Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stomy buggsy sur le plateau de "tout le monde en parle&
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
assa
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:03    Sujet du message: stomy buggsy sur le plateau de "tout le monde en parle& Répondre en citant

qui vient de le voir sur france 2?

franchement respect Embarassed

il a écrit un disours et l'a lu sur le plateau qui résume la pensée de beaucoup de grioonaute..............

Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ça!!
Son discours était bien fait, il a tous dis!!
Enfin un noir qui a reussit et qui n'oublie pas d'ou il vient!

Meme Ardisson je sais pas si c 'était sincere était ému...

Stomy Bugsy un vrai RCA comme à l'époque..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Stomy et je lui tire mon chapeau également. Il n'y a pas beaucoup de noirs qui ont défendu la cause des africains en s'exprimant de cette façon sur un plateau télé.

Encore bravo!
assa
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

sa se voyait trop qu'il faisait semblant........... Cool

Citation:
J'ai vu Stomy et je lui tire mon chapeau également. Il n'y a pas beaucoup de noirs qui ont défendu la cause des africains en s'exprimant de cette façon sur un plateau télé.

ils ne sont plus noir,ils sont gris.. Confused
kika
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

c justemen ce message véhiculé par ces 4 personnes qui sont venus sur le plateu ki ma fé venir sur ce site... après le discours de stomy et le témoignage de fatouma ke je me suis rendu compte de l'ampleur des choses... c'est dingue mé il a fallu ce témoignage pour me faire réagir... après ça g t en pleurs et là je me sui di: mé keskon peut faire pour les aider concrètemen? Hélas je n'habite pa a paris mé en aveyron donc je ne pouré pa leur aporté d'aide directe mé je me di kil fo ke tt le monde se mobilise... stomy a raison ss papier ou pa un home doi resté un homme et le fé de reloger provisoiremen c gen ds dé hotels ne changera rien o problème de fon.... je présente tte mé condoléances a ttes ces famille et je sui de tt coeur avec elles. bone soirée malgré tt...
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

assa a écrit:
Citation:

Ok car je le connaissais come un mec insensible et qui se lachait pour une fois, donc j'etais hésitant et je lui ai laissé le bénéfice du doute...mais si tu as grillé tu dois avoir raison.

Encore Bravo Stomy

PLC XV3!!

Stomy Bugbugbugsy!!!
kika
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

ps: kil soi noir ou pas les gen se sentent forcémen concernés... moi je sui pa noire mé je sui marocaine et les arabes tt comme les blacks et ts ceux ki sont pa pareil ke le bon français de souche on d problèmes pr trouver un job, un apart' etc... sa me fé pensé à la chanson de zebda "double peine" ki di "mon visage est une page kon arache pa".. c la le problème ds cette france
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
assa a écrit:
Citation:

Ok car je le connaissais come un mec insensible et qui se lachait pour une fois, donc j'etais hésitant et je lui ai laissé le bénéfice du doute...mais si tu as grillé tu dois avoir raison.

Encore Bravo Stomy

PLC XV3!!

Stomy Bugbugbugsy!!!

Je pense qu'Ardisson était sincère. Avant aujourd'hui, personne n'avait accordé une telle plage horaire à la télé à une personne touchée par les incendies. Et rien ne l'obligeait à laisser Stomy lire son discours, qui reflète le point de vue des africains et des immigrés. Après tout c'est lui qui choisit qui passe dans son émission. Bref je tire mon coup de chapeau à Ardisson, et encore une fois à Stomy pour ses propos pleins de justesse (j'ai bien aimé sa critique de sarkozy qui deux heures à peine après le drame avait demandé si tous les gens dans l'immeuble avaient des papiers, et qui a envoyé les CRS le jour de la rentrée au lieu d'essayer de trouver de véritables solutions). Le discours de Stomy restera dans les annales.

Dernière édition par Panafricain le Sam 10 Sep 2005 23:26; édité 1 fois
kika
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

je reejoin lavi de panafricain meme si g u d doute par rappor au fai kil se soi si vite remi de ses émotions mé apré tout... merci ardisson!
assa
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:39    Sujet du message: !! Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'Ardisson était sincère. Avant aujourd'hui, personne n'avait accordé une telle plage horaire à la télé à une personne touchée par les incendies. Et rien ne l'obligeait à laisser Stomy lire son discours, qui reflète le point de vue des africains et des immigrés. Après tout c'est lui qui choisit qui passe dans son émission. Bref je tire mon coup de chapeau à Ardisson, et encore une fois à Stomy pour ses propos pleins de justesse (j'ai bien aimé sa critique de sarkozy qui deux heures à peine après le drame avait demandé si tous les gens dans l'immeuble avaient des papiers, et qui a envoyé les CRS le jour de la rentrée au lieu d'essayer de trouver de véritables solutions). Le discours de Stomy restera dans les annales

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a laissé stomy lire son discours, rien que pour sa respect je sais que son émission n'est pas bidon.
n'oublions pas la représentente des femmes malienne de france qui à bien parlé aussi..

sonia rolland n'était pas alaize,elle avait peur de parler et c'est retourner vers stomy qui a laché la bombe......

Citation:
je reejoin lavi de panafricain meme si g u d doute par rappor au fai kil se soi si vite remi de ses émotions mé apré tout... merci ardisson!

Laughing Laughing
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait quand ca repasse sur tv5 canada?
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
Mainty a écrit:
assa a écrit:
Citation:

Encore Bravo Stomy

PLC XV3!!

Stomy Bugbugbugsy!!!

Je pense qu'Ardisson était sincère. Avant aujourd'hui, personne n'avait accordé une telle plage horaire à la télé à une personne touchée par les incendies. Et rien ne l'obligeait à laisser Stomy lire son discours, qui reflète le point de vue des africains et des immigrés. Après tout c'est lui qui choisit qui passe dans son émission. Bref je tire mon coup de chapeau à Ardisson, et encore une fois à Stomy pour ses propos pleins de justesse (j'ai bien aimé sa critique de sarkozy qui deux heures à peine après le drame avait demandé si tous les gens dans l'immeuble avaient des papiers, et qui a envoyé les CRS le jour de la rentrée au lieu d'essayer de trouver de véritables solutions). Le discours de Stomy restera dans les annales.

Je suis d'accord
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on se le dise c'est dans les moments de difficultes comme ca que l'on voit emerger les vrais leaders d'opinion
ca me fait un peu penser a Kanye West aux etats Unis que tous le monde prenait pour un mec futile.
Mais au moment ou il a fallut mettre un pas en avant pour s'impliquer
il ne s'est pas defilé et a denoncé les injustices.

Et pour les autres star black francophone j'aurais juste une seule chose a dire, rappelez vous bien que demain il sera peut etre trop tard pour agir
ceux qui se taisent aujourd hui sont aussi des complices .
Anse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Quelqu'un sait quand ca repasse sur tv5 canada?

mardi à 19 heures sur tv5.ca

sinon je crois que ça passe sur france O demain soir si t'as le sat.
Marvel
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

QUELQU'UN PEUT-IL NOUS DIRE CE QUE STOMMY A DIT?
Vous discutez entre initiés en oubliant ceux qui ne n'ont pas vu le truc... Un résumé au moins, s'il vous plait.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kenza
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad , ces images ces mots qui passent et repassent dans ma tête m'empeche meme de dormir, voici ce que l'administrateur sur le forum d'ardisson dit:

Thierry Ardisson pleurait reelement pendant et apres le sujet !
L'enregistrement a ete interrompu 1 heure suite au passage de cette jeune femme !

Et pour la prestation de M.Houellebecq, l'enregistrement a ete fait bien avant l'emission !
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on ne devrait pas tarder à retrouver le discours de Stomy sur le web.
En attendant, son site web en dit long sur l'individu Cool

http://www.stomybugsy.com
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais soufflé par Stomy Shocked

Ceci dit quelques remarques:

- l'émission qui passe samedi est enregistrée le jeudi => Ardisson aurait pu couper Stomy au montage
- personne n'a forcé Ardisson à les inviter
=> du coup les polémiques sur sa sincérité ou pas me paraissent bien inutiles: c'est pas la première émission grand public qui traite réellement le sujet?

Il aurait été plus pertinent de remarquer que si Stomy a une certaine légitimité, il y a un autre noir qui en avait beaucoup plus que lui et surtout que Sonia Roland: Dieudonné, qui depuis l'incendie assiste les familles.

Elle est sympa (et jolie Wink) Sonia Roland, mais bon...
Ciiman
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 08:48    Sujet du message: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~? Répondre en citant

Pourriez vous SVP
resumer le discour
pour ceux
dont je fais helas partie
qui ne l'ont pas vu
(<8 ¬ p }
zoukkev
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

quelques reactions sur le forum de l'emission:

http://forums.france2.fr/france2/toutlemondeenparle/texte-stomy-bugsy-sujet-10860-1.htm[/quote]

Dernière édition par zoukkev le Dim 11 Sep 2005 11:28; édité 1 fois
Vidékon
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai été époustouflé par la prestation de StomyBugsy !! Il monte d'un bond dans mon estime (avec aussi Sonia Rolland) et je pense que Thierry Ardisson était sincère dans son émotion, pour les raison évoquées par Kainfri ci-dessus.
Et même si Ardisson, n'est pas toujours clair (notamment pou l'affaire Dieudonné), là on peut lui tirer le chapeau.

PS : François, qu'attends-tu pour mettre le fichier sur intox Very Happy ??
Sinon, dans le lien donné par Zoukkev, il y a une palette de réactions négrophobes... Rolling Eyes Shocked
domely
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un de ce forum aurait-il enregistré le débat, ou savez-vous où peut-on le trouver sur le web, ce débat qu'il y a eu sur le plateau de T. Ardisson, le 10 septbembre 2005, concernant les immeuble incendiés, car je n'ai pas tout vu, j'ai uniquement vu la fin, au moment où Stomy bugsy lisait le texte.

Mais vraiment j'ai vu que ça été vraiment très triste, et ça m'a beaucoup trop touché, même T. Ardisson en a eu des larmes.

Alors je voulais voir le début du débat, car je suis vraiment intéressé . Je vous en remercie.
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

melog a écrit:
oui la lettre ce serait bien QU'ELLE SOIT AFFICHER SUR GRIOO
et dire moi qui le croyais Superficiel et Festif STOMY
merde Surprised Surprised Surprised il m'as soufflé hier soir je comprends pourquoi maintenant son mental on @ le même Heros de jeunesse
l'etonnant MOHAMMED ALI et il @ pratique la boxe je le savais pas Surprised

encore une fois STOMY chapeau et bravo pour ton intervention hier soir Very Happy Very Happy Very Happy

Oui le lettre je l'ai trop kiffé!!
François si tu as enregistré l'émission fais péter.
Je vais me prendre la tete à recopier la lettre!!
BIBI
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 13:24    Sujet du message: STOMY BUGSY SUR LE P¨LATEAU DE TOUT LE MONDE EN PARLE Répondre en citant

Moi aussi je tiens à feliciter l'intervention de ce rappeur pour leqel j'avais tant de prejugé, il a eu le courage de parler et surtout de prendre position ce qui est rare chez les stars noirs. Hormis Dieudonné, je ne connaissais personne. Ces stars ne pensent qu'à s'enrichir en chantant la misère qui se deroule dans les cités ( ceux-ci dit en passant pseudo misère qui ne le concerne plus), ils s'enrichissent sur notre dos mais incapable de prendre réellement position. Alors que je pense qu'un arstite a le devoir, l'obligation de s'engager,de dénoncer, de s'insurger contre ce qu'il pense êtr injuste. Cela fait parti de leur rôle. Où etait le rappeur Booba à part dire "nique ta mère ou ta soeur la p...te" il est inscrit aux abonnés absents, où était Passi, Joe Star lui à part de parler de ses deboires avec la jusice, il n'a rien fait, où est Osmo puccino...Voilà une des raisons, pour lesquelles on nous delaisse, parceque entre nous il n'y a de solidarité. Il n'y a pas eu d'émissions spéciales pour recueillir des fonds comme si ce qui est arrivé est normal. Ces artistes me deçoivent enormement. Ils attendent que les blancs fassent les choses à leur place.A part quelques infimes exceptions, ils n'utilisent pas leur pouvoir médiatique.
Goyave
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Joey Starr est membre de l'association "Devoirs de mémoires" donc quand on ne sait pas, on se tait.

Et si vous arrêtiez d'avoir des préjugés sur certaines célébrités noires ? Rolling Eyes Même s'il n'a jamais tenu un discours militant à la télévision, Stomy Bugsy n'a jamais eu un discours de bounty. Pareil pour Sonia Rolland. Je l'ai souvent entendu parler de son enfance en Afrique. Elle aussi s'implique dans des mouvements associatifs. Tu parles de Booba, mais tu sembles ignorer qu'il est passé chez ce même Ardisson l'an dernier et qu'il avait tenu un discours assez extrémiste. Il prône la séparation totale d'avec le monde "blanc".

J'ai déjà remarqué que les rappeurs sont en général plus "conscients" que les footballeurs qui eux, sont vraiment des cas désespérés à part certains comme Thuram.
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas passer à la télé ne veut pas dire qu'on est inactif et qu'on ne fait rien. Il y a des gens qui se sont rendus au gymnase où étaient hébergées les victimes des incendies sans que les télévisions ou les journaux ne soient présents.
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Goyave a écrit:
Joey Starr est membre de l'association "Devoirs de mémoires" donc quand on ne sait pas, on se tait.

Et si vous arrêtiez d'avoir des préjugés sur certaines célébrités noires ? Rolling Eyes Même s'il n'a jamais tenu un discours militant à la télévision, Stomy Bugsy n'a jamais eu un discours de bounty. Pareil pour Sonia Rolland. Je l'ai souvent entendu parler de son enfance en Afrique. Elle aussi s'implique dans des mouvements associatifs. Tu parles de Booba, mais tu sembles ignorer qu'il est passé chez ce même Ardisson l'an dernier et qu'il avait tenu un discours assez extrémiste. Il prône la séparation totale d'avec le monde "blanc".

J'ai déjà remarqué que les rappeurs sont en général plus "conscients" que les footballeurs qui eux, sont vraiment des cas désespérés à part certains comme Thuram.

Je confirme Stomy a toujours été un vrai négro depuis Minister amer je le lache pas.

Booba est un opportuniste...jouer la racaille extrémiste alors que ses parents sont mixtes, aisés et lui ont payés des etudes aux USA.
Et là il parle de deal, de kilos laisser moi rire.

Joey Starr je peux pas te dire, j'ai un avis mitigé.quelqu'un a des dossiers??? Razz
Grioo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

melog a écrit:
oui des que j'ai le texte de ca lettre je l'as mets sur mon site et je la diffuses sur tous les sites d'arts martiaux et autres que je connais Very Happy Very Happy Very Happy

Le texte devrait être publié sur grioo ce soir, il nous a été promis par mail.
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Goyave a écrit:

Et à part une hypothétique commémoration de la mort de Malcolm X qu'a fait cette association?

Citation:

Outre qu'une bonne partie n'est pas fut-fut, je crois qu'ils dépendent trop des contrats pub, et donc de leur image.

Par contre (ça s'adresse aux autres), avant de blâmer Booba & co, faut bien voir que ce n'est pas parce que les médias n'en parlent pas qu'ils n'en font pas ou n'en pensent pas moi.

Exemple au hasard, un pote journaliste m'a dit que Solaar lui a avoué apprécier Dieudonné. Mais aucun journaliste ne l'a jamais invité pour lui poser la question, du coup, personne ne le sait.
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

zoukkev a écrit:
quelques reactions sur le forum de l'emission:

http://forums.france2.fr/france2/toutlemondeenparle/texte-stomy-bugsy-sujet-10860-1.htm

Les forums grioo sont pas les seuls à voler parfois bas, mais je suis consterné que la TV publique laisse des gens écrire des âneries racistes sur leurs forums Sad
Goyave
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:

Je confirme Stomy a toujours été un vrai négro depuis Minister amer je le lache pas.

D'ailleurs, il est sorti avec des négresses célébres. Cool

Citation:

Booba est un opportuniste...jouer la racaille extrémiste alors que ses parents sont mixtes, aisés et lui ont payés des etudes aux USA.
Et là il parle de deal, de kilos laisser moi rire.

Il a quand même fait de la prison.

Citation:

Joey Starr je peux pas te dire, j'ai un avis mitigé.quelqu'un a des dossiers??? Razz

Son problème c'est qu'il s'exprime mal. Cependant, je l'ai déjà entendu sur les plateaux d'Ardisson et de Fogiel, appeler à une plus grande reconnaissance de l'esclavage et de la traite négrière.
Olmeque
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

c est cool si nos leader ont fait leur devoir. mais sans vouloir jouer les rabajoie, j espere que cela ne changera pas votre opinion sur Ardisson, et ca tentative de recuperation, et de jouer les Mr contre-courant ami des minorités...il veut juste recuprer apres l'affaire Dieudonné ou il s'est degradé vis a vis des noirs contestataires.
So don t forget!!! Evil or Very Mad
kenza
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 17:15    Sujet du message: REGARDER CE QUI ONT RATE Répondre en citant

TOUT LE MONDE EN PARLE REDIFFUSION CE SOIR SUR TV5 A 01:06
Grioo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'intervention de Stomy Bugsy

http://www.grioo.com/info5370.html
rollie fingers
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Super stomy comme d'habitude. Qd à joey re-sta c'est un mec bien comme l'a dit qqun il a qque problemes de communications mais il fait bcp pour le hiphop négro-underground. Il fait pas de vagues mais il est super efficace et c'est de ça dont on a besoin.Pour B2O jcrois pas que ce soit de la comédie sa façon et meme si ses parents(car personne ne connait la vérité) seraient aisés on ne peut pas nier qu'il a été happé par le mauvais côté de la banlieue ce qui peut arriver à n'importe qui qui a déjà transité ou vécu en banlieue.Il dit des choses interessantes ça sert à rien de le jeter aux orties par JALOUSIE surtt.
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

rollie fingers a écrit:
Super stomy comme d'habitude. Qd à joey re-sta c'est un mec bien comme l'a dit qqun il a qque problemes de communications mais il fait bcp pour le hiphop négro-underground. Il fait pas de vagues mais il est super efficace et c'est de ça dont on a besoin.Pour B2O jcrois pas que ce soit de la comédie sa façon et meme si ses parents(car personne ne connait la vérité) seraient aisés on ne peut pas nier qu'il a été happé par le mauvais côté de la banlieue ce qui peut arriver à n'importe qui qui a déjà transité ou vécu en banlieue.Il dit des choses interessantes ça sert à rien de le jeter aux orties par JALOUSIE surtt.

B2O a du talent c est indéniable mais y a des dossiers suspects..au fait tu as vu reality Mag avec Jean gabin?
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

grand sorcier a écrit:
Mais qu'est qu'ils foutent chez Ardisson tous ces Noirs ?

Ils profitent de la tribune qui leur est offerte dans une émission de grande écoute. Ou tu connais un Noir qui a une émission équivalente à la TV française ?

Citation:
Et vous comment se fait-il que vous regardiez sont emission ?

A titre perso j'aime bien Ardisson et son émission.

Citation:
Depuis que j'ai vu Ardisson lyncher Dieudonné publiquement en lui
disant clairement qu'il ne le recevrai plus dans son emission, je
boycotte Ardisson !

Ardisson est un mec cultivé. Je le crois capable d'avoir un discours argumenté vis à vis de Dieudo (qui a usé beaucoup d'energie à vouloir s'attaquer aux juifs)

Citation:
Et vous tous les Noirs vous devriez aussi boycotter Ardisson !

A titre perso je ne le ferai pas.

Citation:

Alors vous aussi acheter ce DVD !

c'est déjà fait. Il est excellent, je le recommande à tous
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

grand sorcier a écrit:

C'est pourtant la seule émission de grande écoute qui se soit vraiment intéressée au sujet.

Et la seule qui ait permis de traiter le nouveau maître à penser des français, Sarkozy, de con devant des millions de téléspectateurs.

Tu as des alternatives plus intéressantes?
Marvel
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
grand sorcier a écrit:
Mais qu'est qu'ils foutent chez Ardisson tous ces Noirs ?

Ils profitent de la tribune qui leur est offerte dans une émission de grande écoute. Ou tu connais un Noir qui a une émission équivalente à la TV française ?

Citation:
Et vous comment se fait-il que vous regardiez sont emission ?

A titre perso j'aime bien Ardisson et son émission.

Citation:
Depuis que j'ai vu Ardisson lyncher Dieudonné publiquement en lui
disant clairement qu'il ne le recevrai plus dans son emission, je
boycotte Ardisson !

Ardisson est un mec cultivé. Je le crois capable d'avoir un discours argumenté vis à vis de Dieudo (qui a usé beaucoup d'energie à vouloir s'attaquer aux juifs)

Citation:

A titre perso je ne le ferai pas.

Citation:

Alors vous aussi acheter ce DVD !

c'est déjà fait. Il est excellent, je le recommande à tous

Ardisson un mec cultivé? Qu'est ce qu'on entendrait pas!!! Vous avez déjà vu Ardisson sortir de ses fiches préparés pour lui prêter une quelconque culture? Dè qu'il en sort et qu'il doit être spontanée c'est pour parler de cul. Et même dans ses fiches, qu'y a t-il d'intéressant si ce ne sont les reprises des potains de "Voici" et "Paris Match" et des copié-collé des flash de journaux médiocres et gratuits comme "Metro"? Son émission est divertissante, amusante, people... mais nous sommes loin d'un endroit où le mot culture a sa place.
Ceci étant Ardisson est un des rares mecs de télé en France de qui on peut dire qu'il n'est pas raciste.
Laikamit
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super intervention de Stomy, merci pour la lettre. Mais la question est? Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose? Je me dis que si Ardisson a laissé Stomy parler c'est juste pour se donner bonne conscience, mais qu'au fond ça ne changera rien car ce ne sont que des mots.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: