Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin kemet : for us bu us?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dehma a écrit:
Kemet n'est pas une marque engagée....c'est le moins qu'on puisse dire, c'est une marque politiquement correct (Afrique exotique, métissage, etc...)

Cependant, j'ai une question, qu'est ce que serait une bonne marque kémite? Une chemise à l'européene est ce une trahison ? Ne doit-on jurer que par le pagne pour être un "vrai" kémite?

Et une question pour Mainty, tu parles des sales leucos fashions qui ne respectent pas la culture africaine. Comment les reconnais tu? Des signes distinctifs? ( Sachant que lorsqu'un Blanc s'intéresse à l'univers afro, il est souvent classé comme quelqu'un qui renie son identité si j'en crois des propos de lus sur ce site...)

En bref, peut-on faire de l'argent avec l'univers Afro et être Noir sans irrémédiablement passer pour un Bounty?

Ah enfin de bonnes question!!!
Pour le pagne je ne sais pas si les egyptiens en portait...
C est juste l'appelation que personnellement je respecte ensuite si c'est sur un t chirt , un pendentif c est pas le soucis mais ce qu'il represente.

Vas voir un arabe et dis lui j'ai crée une marque qui s'appelle Allah pour les gays de san Francisco...ca risque de chauffer!

Je parle des leucos fashions car je me souviens 15 ans en arriere les leucos fashions mettaient le pedentif de l 'Afrique autour du cou pour le style Hip hop et se fouttaient de ce que ca represente...mais bon ...

Quand je vois le style Hip hop ca ne veut plus rien dire c est à la mode...y a mes des mecs blancs habillés hip hop qui te traite de sale noir (Cf les whiggers) et ne respecte meme pas ce qui ont crée cette musique.

Dia est une marque"Afro urbaine" je me fous de celui qui veut la mettre...je me souviens que Dia voulait aux US par l'intermediaire des Nubians la promouvoir en mettant en avant le coté "Afro".

Un blanc qui met des vetemesnt africains n est pas le probleme c est meme bien, mais "Kemet" est un terme employé de plus en plus par les noirs conscients=>Banaliser ce terme par des leucos fashions comme j'ai dis n'est pas innocent.
Il y a un mouvement qui s'est appelé parti kemite c est pas pour rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 21:22    Sujet du message: Re: Enfin kemet : for us bu us? Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Mainty a écrit:
ARDIN a écrit:
Mainty, ce topic, si tu n'arrives pas a te controler toi-meme, je ne vais pas le verrouiller mais carrement le supprimer; et apres vous pourriez toujours aller crier sur la censure sur Grioo.

Ok j'avoue j'ai tendance à me lacher mais on est sur un site afro et les fauteurs de troubles sont toujours des personnes qui ne s'interressent qu'à nous pour nous critiquer quand on discute entre nous.

Tout le monde esr invité sans distinction à la table, mais un invité quand il rentre chez quelqu'un ne doit il pas respecter les discussions de famille? Neutral

Tu n'invites pas les gens chez toi pour les insulter, en plus, je te rappelles que c'est toi qui a initie le topic.

Oui mais quand un invité se comporte mal.... Confused

Ok je vais faire attention
koora
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 21:26    Sujet du message: Putain, c tout ce que vous savez faire ... Répondre en citant

Pourquoi vous tirez à vue sur mainty et sur le concept kemet.fr Ils ont un mérite, c'est d'avoir créer leur boite. Et vous ? vous avez fait quoi ? Pourquoi n'avez vous pas pensez à réserver le nom de domaine avant eux ? Vous passez votre temps à critiquer ce qui se fait. la seule chose de "kemet" dns le concept c'est peut etre la marque,; on est daccord là-dessus. Mais ces gens font du business. Vous savez ce que c'est ? je crains que non. Vous vous attendiez à ce qu'ils fassent des boubous à revendre aux jeunes leucos à Paris Rolling Eyes ?!!! Vous vous demandez pourquoi y a un leuco dans leur campagne de promotion ? et ben ils font surement partie de leur cible (clientèle), non ?!!!! On est en 2005 et les choses ont changé! Il faut faire avec; il faut lutter avec les moyens et en tenant compte de l'environnement actuel! Il faut arreter de se mentir les mecs.
Dehma
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt d'accord avec toi Mainty. Quand tu prends le temps d'expliquer, j'aime bien ton point de vue. Laughing

Et pour répondre à ta question sur les arabes (puisque je le suis moi-même), étant donné le sort qui est réservé aux "sodomites" (pour reprendre le Coran) dans les pays arabes, je crois que les gays seraient à côté de la plaque de porter une marque arabe et/ou islamique. Cela dit, plus rien ne m'étonnes... Wink

Sinon pour le côté, respect des valeurs africaines, je pense que le look Hip Hop a complètement perdu son référentiel noir, il s'agit plus de s'habiller comme dans les clips où se pavanent des pseudos-gansgsters fanas de string que de revendiquer quoi que ce soit...

D'ailleurs à ce propos, je m'adresse à toi Mainty mais aussi à tous les autres, que pensez vous de F.U.B.U? N'est ce (plus) que du marketing?
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dehma a écrit:
Plutôt d'accord avec toi Mainty. Quand tu prends le temps d'expliquer, j'aime bien ton point de vue. Laughing

Et pour répondre à ta question sur les arabes (puisque je le suis moi-même), étant donné le sort qui est réservé aux "sodomites" (pour reprendre le Coran) dans les pays arabes, je crois que les gays seraient à côté de la plaque de porter une marque arabe et/ou islamique. Cela dit, plus rien ne m'étonnes... Wink
Sinon pour le côté, respect des valeurs africaines, je pense que le look Hip Hop a complètement perdu son référentiel noir, il s'agit plus de s'habiller comme dans les clips où se pavanent des pseudos-gansgsters fanas de string que de revendiquer quoi que ce soit...

D'ailleurs à ce propos, je m'adresse à toi Mainty mais aussi à tous les autres, que pensez vous de F.U.B.U? N'est ce (plus) que du marketing?

Justement c'est ce qui rend fashion!! La mode bouscule les valeurs et ls interdits non? Je suis sur que le 1er gay qui se ramene à san Francisco avec un t chirt comme ça va casser la baraque et casser des baraques Wink
Dehma
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

quote]

Justement c'est ce qui rend fashion!! La mode bouscule les valeurs et ls interdits non? Je suis sur que le 1er gay qui se ramene à san Francisco avec un t chirt comme ça va casser la baraque et casser des baraques Wink
[/quote]

Alors à quand Paris Hilton en burka fashion?? Laughing
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dehma a écrit:
Citation:

Alors à quand Paris Hilton en burka fashion?? Laughing

loool Tiens pas mal le concept Surprised
coda
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:08    Sujet du message: Re: Enfin kemet : for us bu us? Répondre en citant

Mainty a écrit:

J'avoue bien joué je comprenait plus
Le pauvre il s'est grillé tout seul Very Happy

En fait c est un blanc de métropole rejeté par les békés et qui pensait que les noirs allaient l'acceuillir les bras ouverts

PTDR!!!

Bravo les super Sherlock Holmes demasqueurs de "leucos" ! sauf que, je l'ai déjà dis plus haut, je n'avance pas masqué. Si tu connaissais un peu la Martinique, tu saurais qu'on ne peut pas être rejeté par les békés puisque ceux-ci sont invisibles, ils vivent entre eux. Je ne cherche pas non plus à me faire accueillir les bras ouverts par une équipe d'ayatollahs, je t'ai simplement fait remarquer que lorsque tu dis "sales leucos", tu es au même niveau qu'un gros facho du FN...
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:13    Sujet du message: Re: Enfin kemet : for us bu us? Répondre en citant

coda a écrit:
Mainty a écrit:

En fait c est un blanc de métropole rejeté par les békés et qui pensait que les noirs allaient l'acceuillir les bras ouverts

PTDR!!!

Bravo les super Sherlock Holmes demasqueurs de "leucos" ! sauf que, je l'ai déjà dis plus haut, je n'avance pas masqué. Si tu connaissais un peu la Martinique, tu saurais qu'on ne peut pas être rejeté par les békés puisque ceux-ci sont invisibles, ils vivent entre eux. Je ne cherche pas non plus à me faire accueillir les bras ouverts par une équipe d'ayatollahs, je t'ai simplement fait remarquer que lorsque tu dis "sales leucos", tu es au même niveau qu'un gros facho du FN...

Vas sur un forum du FN dans ce cas là il y a du travail.
Et puis tes provocations de blancs frustrés nous font rigoler Mr. Green ....

J'ai promis à Ardin de rester calme vas faire joujou ailleurs petit
coda
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:31    Sujet du message: Re: Enfin kemet : for us bu us? Répondre en citant

Mainty a écrit:

Vas sur un forum du FN dans ce cas là il y a du travail.
Et puis tes provocations de blancs frustrés nous font rigoler Mr. Green ....

J'ai promis à Ardin de rester calme vas faire joujou ailleurs petit

Tu sais très bien que c'est pas de la provoc. A lire tes post, question frustration, tu dois pouvoir m'en apprendre. Et donc tu ne peux pas répondre en restant calme ?
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:39    Sujet du message: Re: Enfin kemet : for us bu us? Répondre en citant

coda a écrit:
Mainty a écrit:

PTDR!!!

Quand on parle d'ayatollah , regarde se que kohmeni pense de tous cela

coda
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:45    Sujet du message: Re: Enfin kemet : for us bu us? Répondre en citant

kennedy a écrit:

Laughing

Et l'ayatollah Mainty, il en pense quoi ?
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:59    Sujet du message: Re: Enfin kemet : for us bu us? Répondre en citant

kennedy a écrit:
coda a écrit:
Mainty a écrit:

PTDR!!!

Mr. Green
Mr. Green Mr. Green
Anse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour viser tous les publics on est obligé, pretendent certains, d'utiliser des leucos comme mannequins etc, pas de problèmes, J'aime bien la tolérance, l'ouverture etc mais pourquoi est-elle presque toujours à sens unique?

quand est ce qu'on verra une noire comme mannequin vedette d'une campagne de marketing digne de ce nom en france?

quand est ce que Johnny halliday ou francis cabrel, patrick bruel etc prendront une noire pour jouer dans un de leurs clips et l'embrasseront a la fin? (je ne parle pas de clips "humanitaires")

pourquoi eux ne pronent pas ce metissage, ces melanges, cette tolérance que nous les noirs avons l'air de porter en nous et qui est notre souci no 1 en marketing?

est ce que je vais refuser d'acheter un vetement qui me plait parce que tous les mannequins qui en font la promotion sont 100% blancs? je ne pense pas puisque ça a fonctionné comme cela pendant longtemps et ça continue! Idea
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ,et le manequin noir sur les boites de chocolat banania ,de l epoque il etait pas en avance sur son temps Rolling Eyes Laughing juste pour detendre l asmosphere respectueusement
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Et pourquoi les noirs ne devraient pas aussi etre raciste?
Le noir doit il toujours montrer ses fesses pour se faire entuber?

Non, mais dans ce cas qu'ils ne chialent pas du racisme des autres: "ouin, le blanc est méchant", "ouin, le blanc ne nous aime pas", bla bla.
Le blanc est comme le noir en fait: personne n'aime "gratuitement" son prochain.

Citation:
Il est temps de sortir nos griffes et de donner des coups.

Si tu veux, mais tout dépend de la portée des choses.
Dans l'absolu on est dans leur pays.
Dans ton pays (le mien aussi Wink) celui qui veut "donner des coups" au peuple camerounais se fera, dans le meilleur des cas, reconduire poliment chez lui, dans le pire, enterrer au Cameroun Wink

Citation:
C'est marrant ceux qui veulent toujours que le noir soit plus parfait que parfait.

Les noirs aussi devraient créer leur Ligue de Defence, leur betar et leur crif.

Claudy Siar a dit samedi au meeting de Pocrain qu'il compte remettre en selle son association des noirs de France.

Ceci étant dit, les fantasmes sur ces trucs me font toujours rigoler.
Parce que le CRIF est certes très puissant, mais concerne une minorité (numérique) de juifs.
Le problème chez nous c'est que les élites ne sont pas d'accord entre elles. Chacun veut tirer la couverture à lui.

kainfri a écrit:
C'est marrant que les négros crient au racisme des blancs parce que quand on lit certains messages on se rend compte que finalement on ne vaut pas beaucoup mieux. Rolling Eyes
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Et alors, le noir n'a pas le droit de reagir comme le blanc?
Il y a bien des bounty et des vendu, pourquoi il n'y aurait pas de raciste?
Pourquoi il n'y aurait pas de fn noir dans un pays africain?

kainfri a écrit:
francois a écrit:
Et pourquoi les noirs ne devraient pas aussi etre raciste?
Le noir doit il toujours montrer ses fesses pour se faire entuber?

Non, mais dans ce cas qu'ils ne chialent pas du racisme des autres: "ouin, le blanc est méchant", "ouin, le blanc ne nous aime pas", bla bla.
Le blanc est comme le noir en fait: personne n'aime "gratuitement" son prochain.

.

Je vois très bien ce que tu veux dire François, les blancs sont les plus grands racistes au monde l'histoire l 'a prouvé et ne fait que continuer =>Katrina.....

Sans cesse ils nous provoquent en cherchant à se deculpabiliser.Nous devrions sans cesse etre sans défaut, des canards.
Je vois quand tu parle d'FN noir dans le but de provoquer mais c est leur tendre la perche.

En fait certains blancs sont mal à l'aise de ce comportement qui leur incombe alors soit ils deviennent humaniste- paternaliste ou soit ils cherchent la jouissance en essayant de trouver un noir raciste et dès qu'ils pensent l'avoir trouvé c'est l'orgasme !!
Ils recherchent cette masturbation en allant se confronter à nous sur grioo par exemple à la recherche de commentaires soit disant raciste comme à la recherche d'images de cul.

Bref ces blancs ont peut les classer comme dans la catégorie d'obsédés ou pervers.

Mais je tiens à vous le repeter on a pas à se justifier!
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

François,

chacun fait ce qu'il veut.
Je dis juste que je trouve risible de voir les gens côté pile fustiger le racisme des blancs, et côté face être tout aussi racistes.

De la même façon un FN noir pourquoi pas? D'ailleurs c'est pas peu ou prou ce que Gbagbo préconise?
Je trouve tout aussi risibles ceux qui disent "Bravo Mugabe qui met les blancs dehors" ou "Gbagbo un 'vrai' africain" et qui s'émeuvent que Le Pen veuille foutre les étrangers dehors.

francois a écrit:
Et alors, le noir n'a pas le droit de reagir comme le blanc?
Il y a bien des bounty et des vendu, pourquoi il n'y aurait pas de raciste?
Pourquoi il n'y aurait pas de fn noir dans un pays africain?
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Je vois très bien ce que tu veux dire François, les blancs sont les plus grands racistes au monde l'histoire l 'a prouvé et ne fait que continuer =>Katrina.....

Tu penses que les arabes sont moins racistes? Documente-toi sur la vie des noirs dans les pays musulmans.
Même entre noirs, Rwanda, RDC, guerre en Sierra-Leone, Libéria, etc..., documente-toi sur la férocité des guerres tribales en Afrique, tu me diras si le racisme (tribalisme) n'est pas tout aussi féroce chez nous.

Citation:
Bref ces blancs ont peut les classer comme dans la catégorie d'obsédés ou pervers

Le raccourci par excellence. Rolling Eyes
Les africains eux ils tombent dans une seule catégorie: GENTILS. Rolling Eyes
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete kainfri on te connait....

JPPMTAT

(je perds pas mon temps avec toi) Very Happy
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
On te connait déjà kainfri, tu es celui qui n'a pas arreté de denigrer Dieudonné ici maintenant qu'il a été relaxé, tu n'ouvres plus ta bouche pour reconnaitre ton erreur et le jugement.

Le jugement ne change rien à mon approche dieudonnesque.
Il fait de bonnes choses (victimes d'Auriol, etc...) mais dans d'autres il embrigade les noirs dans des combats qui lui sont personnels, je continue notamment à penser que le "sionisme" n'est pas le principal ennemi des "kémites".

Enfin, je trouve RISIBLE l'argument s'arc-boutant sur une "justice" dont on sait qu'elle est aux ordres.
Par exemple, Le Pen a-t-il déjà été condamné pour racisme? Je n'en suis pas certain.
Si on prend votre "raisonnement", Le Pen non condamné pour racisme = On n'a pas le droit de dire que Le Pen est raciste.

Je trouvais ce procédé débile, et je continue, surtout que si Chirac donne l'ordre de faire condamner Dieudo, il se trouvera bien un juge pour le faire, et vous hurlerez tous, certes avec raison, "justice pourrie".

Citation:
Tu es aussi le premier à defendre les bounty comme kelman. Very Happy

Je ne défends pas Kelman.
J'ai dit maintes fois que le personnage public est médiocre, et fait ce qu'il peut pour se faire inviter dans les médias.
Son bouquin est en partie bien différent. Le drame c'est qu'il ne parle pas à la télé des NOMBREUX passages où il fustige le racisme de la France.
La différence entre moi et plusieurs ici, c'est que j'ai lu son livre, et je parle de son livre, pas de ses passages à la TV que je regarde peu... et je l'avais vu zéro fois à la TV quand j'ai lu son bouquin.

Citation:
Tu as un probleme avec ta negritude.

Aucun, ce avec quoi j'ai un problème c'est avec une bande d'excités fortement minoritaire (mais la majorité est rarement intelligente me dira-t-on Rolling Eyes) qui a une vision bien partiale des choses et qui hurle si fort sur les forums qu'elle croit qu'elle a raison.

Quelqu'un disait (Soyinka je crois) "le tigre ne proclame pas sa tigritude, il attrape sa proie et la mange". Kainfri c'est pareil.
Je n'ai pas besoin de me faire pousser des locks, me balader avec le Cheikh Anta Diop illustré en étant vêtu à la Ericka Badu pour "être noir".
J'aime le makossa, mais préfère le rap, apprécie les frites même si je préfère le foufou, bois du Perrier tous les jours même si je préfère l'UCB Pamplemousse.

Mais bien sûr comme je ne vois pas des "sionistes", des racistes partout, ne vois pas uniquement les choses par le prisme "kémito-noir", j'ai "un problème avec ma négritude".

Ce qui me fait le plus marrer c'est que tes propos pourraient s'appliquer à Dieudonné que tu adores. Qui reconnait sa partie noire, fait ce qu'il peut pour qu'elle soit reconnue à sa juste valeur, mais ne néglige pas pour autant les autres composantes.
Il conduit une voiture allemande, porte des vêtements occidentaux même si faits par des chinois, a une équipe quasiment 100% blanche, mais "a-t-il pour auant un problème avec sa négritude"? Je ne suis pourtant pas sûr que ce soit ton avis.
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Arrete kainfri on te connait....

JPPMTAT

(je perds pas mon temps avec toi) Very Happy

A la limite c'est mieux que les insultes si courantes ici.
Mais c'est vrai que le point commun c'est qu'on ne répond jamais sur le fond, c'est si difficile intelectuellement à faire Very Happy
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
francois a écrit:
On te connait déjà kainfri, tu es celui qui n'a pas arreté de denigrer Dieudonné ici maintenant qu'il a été relaxé, tu n'ouvres plus ta bouche pour reconnaitre ton erreur et le jugement.

Le jugement ne change rien à mon approche dieudonnesque.
Il fait de bonnes choses (victimes d'Auriol, etc...) mais dans d'autres il embrigade les noirs dans des combats qui lui sont personnels, je continue notamment à penser que le "sionisme" n'est pas le principal ennemi des "kémites".

Enfin, je trouve RISIBLE l'argument s'arc-boutant sur une "justice" dont on sait qu'elle est aux ordres.
Par exemple, Le Pen a-t-il déjà été condamné pour racisme? Je n'en suis pas certain.
Si on prend votre "raisonnement", Le Pen non condamné pour racisme = On n'a pas le droit de dire que Le Pen est raciste.

Je trouvais ce procédé débile, et je continue, surtout que si Chirac donne l'ordre de faire condamner Dieudo, il se trouvera bien un juge pour le faire, et vous hurlerez tous, certes avec raison, "justice pourrie".

Citation:
Tu es aussi le premier à defendre les bounty comme kelman. Very Happy

Je ne défends pas Kelman.
J'ai dit maintes fois que le personnage public est médiocre, et fait ce qu'il peut pour se faire inviter dans les médias.
Son bouquin est en partie bien différent. Le drame c'est qu'il ne parle pas à la télé des NOMBREUX passages où il fustige le racisme de la France.
La différence entre moi et plusieurs ici, c'est que j'ai lu son livre, et je parle de son livre, pas de ses passages à la TV que je regarde peu... et je l'avais vu zéro fois à la TV quand j'ai lu son bouquin.

Citation:
Tu as un probleme avec ta negritude.

Aucun, ce avec quoi j'ai un problème c'est avec une bande d'excités fortement minoritaire (mais la majorité est rarement intelligente me dira-t-on Rolling Eyes) qui a une vision bien partiale des choses et qui hurle si fort sur les forums qu'elle croit qu'elle a raison.

Quelqu'un disait (Soyinka je crois) "le tigre ne proclame pas sa tigritude, il attrape sa proie et la mange". Kainfri c'est pareil.
Je n'ai pas besoin de me faire pousser des locks, me balader avec le Cheikh Anta Diop illustré en étant vêtu à la Ericka Badu pour "être noir".
J'aime le makossa, mais préfère le rap, apprécie les frites même si je préfère le foufou, bois du Perrier tous les jours même si je préfère l'UCB Pamplemousse.

Mais bien sûr comme je ne vois pas des "sionistes", des racistes partout, ne vois pas uniquement les choses par le prisme "kémito-noir", j'ai "un problème avec ma négritude".

Ce qui me fait le plus marrer c'est que tes propos pourraient s'appliquer à Dieudonné que tu adores. Qui reconnait sa partie noire, fait ce qu'il peut pour qu'elle soit reconnue à sa juste valeur, mais ne néglige pas pour autant les autres composantes.
Il conduit une voiture allemande, porte des vêtements occidentaux même si faits par des chinois, a une équipe quasiment 100% blanche, mais "a-t-il pour auant un problème avec sa négritude"? Je ne suis pourtant pas sûr que ce soit ton avis.

Mr. Green
kainfri arrettes stp!!
Ou trouves tu ta motivation à salir tes frères??

Je prépare un petit voyage à Munich et en Russie ca te dis de venir avec moi?J'ai besoin d'un negre comme toit qui pourra discuter de tous ça avec quelques rencontres à savoir des hommes crane rasé...je suis sur que vous allez bien debattre.

Mr. Green
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Mr. Green
kainfri arrettes stp!!
Ou trouves tu ta motivation à salir tes frères??

En quoi je "salis" mes frères?

Citation:
Je prépare un petit voyage à Munich et en Russie ca te dis de venir avec moi?J'ai besoin d'un negre comme toit qui pourra discuter de tous ça avec quelques rencontres à savoir des hommes crane rasé...je suis sur que vous allez bien debattre.

J'ai autant envie de discuter avec eux qu'en 94 avec un Hutu me prenant pour un Tutsi Wink
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Si Dieudonné avait été condamné kainfri aurait été le premier à venir nous cracher sa culpabilité à la figure et nous narguer, il n'attendait que ça.

Je le dis depuis le début: ce n'est pas la justice qui décide si quelqu'un est raciste ou pas.
En l'occurence des dizaines de forumistes ici seraient sanctionnés par des tribunaux s'ils étaient assignés, mais de ce point de vue ils sont "blancs comme neige": doit-on en déduire qu'ils ne sont pas racistes.

Citation:
Il n'est meme pas capable de se soumettre aux decisions de justice.

Michel Leeb n'a jamais été condamné pour racisme.
Le Pen n'a (je pense) jamais été condamné pour racisme.
Houellebecq n'a jamais été condamné pour racisme.
De Villier n'a jamais été condamné pour racisme.
Les créateurs de Banania n'ont jamais été condamnés pour racisme.
Finkielkraut n'a jamais été condamné pour racisme.
Grenouilleau n'a jamais été condamné pour racisme.
Le CRIF n'a jamais été condamné pour racisme.
Chirac n'a jamais été condamné pour racisme malgré ses propos scandaleux de 88.
Sarkozy n'a jamais été condamné pour racisme.
Pasqua n'a jamais été condamné pour racisme.

Doit-on en déduire suivant ton "raisonnement" que tous ces gens ne sont pas racistes puisque jamais condamnés pour racisme?

Explique-moi donc la différence avec le cas de Dieudo: pourquoi devrait-on attendre l'avis des tribunaux pour se faire un avis?

Citation:
La force d'un homme c'est aussi de reconnaitre aussi ses torts.

Tu dois être un homme faible alors parce que c'est la énième fois que je te demande de statuer sur la différence Le Pen/Dieudonné sur le problème racisme/antisémitisme en se basant sur les résultats des tribunaux et que je n'ai pas de réponse de ta part. Rolling Eyes

Citation:
Le bounty est le premier à sacrifier son frere pour montrer qu'il est un bon negre à son maitre leuco.

Le problème des idéologues à 2 balles comme toi c'est que vous vivez dans votre sphère paranoïaque faite de "sionisme", "kémitisme" & co et que vous avez fini par y croire.
A quel "maître" voudrais-je plaire selon toi?

Citation:
Heureusement que kainfri n'est pas crs car il cognerait beaucoup plus ses freres pour montrer qu'il est intégré. Wink

Ca c'est une interprétation aussi hâtive qu'une bonne partie de tes "raisonnements" dès qu'on mentionne Dieudo dans un post. Rolling Eyes

Ceci étant dit, je préfère être Kainfri (donc quelqu'un qui raisonne par lui-même) plutôt que François qui répète des rethoriques développés par d'autres: cliché pour cliché tu serais un excellent bourreau pour dictateur africain: tu appliques des "théories" sans trop te poser de question. Rolling Eyes
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Certaines personnes qui ont denigrés les noirs n'ont jamais été poursuivi en justice parceque la communauté n'est pas capable de s'unir pour poursuivre un individu.

Conclusion: ces personnes que tu traites de racistes n'ont pourtant jamais été condamnés.

Citation:
ps : lepen a déjà été condamné.

Pour violence envers une élue PS. Probablement pour ses propos sur les fours crématoires.
Mais pas pour racisme anti-noir.
Conclusion: peut-on en déduire que Le Pen n'est pas raciste?

Enfin, dans ta réponse n'oublie pas de me dire si Sarkozy, Finkielkraut, Grenouilleau, De Villier, etc... ont déjà été condamnés pour racisme alors que nous sommes unanimes à les considérer comme racistes.

Citation:
excellent bourreau ? Ma signature dit dejà que je suis un chasseur de bounty et je te chasse. Excellent chasseur qui ne te lachera pas

Je voulais dire que visiblement tu laisses parfois ton cerveau aux vestiaires adoptant une réthorique constituée par d'autres.
Exemple: "pas condamné pour racisme = non raciste". C'est d'un débile intelectuel pas possible... et pourtant tu le serines comme d'autre.

Ce qui me fait pisser de rire c'est que la vie est simple:
- Dieudonné pas condamné => on peut pas le traiter de raciste
- Dieudonné condamné => victime d'une "'justice' aux ordres"

Comme quoi. Rolling Eyes
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri les valises sont pretes pour Munich puis Russie!!
On se depeche...mais quoi..... Shocked .... mais pourquoi prends tu du talc avec toi?

PTDR!!!
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Kainfri les valises sont pretes pour Munich puis Russie!!
On se depeche...mais quoi..... Shocked .... mais pourquoi prends tu du talc avec toi?

PTDR!!!

Je te rappelle ce que j'ai écrit:
kainfri a écrit:
J'ai autant envie de discuter avec eux qu'en 94 avec un Hutu me prenant pour un Tutsi Wink

On a souvent tendance à l'oublier, mais numériquement le plus grand bourreau/violeur des noirs... c'est le noir Sad

Rwanda, RDC, Sierra Leone, Libéria, Ouganda, etc..., être de la mauvaise ethnie suffit parfois pour se faire violer puis tuer sauvagement.

Ah mais oui, c'est "biso na biso" donc ça compte moins qu'une poignée de racistes russes avérés qui cassent du noir. Rolling Eyes

Au passage ça me fait bien rire ta remarque: je croyais que la France était le pays le plus raciste du monde, et quand j'ai conseillé à certains d'aller prendre le train en Russie on a rigolé sans donner d'arguments comme d'habitude. Rolling Eyes
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri arretes de discuter et prépares tes valises!!

Et arretes avec le talc.......mais ...que fait il?? maintenant le voila dans la cuisine..........mais......quoi....Shocked Shocked et le voilà à prendre le sachet de farine!!

Ah ce voyage ca va pas etre du gateau Mr. Green Mr. Green
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici venu le grand retour du webmastroll, du grand manitou de grioo venu secourir la blanche et le bounty tel un super héros du nom de Kelman, son nouveau maître à penser.

Vous êtes vraiment de plus en plus pitoyable, toi et tes potes/clones panafricain/ambassadeur et autres multi-pseudo dont tu abuses sur ce forum.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Donne nous le nombre de mort de la traite negriere atlantique.
Donne nous le nombre de mort de la traite negriere arabe.
Donne nous le nombre de mort des guerres d'independance en afrique.
Donne nous le nombre de mort de lynchage aux ameriques.
Donne nous le nombre de viol des esclaves.

Je ne remonte pas si loin.
Tous les mois les conflits comme à l'est de la RDC tuent plus que les racistes russes. Et c'est bien à ça que je comparais, je ne remontais pas si loin dans l'histoire?

Citation:
Pauvre kainfri, tu confirmes ton bountyisme aigue.

C'est grave docteur?

Toi tu confirmes une chose c'est qu'on te pose une question simple et tu réponds à côté.

Au delà du côté spectaculaire et atroce, qui tue plus de noirs pour des raisons ethniques ou tribales: les racistes russes ou anglais, ou les conflits inter-africains, notablement celui qui déchire la RDC?

Merci de répondre simplement à la question posée.
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Et si tu lisais attentivement les interventions de Muana Kongo et de Pakira sur ces sujets pollués par tes clones panafricain et ambassadeur au lieu de toujours remuer la même merde autoflagellatrice.

Hotep, Soundjata

Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Et voici venu le grand retour du webmastroll, du grand manitou de grioo venu secourir la blanche et le bounty tel un super héros du nom de Kelman, son nouveau maître à penser.

Nouveau raccourci intelectuel, mais j'ai l'habitude.
Je pose des questions simples, et généralement suffisamment précises pour ne pas nécessiter de grands débats philosophiques.
Au choix on insulte ou on catalogue et on répond pas, véhiculant cliché sur cliché... surtout que j'ai maintes fois expliqué que le Kelman télévisé est médiocre mais que son livre contient pas mal de choses vraies.

Citation:
Vous êtes vraiment de plus en plus pitoyable, toi et tes potes/clones panafricain/ambassadeur et autres multi-pseudo dont tu abuses sur ce forum

Je sais pas de qui tu parles, mais le pseudo que j'utilise c'est kainfri, et le premier modérateur venu pourra te confirmer que je n'utilise aucun pseudo.

Tu sais il y a plus de gens que vous ne pensez qui ne voient pas le monde comme la minorité bien-pensante, mais fort hurlante, du forum.
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Tout le monde aura compris
kainfri a écrit:

On a souvent tendance à l'oublier, mais numériquement le plus grand bourreau/violeur des noirs... c'est le noir Sad
Stephen Smith et autres Grenouille Empêtrée n'aurait pas dit mieux.

Hotep, Soundjata

Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
kainfri a écrit:
Et si tu lisais attentivement les interventions de Muana Kongo et de Pakira sur ces sujets pollués par tes clones panafricain et ambassadeur au lieu de toujours remuer la même merde autoflagellatrice.

Désolé, je n'ai pas le temps de lire tous les messages, j'interviens sur une poignée de sujets, et j'ai la naïveté de croire qu'un sujet est auto-contenu: si je pose une question, j'attends qu'on me réponde, pas qu'on m'oppose qu'untel ou untel a déjà remué la même merde.
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Stephen Smith et autres Grenouille Empêtrée n'aurait pas dit mieux

Ah oui, comme Smith aurait pu le dire, c'est forcément faux.

Mais dis-moi, je vais te poser une question simple:
- conflit de RDC (sur base ethnique, donc pour moi du racisme entre noirs)
- actes racistes en Europe

qu'est-ce qui d'après toi tue le plus de négros?
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, dis-moi donc combien de blancs furent tués par d'autres blancs ?
Les Européens qui se sont foutus copieusement sur la gueule entres depuis plus de 2000 ans, ce sont des guerres tribales aussi, c'est de l'autogénocide ?

Mais non, selon toi, non seulement seul le négro est assez con pour tuer son frère, mais en plus, il serait le seul et unique responsable de son malheur. Contrairement aux blancs, qui non seulement, se respecte lui-même, mais en plus n'aurait jamais toucher un seul cheveu crépu de toute son histoire.

kainfri a écrit:
Tu sais il y a plus de gens que vous ne pensez qui ne voient pas le monde comme la minorité bien-pensante, mais fort hurlante, du forum.
Quand on est à cours d'argument, il est aisé de se réfugier derrière cette mystérieuse majorité silencieuse qui n'existe que dans tes fantasmes.
A moins qu'à en croire ta dernière intervention, tu ne veux parler de la majorité blanche francophone ayant pour maître à penser Stephen Smith, ce "jourlaniste" ayant fuit cette américaine "leucophobe" pour venir cracher son venin négrophobe dans le pays des droits de l'homme.

Alors, libre à toi de venir insulter tes propres forumeurs sur ton propre forum, mais ais au moins le courage d'assumer tes propos négrophobes.

Hotep, Soundjata

Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
kainfri a écrit:

Hotep, Soundjata

Le regne de la pensée unique comme toujours. Lire Omotunde ne fait pas de toi un meilleur Noir que moi. Désolé que mes arguments et mon avis déplaisent aux apôtres de la kemitisation que tu représentes.
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fan de Kainfri, tu peut deviner a l'avance quel point du vue il va adopter sur un sujet donné.
c'est une constante de ce site une sorte d'etalon.
Je te tire mon chapeau kainfri pour ta perseverance.
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Et toi, dis-moi donc combien de blancs furent tués par d'autres blancs ?
Les Européens qui se sont foutus copieusement sur la gueule entres depuis plus de 2000 ans, ce sont des guerres tribales aussi, c'est de l'autogénocide ?

Personne sur ce forum n'a jamais dit que les occidentaux étaient parfaits (!!!). Tout le monde a lu la Françafrique etc. Mais cela doit il nous empêcher d'avoir un regard critique et sans concession envers nous même? je ne pense pas. Tu n'es pas du même avis, soit.

Pour en revenir à Dieudo, le jugement concernait son sketch chez Fogiel qui n'avait évidemment rien d'antisémite. Par contre je pense qu'il y a d'autres procès qui l'attendent. Il n'est pas encore totalement tiré d'affaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: