 16hoo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Grioonaute


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 7
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 15:41    Sujet du message: Re: j'ai rever de ZIDANE Répondre en citant

[quote="myraimme"]Cette nuit, j'ai rever de ZIDANE, il jouer au foot avec des béquilles, j'esperes que ce n'est pas un rêve prémonitoire car même en jouant avec des béquilles, il à reussit à marquer 2 but.

Pour moi ce rêve, veut dire que la france va perdre et que zidane, va se faire trés trés mal et il ne pourras plus jouer de toute sa vie.

Alors voici les pronostics de ce soir.

France 1 - Eire 2

le france est éliminée pour les mondials 2006, desolée mais le saint pére Zidane l'avait présentie.

la suite demain à 16hoo.[/quote]


Ils se pourrait que Zidane marque les deux but de la victoire.
Ces bouts de bois peuvent aussi symboliser " un soutien" Laughing Laughing Laughing
_________________
L'espoir fait vivre et l'Afrique en a vraiment besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

chere amie tu dis que zidane a marqué deux buts dans ton reve donc cela fait au moins 2A2 ,macht nul ,respectueusement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Injera
Grioonaute


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 28
Localisation: La ou il fait frette

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Maryaimme, tu vas me tuer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikamit
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien non ton rêve etait faux Confused La France a gagné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farao
Grioonaute régulier


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 441
Localisation: Mêwigbédji

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 10:57    Sujet du message: Cas typique. Répondre en citant

Fais gaffe à ce que tu manges avant d'aller te coucher.
_________________
Les Vrais savent. Préviens les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

c'est peut-être plutôt l'interprétation qui est à revoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

on attend les autres rêves prémonitoires avec impatience en tous cas ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 12:54    Sujet du message: Re: j'ai rever de ZIDANE Répondre en citant

myraimme a écrit:
Cette nuit, j'ai rever de ZIDANE, il jouer au foot avec des béquilles, j'esperes que ce n'est pas un rêve prémonitoire car même en jouant avec des béquilles, il à reussit à marquer 2 but.

Pour moi ce rêve, veut dire que la france va perdre et que zidane, va se faire trés trés mal et il ne pourras plus jouer de toute sa vie.

Alors voici les pronostics de ce soir.

France 1 - Eire 2

le france est éliminée pour les mondials 2006, desolée mais le saint pére Zidane l'avait présentie.

la suite demain à 16hoo.

salut si j'étais toi g n m pointerai pas à 16h!!!!lol...lol
et com ils l'ont si bien dit fè gaffe à ce ke tu fumes avant de te coucher....lol...lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myraimme
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 13:27    Sujet du message: Désolée, pour Zizou Répondre en citant

En fait ce n'était pas un rêve, mais une prémonition mais grâce a vos réactions de pars et d'autre.

Mon réve à était réaliser presqu'a 80% car Zidane ne peut plus jouer pendant 4 semaines. dommages,

Au fait j'ai fait ça, en mettant une bougie sur une poster de zidane car j'en avais vraiment marre de le voir partout, plus que marre car je pense que c'est un peu de ça faute si l'économie de la france est au bas.

Car depuis, la coupe du monde 1998, j'ai l'impression qu'a chaque evénement sportif, d'une équipe de france,( tous sports confondues,) plus personne ne travaillent tout le monde, est devant un grand ecran même pour les JO, il y'avait des congés.

il ne faut plus faire semblant de travailler ou ne prenez plus votre journée surtout pour un lance Amstrong qui se dope en plus.

Ma magie à totalement fonctionner, faites attention à vos derrieres ah ah ah ah ah ah
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikamit
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Il faut vraiment que tu me dises ce que tu fumes toi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laikamit a écrit:
Laughing Laughing Il faut vraiment que tu me dises ce que tu fumes toi Mr. Green

tu as plus raison!!! Il doit avoir un nouvo truc sur la marché!!!!lol....lol..lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group