Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

événement Street Basket / Hip Hop à Bercy le 8 octobre!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackamix
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 15:54    Sujet du message: événement Street Basket / Hip Hop à Bercy le 8 octobre!!! Répondre en citant

wesh les gars!

Yes c’est 2 la balle, cet été j’étais au States et j’ai vu les AND1 Mixtape Players à New York, franchement un show de ouf, les gars ils savent tout faire avec un ballon de Basket, dunks de malade, dribbles de guedin, c’est hallucinant et tout ça avec du bon gros son derrière !!!

quel ne fut pas ma surprise quand l’autre jour à mon retour de New York je suis passé à la FNAC et que j’ai vu que les AND1 Mixtape Players venaient à Paname le 8 octobre à Bercy !! pfff j’ai pécho une place directe !! 20 € franchement c’est pas reuch pour voir un show Basket/Hip Hop qui déchire !!!!

Honnêtement si vous kiffez le Free Style Basket/ Street Basket et le Hip Hop franchement prenez vos places ça va faire mal à Bercy !! je les avais déjà vus à Coubertin y’a 2 ans mais alors là à Bercy dans un grosse salle ça va être un truc de ouf !!!

Avis aux amateurs!

Seen !

Blackamix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 13:32    Sujet du message: Re: événement Street Basket / Hip Hop à Bercy le 8 octobre!! Répondre en citant

blackamix a écrit:
wesh les gars!

Yes c’est 2 la balle, cet été j’étais au States et j’ai vu les AND1 Mixtape Players à New York, franchement un show de ouf, les gars ils savent tout faire avec un ballon de Basket, dunks de malade, dribbles de guedin, c’est hallucinant et tout ça avec du bon gros son derrière !!!

quel ne fut pas ma surprise quand l’autre jour à mon retour de New York je suis passé à la FNAC et que j’ai vu que les AND1 Mixtape Players venaient à Paname le 8 octobre à Bercy !! pfff j’ai pécho une place directe !! 20 € franchement c’est pas reuch pour voir un show Basket/Hip Hop qui déchire !!!!

Honnêtement si vous kiffez le Free Style Basket/ Street Basket et le Hip Hop franchement prenez vos places ça va faire mal à Bercy !! je les avais déjà vus à Coubertin y’a 2 ans mais alors là à Bercy dans un grosse salle ça va être un truc de ouf !!!

Avis aux amateurs!

Seen !

Blackamix


Sad oh c pas juste tout les truk se pass sur paris fo descendre de tps en tps vers montp chez les paysans
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group